Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:59

Grippe AH1N1: voici la preuve de l’escroquerie scientifique du siècle



Science & Vie de septembre présente un petit dossier sur la pandémie et révèle des informations plutôt étonnantes en pages 62 et suivantes. En cause: l’Inserm, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale, seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Ses chercheurs ont pour vocation l'étude de toutes les maladies humaines des plus fréquentes aux plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:24

Bien sur que c'est une arnaque de haute sphère cette grippe. C'est qu'une histoire de gros sous.
Car je suis persuadé que les vies humaines, il y a bien longtemps qu'ils s'en fouttent royalement.


Connaissez-vous la LEICHMANIOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:24

Grippe A : François Fillon et Roselyne Bachelot définissent la stratégie vaccinale
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:06

Bonsoir à tous, comme beaucoup aujourd'hui j'ai pu constater que notre ministre de la santé c'est fait vacciner. Bien pour la propagande vous allez sans doute me dire.
Mais en regardant la scène à plusieurs reprises, j'ai constaté une probable anomalie sur la séquence.
Je dis bien probable car là, j'ai besoin de vos avis sur ma vision de la chose. Ce n'est pas une blague, j'ai observé sur LCI.fr la séquence de la vaccination de bachelot, et j'ai constaté entre la 14 et 18 ème seconde un voile de forme rond qui masque la seringue et même une partie du doigt de la personne qui lui administre le vaccin.
Alors ma question est la suivante : " est-ce que si vous regardez cette vidéo, vous voyez la même chose que moi ?"
LCI.fr, ensuite allez dans l'icone "recherche news" puis vous tapez "bachelot" vous verrez normalement c'est la première video. Je trouve ça curieux, dites moi ce que vous en pensez, et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:05

L'image n'est pas nette du tout. mais difficile de dire si c'est un voile ou pas.

Et avec ou sans adjuvant son vaccin ????? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:29

Je confirme : il y a bien un floutage.

Seule explication : Bachelot ne s'est PAS fait réellement vacciner, c'est un reportage à la soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:57

Ouf je ne suis pas fou, alors qu'en conclure finalement ?

1= elle ne s'est pas fait vacciner ?
2= elle s'est fait vacciner avec un autre vaccin qu'ils ont tenté de masquer ?

C'est louche cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:03

Bope et jean-luc
Si vous trouvez des traces sur internet de ce truc, prévenez-nous s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:08

Dans la Voix du Nord de ce matin, sur la photo avec Bacvhelot, on a même l'impression que la personne qui la "vaccine" ne tient rien du tout entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:14

http://www.leparisien.fr/societe/premier-cas-probable-d-effets-secondaires-apres-le-vaccin-13-11-2009-709687.php

photo cadrée de façon qu'on ne voit pas grand chose non plus ... mais l'info qu'elle illustre (cas de Guillain-Barré lié au vaccin ??? ) vient de torpiller à mon avis toute sa campagne pro-vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:21

http://www.lepost.fr/article/2009/10/27/1761867_lettre-personnelle-a-mme-bachelot.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:41

Oui, c'est curieux qu'aune image ne montre la piqûre elle-même... Suspect
Alors qu'un plan rapproché incontestable eût été bien plus convaincant (même si la seringue n'avait en réalité contenu que de l'eau salée). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:14

Le truc qui hier a attiré toute mon attention, c'est qu'en regardant BFM.tv, ils nous ont montré un volontaire qui se faisait vacciner jusque là tout va bien, il nous le montre en gros plan entrain de se faire piquer, donc on voyait parfaitement la seringue et j'ai constaté la couleur orange sur la seringue, et là encore tout va bien. Sur une autre personne dans un centre totalement différent même chose et même seringue donc ok, ensuite il nous montre l'exemple bachelot et là, plan de loin et absence de couleur, donc ???
J'ai farfouillé 10 minutes sur le net afin de trouver la fameuse vidéo, et là un rond flou au niveau de la seringue.
Mais il y a une autre petite chose, si elle est droitière ?, elle devrait se faire vacciner sur l'épaule gauche pour éviter la douleur de l'aprés vaccin
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:17

pour être gauchère, je peux t'assurer bope que ce "détail" de bras, bien peu de personnes qui vaccinent en tiennent compte, même quand on leur précise .... ils font du côté qui leur est le plus simple à eux!
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:21

Je suis d'accord, mais hier je suis tombé sur une vidéo de cette fameuse bachelot, qui nous expliquait qu'il fallait mieux etre vacciné du bras opposé au bras fort, et c'est elle même qui le dit, je recherche cette video et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:30

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 46305458
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:32

Jusque ici, on trouve cette histoire de grippe trés bizarre, mais je n'arrive pas à trouver les interets qu'ont nos dirigeants à faire tout ça, l'argent n'ait probablement pas leur seule motivation, mais quoi d'autre ???
Je sais que cette campagne de vaccination a été planifié depuis le 21/07/2009 j'ai vu le courrier envoyé par le ministère de la santé aux prefets et directeurs hospitalier, il y a de nombreuses zones d'ombres sur ce courrier qui fait quand même 19 pages.
Ce qui me fait un peu peur dans ce courrier c'est le terme " avoir recour à l'état d'urgence sanitaire" pour obliger toute la population de se faire vacciner sous peine de poursuite judiciaire, donc par la force. Et là je pense que si cela venait à se produire dans notre pays, et bien la seule et unique vicime de la grippe a serait notre democratie, qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:23

Pour toi khany, vas sur le site d'europe 1, dans recherche tu tapes bachelot, c'est la première video. Elle le dit clairement, je ne l'invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:26

juju41 a écrit:
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 46305458
Les résultats viennent de tomber : c'est un échec ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:09

Bonjour à tous,

Une petite question qui vous eclairera j'en suis sur, Avez-vous des militaires dans votre entourage ? Si oui, demandez leurs ce qu'il se dit à la caserne sur la grippe a ?
Apés avec vos réponse on pourra en débattre plus longuement. On sait tous la même chose.
Rassurez-vous c'est pas un scénario catastrophe d'extermination, c'est plus subtile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:55

SQi tu as des infos intéressantes de ce côté, donne-les directement au lieu de nous appâter. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Longt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:22

info ou intox ?
http://www.mecanopolis.org/?p=9770
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:24

Ok, je vais me lancer, mais ce que je vais vous marquer est ce qui circulent dans les casernes je tiens ces infos de la légion étrangère que j'ai quitté l'année dernière, je continu à y aller en tant que reserviste, donc que des infos interieurs incomparables avec celles des médias, de plus là aussi il a fallut les trier.
Je ne veux en aucun cas être pris pour un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:40

1= les militaires ne se font pas vacciner, c'est sur
2= au mois de novembre 2008, on n'a reçu une circulaire de prévoyance santé privé pour remplacer la sécu on avait le devoir de choisir entre 4 contrats différents
3= dans le cas d'une urgence sanitaire nationale décreté par le chef d'état, mobilisation armée pour encadrer les centres de vaccination. "comme ci-dessus message de Tulipe"
4= j'ai vu et lu à la caserne le courrier du ministère de la santé daté du 21/07/2009 et je le répète il est inquiétant.
Maintenant il reste à savoir jusqu'ou l'état va aller.

Il faut trouver l'original, il est complexe et trés interessant.


Dernière édition par bope le Dim 15 Nov 2009 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:56

http://www.alterinfo.net/Lettre-aux-prefets-21-09-09-Interpellation-sur-le-dispositif-regional-et-local-de-vaccination-contre-la-grippe-H1N1_a37140.html?print=1
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:47

Attention : incroyable mais vrai, tapez bachelot sur google puis allez sur "la meilleure façon de se proteger contre guillain barré, c'est tout simplement incroyable, je ne trouve pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: