Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 3)

Aller en bas 
+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D34 Angel




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:31

cabg a écrit:
D'accord à 100% un "j'accuse" à la zola mais où ?

Exemple:
http://actu.orange.fr/une/sarkozy-va-rendre-publique-jeudi-une-lettre-aux-francais-guaino-afp_556154.html

Moi aussi, d'accord à 100% pour le "j'accuse"

Vu que les tv semblent ne pas vouloir organiser de débat mais plutôt des "monologues" successifs,
Il pourrait le faire à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:32

HELP ! J'ai voulu retrouver le dessin humouristique que quelqu'un avait poste me semble-t-il sur ce fil mais je ne le retrouve pas ! (je suis remontée jusqu'à la page 40 !) Il s'agissait du dessin auquel à fait allusion M de Sarnez à France Inter aujourd'hui où l'on voit Melenchon saucissonné sur le dos de Hollande, M le Pen saucissonnée sur celui de Sarkozy et un gros F Bayrou sur un petit Bayrou !
Je cherche - sans prendre de gros sabots - mais par des biais détournés !! à éveiller des esprits proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:48

gillou a écrit:
Hollande regrette d'avoir critiqué Bayrou

Oohhh comme c'est mignon de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:57

on caresse dans le sens du poil pour essayer d'avoir le vote centriste
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:05

François Bayrou se veut radical avec le monde de la finance et bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:25

Miaou a écrit:
Citation :
HELP !
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/t5348p400-2012-les-grandes-manouvres-chapitre-3 p26
bom

MERCI BEAUCOUP MIAOU ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:23

Hier soir, à Poitiers dans les salons de Blossac (500-600 places assises), François Bayrou a tenu un excellent meeting ! Déjà, les salons étaient pleins ! Pour nous installer, nous avons dû nous assoir par terre au pied de l'estrade ! Malgré cette installation peu confortable, nous avons bénéficié de la proximité de l'aura de François ! Il a tenu un excellent discours improvisé ! Plein de force et de conviction, François Bayrou était lui-même, libre de ses mouvements, libre de sa parole, un vrai meneur de Nation ! C'est peut-être la promiscuité dû à cette petite salle et au discours improvisé, ce meeting m'a paru beaucoup plus fort que celui du Zénith ! Je vois très bien mes détracteurs me dire : parler devant 600 personnes et 6000... Il y a comme une légère différence... Néanmoins, je maintiens mon impression : si au Zénith, François Bayrou fut aussi naturel et libéré qu'hier, ce meeting aurai été un extraordinaire moment de vie (autant personnel pour les spectateurs que politiquement pour le candidat), mais refaire l'histoire n'est que pure spéculation Smile Tous aux urnes pour élire François Bayrou !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:29

Pourquoi Bayrou se fait décapiter sur toutes les antennes pour une histoire de piscine ???
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:08

signora a écrit:
Pourquoi Bayrou se fait décapiter sur toutes les antennes pour une histoire de piscine ???
C'est un élément supplémentaire qui entre fort bien dans le phénomène du storytelling que les médias ont mis au point il y a deux semaines : JLM monte il est le 3e homme de cette campagne, FB dévisse dans tous les sondages et l'affaire de la piscine va dans ce sens, plus on va en parler plus FB va dévisser ! Ainsi cette "histoire" amorcée par média va se confirmer... Pour vivre, les médias ont trouvé que raconter les faits du présent sous la forme d'histoire qui annonce le futur donne du suspense... Et permet de capter l'auditoire, du coup, ils sortent de leur seul rôle de journaliste : ne faire que relater les faits sans les faire...
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:50

Manifeste Citoyen pour la Démocratie envoyé ce jour à une dizaine de médias radio et TV plus le Canard Enchainé et le CSA, envoi en nombre à l'initiative de plusieurs personnes sur Facebook dont je fais partie (chacun personnalisant le manifeste à sa façon, enveloppe orange, ou autres, quant à moi j'ai mis une citation de George Sand!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:51

Museline merci ! je comptais parler de ce manifeste citoyen dont j'ai pris connaissance via le mur facebook de bayrou.fr bien que n'étant pas inscrite chez eux. Je vais m'y atteler cet après-midi, après avoir acheté plutôt du papier orange, car je crains qu'ils n'ouvrent pas forcément l'enveloppe s'ils comprennent tout de suite de quoi il s'agit ! et je pense rajouter, à la main : lorsque vous le méprisez, vous me méprisez ; lorsque vous l'ignorez vous m'ignorez ; lorsque vous le critiquez, vous me critiquez. La neutralité et l'objectivité est-ce si difficile lorsqu'on est journaliste ?
Aparté personnel ! Lors de ma petite présentation j'ai mentionné que votre avatar me séduisait particulèrement. Effectivement je suis aussi une fan de G Sand que malheureusement je ne lis pas en ce moment, et j'ai dû lire une dizaine de fois sa "Petite fadette" qui a nourri mon imaginaire. Smile
Donc, je serais heureuse de savoir quelle citation d'elle vous leur avez fait parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:54

Sur cettte histoire de piscine, montée en épingle bien sûr, il aurait mieux fait de s'abstenir. Ce n'est pas à un futur président de la République de se pencher sur les horaires de piscines. Qu'il laisse ça aux collectivités locales.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:17

Mercredi 18 avril à 19h00 Au Zénith de Lille

Chers Amis,

Le dernier grand meeting à 1h00 de Paris de François BAYROU se déroulera à J-4 du 1er tour le:

Mercredi 18 avril à 19h00 au Zénith de Lille.


C’est une formidable opportunité d’écouter François Bayrou pendant la dernière semaine de campagne.

L’équipe de campagne de François Bayrou organise à cet effet un déplacement pour tous les Parisiens qui veulent se rendre à ce meeting.

Ce trajet s’effectuera en train (départ gare du Nord):

Horaires de départ : 17h16 (Paris Nord)
arrivée 18h18 (Lille Flandres)
Horaires de retour : 21h44 (Lille Flandres)
arrivée 23h11 (Paris Nord)

Une participation de 20€ par personne sera demandée.

Inscrivez vous dès maintenant pas mail auprès de e.defresquet@bayrou.fr.
Et adressez en même temps par courrier au QG de campagne de François Bayrou (à l’attention d’Elisabeth de Fresquet), 133 bis rue de l’université, 75007 Paris votre chèque à l’ordre de “Jean-Jacques Jegou, mandataire financier de François Bayrou”.
Dès réception, ce chèque vaudra inscription.

Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:50

Les spots de campagne des candidats à la présidentielle commenceront à être diffusés lundi sur les radios et chaînes du service public et c'est François Bayrou qui aura la primeur sur France ô, a-t-on appris aujourd'hui auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:00

J'ai regardé le meeting de Caen ! Celui de François Bayrou bien sûr !
Il a été PHE-NO-ME-NAL Smile

Franchement depuis qu'il fait tomber la veste et qu'il fait ses discours sans notes, il est encore 10 fois meilleur !

Sinon je pense que j'irai au meeting de Lille... Qui vient ?

Qu'est ce que vous préparez tous demain, pour le BayrouDay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:39

J'adore avec ses exemples : la carte vitale, la Corée du Sud, etc. Very Happy

Raaah la la, c'est un mec comme ça qu'il nous faut... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:03

Et oui, plus je l'écoute plus je suis convaincu ! Il est franchement le bon sens incarné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:25

Oui Vincent, j'ai écouté aussi : j'essaie de ne pas en râter un ! Il a été particulièrement loquace ce soir, et du coup il n'a pas dit un mot de la moralisation de la vie politique et de son référendum, c'était un peu dommage ! Mais en terme d'ambiance j'ai trouvé les rouennais très très bons, de même que les dijonnais d'ailleurs, presque une ambiance méditerranéenne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:43

N'oubliez pas aujourd'hui : BAYROU DAY

Ma petite idée sera-t-elle un grand succès Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:07

Très bonne initiative !

Il y a juste un léger problème avec la vidéo.

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Vido

C'est floués, pas flouer.

Ce n'est pas gravissime mais ça fait quand même un peu désordre.
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:12


Oui Libre, c'est une coquille . Je ne connais pas la personne qui a fait la vidéo et je pense que c'est trop tard pour changer de toutes façons . Ca prouve que ça vient de la base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:25

Bon Bayrou Day à tous Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 429925
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:30

Miaou a écrit:
Bon Bayrou Day à tous Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 429925
Merci Miaou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:31

Merci à toi Chantal, et super initiative !! big bisous ............ ptit bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:58

sunny ptit bisou
gillou a écrit:
Merci à toi Chantal, et super initiative !! big bisous ............ ptit bisou cheers

Merci Gillou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: