| Campagne de François bayrou (chapitre 3) | |
|
+41LaChouette Luc raimo khany raison_pure vigilance orange citoyen SaPa Zemmour Narm PB THIERRY18 SylvainMot democ-soc Gribouille solelh hloben Viking67 Monheim VIDOC Murielle62000 force_hyeres museline Philippe16000 Miaou Lavandière Vincent Mimolette D34 Angel Lino51 Jean-Luc d'avalie noire Marencau juju41 gillou cabg AG59 daene Mairon lemoussaillon signora 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaou
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Mer 25 Avr 2012 - 22:52 | |
| Jean-Pierre Raffarin et Marc Laffineur appellent les centristes à voter Sarkozy - Citation :
- "le centre n'est pas de gauche"
Pas de droite non plus | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Mer 25 Avr 2012 - 23:05 | |
| Bayrou dénonce la "course ventre à terre de Sarkozy derrière les thèses du Front national"
Bayrou prend clairement ses distances avec Sarkozy avant le 2e tour
François Bayrou adresse sa lettre à François Hollande et Nicolas Sarkozy
Sarko faisant tout pour dégoûter les centristes qui n'étaient pas déjà complètement écoeurés, Hollande fera-t-il un geste vers Bayrou et ses soutiens ? La balle est dans son camp, manifestement. | |
|
| |
lemoussaillon
Nombre de messages : 257 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Mer 25 Avr 2012 - 23:09 | |
| mais je crois bien que Bayrou n'en veut pas plus d'Hollande... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Mer 25 Avr 2012 - 23:18 | |
| - lemoussaillon a écrit:
- mais je crois bien que Bayrou n'en veut pas plus d'Hollande...
Sans le PS, Hollande pourrait être fréquentable | |
|
| |
Monheim
Nombre de messages : 63 Age : 79 Localisation : LILLE Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Mer 25 Avr 2012 - 23:42 | |
| - Mairon a écrit:
Moi je crois au centre tout court, avec centre-droit, centre-centre, centre-gauche, avec des accords de projet avec les modérés qui le souhaitent. Sauf que c'est au centre-droit de venir à nous, pas l'inverse. Le NC ne peut se prévaloir d'aucune légitimité vu ses résultats. Désolé de le dire en ces termes, mais c'est ceux qui ont été courageux, tenaces et constants, qui ont la légitimité et qui ont l'honneur, donc les Modem et les courageux qui ont rejoint Bayrou durant leur campagne. Il reste aux autres une chance de remonter dans l'estime des gens qui ont ma position, après c'est trop tard. Et plus largement, le pôle central est non seulement extrêmement souhaitable, mais aussi absolument nécessaire vu la situation. Là encore, entièrement d'accord avec toi, Mairon. A titre personnel, je crois que je voterai Hollande, par rejet, plus que des valeurs de la droite, de l'attitude de N. Sarkozy, qui cherche systématiquement à monter les Français les uns contre les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 7:49 | |
| Je crois bien que la perspective que Bayrou appelle à voter ou dise même qu'il votera pour Sarko.
Parmi ses soutiens (et contrairement à Arthuis), Douste-Blazy, qui vient de l'UMP, est indisposé par le discours actuel de Sarko.
À part ça, j'ai entendu ce matin que VGE appelait à voter pour Sarko. Y'a pas à dire : la vieillesse est un naufrage. |
|
| |
solelh
Nombre de messages : 29 Age : 75 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 8:26 | |
| Ce quinquennat va se terminer de façon pathétique. Cet homme aura essayé de diviser les français jusqu’au dernier jour, et tenté de réveiller des sentiments nationalistes funestes. On ne peut pas faire plus bas et anti-républicain. Je me demande comment certains centristes ou se prétendant centristes qui le soutiennent peuvent vivre ces derniers instants là. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 8:37 | |
| alors qu'ils ont une occasion unique de se rassembler hors du sarkozisme,et de rejoindre Bayrou dans son combat courageux, ils montrent qu'ils ne sont au fond rien de ce qu'ils prétendent,je ne leur reconnais donc aucun droit de parler au nom du Centre,ils ne font que le détruire un peu plus chaque jour, par leur soumission infâme. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 8:38 | |
| Au MoDem, la balance penche vers le PS | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 8:45 | |
| Il y a un Conseil National du Modem le 3 mai.
Notre Mouvement départemental nous demande notre avis. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 9:04 | |
| Y a-t-il encore une place pour le centre dans une France qui bascule vers les populismes ?
Après la déconvenue de François Bayrou au 1er tour, quelle place reste-t-il pour le Centre dans l'échiquier politique ? Interview d'Hervé Morin, président du Nouveau Centre, et Marc Fesneau, Secrétaire général du Modem.
http://www.atlantico.fr/decryptage/place-pour-centre-elections-france-populismes-francois-bayrou-herve-morin-marc-fesneau-342046.html
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 9:38 | |
| François Bayrou. Quand on n'a que l'amour
petite note: ravie que Bayrou lise le livre de Philip Kerr, que je recommande fortement "La trilogie Berlinoise"suivie de "La mort entre autres" et "Une douce flamme"
http://www.amazon.fr/Trilogie-berlinoise-LI-Philip-Kerr/dp/2702433332 | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 9:52 | |
| - juju41 a écrit:
- d'apres la lettre de Bayrou,postee par gillou,j'endeduis que Hollande aura plus de facilites a repondre quesarko...
Oh, Sarko ne devrait pas avoir de problèmes avec le contenu de la page 3. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 10:04 | |
| voui, le vide lui va très bien. lol! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 10:08 | |
| Hollande voit des points de convergence avec Bayrou
| |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 10:14 | |
| Ce qu'on dit de Hollande sur ce forum est pure médisance: j'étais sûre que son opinion sur Bayrou et le MoDem évoluerait entre les deux tours! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 10:17 | |
| bah, il ne va pas l'insulter.LOl!il a du oublier ses "piques" envoyées dans son bouquin.. cela dit, je pense que Hollande a plus le sens du consensus que sarkozy( c'est pas difficile, faut dire), et que une fois aux affaires, il fera du Bayrou comme monsieur Jourdain..réalité oblige..et que ça ne le fera pas tiquer tant que ça au fond.. | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 10:22 | |
| J'aurais (lol aussi) dû mettre un smiley, celui-ci par exemple: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 18:42 | |
| Le cadeau magistral de Sarkozy à Bayrou |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 18:58 | |
| - Citation :
- A défaut du boulevard, une sacrée avenue dans lequel François Bayrou devrait s’engager d’urgence en rejoignant François Hollande sur l’estrade électorale d’un « front républicain » soudainement ressuscité grâce à l’application hystérique de la maxime Buisson.
Le front républicain contre les sarkozystes ... voilà qui est savoureux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 19:06 | |
| Les goûts et les couleurs, ça ne discute pas. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 19:07 | |
| L'humour c'est comme le bon vin ça se partage ! | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 19:16 | |
| Au delà de l'aspect humoristique de l'article, honnêtement la danse du vendre de Sarko depuis Lundi me fait gerber et risque d'influencer mon vote de 2ème tour. Et pourtant j'étais parti pour aller jouer au tennis ...
Dernière édition par Luc le Jeu 26 Avr 2012 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 19:21 | |
| - signora a écrit:
- L'humour c'est comme le bon vin ça se partage !
Tout à fait. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 19:35 | |
| en plus toujours pour reprendre le programme FN,sarko remet en question la contraception des mineures sans le consentement des parents,a quand la remise en cause de l'avortement? mmoi aussi je commence a me dire que je prefere voter Hollande,plutot que de laisser un risque de reelire ce type.apres,on n'est pas dupe ,on pourra toujours critiquer,par contre si le salopard repassait,je m'en voudrais vraiment. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) Jeu 26 Avr 2012 - 20:08 | |
| C'est sur juju, ce n'est pas notre choix, mais avec sarko on peut s'attendre à tout. je viens d'entendre la morano du coup je monte d'un cran dans ma conviction. Je souhaite vraiment que sarko et sa bande dégagent !!
Et voilà qu'à présent sarko, encore une fois, se mêle de la justice ... non, ça ne va pas. Ras le bol.
Dernière édition par signora le Ven 27 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3) | |
| |
|
| |
| Campagne de François bayrou (chapitre 3) | |
|