Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L’Alternative

Aller en bas 
+11
AG59
Vincent
Tamaris
citoyen
Jean-Luc
Mairon
SaPa
democ-soc
hloben
signora
gillou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
democ-soc




Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 14/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:38

Bon, blague à part, le modem est en coma depassé, et Borloo, comme personnage charismatique, on fait mieux. Ca se complete bien, c'est une alliance logique, mais purement tactique.
Nos 2 lascars peuvent l'habiller de grands mots, c'est pas une raison pour prendre ca pour argent comptant!

Quand je pense aux tonnes de purin qu'on a deversé ici sur Morin, Cavada, Leroy et Cie... Tout ca pour que vous avaliez une couloeuvre de 2m de rayon aujourd'hui... Et il y a en a qui nous habillent ca façon "lutte antifacisme" et "tous unis, la patrie est en danger".

Se payer la tete du correcteur, ca vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:00

C'est qui "vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:43

Tiens, ce qui est drôle sur ce forum, c'est qu'il est fait "pour les sympathisants du Modem", mais qu'au final il y intervient plus d'opposants ou de grands déçus.

Citation :
Si c'est juste un moyen de plus pour éviter le FN c'est pas suffisant.
Je suppose que ce genre de phrases serait regretté si jamais le FN arrivait au pouvoir Rolling Eyes ...

A part ça, j'en vois qui veulent rendre leur carte ou qui parlent de partir, pour deux trois mots de la charte qu'ils lisent mal... Rolling Eyes Et avant même de voir ce que tout cela va donner concrètement aux élections. (Le plus drôle, c'est que ce sont des gens qui soutiennent l'idéal du dépassement du clivage, et qui partent alors même qu'on vient de supprimer la ligne qui nous empêchait de retrouver la partie la plus traditionnelle du centre, que représente l'UDI Rolling Eyes .)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:48

l'ennuyeux avec le forum 'sympathisants du modem' c'est que tu as raison ceux qui se sont rassemblés ici l'étaient vraiment modem  ... mais qu'au fil du temps -2007 quand même- nous avons vécu tellement de déceptions .... qu"à ce jour ceux qui sont là ont évolués ... sans pour autant que cela soit indiqué. A mon avis ici peu ont leur carte ...
Peut être fallait il changer le nom du forum ... nous ne sommes pas maîtres à bord.

Arrivé en 2012 tu prends les choses en cours.

Tu reprends ma phrase sur le FN, j'en ai tellement marre des politiques, des arrangements de toutes sortes, je suis tellement déçue que je m'étais promis que si le FN arrivait -comme en 2012- en 2ème position je n'irai pas voter.

Je pense que pour l'instant cette charte est un état des lieux, une promesse d'une autre politique ?
laquelle ? pour l'instant c'est vague. Du Borloo ? du Bayrou ? du Morin ?

Et puis reconnais que pour des gens  qui avaient suivi Bayrou, ni droite ni gauche, posture difficile à tenir je te l'accorde, le retour dans la famille de droite est difficile à avaler. Pour moi ça l'est. L'UDI c'était pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:00

Ce Forum est " sous controle " ...
comme tous les Forums
Mais bon ... il a le mérite de nous laisser polémiquer en toute liberté
Pas d'accord avec toi democ - soc
François Bayrou est l'un des rares politiques à ne pas avoir été abîmé par le Pouvoir et les Affaires
Parce qu'il est resté Honnête dans ses actes , comme dans ses choix
il est respecté par les Français
y compris à l'Etranger
Et c'est celà ce que les Français recherchent
de l'Honnêteté  , car ils n'ont plus aucune confiance dans les Partis politiques ...
Aussi bien de Droite comme de Gauche
Ou Alors si tu préfères  Marine ...
On va bien voir La Municipale à Pau ...
Ce sera un Test National
Contrairement à Hloben
je n'attends pas d'actes révolutionnaires
mais simplement de l'honneté , de l'efficacité , du sérieux , de la compétence
dans la gestion des affaires de l'Etat
qu'on on finisse avec tous ces Magouilleurs et Arnaqueurs qui nous servent de Ministres
J'espere que L'Alternative sera ouverte non aux Professionnels de la Politique
Les Elites , les Enarques c'est fini
mais à tous les  Représentants de La Societé Civile
pour rester proche des préoccupations des Français
et défendre l' intérêt de la France ...
Coupez les Liens avec Les Réseaux  ... et La Finance

( Je suis quand même Solidaire des Bonnets rouges Bretons ... Allez y Fumez les ces saloperies ... Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons bons à tondre ... )

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:08

Signora ...tu as un Bonnet Vert ???
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:21

ben non y a pas de stroumpf écolo  ...
alternative - L’Alternative - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6z-Xf-77F-DRsRkVP85BzwjSAwGkYchsYSicDv4bTVW7ZDoqK2w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:35

democ-soc a écrit:
Bon, blague à part, le modem est en coma depassé, et Borloo, comme personnage charismatique, on fait mieux. Ca se complete bien, c'est une alliance logique, mais purement tactique.
Nos 2 lascars peuvent l'habiller de grands mots, c'est pas une raison pour prendre ca pour argent comptant!

Quand je pense aux tonnes de purin qu'on a deversé ici sur Morin, Cavada, Leroy et Cie... Tout ca pour que vous avaliez une couloeuvre de 2m de rayon aujourd'hui... Et il y a en a qui nous habillent ca façon "lutte antifacisme" et "tous unis, la patrie est en danger".

Se payer la tete du correcteur, ca vaut combien?
Perso, je n'ai pas changé d'avis et comme j'ai lâché l'affaire je me fous de cette nouvelle alliance comme de ma première chemise.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:51

Mairon a écrit:
A part ça, j'en vois qui veulent rendre leur carte ou qui parlent de partir, pour deux trois mots de la charte qu'ils lisent mal...
le souci n'est pas ce qu'on y lit...
le souci c'est ce qu'on n'y lit pas.


SaPa a écrit:
Coupez les Liens avec Les Réseaux ... et La Finance
ça, ça m'a l'air très révolutionnaire au contraire
rappelle moi la couleur de ton bonnet ? tu n'est pas un révolutionnaire Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:59

signora a écrit:
C'est qui "vous" ?
Mon message s'adresse à ceux qui attendent encore quelque chose du MoDem, c'est tout.
Ceux qui se sentent concernés me repondront (de préférence sur le fond du sujet).
Ma reponse te va, signora?
Ou bien c'est encore trop agressif?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:30

qui se sent morveux se mouche! alternative - L’Alternative - Page 2 435348 


Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:54

democ-soc a écrit:
signora a écrit:
C'est qui "vous" ?
Mon message s'adresse à ceux qui attendent encore quelque chose du MoDem, c'est tout.
Ceux qui se sentent concernés me repondront (de préférence sur le fond du sujet).
Ma reponse te va, signora?
Ou bien c'est encore trop agressif?
Cela s'améliore, merci.
Je n'attends plus rien du modem, mais je continue à bien aimer l'homme FBayrou. Même si je trouve qu'il a sabordé son mouvement.
Une certaine mollesse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'il a fichu. Pour l'instant il semble que son ambition soit d'être maire de Pau !
Bon. J'attends. De toutes façons je ne vois rien venir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:57

Ah ben tiens j'ai trouvé le nain atchoum ... avec un bonnet vert ... sera peut être content sapa ?!
alternative - L’Alternative - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTRDwwWDlYghKfw6hho9Ak7A-UDTJgkMZHARqKw_5_g6JwQDDB3
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:58

au sujet de democ-soc, comprends le un peu signora, on est d'autant plus sévère que l'on y a cru
je crois que democ-soc a du s'investir au départ, y croire, et maintenant il se sent largement floué.
c'est très humain comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:01

Citation :
Arrivé en 2012 tu prends les choses en cours.
Sur le forum, sans doute. Sinon je suis le Modem depuis sa fondation. ;)Si j'ai été déçu, c'est beaucoup moins par le parti ou sa direction que par les départs, trahisons ou débauchages, et, je le dirais peut-être ainsi, le manque de pragmatisme politique de certains, etc.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:09

@ mairon
Oui, c'est ce que je voulais dire. 
Je comprends ce que tu veux dire par les trahisons ... Mais il me semble que Bayrou avait la possibilité au départ du modem d'être à la tête d'un parti formidable. Je reste gênée par son attitude il me semble qu'il n'a pas su être chef de file.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:17

Je ne sais pas si c'est la faute de Bayrou. Est-il vraiment "fait" pour être chef de parti ? Moins que pour être président de la république, peut-être.
Le problème avec le Modem c'est qu'il a subi un coup avant sa fondation même, les départs des élus. On va me dire : facile, cause externe. Mais je pense que c'est quand même vrai. Je crois que ça aurait mieux marché si le groupe était resté à l'Assemblée, si l'on y avait eu notre tribune. Le Modem a eu beaucoup d'adhérents au départ, mais je pense que la désaffection est venue progressivement, dès lors qu'il n'y avait pas de possibilité d'exercer un véritable pouvoir. Les problèmes aux élections suivantes, la nature même du centrisme et du Mouvement, ont fait le reste (et d'ailleurs aux régionales je crois me souvenir que le problème n'était pas le manque de poigne de Bayrou, mais l'inverse - du moins dans l'esprit de ceux qui préféraient ne pas risquer un premier tour seuls...).
J'espère que l'on entre dans un nouveau cycle qui permette, notamment parce que stratégiquement l'alliance avec le centre-droit et les chapelles "traditionnelles", de se stabiliser et de repartir. Je pense au long terme, et c'est déjà un grand pas si pour les gens de ma génération politique (24 ans) et des suivantes, il apparaisse comme normal que le centre soit soudé (pour l'instant il essaie de se ressouder) et aussi indépendant que possible.

Concernant l'Alternative UDI*Modem, il faut attendre avant de clamer à sa vacuité, le but est de communiquer régulièrement sur les grands sujets, mais il ne faut pas faire comme si le Modem et l'UDI n'avaient pas déjà des programmes. Wink


Dernière édition par Mairon le Ven 8 Nov 2013 - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:18

signora a écrit:
Ah ben tiens j'ai trouvé le nain atchoum ... avec un bonnet vert ... sera peut être content sapa ?!
alternative - L’Alternative - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTRDwwWDlYghKfw6hho9Ak7A-UDTJgkMZHARqKw_5_g6JwQDDB3
j'ai pas trouvé de bonnet rouge... j'ai juste un bonnet porte bonheur

alternative - L’Alternative - Page 2 380639813553
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:30

Va être content l'ami sapa l'a plein de potes bien chapeautés !
T'es chou ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:38

Mairon a écrit:
Je ne sais pas si c'est la faute de Bayrou. Est-il vraiment "fait" pour être chef de parti ? Moins que pour être président de la république, peut-être.
Le problème avec le Modem c'est qu'il a subi un coup avant sa fondation même, les départs des élus. On va me dire : facile, cause externe. Mais je pense que c'est quand même vrai. Je crois que ça aurait mieux marché si le groupe était resté à l'Assemblée, si l'on y avait eu notre tribune. Le Modem a eu beaucoup d'adhérents au départ, mais je pense que la désaffection est venue progressivement, dès lors qu'il n'y avait pas de possibilité d'exercer un véritable pouvoir. Les problèmes aux élections suivantes, la nature même du centrisme et du Mouvement, ont fait le reste (et d'ailleurs aux régionales je crois me souvenir que le problème n'était pas le manque de poigne de Bayrou, mais l'inverse - du moins dans l'esprit de ceux qui préféraient ne pas risquer un premier tour seuls...).
J'espère que l'on entre dans un nouveau cycle qui permette, notamment parce que stratégiquement l'alliance avec le centre-droit et les chapelles "traditionnelles", de se stabiliser et de repartir. Je pense au long terme, et c'est déjà un grand pas si pour les gens de ma génération politique (24 ans) et des suivantes, il apparaisse comme normal que le centre soit soudé (pour l'instant il essaie de se ressouder) et aussi indépendant que possible.

Concernant l'Alternative UDI*Modem, il faut attendre avant de clamer à sa vacuité, le but est de communiquer régulièrement sur les grands sujets, mais il ne faut pas faire comme si le Modem et l'UDI n'avaient pas déjà des programmes. Wink
Cela m'ennuie tout de même de penser que l'on puisse être président mais mauvais chef de parti. Bon admettons. Il a qd même fait des erreurs de jugement de taille ... Mais ne me demande pas lesquelles j'en ai les poils qui se dressent (je suis pas toute velue, hein ...) 
et puis ça sert à rien de ressasser ces vieilleries.
Des programmes ? bien différents de ce qui est proposé par les 2 'grands' partis actuels ? 
Je ne jette pas tout, j'apprécie l'homme Bayrou ! mais Borloo ... bon il a été un  bon maire ... tu vois je positive. Attendons la suite. Et, je me souviens de ton propos de cet après midi en effet si ce mouvement pouvait barrer la route au front national ce serait déjà une bonne chose. Démoc-soc va râler, nous mettre au pied du mur ... LE PROGRAMME ! je te laisse la joie de lui répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:42

alternative - L’Alternative - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKpc2U9s-OQWpyMpWYpwhITIEfV9bK2tBUaS1QL3wQUy02nmjd

J'écoute les infos le bonnet d'âne vient d'être attribué à notre premier ministre ...
Dis, hloben, on est vraiment HS ! alternative - L’Alternative - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:10

un bonnet d'âne attribué par qui ? les bonnets rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:34

Aïe ...j'écoute médiapart sur E1... FFillon aurait hier lancé un appel pour une union d'alternance avec l'Alternative ...
Le piège se refermerait déjà sur FBayrou ?

@hloben
Ma télé tournait en bruit de fond et je n'ai pas saisi le nom mais c'était un député UMP... Les bonnets sont décidément à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:40

http://blog.vaches-a-la-une.fr/post/2013/11/06/Un-mariage-et-un-enterrement#comments

L'ami Nicolas a trouvé un titre qui sonne bien à certaines de nos oreilles !
L'analyse de la situation est excellente.
Faut-il jeter la pierre à Bayrou ?
Il cherche une tribune ... Borloo lui laissera-t-il la parole longtemps ?



Sauvera-t-il sa peau dans sa belle ville de Pau ? ça serait du pot ! Embarassed bien que étant fan de Henri IV ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:51

il ne s'agit pas de trouver une tribune ou du temps de parole
il s'agit de trouver un truc intelligent à dire Embarassed Neutral
si c'est pour rabâcher leur constat que l'on pourrait tous faire, ça ne va pas les mener loin!!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:03

On est d'accord. Mais un programme aujourd'hui serait il valable dans 3 ans ? A l'allure ou les choses se dégradent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternative - L’Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Alternative   alternative - L’Alternative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Alternative
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative et PME…
» AL : Alternative Libérale
» L'Ecole Alternative
» l'Alternative à la Crise ...
» Alternative Ecologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: