Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)

Aller en bas 
+11
Vincit Omnia Veritas
juju41
LaChouette
Jean-Luc
citoyen
Vincent
raphael
hloben
AG59
signora
cerise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:22

signora a écrit:
Voilà mon ami, voila ...

http://www.paroissestmartin-clermont.cef.fr/paroisse/saint-martin

Merci gente dame. Grâce à vous je m'endormirai moins bête ce soir. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 81690 
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:51

Tu vois que ce fil à son utilité Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 6:34

C'est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:32

AG59 a écrit:
Cerise, qui te dis que Dieu est unique ?

Les Prophètes juifs, le Prophète arabe, et le Messie l'ont affirmé dans l' Esprit de Vérité !

Nous, nous croyons !

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:44

Cela ne reste que des Hommes qui n'apporte pas de réelles preuves comme il devait avoir des prophètes dans les anciennes religions qui avaient leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:58

cerise a écrit:
AG59 a écrit:
Cerise, qui te dis que Dieu est unique ?
Les Prophètes juifs, le Prophète arabe, et le Messie l'ont affirmé dans l' Esprit de Vérité !

Nous, nous croyons !
Presque tout le monde a dit pendant des siècles que la Terre était plate. L'Église elle-même allait jusqu'à brûler les contradicteurs, car la Terre était plate, c'était la Vérité. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 474620 

Mais surtout, le dogme d'un dieu unique permet d'éviter la concurrence entre « grand-prêtres » et facilte le maintien de la dictature « spirituelle ». Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:30

AG59 a écrit:
Cela ne reste que des Hommes qui n'apporte pas de réelles preuves comme il devait avoir des prophètes dans les anciennes religions qui avaient leurs preuves.

Ces Hommes là avaient pour caractéristiques de vivre selon la Vertu, en conformité avec l'Esprit de Vérité.
C'est à dire qu'ils ne mentaient pas. Donc tout ce qu'ils disaient était vrai, afin de nous permettre d'accéder au Salut de notre âme.

Libre à vous de ne pas y croire, et donc de porter foi, confiance au doute et au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:40

Jean-Luc a écrit:
cerise a écrit:
AG59 a écrit:
Cerise, qui te dis que Dieu est unique ?
Les Prophètes juifs, le Prophète arabe, et le Messie l'ont affirmé dans l' Esprit de Vérité !

Nous, nous croyons !
Presque tout le monde a dit pendant des siècles que la Terre était plate. L'Église elle-même allait jusqu'à brûler les contradicteurs, car la Terre était plate, c'était la Vérité. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 474620 

Mais surtout, le dogme d'un dieu unique permet d'éviter la concurrence entre « grand-prêtres » et facilite le maintien de la dictature « spirituelle ». Wink

De tout temps, des hommes d'Eglise ont commis des erreurs, par intolérance, pour le pouvoir ecclésial, sans s'appuyer convenablement sur les Ecritures !

S'il n' y avait pas concurrence entre tous les prêtres du Dieu Un, ils parleraient d'une même voix pour glorifier Dieu !
Ils ne feraient pas de prosélytisme pour telle ou telle Eglise, mais partageraient la Connaissance dans l'Amour du prochain.

Ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:13

cerise a écrit:
AG59 a écrit:
Cela ne reste que des Hommes qui n'apporte pas de réelles preuves comme il devait avoir des prophètes dans les anciennes religions qui avaient leurs preuves.

Ces Hommes là avaient pour caractéristiques de vivre selon la Vertu, en conformité avec l'Esprit de Vérité.
C'est à dire qu'ils ne mentaient pas. Donc tout ce qu'ils disaient était vrai, afin de nous permettre d'accéder au Salut de notre âme.

Libre à vous de ne pas y croire, et donc de porter foi, confiance au doute et au mensonge.

Ils ont une vérité... la leurs et c'est déjà çà qui à créer plusieurs religions autour d'un même dieu. Là, je tiques un peu mais ceux des anciennes religions avaient aussi leurs vérités. Est ce que elles étaient moins bonne que celle des religions autour de dieu ? je ne suis pas si sûr.

Au passage, le catholicisme est une religion polythéiste qui ne dit pas son nom (je sens que je vais me faire lapider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:11

AG59 a écrit:
cerise a écrit:
AG59 a écrit:
Cela ne reste que des Hommes qui n'apporte pas de réelles preuves comme il devait avoir des prophètes dans les anciennes religions qui avaient leurs preuves.

Ces Hommes là avaient pour caractéristiques de vivre selon la Vertu, en conformité avec l'Esprit de Vérité.
C'est à dire qu'ils ne mentaient pas. Donc tout ce qu'ils disaient était vrai, afin de nous permettre d'accéder au Salut de notre âme.

Libre à vous de ne pas y croire, et donc de porter foi, confiance au doute et au mensonge.

Ils ont une vérité... la leurs et c'est déjà çà qui à créer plusieurs religions autour d'un même dieu. Là, je tiques un peu mais ceux des anciennes religions avaient aussi leurs vérités. Est ce que elles étaient moins bonne que celle des religions autour de dieu ? je ne suis pas si sûr.

Au passage, le catholicisme est une religion polythéiste qui ne dit pas son nom (je sens que je vais me faire lapider
^^')

Un Dieu unique en trois personnes. C'est un peu abstrait en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:27

cerise a écrit:
AG59 a écrit:
Cela ne reste que des Hommes qui n'apporte pas de réelles preuves comme il devait avoir des prophètes dans les anciennes religions qui avaient leurs preuves.
Ces Hommes là avaient pour caractéristiques de vivre selon la Vertu, en conformité avec l'Esprit de Vérité.
C'est à dire qu'ils ne mentaient pas. Donc tout ce qu'ils disaient était vrai, afin de nous permettre d'accéder au Salut de notre âme.
C'est en tout cas ce qu'ils voulaient faire croire. Il y en avait probablement de bonne foi dans le tas, mais…

Et « ne pas mentir » ne signifie pas que ce qu'on dit est vrai, c'est juste qu'on pense que c'est vrai (alors qu'on peut très bien se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'au coude).

Si tout ce que disent les personnes sincières était vrai, beaucoup de malheurs n'existeraient pas, à commencer par les erreurs judiciaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:55

paulau a écrit:

Un Dieu unique en trois personnes. C'est un peu abstrait en effet....

Je pensais plus aux saints qui ont une stature de divinités mineures
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:19

paulau a écrit:
Un Dieu unique en trois personnes. C'est un peu abstrait en effet....
Quand je mentionnais la mécanique quantique, hein ? Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 435348

Autre possibilité : une sévère schizophrénie…Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:41

HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …
 
URGENT : APPEL à L’AIDE POUR EVITER LA CENSURE PAR LES PUISSANTS et le BOYCOTT DES BONNES IDEES !
 
Concernant la Syrie, et dans le cadre de la réaffectation des fonds publics nationaux et internationaux au service des Peuples et non plus des banksters, P-A propose que ce soit les institutions internationales qui paient pour la destruction des stocks d’armes chimiques.
 
Concernant le rôle des banques centrales de la planète, cet Homme réaffirme que la création de monnaie des Nations doit enfin servir à financer des œuvres utiles, dans le cadre d’une gestion sérieuse afin que tout argent dépensé soit justifié pour le financement des infrastructures nécessaires et le paiements de nouveaux emplois dans toutes les Nations pour ce genre de dépollution (armes) mais bien plus encore (lutte contre la famine, pour l’éducation, contre la désertification…).
 
Alors, s’il y a parmi vous ne serait-ce qu’une personne de cœur ( ou simplement humaine) ou de foi qui connaisse des membres d’associations, d’ONG voire assimilées ou des personnes d’influence (journalistes, écrivains libres… ) non corrompues par les pouvoirs financiers, politiques, religieux… ayez la charité de le leur transmettre ces idées (simples mais réalistes) dans les meilleurs délais.
 
Vous apporterez ainsi votre contribution à l’œuvre de Paix Universelle Renaissante et pourriez sauver la Vie de nombre d’innocents… 
Merci pour eux ! Merci pour l’Esprit de l’Eudémocratie ! Vive le Peuple Libre !
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:56

Jean-Luc a écrit:


Si tout ce que disent les personnes sincières était vrai, beaucoup de malheurs n'existeraient pas, à commencer par les erreurs judiciaires !
Lapsus révélateur : sincière.

C'est tellement le bourbier dans leurs dossiers judiciaires , leurs archives qu'ils se plantent...

Les erreurs arrivent vite , les horreurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:18

je dois être trèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée ...
A lecture de ce fil j'hésite entre rire ou pleurer ...
Z êtes surs d'aller bien vous tous ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:26

citoyen a écrit:
Lapsus révélateur : sincière.
Pas un lapsus, juste une faute de frappe. Ça te révèle quoi sur mon clavier ? Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 435348 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:27

signora a écrit:

Z êtes surs d'aller bien vous tous ?  
personnellement ça va très bien , j'ai même fêté hier soir avec un Coca , ma victoire : 2 ans jour pour jour que je ne bois plus d'alcool, même pas une goutte...je file maintenant vers les 3 ans...
donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:31

Atention, il y a des gens qui deviennent accros au Coca (probablement moins qu'au Nutella, mais quand même), alors prudence ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:35

De temps en temps à l'apéro caca cola , sinon Eau + 3 cafés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:19

citoyen a écrit:
De temps en temps à l'apéro caca cola
Inutile de m'inviter. Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:05

Si tu veux , nous pourrons aller chez Mac crado boire un Caca cola et un hambeurker.lol! Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 949190 
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:10

@cerise

Je quitte la lettre ouverte à François Hollande et reviens à ton fil.
Je n'ai pas la possibilité d'importer ici nos échanges à tous les 3 - bien intéressants ma fois -
Tu comprendras j'espère que tes posts sont hermétiques, laborieux, et, que je n'ai pas 1 heures par jour pour effectuer des recherches ...
Je continue a ne pas souhaiter mêler le politique et le religieux.
Nous sommes sur un forum ou la majorité d'entre nous ont été séduits par l'homme FBayrou. 
J'ai trouvé en bibliothèque municipale une ancienne revue "le monde des religions" 
Je ne peux ici te retranscrire l'ensemble de son propos mais ceci :

La laïcité, c'est la séparation de la foi religieuse et de la loi civile. C'est la reconnaissance d'un principe fondamental : Ce n'est pas parce que vous croyez en quelque chose de toutes vos forces que vous devez l'imposer aux autres.  
Cette revue est ancienne mais elle devrait t'apporter des réponses ... 

Le monde des religions mars avril 2012 n°52.
En titre de ce numéro :
L'amour,
Au coeur du boudhisme et du christianisme Razz 
Et,
grand entretien avec François Bayrou, Chrétien convaincu laïque intransigeant ...
Aussi,
Edgar morin, pourquoi inventons des dieux ?

 
Je t'offre le texte de St Augustin à méditer  (j'ai retrouvé le fil, sinon j'allais le taper ...) mais après tout je ne suis pas la seule ici à proposer quelques méditations ... alors soyons humble  ... le fil ne fait qu'une page et tu n'as pas l'air d'être de ceux que quelques lignes de plus ou de moins rebutent Wink 


https://bayrou-modem.exprimetoi.net/t4542-a-mediter#205013

Bonne méditation et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:12

pas st augustin j avais dit!
j ai une autre histoire
http://fautrigoler.free.fr/index_ff.html?http://fautrigoler.free.fr/html/cure_pompiers.html
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:33

signora a écrit:
@cerise

Je quitte la lettre ouverte à François Hollande et reviens à ton fil.

Je continue a ne pas souhaiter mêler le politique et le religieux.


P-A pensait comme vous et a agi dans ce sens !... Mais le devoir de Réalité, à savoir que tant les représentants  politiques que religieux auxquels il s'est adressé ont été démissionnaires, lâches, hypocrites et menteurs..., l'ont poussé à développer et à mettre en pratique les fondements les plus élevés dans lesquels il croit! Il s’avère qu'il s'agit de l'Eudémocratie et de la Foi Véridique pour lesquels il est l'Archétype que vous ne savez (ou ne voulez) pas encore reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:09

REndons à césar ...

signora a écrit:
@cerise

Je quitte la lettre ouverte à François Hollande et reviens à ton fil.

Je continue a ne pas souhaiter mêler le politique et le religieux.

REPONSE DE CERISE :

P-A pensait comme vous et a agi dans ce sens !... Mais le devoir de Réalité, à savoir que tant les représentants  politiques que religieux auxquels il s'est adressé ont été démissionnaires, lâches, hypocrites et menteurs..., l'ont poussé à développer et à mettre en pratique les fondements les plus élevés dans lesquels il croit! Il s’avère qu'il s'agit de l'Eudémocratie et de la Foi Véridique pour lesquels il est l'Archétype que vous ne savez (ou ne voulez) pas encore reconnaître !
C'est pénible ce problème qui nous fait écrire à l'intérieur de la citation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)   Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on nous cache des choses ? (la cerise sur le catho)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: