| PRG : Parti Radical de Gauche | |
|
+46Miaou Lucienne manix Paul_léautaud Luc SaPa hloben pétunia RONAN Tamaris marco11 Elfyn bigjolant59 guapara pourleboss PB bobmo d'avalie noire liberspirita toutoune signora Jean-Luc Prouesse yann 35 gillou juju41 Korigan ArnaudH ericp27 Nadette bibliante modem66 wasa1988 rêve orange Julien Ayiana cj93 coach gasconne Alcarin SangJun Titony palmeraie34 Eric B Benoit - Admin Mauvaise langue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 20 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Taubira ne conduira pas la liste d'Europe Ecologie en IDF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Ven 21 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Christiane Taubira ou le fantasme d'une Obama françaiseCa y est ! Ca les reprend. Je me suis fendu d'un petit billet sur lesdemocrates.fr. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Ven 21 Aoû 2009 - 18:32 | |
| en tout cas, c'est une femme que je respecte beaucoup..je la suis depuis des années, surtout à l'Assemblée, aux questions du Mercredi.. elle est parmi les députés les plus compétents, capable de poser une question sans papier, claire et argumentée, elle connait parfaitement ses sujets..elle a un discours équiibré, relativement proche de celui de Bayrou..c'est une femme, que j'aimerais beaucoup avoir au Modem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Ven 21 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Moi aussi.
Mais ce fantasme de l'Obama française est ridicule. Elle mérite mieux que ça. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Lun 7 Sep 2009 - 18:07 | |
| Schwartzenberg (PRG) ouvert au MoDem
AFP 07/09/2009 | Mise à jour : 13:14
Roger-Gérard Schwartzenberg, président d'honneur du Parti radical de gauche (PRG), estime qu'il "n'y a aucune raison de ne pas accepter l'offre publique de dialogue de François Bayrou", en particulier en vue du "deuxième tour" de la présidentielle de 2012. "Le MoDem appartient désormais à l'opposition et vote les motions de censure déposées par le PS et le PRG", affirme l'ancien ministre, dans un communiqué. Selon lui, "ce dialogue permettra les clarifications nécessaires sur le contenu du projet du MoDem, en particulier au plan économique et social, et la vérification de sa compatibilité avec celui de la gauche". | |
|
| |
pétunia
Nombre de messages : 138 Age : 71 Localisation : languedoc Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Sam 15 Mai 2010 - 21:17 | |
| Bernard Tapie réintègre le PRG.Mauvaise nouvelle.Comme il est un ennemi juré de Bayrou cela compromet les chances de rapprochement Modem PRG | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 0:07 | |
| Sauf que comme Bernard Tapie vient d'annoncer son retour au PRG, ça va être beaucoup plus compliqué pour se rapprocher. Parce que Tapie et FB, ce n'est pas vraiment le même comportement, et la même façon de voir la vie... Heu, je viens de me rendre compte que j'avais écrit la même chose que Pétunia. Faut vraiment que j'aille me coucher. Bonne nuit | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 9:23 | |
| - Citation :
- Heu, je viens de me rendre compte que j'avais écrit la même chose que Pétunia.
Faut vraiment que j'aille me coucher. Bonne nuit La fin de ton post me rassure ... j'étais entrain de me dire ... mais il dit pareil je suis mal réveillée ... Mauvaise nouvelle de manière globale que Tapie refasse de la politique ... Les grandes gueules ça va bien ! | |
|
| |
Lucienne
Nombre de messages : 80 Age : 72 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 10:14 | |
| je viens de voir que l'on peu faire copier coler, cela aide. Merci, je reviens | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 10:30 | |
| - pétunia a écrit:
- Bernard Tapie réintègre le PRG.
Ce ne serait pas plutôt le PSG ? | |
|
| |
Lucienne
Nombre de messages : 80 Age : 72 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 10:32 | |
| Je voulais dire, concernant les partis politiques. Aucun autre parti n’a les valeurs de notre troisième voix, notre parti humanisme, qui rassemble la toute personne qu’elle que soit son parcours. Le tout est d’avoir un respect exemplaire. Faut il vraiment chercher à compliqué lorsque l’on peu être simple et responsabilisé. Bernard Tapie, n’est pas l’homme idéal pour la démocratie humanisme. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 10:51 | |
| - Citation :
- Bernard Tapie, n’est pas l’homme idéal pour la démocratie humanisme.
Cela est certain !!! C'est bien ce que nous disons s il y avait une possibilité de rapprochement entre le modem et le prg elle s'envole avec l'arrivée de Tapie. Qui de plus déteste Bayrou ... | |
|
| |
Lucienne
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 11:04 | |
| Donc, nous ne pouvons pas nous rapprocher, du PRG, inverssement le PRG, ne peut nous rejoindre. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Dim 16 Mai 2010 - 12:02 | |
| - signora a écrit:
-
- Citation :
- Bernard Tapie, n’est pas l’homme idéal pour la démocratie humanisme.
Cela est certain !!! C'est bien ce que nous disons s il y avait une possibilité de rapprochement entre le modem et le prg elle s'envole avec l'arrivée de Tapie. Qui de plus déteste Bayrou ... Le coup du Tapie volant, comme toujours... | |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Lun 17 Mai 2010 - 8:00 | |
| Bernard Tapie n'est l'homme idéal pour rien. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Lun 17 Mai 2010 - 9:20 | |
| Même l'OM a pu gagner sans lui ... | |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Lun 17 Mai 2010 - 9:29 | |
| N'évoquons même pas le theatre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Lun 17 Mai 2010 - 10:27 | |
| - signora a écrit:
- Qui de plus déteste Bayrou ...
Ca ne rend Bayrou que plus estimable. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Mer 19 Mai 2010 - 12:58 | |
| Tapie, la taupe de Sarko ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Mer 19 Mai 2010 - 15:42 | |
| En apprenant la nouvelle, l'idée m'a effleuré. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Mer 19 Mai 2010 - 17:46 | |
| Déclaration de Bernard Tapie "Il m'a semblé que c'était sur RTL ..." : -Entre SR et NS j'ai choisi NS et je ne le regrette pas ! Mais avouez qu'un duel entre NS et DSK ça aurait de la gueule !- Si on doit avoir beaucoup de déclarations de ce type la campagne commence déjà à avoir l'odeur de la m**** ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Mer 19 Mai 2010 - 17:49 | |
| s'en fout lui, il gagne à tous les coups! le suffisant ou l'agité, même combat... | |
|
| |
Paul_léautaud
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Mer 19 Mai 2010 - 22:33 | |
| - signora a écrit:
-Entre SR et NS j'ai choisi NS et je ne le regrette pas ! Mais avouez qu'un duel entre NS et DSK ça aurait de la gueule !- "ça c'est un débat de mecs severement burnés, coco!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 20 Mai 2010 - 9:01 | |
| Avec le pognon du contribuable indûment perçu, Nanard a monté un site web dont le but est de permettre aux gens de ne pas se faire berner. Je vous jure que ce n'est pas une blague ! |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 20 Mai 2010 - 10:38 | |
| Les combines de Bernard Tapie pas si bonnes que cela - Citation :
- Sur son blog, emarketing et ventes privées, Jean-François Rousseau se demande si le modèle économique du site ne reposerait pas sur la monétisation de son fichier clients.
Encore une arnaque ? | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 20 Mai 2010 - 12:15 | |
| Vous avez vu sa pub TV? Ferait bien d'œuvrer dans les pneumatiques parce qu'il ne manque pas d'air!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche | |
| |
|
| |
| PRG : Parti Radical de Gauche | |
|