Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)

Aller en bas 
+11
Vincit Omnia Veritas
juju41
LaChouette
Jean-Luc
citoyen
Vincent
raphael
hloben
AG59
signora
cerise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:54

cerise a écrit:
Tant d'humour et ...si peu de Foi, si peu d'esprit démocrate ! Comme c'est regrettable !
Ton problème est que tu considères qu'avoir la foi, c'est croire ce que TU dis…

C'est donc un GROS problème que tu as.

En outre, foi (en tes dires) et esprit démocrate sont deux choses totalement distinctes (*). Si tu cessais de tout mélanger, peut-être commencerais-tu à être un tout petit peu crédible sur certains points…

(*) Il existe plein de démocrates athées, et surtout plein de cathos pas démocrates du tout. Nous en connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:29

cerise a écrit:
L’avion de Mr HOLLANDE a exceptionnellement été touché par la foudre après son élection ! (Souvenez-vous de cet avertissement ! Négligé, comme le reste ! D'où la spirale infernale de cet homme ... )

Un avion touché par la foudre, cela n'a rien d'exceptionnel. Mais on en parle peu car cela touche généralement des avions de ligne. Mais avion de ligne ou avion présidentiel, ça ne change rie à l'affaire.


cerise a écrit:
Le Vatican a été touché par la foudre juste après la démission du pape impie ! Mais qui a fait le lien de la relation de cause à effet métaphysique ?

Elle peut toucher le Vatican, comme un arbre, un pylône... (tout sommet haut) et le fait que ce soit produit à ce moment là n'est qu'une simple coïncidence.


Dernière édition par libre le Lun 15 Avr 2013 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:34

cerise a écrit:
libre a écrit:
Alors ?

Zorro est arrivé
Sans se presser...

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 435348

Tant d'humour et ...si peu de Foi, si peu d'esprit démocrate ! Comme c'est regrettable !

Pourtant, ce que permet la Foi, c'est d'établir un lien, de saisir le sens métaphysique (divin) de la Vie offerte !

L'esprit démocrate, c'est l'esprit de solidarité citoyenne dans le sens de l'intérêt général !

" Il n'y a pas de place pour le hasard dans le monde plein de sens de la psyché " Jung

" Une nouvelle manière de penser est nécessaire si l'humanité veut survivre " A Einstein

Je n'ai foi en aucun Dieu, ne croit pas non plus à la vie après la mort sous quelque forme que ce soit et de l'esprit je n'en connais et pratique que le mauvais.

Cela dit et toute plaisanterie mise à part, je sépare que ce qui relève de la religion, de la croyance, et ce qui relève des affaires publiques. Et je trouve qu'il n'y a rien de plus dangereux que de mélanger.

Alors me faire accuser de manquer d'esprit démocrate sous prétexte de religion, comme disait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:35

effacé (mauvaise manip)


Dernière édition par libre le Lun 15 Avr 2013 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:35

Les illuminés (c'est-à-dire ceux qui ont cru voir de la lumière mais se sont trompés de porte Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 435348 ) voient toujours des signes dans tout et n'importe quoi (et surtout dans n'importe quoi). Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:37

Jean-Luc a écrit:
Les illuminés (c'est-à-dire ceux qui ont cru voir de la lumière mais se sont trompés de porte Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 435348 ) voient toujours des signes dans tout et n'importe quoi (et surtout dans n'importe quoi). Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 949190

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:40

libre a écrit:
Je n'ai foi en aucun Dieu, ne croit pas non plus à la vie après la mort sous quelque forme que ce soit et de l'esprit je n'en connais et pratique que le mauvais.
Là, je ne te suis pas, mon expérience personnelle tendant à montrer que l'esprit est distinct du corps(*), d'autant que j'ai des souvenirs de vies antérieures.

(*) Si on suppose que rien n'existe en sus de l'univers connu, tout effet étant alors la conséquence de causes préalables jusqu'au moindre déplacement de quark, nous n'aurions aucun libre-arbitre, notre futur étant entièrement déterminé par notre passé. Auquel cas personne ne serait responsable de rien puisque nul ne pourrait échapper à son destin déjà "écrit".

Attention, je ne cautionne pas Cerise pour deux sous, je raisonne juste en scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:29

Je crois que, indépendamment de l'aspect moral qu'on peut lui donner (notamment dans la religion catholique), on a inventé la vie après la mort pour se rassurer. En effet, se dire qu'après il n'y a rien ça peut paraître terrifiant.

Mais pour moi, après il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:35

Alors comment expliques-tu les souvenirs de vies antérieures – les miens, hélas peu nombreux, je les ai depuis mon enfance, et d'autres m'ont par exemple cité des connaissances de lieux non seulement où ils n'(étaient jamais venus, mais une connaissance de tels qu'ils étaient des décennies plus tôt alors qu'ils ont complètement changé ?

En outre, j'ai parfois des contacts télépathiques (que, hélas, je ne maîtrise pas du tout, et d'ailleurs je ne fais que capter, pas ommuniquer), et l'un d'eux m'a fait percevoir le chien de mes parents, qui errait toujours dans la maison, désemparé, deux semaines après sa mort (douloureuse, il avait fallu le piquer). Il ne comprenait pas pourquoi personne ne s'occupait plus de lui…

Pour info, le catholicisme ne reconnaît pas la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:21

Ce genre de choses relévent uniquement de la psychologie selon moi.

C'est ton inconscient qui travaille et peut-être que dans certains cas tu as été marqué par des choses sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:06

Je savais que tu mettrais ça sur le compte de la psychologie. C'est la réponse classique "toute faite" de ceux qui n'ont aucune explication rationnelle mais rejettent par principe.

Mon souvenir le plus ancien : c'est mon mariage, et le prêtre (chaman ? chef ?) fait mettre la main gauche de ma promise dans ma main droite avant de verser dans nos paumes réunies une poignée de blé. Tout ce que je me souviens en sus sont quelques images : le village de huttes, les vêtements frustes – certains étaient en peau/fourrure – et lers cheveux blonds de ma promise.

Comment, à 6 ans, aurais-je pu imaginer une telle cérémonie de mariage (du moins, un des rites) telle qu'elle a dû se dérouler il y a au moins trois mille ans ? On n'avait même pas encore la télé à la maison, à l'époque ! Je n'ai d'ailleurs compris la logique du truc que bien plus tard, et jamais je n'ai trouvé dans mes recherches documentaires quoi que ce soit évoquant ce rite-là.

Tu réponds quoi à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:07

La même chose que précédemment.

Ce sont sans doute de petites choses insignifiantes mais qui ont marqué ton esprit sans que tu ne t'en rendes compte et qui se sont mélangés pour former ce "souvenir".

C'est comme les gens croyant leur maison hantée qui disent voir les objets voler autour d'eux. Ce sont qui les font voler dans un moment d'hystérie mais leur esprit transforme cette réalité sans qu'ils ne s'en aperçoivent et ce qui reste dans leur esprit est ce souvenir fabriqué où les objets volent tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:09

Bref, tu me traites d'hystérique ?

Le souvenir que j'ai raconté plus haut, j'étais trop jeune pour n'importe quel "marquage d'esprit" compatible ! À force d'insister dans le sens psychiatrique (domaine fourre-tout qui permet de raconter tout et n'importe quoi en guise d'explication), tu t'enferres…

Si au moins tu avais l'honnêteté d'admettre ne pouvoir fournir aucune explication rationnelle entrant dans ton champ des possibles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:24

Non, je ne te traite pas d'hystérique.

Mais je continue à penser que tout ça à une explication rationnelle et qui n'a rien à voir avec des histoires de vies antérieures.

Pour le reste, je n'ai pas d'explication bien arrêtée à te fournir et, si je l'avais, je pourrais obtenir le prix Nobel.

Mais de ton côté, tu ne peux pas non plus prouver scientifiquement que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:34

libre a écrit:
Mais de ton côté, tu ne peux pas non plus prouver scientifiquement que ça existe.
Pas plus que toi tu ne peux prouver que ça n'existe pas.

Mais selon la règle du rasoir d'Occam, j'ai l'avantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:18

Je vous invite à prendre connaissance de l’Accomplissement des Prophéties et de la Lumière Eschatologique livrée dans l’Esprit de Vérité.
http://www.planete-revelations.com/t13002-interpretation-eschatologique-des-lois-de-lesprit


C’est là aussi le cœur de l’apport d’une Vision syncrétique qu’auraient sans doute souhaité censurer les Eglises juives, chrétiennes, bouddhiques et musulmanes, pour laisser la Lumière sous le boisseau ! Honte à eux !


Le Chevalier de l’Apocalypse est là avec ses œuvres : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:20

Invitation déclinée, j'ai des trucs intelligents à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:22

Moi, j'ai piscine. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:40

Saviez-vous que : « La Prophétie de Maitreya a fait l'objet en Chine à certaines époques d'une interprétation nettement millénariste, et inspiré la rédaction de nombreuses versions apocryphes. Elle offre un espoir à des populations qui ont le sentiment de vivre dans la période finale du dharma où l’ordre social et religieux se dégrade et les catastrophes et désastres se multiplient, et qui attendent un sauveur inaugurant une ère nouvelle. Cette croyance est responsable de la popularité de Maitreya auprès des sectes syncrétistes (bouddhisme – manichéisme – taoïsme) dont certaines furent impliquées dans des rébellions, comme celle des Turbans rouges qui mit fin à la dynastie mongole. Maitreya est également attendu par de nouveaux courants religieux chinois. » Références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya


En fait, le Chevalier de l’Apocalypse, le Vicaire du Christ, c’est le Mahdi pour les mohamadiens qui correspond à Maitreya pour les bouddhistes. C'est l'avatar accompli du Bouddha Amida, le Bouddha de la Vie Infinie (qui était Jésus Christ). C'est expliqué par l'étude des Soutras, entre autres!

Tout comme le Christ honorait les Prophètes qui l'ont précédés et s'appuyait sur leurs enseignements pour se rapprocher de Dieu, le syncrétisme était pour lui naturel, et dans sa quête de spiritualité, il est allé perfectionner sa Science du côté du bouddhisme.
Il y a des preuves historiques et une logique là dedans.

Mohamad (psl) faisait comme le Christ dans son approche syncrétique, ceci a été confirmé dans le Coran et expliqué par Saint Ali.

Puisque Dieu est Un, il est logique que celui qui est imprégné de l'Esprit des Prophètes soit unique, et qu'il ait été guidé par Dieu dans cet Esprit syncrétique.

Est-ce trop difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:56

cerise a écrit:
Puisque Dieu est Un, il est logique que celui qui est imprégné de l'Esprit des Prophètes soit unique, et qu'il ait été guidé par Dieu dans cet Esprit syncrétique.

Est-ce trop difficile à comprendre ?
Pas si simple si on veut tenir compte des effets probabilistes de la mécanique quantique.Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:40

Cerise, qui te dis que Dieu est unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:48

AG59 a écrit:
Cerise, qui te dis que Dieu est unique ?

Son tailleur. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 166325 
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:14

C'est malin ... Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 435348 

Coupe là, et donne la moitié à un pauvre, non mais Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 181750 
(j'espère que tu connais tes classiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:27

signora a écrit:
Coupe là, et donne la moitié à un pauvre, non mais   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 181750 
(j'espère que tu connais tes classiques ...)

A ma grande honte, j'avoue que je ne connais pas. D'où est-ce tiré ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:37

Voilà mon ami, voila ...

http://www.paroissestmartin-clermont.cef.fr/paroisse/saint-martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:22

signora a écrit:
Voilà mon ami, voila ...

http://www.paroissestmartin-clermont.cef.fr/paroisse/saint-martin

Merci gente dame. Grâce à vous je m'endormirai moins bête ce soir. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 81690 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» [66] Pyrénées-Orientales
» Les USA, le monde et nous
» Nous, les filles ...
» Y en aurait-il parmi nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: