Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Campagne de François bayrou (chapitre 3)

+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaou

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:52

Jean-Pierre Raffarin et Marc Laffineur appellent les centristes à voter Sarkozy

Shocked
Citation :
"le centre n'est pas de gauche"
Pas de droite non plus Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 181750
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:05

Bayrou dénonce la "course ventre à terre de Sarkozy derrière les thèses du Front national"

Bayrou prend clairement ses distances avec Sarkozy avant le 2e tour

François Bayrou adresse sa lettre à François Hollande et Nicolas Sarkozy

Sarko faisant tout pour dégoûter les centristes qui n'étaient pas déjà complètement écoeurés, Hollande fera-t-il un geste vers Bayrou et ses soutiens ? La balle est dans son camp, manifestement.
lemoussaillon

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:09

mais je crois bien que Bayrou n'en veut pas plus d'Hollande...
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:18

lemoussaillon a écrit:
mais je crois bien que Bayrou n'en veut pas plus d'Hollande...
Sans le PS, Hollande pourrait être fréquentable rendeer
Monheim

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:42

Mairon a écrit:

Moi je crois au centre tout court, avec centre-droit, centre-centre, centre-gauche, avec des accords de projet avec les modérés qui le souhaitent. Sauf que c'est au centre-droit de venir à nous, pas l'inverse. Le NC ne peut se prévaloir d'aucune légitimité vu ses résultats. Désolé de le dire en ces termes, mais c'est ceux qui ont été courageux, tenaces et constants, qui ont la légitimité et qui ont l'honneur, donc les Modem et les courageux qui ont rejoint Bayrou durant leur campagne. Il reste aux autres une chance de remonter dans l'estime des gens qui ont ma position, après c'est trop tard.
Et plus largement, le pôle central est non seulement extrêmement souhaitable, mais aussi absolument nécessaire vu la situation.

Là encore, entièrement d'accord avec toi, Mairon.
A titre personnel, je crois que je voterai Hollande, par rejet, plus que des valeurs de la droite, de l'attitude de N. Sarkozy, qui cherche systématiquement à monter les Français les uns contre les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:49

Je crois bien que la perspective que Bayrou appelle à voter ou dise même qu'il votera pour Sarko.

Parmi ses soutiens (et contrairement à Arthuis), Douste-Blazy, qui vient de l'UMP, est indisposé par le discours actuel de Sarko.

À part ça, j'ai entendu ce matin que VGE appelait à voter pour Sarko. Y'a pas à dire : la vieillesse est un naufrage.
solelh

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:26

Ce quinquennat va se terminer de façon pathétique. Cet homme aura essayé de diviser les français jusqu’au dernier jour, et tenté de réveiller des sentiments nationalistes funestes. On ne peut pas faire plus bas et anti-républicain. Je me demande comment certains centristes ou se prétendant centristes qui le soutiennent peuvent vivre ces derniers instants là.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:37

alors qu'ils ont une occasion unique de se rassembler hors du sarkozisme,et de rejoindre Bayrou dans son combat courageux, ils montrent qu'ils ne sont au fond rien de ce qu'ils prétendent,je ne leur reconnais donc aucun droit de parler au nom du Centre,ils ne font que le détruire un peu plus chaque jour, par leur soumission infâme.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:38

Au MoDem, la balance penche vers le PS
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:45

Il y a un Conseil National du Modem le 3 mai.

Notre Mouvement départemental nous demande notre avis.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:04

Y a-t-il encore une place
pour le centre dans une France
qui bascule vers les populismes ?

Après la déconvenue de François
Bayrou au 1er tour, quelle place reste-t-il pour le Centre dans
l'échiquier politique ? Interview d'Hervé Morin, président du Nouveau
Centre, et Marc Fesneau, Secrétaire général du Modem.

http://www.atlantico.fr/decryptage/place-pour-centre-elections-france-populismes-francois-bayrou-herve-morin-marc-fesneau-342046.html
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:38

François Bayrou. Quand on n'a que l'amour

petite note: ravie que Bayrou lise le livre de Philip Kerr, que je recommande fortement
"La trilogie Berlinoise"suivie de "La mort entre autres" et "Une douce flamme"

http://www.amazon.fr/Trilogie-berlinoise-LI-Philip-Kerr/dp/2702433332
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:52

juju41 a écrit:
d'apres la lettre de Bayrou,postee par gillou,j'endeduis que Hollande aura plus de facilites a repondre quesarko...
Oh, Sarko ne devrait pas avoir de problèmes avec le contenu de la page 3. Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 949190
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:04

voui, le vide lui va très bien. lol!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:08

Hollande voit des points de convergence avec Bayrou
LaChouette

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:14

Ce qu'on dit de Hollande sur ce forum est pure médisance: j'étais sûre que son opinion sur Bayrou et le MoDem évoluerait entre les deux tours!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:17

bah, il ne va pas l'insulter.LOl!il a du oublier ses "piques" envoyées dans son bouquin..
cela dit, je pense que Hollande a plus le sens du consensus que sarkozy( c'est pas difficile, faut dire), et que une fois aux affaires, il fera du Bayrou comme monsieur Jourdain..réalité oblige..et que ça ne le fera pas tiquer tant que ça au fond..
LaChouette

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:22

J'aurais (lol aussi) dû mettre un smiley, celui-ci par exemple: Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 3688
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:42

Le cadeau magistral de Sarkozy à Bayrou
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:58

Citation :
A défaut du boulevard, une sacrée avenue dans lequel François Bayrou devrait s’engager d’urgence en rejoignant François Hollande sur l’estrade électorale d’un « front républicain » soudainement ressuscité grâce à l’application hystérique de la maxime Buisson.

Le front républicain contre les sarkozystes ... voilà qui est savoureux ... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:06

Les goûts et les couleurs, ça ne discute pas.
signora

signora

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:07

L'humour c'est comme le bon vin ça se partage Wink !
Luc

Luc

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Au delà de l'aspect humoristique de l'article, honnêtement la danse du vendre de Sarko depuis Lundi me fait gerber et risque d'influencer mon vote de 2ème tour.

Et pourtant j'étais parti pour aller jouer au tennis ... Shocked

Dernière édition par Luc le Jeu 26 Avr 2012 - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:21

signora a écrit:
L'humour c'est comme le bon vin ça se partage Wink !

Tout à fait.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:35

en plus toujours pour reprendre le programme FN,sarko remet en question la contraception des mineures sans le consentement des parents,a quand la remise en cause de l'avortement?
mmoi aussi je commence a me dire que je prefere voter Hollande,plutot que de laisser un risque de reelire ce type.apres,on n'est pas dupe ,on pourra toujours critiquer,par contre si le salopard repassait,je m'en voudrais vraiment.
signora

signora

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:08

C'est sur juju, ce n'est pas notre choix, mais avec sarko on peut s'attendre à tout. je viens d'entendre la morano du coup je monte d'un cran dans ma conviction. Je souhaite vraiment que sarko et sa bande dégagent !!

Et voilà qu'à présent sarko, encore une fois, se mêle de la justice ... non, ça ne va pas. Ras le bol.

Dernière édition par signora le Ven 27 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 34 Icon_minitime

Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant