Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tamaris




Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 12/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:50

c'est tout de même bizarre qu'on ne dise rien sur les partouzes, l'échangisme, le vagabondage sexuel, pourtant propagateurs de grippe......
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:02

mdr, j'ai vu une question là dessus sur un site... "grippe transmissible par relation sexuelle ???"...
ben non tamaris...
(le souci, c'est les bisous...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:04

Ah......
Je croyais que le risque commencait dès qu'on était à moins de 2 m l'un de l'autre.....
Et à moins d'anomalie de la nature......
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:05

2 mètres ?
je voyais ça à 1 mètre moi...
bah, faut le faire avec un masque... pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:18

Pourquoi?
Cela met du mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:33

Toujours avoir dans sa salle de bain du bicarbonate de soude, pour les bains de bouche c'est très efficace, et d'ailleurs aussi pour se nettoyer le visage, la peau est bien douce, et son prix si petit..
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:59

Bon Allez ...Un peu de courage ...
Un volontaire pour tester Le Vaccin au Mercure ...??
Allez Jean Luc ...
Du Cran ...??
Après tu nous donnes tes Impressions ...
Tu nous dis ... si tu te transformes en Thermomètre ...?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:55

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 13665

Sarko n'a qu'à tester lui-même, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:46

Tamaris a écrit:
c'est tout de même bizarre qu'on ne dise rien sur les partouzes, l'échangisme, le vagabondage sexuel, pourtant propagateurs de grippe......

Hé ... Tamaris , j'ai l'impression que tu es pire que le Virus Grippal...?? king
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:59

Jean-Luc a écrit:
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 13665

Sarko n'a qu'à tester lui-même, non mais !!!


T'as pas tout suivi ...??
SARKO et les Tous les Membres du Gouvernement , dont Mme Bachelot devant les caméras
Eux ...Ils ont testé Le Vaccin BAXTER SANS ADJUVANTS ...??


"LE MONDE SE DIVISE EN DEUX CATEGORIES ... CEUX QUI ONT DROIT AU BON VACCIN

...ET LES AUTRES ? ...CEUX QUI TESTENT LES VACCINS EXPERIMENTAUX...??" Embarassed


Est ce que tu es Prince ...???
Non ...? Bon Alors ... A la Queue ...Comme tout le Monde ... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 201182
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:26

SaPa a écrit:
Est ce que tu es Prince ...???
Bien sûr. king
SaPa a écrit:
Non ...? Bon Alors ... A la Queue ...Comme tout le Monde ... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 201182
À la queue de quoi ? Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 435348
Pas assez idiot pour me faire vacciner sans nécessité, non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:59

Surtout que ça doit faire mal à cet endroit là ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_cool Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:04

Je ne te le fais pas dire ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:56

pourleboss a écrit:
Surtout que ça doit faire mal à cet endroit là ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_cool Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_redface


Le Virus Grippal n'Attaque que les Poumons ...?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:33

ALORS CETTE PANDEMIE ...

C'EST TERMINE OU PAS ...???

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/article.php3?id_article=684

Depuis fin août, l’épidémie de grippe A(H1N1) recule dans l’hémisphère sud, tandis que s’amorce une deuxième vague épidémique au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique. En Europe l’activité grippale est forte dans l’ouest du continent.

En France métropolitaine, alors que 16 nouveaux décès ont été observés en octobre, la circulation du virus s’intensifie, notamment en Ile-de-France. Le plan national mis à jour en février 2009 est activé au niveau 5A, compte tenu de la situation épidémiologique. Outre-mer, la circulation du virus est en nette décroissance en Martinique, en Guyane et en Guadeloupe. Dans les îles de l’hémisphère sud l’épidémie est terminée. ..


http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jMWiXI-bCWFe0_Ggr4l-FPlBcYHw

L'OMS PERSISTE ...

La pandémie de grippe A (H1N1) n'est pas terminée, selon l'OMS
De Helen Branswell (CP) – Il y a 4 jours
TORONTO — Il est trop tôt pour déclarer que la pandémie de grippe A (H1N1) est terminée, selon le conseiller spécial du directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur la grippe pandémique.
Le docteur Keiji Fukuda a fait valoir jeudi que l'activité de la grippe demeure en hausse dans certaines parties de l'hémisphère Nord et qu'il n'est pas impossible qu'une nouvelle vague frappe au printemps. Il semblerait toutefois que l'activité grippale ait plafonné au Canada et aux Etats-Unis.
"Dans l'hémisphère Nord, nous continuons à constater des différences d'un pays à l'autre, a-t-il dit. Mais il est encore trop tôt pour dire si l'activité grippale a plafonné dans l'hémisphère Nord. Et en ce moment, il n'est pas possible de prédire ce que nous réservera le printemps."
Le docteur Fukuda a ajouté que l'OMS devrait déclarer la fin de la pandémie en 2010, sans pouvoir être plus précis

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jMWiXI-bCWFe0_Ggr4l-FPlBcYHw
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:50

De la même manière qu'elle s'est brusquement accentuée au moment où la campagne de vaccination a débuté, la pandémie ne refluera officiellement en France que lorsque les vaccins auront été écoulés...

Le H1N1 français est très sarkozyste... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:16

90 millions de doses et un peu plus de ... 3 millions de vaccinés à ce jour !!!!!!!!

Le pic a été atteint et la pandémie commence à décliner.

La France va devoir revendre ses vaccins à... l' Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:56

Personne ne l'a attrapé cette fichu Grippe A ???
Pourtant je ne me cache pas et rien ???
Elle est ou ???
Dans mon entourage personne ne l'a eu non plus, alors qu'on nous dit que houlla la, faut faire attention.

Encore une fois du grand n'importe quoi, on fait peur à tout le monde pour rien.
De toute manière, maintenant la grippe A n'est plus la vedette du 20h, c'est Copenhague et là aussi attention DANGER "réchauffement climatique".
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:07

2 cas lointains dans l'entourage familial de collègues...
2 cas (sept puis nov) dans la classe de ma plus jeune
rien dans la classe de ce1 celle de l'aînée...
2 cas dans chaque classe de cp, soit 1 par classe.

c'est pas encore la pandémie chez moi (pourtant, c'est tout rouge sur la carte sentinelle...)
en même temps, 1 cas pour 100 000 habitants par semaine, ça laisse le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:14

Et comment ils vont ?
Je veux dire par la qu'ils sont chez eux et non à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:08

mon grand l'a chopé (enfin il a été catalogué grippe A à l'oeil par le docteur) ... rien de particulier il s'en est bien remis en une petite semaine bien qu'asthmatique léger.
Mon neveu l'a chopé aux Etats Unis où il est en ce moment : une grosse semaine pas bien du tout mais bien remis aussi.
Les enfants de copinautes l'ont eu, sans gravité particulière, un seul traine un peu à récupérer totalement....
mais sur la dizaine de cas dont j'ai eu connaissance directe ou en papotant, aucune hospitalisation.


sinon vous avez entendu , après se faire vacciner pour protéger les femmes enceintes, les enfants, ... on vient de nous balancer très sérieusement qu'il faut se faire vacciner pour protéger .... les animaux domestiques Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_rolleyes . Même si je suppose que çà a été dit pour parler d'éviter une plus forte propagation du virus et/ou sa mutation chez un nouvel hôte ... présenté comme çà , c'est ridicule et franchement risible (et çà donne l'impression que tout argument est bon pour "vendre" leur potion, un peu comme le charlatan de Lucky Luke)

http://levif.rnews.be/belga/generale/78-6-134677/grippe-h1n1--un-chat-contamine-en-france.html#
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:17

Si vous avez le temps, vous verrez les arguments (pro-vaccination , pro-R.B. et pleins de mavaise foi) d'Elie Arié démontés par les autres, mais il y a près de 400 commentaires... L'article , lui, ne présente pas grand intérêt.
http://www.marianne2.fr/H1N1-la-campagne-de-vaccination-est-grippee!_a183003.html?com#last_comment

Pour avoir de bons arguments anti-vaccination : Lisez Marc Girard, pharmacritique , Bernard Dugué sur Agoravox et éventuellement le dr Dupagne (bien qu'il soit trop soft sur le squalène) .. et donnez la Pologne en exemple tout en rappelant que des vaccins interdits aux Etats-unis sont autorisés en France.
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:31

Alors à présent je voudrais faire un appel à témoin c'est sérieux, je vais dabord vous raconter une petite chose et aprés vous me direz si vous connaissez des cas similaires.

Alors l'autre jours jeudi dernier pour être exact, direction docteur pour ma fille qui avait un mal de gorge, jusqu'à la rien avoir avec la grippe A.
Je vous passe les détails d'attente etc...Une fois la consultation effectué arrive le moment de la vaccination, et ce sur un ton de fin du monde "en gros une angine c'est pas bon avec le virus H1N1 qui traine et écoutez bien ça tue".
Venant de mon medecin traitant qui était farouchement opposé au départ à la vaccination, je me pose sur le coup quelques questions, et sans me contenir au bout de 5, 10 secondes je lui demande combien il touchait pour le vaccin ?
Puis là plus rien, un sourire en coin, puis tchao.

Alors est ce que vous avez observé un changement d'attitude chez votre medecin à propos de se vaccin ?
Dabord contre ensuite pour.


Vous allez tout de même pas me dire que Roselyne irait jusqu'à graisser la patte des toubibs. j'éspère n'irait pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:36

Peut-être que les toubibs n'ont pas le temps de traîner sur internet et d'aller vérifier si les circulaires qu'on leur envoie disent des choses justes ou pas. Certains ne se posent pas trop de questions sur ce que disent l'OMS et Bachelot.
On trouve des études contraires sur le squalène etc... et certains croient le Département de la Défense américain à propos des vétérans de la guerre du Golfe.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:27

bope a écrit:
Et comment ils vont ?
Je veux dire par la qu'ils sont chez eux et non à l'hopital.

ben, ils ont toussé, fait de la fièvre
puis ils ont arrêté de tousser, et de faire de la fièvre
et ils sont revenus à l'école

khany a écrit:

sinon vous avez entendu , après se faire vacciner pour protéger les femmes enceintes, les enfants, ... on vient de nous balancer très sérieusement qu'il faut se faire vacciner pour protéger .... les animaux domestiques Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_rolleyes . Même si je suppose que çà a été dit pour parler d'éviter une plus forte propagation du virus et/ou sa mutation chez un nouvel hôte ... présenté comme çà , c'est ridicule et franchement risible (et çà donne l'impression que tout argument est bon pour "vendre" leur potion, un peu comme le charlatan de Lucky Luke)

[url=http://levif.rnews.be/belga/generale/78-6-134677/grippe-h1n1--un-chat-contamine-en-france.html#]http://levif.rnews.be/belga/generale/78-6-134677/grippe-h1n1--un-chat-contamine-en-france.html# [/url]

j'ai deux poissons rouges...
j'essairai de limiter les risques de contamination en me lavant bien les mains avant de leur donner à manger, ou de changer leur eau Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_wink


Dernière édition par hloben le Mer 9 Déc 2009 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:36

remarque un poisson rouge qui tousse, çà doit être rigolo à regarder Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: