Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sauver la Mer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:21

et les Flamants Roses ...

Sauver la Mer ... Sauveg12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:50

Sauver mon père! Ce gaillard est marin et il se dit en regardant l'orizon y a des hommes premièrement, que penser de cette prise de position?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:57

Tiens, un bot…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:23

Franchement , j'ai du mal ..." Sirop d'érable " ??
mais s' il n' y a plus de poissons dans les mers
plus de marins , non plus ...
Forcément
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:37

Madagascar ... Plongée sous marine



Dernière édition par SaPa le Ven 11 Déc 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:05

http://www.touchezpasalamer.org/index.php
Bienvenue sur «touchezpasalamer.org»

Chanson d"Antoine ...
http://protectouroceans.org/images/partitions/TPALM.mp3
Sauver la Mer ... 874257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:34

Mince alors! robinet à salade! si tu pense que sa fait du sens de prioriser la nature avant l'humain, ça me fait penser au chanteur Richard Déjardin qui dénonce la coupe à blanc des arbres, ce qui est quand même bien mais jamaos un nostie de mot sur le scandale de la dope que la mafia vend au jeunes ( se faire voler sa jeunesse) il me semble que cet arbre sauvé indem ne devrait pas servir à se planquer pour fumer un pétard! mais je sais que les écolos pemsent que la terre n'est pas foutu... je vous laisse vos illusions, moi je propose une fête pour ce qui reste de toute façon je constate qu'il ni a pas de gens aussi écolo que moi franchement si tu veux on peut comparer avec comme base de dire la vérité. https://youtu.be/zqJf_ITVhO8
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:39

Petit film qui se passe de commentaires… Sauver la Mer ... 621559

http://www.midwayfilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:55

En effet la situation est très grave seulement il faut voir ce qui est fait au Humain et je pense que le dosier de la protection de la nature est indissociable à la justice humaine, les grand polueurs indistruiels et ce monde de consommation extrème est innacceptable, c'est pour ça que je n'ai pas de voiture depuis que je me suis fait voler ma Corvette en 1969 je n'utilise jamais de sécheuse j'étend sur une corde à linge et cela deviens une oeuvre d'art et je cultive mon potagé je boycot tout les produit Chinois, etc... mais le plus important c'est l'humainchercher à l'influancer dans le bon sens et décourager la mauvaise habitude, bon je dois aller aider ma femme MM dans le jardin ici il y a du soleil et je dois en profiter bye! Rolling Eyes c'est souvent comme ça chez les métisses sans corection...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:36

j'échappémasuce! a écrit:
je n'ai pas de voiture depuis que je me suis fait voler ma Corvette en 1969
En 1969, tu avais 8 ans (si l'âge que tu as donné est exact). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:15

ça devait être son jouet depuis il est traumatisé !
tu ne comprends pas les "grands enfants" Jean-Luc ... Il faut l'intuition féminine pour capter ce qui se cache derrière un langage un peu tortueux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:45

les oeuvres que je fais ne porte pas de date, j'aurais pu écrire 1950 et je serais encore dans ;e vrai on viens au monde quelque fois dans sa vie, (n'être de nouveau) comme artiste je ne donne jamais mon âge moi je ne cherche pas à mettre en doute la parole des gens avec qui je parle, ce qui m'intéresse c'est la substance de la vérité l'anecdote et le partage vrai,( la politique à l'égar de..).a besoin de ces bougies d'allumage , ,une oeuvre reste vrai même si elle ne passe vos douanes, afro sacré ambiance de bienvenu chez les écolos
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:26

Ici on est pas chez les Ecolos ... mais chez les Chasseurs de Climat ... Nuance
Mais on adore les Artistes ...au Masculin comme au féminin
au fait tu as perdu ton accent ...
mais pas question de " prioriser " quoi que ce soit
on est tous dans le même bateau
Si les Poissons meurent
Les Marins aussi
Forcément
robinet à salades ... ?? Sauver la Mer ... 166325
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:49

Sauver la Mer ... Photos13

...On est tous sur le même bateau ... surtout que eux n' y sont pour rien... dans nos folies ...
ou on s'en sort tous ...ou personne ne s'en sort ... C'est l'évidence même ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:04

Poissons et Mammifères Marins En Voie D'extinction ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:41

Rolling Eyes Bonjour Sapa, bon si tu m'assure que vous n'êtes pas des écolos mais plustôt des climatôt, je pense que l'atmosphère est plus simple à régler, il s'agit de ne plus prendre la bagnole mais le vélo et pour ceux qui on les jambes molle le électrique, Ça par exemple je viens de comprendre le sens de cette image du flamant rose qui n'ose pas mettre les deux pied dans l'eau et qui regarde et se dit O c'est quoi çe truc! qui f;otte un papier de clindaxe où de karanbax qui mi un entraxe à mon inspiraxe, sans compter que si il met les deux pieds au fond il peut ne plus les retirer tellement c'est devenu de la vase, Je vais régulièrement en France et alors que je me promenais sur le bord de la mer à Dinard à maré haute))) une vague est venu comme pour me gifler)) j'ai bien vu que c'étaiy une antité la mer non loin de mère elle ma dit regarde moi je suis la jeune fille antique des espérences de vie, j'ai voulu l'écrire mais mon calpin était détrempé alots ça m'oblige à faire des variante à chaque fois que j'en parle et je finis par prendre l'accent, mais ici au Quebec c'est plutôt des lac et des terme d'eau volcanique et même si on dit le lac je pense que cette fille porte des colliers coquillage et bien d'autre attribut féminin. Je suis d'accord soyons galant avec ces beauté naturelle qui enfilent certain soir des robes aux reflets des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:02

Remarque que je ne suis pas contre le genre de tableau ou l'homme n'apparait pas, car je pense que l'homme est dans tout puisque nous assistons à ce que nous voyons je serais aussi convincu que vous l'êtes si je n'avais pas vu jusqu'ou est pret à aller les possédés de droite actuel, sans blague c'est les même qu'en 1939 ils se sont dit culpabilison les avec cette histoire de sac quand on fait nos commissions, tout ce système de production nous mène au KO mondial est comme de parfait effronté ils nous font la morale sur l'idée que le bonheur c'est de posséder et n'on d'être alors je pense que nos efforts ne seront pas suffisant, moi qui suit un heureux mélange de la tête et du coeur j'ai vu que le temps n'est plus dans son cicle, ce qui donne parfois 4 changement de climat en une heure ça je l'ai vu sur la rive sud de Montréal Rolling Eyes zèbre qui s'enligne ce4a ressemble à du temps emprunté
https://youtu.be/hcCZsLgh5Ks
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:01

Si tu pouvais mettre de la ponctuation ...
Sauver la Mer ... Images?q=tbn:ANd9GcTjhurN1VtU1EFzZYZ0QSa-2FmucnLHKsxIPEXyWClKU3Te1OY7EQ
...tes Phrases sont un peu longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:33

Modération JL : Message effacé : la prochaine fois, évite de poster ce que ton chat a tapé en marchant sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:38

En fait ...j'ai toujours vu les Flamands roses ...avec les pieds dans l'eau
sauf ce Printemps... ou ils avaient les pieds pris dans la Glace
C'est la Premiere fois qu'ils sont directement Victimes du Changement Climatique ...

( et Jean Luc ...je n'ai pas vu le message censuré ... je te rappelle quand même ...si tu n'avais pas remarqué ...qu'on est plus ...sous le Règne de Sarkozy 1er ... Alors à moins que Ce Forum soit ta propriété ... ?? auquel cas ...on se demande ce que le Modem fait ici ...?? )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:46

@SaPa :

1. Merci d'écrire "flamants" et pas "flamands", perso je ne vis pas les pieds dans l'eau. Laughing

2. Le texte en rouge est explicite, tu n'as pas à imaginer des complots sur le contenu (qui n'avait d'ailleurs strictement aucun sens pour quiconque, du flood à l'état pur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:02

L
I
B
E
R
T
É
Ce qui donne LIBERTÉ

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

https://www.youtube.com/watch?v=p2MGKqAvNRU


Dernière édition par j'échappémasuce! le Lun 18 Juin 2012 - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:05

Désolé, mais c'était loin de sauter aux yeux.

Ce qui montre d'ailleurs que ton "œuvre" n'est pas au point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:11

Personnellement ...je trouve très joli ... et La Liberté ...c'est la devise du MOdem ...?? Super...
Quelqu'un avait dit ...que dans la Rubrique Décalée ...On pouvait dire tout et n'importe quoi ...personne ne viendrait nous le reprocher ...??
Elle me manque beaucoup Hloben ... ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:17



Je ne vous voyais pas comme ça ...au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver la Mer ... Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la Mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Moby Dick ...
» Une taxe pour sauver le patrimoine
» Consommer moins pour sauver la croissance
» Make some noise - la campagne pour sauver le Darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: