| PRG : Parti Radical de Gauche | |
|
+46Miaou Lucienne manix Paul_léautaud Luc SaPa hloben pétunia RONAN Tamaris marco11 Elfyn bigjolant59 guapara pourleboss PB bobmo d'avalie noire liberspirita toutoune signora Jean-Luc Prouesse yann 35 gillou juju41 Korigan ArnaudH ericp27 Nadette bibliante modem66 wasa1988 rêve orange Julien Ayiana cj93 coach gasconne Alcarin SangJun Titony palmeraie34 Eric B Benoit - Admin Mauvaise langue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChouette
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 12:49 | |
| Hessel : "les Guignols ne me font pas rire"Moi non plus! Par contre, Jean Amadou... Allez, deux citations: - Citation :
- La devise des mousquetaires était: «Un pour tous, tous pour un...». Celle des politiques, est: «Un pour tous et tous pour moi...», ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Journal d'un bouffon (2002) - Citation :
- Il y a, par les temps qui courent, tant de personnages honorables mis en examen qu'il serait inconvenant de souhaiter «bonne Santé» à quelqu'un qui risque de s'y retrouver prochainement.
| |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 13:02 | |
| Tu as décidé de m'achever toi ? arrêt sur images ... encore une émission qui nous manque ! Hessel : j'aurais dû avoir son livre mais plus en librairie sur lyon au moment de Noêl ... ils s'y sont pris trop tard ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 13:09 | |
| A qui parlent les politiques ? Aux journalistes bien sûr! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 13:36 | |
| - Citation :
- L’électeur-consommateur est mobilisé. Les professionnels s’emploient, pour son salut, à discuter, débattre, analyser, disséquer. Il y les opposants et les partisans. Le parler vrai versus le parler faux, qu’il faut immédiatement nuancer : vrai parler faux contre faux parler vrai. On s’y perd, on crie ô secours, on ne sait plus. Qui dit vrai, qui dit faux ? Il faut trancher. Question de vie ou de mort démocratique. Être d’un côté ou de l’autre. Et discuter, gloser, analyser, disséquer, encore et encore. Débattre, polémiquer.
Jusqu’à l’épuisement. Pour notre salut qui disent ... | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 13:51 | |
| La réflexion que notait PB sur ce que l'on peut assimiler à de la désinformation concernant la réflexion de Barbier qui disait que la quasi totalité des voix de Bayrou en 2007 s'était reportée sur Sarkozy est un reflet de ce ce que les Médias peuvent avoir comme nuisance, à partir du moment ou ni sur le plateau, ni par le biais d'un téléspectateur l'on peut argumenter pour une contre-vérité.
Je souhaiterais que les citoyens en masse exigent avant le 1er tour de 2012 un vrai débat entre les candidats (les candidatures sérieuses j'entends) | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 13:53 | |
| Oui, c'est toujours pour notre bien mais on nous demande jamais notre avis. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 14:00 | |
| Et bien notre avis faudra qu'on le fasse savoir, non mais | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 14:04 | |
| - AG59 a écrit:
- Oui, c'est toujours pour notre bien mais on nous demande jamais notre avis.
Mais si, mais si!.... sauf que si notre avis n'est pas conforme, on réunit le congrès à Versailles et on change les règles de jeu. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 14:27 | |
| Coupez y la tête ça y fera les pieds ! je vais p't'e aller me reposer moi ... | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Jeu 6 Jan 2011 - 14:33 | |
| on est plus dans la grève générale mais directement à la révolution avec les guillotines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche Sam 1 Oct 2011 - 8:14 | |
| Baylet en correctionnelle, le parquet fait appel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRG : Parti Radical de Gauche | |
| |
|
| |