Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bope




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:47

Attention : incroyable mais vrai, tapez bachelot sur google puis allez sur "la meilleure façon de se proteger contre guillain barré, c'est tout simplement incroyable, je ne trouve pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:25

Lien direct, c'est plus simple : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24261

Le meilleur moyen de se protéger contre un effet secondaire du vaccin est de se faire vacciner, c'est bien ce qu'elle dit ! Shocked Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 774318
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 981338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:30

Oui c'est presque ça, elle dit que c'est la grippe a la cause du syndrome de guillain-barré, et que le meilleur moyen d'en échapper c'est de se faire vacciner.

Mais jusqu'ou va sa connerie à celle-là ???

C'est une ministre de la santé ça ???
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:36

c'est censé être pharmacien de formation surtout...grave la Roselyne!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:03

Cela concerne les miltaires allemands :
http://www.24heures.ch/actu/monde/vaccin-antigrippe-reserve-seules-autorites-cree-tolle-2009-10-19
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:29

Il ne faut pas s'en faire, on ne peut pas nous obliger à nous faire vacciner. Pour le moment laisser dire les médias.

Et à en juger les médias, cette vaccination à l'air de faire un bide complet.
Alors maintenant quelle stratégie va être adopté ?

Déjà créer un peu plus la psychose, avec le faite que cette maladie touche de plus en plus de monde, que c'est horrible maintenant elle tue même des personnes en bonne santé, bien entendu avec des chiffres complètements bidons.
Ensuite pourquoi pas faire culpabiliser la population sur le faite que ceux qui sont atteints du virus le sont à cause des personnes qui ne se sont pas fait vaccinées.
Les deux choses commencent déjà à montrer le bout de leur nez.

A moins que le gouvernement abandonne cette vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:27

Donc voila les nouvelles:

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20091116.FAP3465/grippe_ah1n1_43_deces_en_france_metropolitaine.html

http://www.lexpress.fr/actualites/2/onze-nouveaux-deces-lies-a-la-grippe-a-h1n1-signales-en-france_828816.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:36

Notons surtout que seuls TROIS décès concernent des personnes sans facteur risque connu (ce dernier mot ayant été – probablement sciemment – omis des communiqués).
À comparer aux 329 000 consultations recensées, chiffre certainement inférieur à la réalité, et sachant que pour une personne qui consulte, deux ou trois ne l'auront pas fait pour diverses raisons (pas besoin d'arrêt de travail, affection légère, etc.), et au moins 10 auront été en contact ou même porteuses du virus sans en être affectées.

Combien de morts par jour dues au tabac et à l'alcool, produits en vente libre et en l'absence de tout vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:48

Rappel grippe saisonnière en France
2,5 millions de cas par / an en moyenne, 6000 morts / an environ...ça relativise.. non? à la limite , il vaut mieux la A qui semble causer nettement moins de morts! puisque il semblerait que le nombre de cas depuis le début de l'épidémie de grippe A serait de 1,5 millions, pour Une soixantaine de morts...
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:55

les vaccins contre l'alcool et le tabac ?
Bachelot nos dira H1n1 ça marche aussi, car ça fait h1n1, guillain-barré, tabac et alcool. Contre la connerie en revanche NON, car elle l'a sois disant pris et pas de resultat significatif. Donc elle ne pourra pas nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
wanagaine

wanagaine


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/11/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:28

cette vaccination est tellement un foutage de gueule, que j'ai bien l'intention de renvoyer mon invitation pour me faire vacciner au ministère de la santé, leur demandant si sa marche aussi contre la connerie. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:06

Moi, je n'ai pas l'intention de le faire. Et même si c'était obligatoire, je crois que je ne le ferai pas (oui, je suis un vrai rebelle ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
wanagaine

wanagaine


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/11/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:39

libre a écrit:
Moi, je n'ai pas l'intention de le faire. Et même si c'était obligatoire, je crois que je ne le ferai pas (oui, je suis un vrai rebelle ! Very Happy).
en même temps le passé parle un peu pour nous, et le fait de trouver un vaccin aussi rapidement dans des temps jamais atteints, n'est pas vraiment fait pour rassurer la population.

a moins qu'ils aient trouvés le vaccin avant le début du Virus, mais sa c'est un autre débat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:06

Mouais. Cette histoire de grippe A, c'est beaucoup de bruit pour rien.

Et les seuls qui y trouveront vraiment leur intérêt sont les labos qui ont produit et vendu le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:19

Pourquoi cette histoire est louche ???

1) L'OMS est allé jusqu'à changer ses critères de définition d'une "pandémie" (en supprimant l’expression "un grand nombre de victimes"!) pour pouvoir qualifier de "pandémie" l'épidémie de grippe porcine! Si l'on applique cette nouvelle définition, on a du mal à trouver une année de l'histoire humaine sans "pandémie". Toutes les grippes saisonnières sont des "pandémies".
2)
Le plus burlesque dans cette histoire, c'est qu'aucune statistique sérieuse n'est possible car personne ne sait faire la différence entre une grippe A et une grippe classique (le test est très cher et non remboursé).
3)
En France et aux USA les labos ont obtenu explicitement l'immunité juridique en cas d'effets secondaires dus aux vaccins contre la grippe H1N1.
Ce sera donc aux contribuables et aux vaccinés de payer les pots cassés. Raison de plus pour se renseigner soigneusement sur les enjeux et le rapport bénéfice à risque de ce vaccin.
4)
Comment justifier une dépense de 1 Milliard d'euros quand de nombreux hopitaux sont menacés de fermeture et que l'on se propose de réduire de façon massive le nombre de médecins faute de moyens. Avec une telle somme on pourrait permettre à 1000 médecins de donner des soins gratuits pendant 20 ans!!
5)
Maintenant que le gouvernement a commandé des dizaines de millions de vaccins, il va bien falloir les injecter… Vous croyez qu'on va les jeter? Le vin est tiré, il faut le boire. Comment espérer de l'objectivité de la part de nos autorités maintenant? Au contraire, ceux qui appelleront au bon sens seront considérés comme des géneurs: par cette commande démesurée, nos autorités sanitaires ont lié leurs intérêts à ceux des labos pharmaceutiques.

Et toutes ces écoles qui ferment pour cette connerie, c'est pas du n'importe quoi encore ???
http://www.20minutes.fr/article/364009/France-Grippe-A-H1N1-Plus-d-une-cinquantaine-d-etablissements-scolaires-fermes.php
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:06

4 morts suite à la vaccination contre la grippe A en Suède.

http://www.lepost.fr/article/2009/10/27/1761707_4-morts-suite-a-la-vaccination-contre-la-grippe-a-en-suede.html
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:40

Attention il y a du lourd avec le lien ci-dessous, si c'est vrai, et ben je reste sans voix...

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/article/vaccination-grippale-le-plan-64926
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:56

La réalité c'est aussi que quand la grippe saisonnière fait 3 à 4000 morts chez les vieux tout le monde s'en fou, mais par contre quand elle risque toucher les actifs et de paralyser l'économie alors là les gouvernants se bougent !
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:22

En tout cas ce qui est certain c'est que la responsable chez sanofi Pasteur des contrats avec les gouvernements est déjà en contact avec la chine. La politique du labo pour l'instant est simple : ils honoreront les contrats signés avec la France. Mais si les français (comme ils savent toujours tout mieux que les autres, ils sont les seuls au monde à croire à ce point à une théorie du vaccin qui va tous nous tuer - dans la patrie de Pasteur c'est comique-)si les français donc ne se vaccinent pas ils revendront les dosent aux chinois...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:56

ah, on va les revendre.... euh, ils ne seront pas un peu défraîchis à ce moment là ?

au fait j'ai reçu l ' "invitation" de roselyne... (je suis asthmatique, donc "public à risque"...)
mais toujours pas l'intention de le faire... je ne retrouve même plus le papier (acte manqué ???)

En plus, ça m'a fait une drôle d'impression ce papier... ils doivent noter le "cocktail" que l'on injecte (les différentes marques de vaccin), le numéro de lot, l'adjuvant s'il y a lieu etc etc... ça fait test grandeur nature...

ça ne m'inspire pas confiance... quand je vais me vacciner pour la grippe saisonnière, mon toubib ne relève pas tout ça !!!!

Ce n'est pas la première fois que je "zappe" le vaccin contre la grippe saisonnière
J'ai déjà eu la "vraie" grippe plusieurs fois.
malade comme un chien, mais j'ai survécu
comme le roseau, je ploie mais je ne romps point !

ce qui est bizarre, c'est que les médias semblent nous dire que nous sommes les seuls à ne pas faire confiance (ces sacrés français !!!) alors que si on regarde ce qui se passe en allemagne, ou ailleurs en europe, tout le monde se méfie...

et puis on raconte tellement de connerie... un docteur "machin" avait dit qu'on rencontrait plus de grippe h1n1 que de grippe saisonnière... ça m'a fait sourire : on ne fait même pas les tests sur les grippés !!!!

au fait, le vaccin contre la rougeole coute 0.23 € selon msf
250 000 enfants africains meurent par an de la rougeole

l'afrique... 1 milliard d'habitants...
vacciner toute l'afrique contre la rougeole : 230 millions d'euros
coût de notre vaccin grippette cette année : entre 600 et 800 millions d'euros

si ce n'était pas aussi tragique, c'en serait risible
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:46

bope a écrit:
Attention il y a du lourd avec le lien ci-dessous, si c'est vrai, et ben je reste sans voix...

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/vaccination-grippale-le-plan-64926

Son canular est réussi.

Dans son article sérieux:
Faut-il ou non se faire vacciner
je ne le trouve pas assez virulent contre le squalène (cf syndrome de la guerre du Golfe) et le mercure.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:11

De toute manière on est que des pions, la preuve en est comment le gouvernement fait-il pour savoir que hloben est asthmathique ? Moi l'invite je ne l'ai pas eu encore, mon voisinpour le même problème l'a reçu. Alors ce medecin traitant unique pour nous suivre ??? Déjà le problème est là
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:30

le gouvernement ne le sait pas directement, mais la caisse assurance maladie le sait, parce qu'elle a accès à mes ordonnance... elle voit un traitement contre l'asthme, notamment, de la ventoline.

et c'est d'ailleurs pour cela que mon vaccin contre la grippe est pris en charge à 100% depuis qq années (comme pour les personnes âgées)

je vous rassure, je ne fais pas partie des asthmatiques "sévères" et mon asthme est contrôlé efficacement. J'espère donc être avec vous au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:36

hloben a écrit:
ah, on va les revendre.... euh, ils ne seront pas un peu défraîchis à ce moment là ?

Non grâce aux ... conservateurs ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 319539



hloben a écrit:
En plus, ça m'a fait une drôle d'impression ce papier... ils doivent noter le "cocktail" que l'on injecte (les différentes marques de vaccin), le numéro de lot, l'adjuvant s'il y a lieu etc etc... ça fait test grandeur nature...

ça ne m'inspire pas confiance... quand je vais me vacciner pour la grippe saisonnière, mon toubib ne relève pas tout ça !!!!

C'est simplement parce que pour l'instant l'autorisation administrative pour ne faire qu'une seule injection n'a pas été délivrée. Donc, si on reste dans l'hypothèse de 2 injections, il faut savoir précisément avec quel vaccin a été faite la première. Comme pour les vaccins avec rappel ton médecin colle l'étiquette avec ce genre d'infos sur ton carnet de santé !

hloben a écrit:
ce qui est bizarre, c'est que les médias semblent nous dire que nous sommes les seuls à ne pas faire confiance (ces sacrés français !!!) alors que si on regarde ce qui se passe en allemagne, ou ailleurs en europe, tout le monde se méfie...

Oui mais dans une moindre mesure qu'en France et regarde aux USA ils ont fait des queues de plusieurs heures pour se faire vacciner et en Suède (8 millions d'habitants) près de 3 millions sont déjà vaccinés après 3 semaines de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:07

hloben a écrit:


au fait j'ai reçu l ' "invitation" de roselyne... (je suis asthmatique, donc "public à risque"...)
mais toujours pas l'intention de le faire... je ne retrouve même plus le papier (acte manqué ???)

En plus, ça m'a fait une drôle d'impression ce papier... ils doivent noter le "cocktail" que l'on injecte (les différentes marques de vaccin), le numéro de lot, l'adjuvant s'il y a lieu etc etc... ça fait test grandeur nature...

ça ne m'inspire pas confiance... quand je vais me vacciner pour la grippe saisonnière, mon toubib ne relève pas tout ça !!!!

Ce n'est pas la première fois que je "zappe" le vaccin contre la grippe saisonnière
J'ai déjà eu la "vraie" grippe plusieurs fois.
malade comme un chien, mais j'ai survécu
comme le roseau, je ploie mais je ne romps point !

ce qui est bizarre, c'est que les médias semblent nous dire que nous sommes les seuls à ne pas faire confiance (ces sacrés français !!!) alors que si on regarde ce qui se passe en allemagne, ou ailleurs en europe, tout le monde se méfie...

et puis on raconte tellement de connerie... un docteur "machin" avait dit qu'on rencontrait plus de grippe h1n1 que de grippe saisonnière... ça m'a fait sourire : on ne fait même pas les tests sur les grippés !!!!

au fait, le vaccin contre la rougeole coute 0.23 € selon msf
250 000 enfants africains meurent par an de la rougeole

l'afrique... 1 milliard d'habitants...
vacciner toute l'afrique contre la rougeole : 230 millions d'euros
coût de notre vaccin grippette cette année : entre 600 et 800 millions d'euros

si ce n'était pas aussi tragique, c'en serait risible

fiston 1er est asthmatique aussi (léger et controlé) depuis seulement 2 ans, l'année dernière il a reçu l'invit pour la vaccination, cette année toujours pas ... et je commence à croire qu'il ne l'aura pas, il a fait la grippe juste avant les vacances. Sans test le doc lui a collé du tamichose et a décrété que c'était la A ... ceci dit 3 jours de grosse fièvre et de toux et comme un charme depuis.
Du coup ici je pense qu'on ne passera pas par la case piqure (c'était le seul pour qui je pouvais y voir une vague utilité).
En revanche j'ai un neveu aux etats unis qui l'a aussi attrapé et elle me semble bien plus forte que ce que fiston a eu malgré qu'il n'ait lui aucun souci.... ce qui explique peut être aussi que les américains cherchent plus à se faire vacciner.

sinon Hloben je te rejoins sur la question de la rougeole, de l'Afrique etc ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:15

Foirage vaccinal : la conséquence inéluctable des choix politiques et industriels de Roselyne Bachelot

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: