Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
khany




Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:36

remarque un poisson rouge qui tousse, çà doit être rigolo à regarder Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:27

Surtout s'il tousse au creux de sa nageoire ... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 874257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:27

promis, j'essaierai de leur enseigner la technique
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:59

Si j'ai bien compris, pour des raisons idiotes, à savoir politique alors qu'il s'agit de santé publique, les gens ont voulu ne pas se faire vacciner. Puis, maintenant, ils se ruent sur les centres, car "Faut pas déconner ce truc c'est quand même dangereux!"
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:16

C'est ça le Dilemne ...

Qui est la plus Dangereuse ...
Roselyne Bachelot ou la Grippe Espagnole ??

That is the Question...??

Tu vois si elle s'était faite vaccinée avec le Vaccin Expérimental ...
On l'aurait peut être suivi
Mais elle s'est Piégée toute seule ...
Si La Ministre de la Santé n'a aucune confiance dans son propre Vaccin ...??
Ca pue l'Arnaque à plein nez ...

1) Je préfére personnellement être vacciné par mon Médecin de Famille ...

2) je veux pouvoir choisir le Vaccin ...
Le Vaccin Baxter sans Adjuvant de Mme Bachelot me convient trés bien ...

3) Certains Médecins disent que l'Epidémie est terminée ...
Ne pas compter sur ma pomme pour écouler les Stocks de Mme Bachelot ...!! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 474620
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:20

pas forcément des "raisons idiotes" Floran Wink : des raisons personnelles, relatives , peut être parfois politiques, mais pas plus que les raisons qui ont poussé le gouvernement à pousser à la vaccination (pour éviter d'être considéré comme "n'ayant rien fait") .

Ceci dit effectivement les gens peuvent être versatiles (quoique 2.5 millions de vaccinés "seulement" , personnellement je trouve çà relatif comme succès ou alors c'est que vraiment l'envoi des bons est très très lent) .

(M'enfin moi je reste sur mon niet )
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:37

En attendant, cette semaine à TF1, le journaliste a fait une enquête pour voir la réaction des pays européens vis-à-vis de la vaccination H1N1.
Et celui-ci dit en conclusion : je ne comprends pas pourquoi en France, il y a eu une telle psychose alors qu'ailleurs tout se passe sans réel questionnement ?
Je n'en reviens encore pas ! Alors que ce sont justement les médias qui ont créé la psychose en nous donnant quotidiennement le nombre de morts, etc .... grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:40

SaPa a écrit:


1) Je préfére personnellement être vacciné par mon Médecin de Famille ...
Cela oblige le médecin à vacciner 10 personnes dans la même journée sinon il doit jeter la boîte entière. y'a mieux comme économie. Et je ne comprends pas cette méfiance, vis à vis des infirmiers ou médecins français qui sont très bien formés. Qu'on sache son nom ou pas, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:48

khany a écrit:

Ceci dit effectivement les gens peuvent être versatiles (quoique 2.5 millions de vaccinés "seulement" , personnellement je trouve çà relatif comme succès ou alors c'est que vraiment l'envoi des bons est très très lent) .
Surtout cela qui me fait rire. Le retournement de veste, et surtout le faites ce que je dis, pas ce que je fais.

la semaine 1, à la télé, c'est : y'a pesonne kinenve.
la semaine 2 : on se pousse pour y aller.

Comme quoi l'anti-gouvernementalisme primaire pousse à la bêtise, avec bien sûr un petit coup de la théorie du complot ça fait toujours son effet.

Après, il y a des raisons plus sérieuses de refuser. Mais aucune raison ne justifie un tel retournement.

Floran a écrit:
SaPa a écrit:


1) Je préfére personnellement être vacciné par mon Médecin de Famille ...
Cela
oblige le médecin à vacciner 10 personnes dans la même journée sinon il
doit jeter la boîte entière. y'a mieux comme économie. Et je ne
comprends pas cette méfiance, vis à vis des infirmiers ou médecins
français qui sont très bien formés. Qu'on sache son nom ou pas, cela ne
change rien.


Dernière édition par Floran le Mer 9 Déc 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:49

non , les médecins de famille pourraient très bien définir des jours et créneaux de vaccinations : exemple la consultation du lundi à partir de 18h .... (c'est comme çà en Allemagne je crois)

j'édite pour éviter le double post

Floran a écrit:
khany a écrit:

Ceci dit effectivement les gens
peuvent être versatiles (quoique 2.5 millions de vaccinés "seulement" ,
personnellement je trouve çà relatif comme succès ou alors c'est que
vraiment l'envoi des bons est très très lent) .
Surtout cela qui me fait rire. Le retournement de veste, et surtout le faites ce que je dis, pas ce que je fais.

la semaine 1, à la télé, c'est : y'a pesonne kinenve.
la semaine 2 : on se pousse pour y aller.


Comme
quoi l'anti-gouvernementalisme primaire pousse à la bêtise, avec bien
sûr un petit coup de la théorie du complot ça fait toujours son effet.

Après, il y a des raisons plus sérieuses de refuser. Mais aucune raison ne justifie un tel retournement.

c'est surtout quand tu regardais bien les reportages que les queues avaient souvent pour origine des horaires peu larges (certains centres ouvraient à peine 4h et pas tous les jours) , des problèmes de nombres de personnels présents (pas assez de médecins pour les entretiens etc ...) pas forcément parce que des milliers de personnes attendaient.
Même si le retour des annonces de décomptes de malades et de morts ont surement augmenté aussi le nombre de volontaires.

J'insiste cependant 2 millions de vaccinés à l'échelle de la campagne lancée , je trouve çà fait peu et je ne m'en gargariserais pas si j'étais Bachelot.... et une centaine de morts, même si c'est regrettable çà fait peu pour une pandémie.


Dernière édition par khany le Mer 9 Déc 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:52

khany a écrit:
non , les médecins de famille pourraient très bien définir des jours et créneaux de vaccinations : exemple la consultation du lundi à partir de 18h .... (c'est comme çà en Allemagne je crois)
Oui, comme les soldes...
Cela ne change pas le problème, même avec de tels créneaux, on peut très bien ne pas avoir 10 personnes et jeter. Et je ne comprends toujours pas ce besoin "vital" de son médecin de famille. (qui à titre personnel, je dois le voir, une fois tous les 5ans, donc il est pas si famille que cela)
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:57

un médecin de famille est censé mieux te connaitre, toi, tes antécédents, pouvoir répondre au mieux à tes questions en fonction de ton cas particulier etc ... penser à des questions qui ne te viendraient pas forcément à l'esprit parce que justement te connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:16

allez une petite info ....

http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-attention-le-numero-special-du-ministere-est-surtaxe-09-12-2009-738621.php
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:49

khany a écrit:
un médecin de famille est censé mieux te connaitre, toi, tes antécédents, pouvoir répondre au mieux à tes questions en fonction de ton cas particulier etc ... penser à des questions qui ne te viendraient pas forcément à l'esprit parce que justement te connaissant.
Et en l'occurrence pour le vaccin?
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:17

et bien tu as pas mal de gens qui préfèreront toujours l'avis et les soins d'une personne qu'ils connaissent ... les enfants et les personnes âgées notamment. Même pour une piqûre.
(y a qu'à voir comment certaines personnes âgées ont du mal quand c'est un remplaçant ou une infirmière différente de d'habitude)

c'est une question de confiance pour beaucoup de monde. (pas forcément moi hein, je te dis ce que j'ai pas mal observé ...)
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:26

Le refus de se faire vacciner (et je n'y vais pas !) n'a rien à voir avec de l'antigouvernementalisme ou de l'antisarkozisme (ça c'est du : je brasse de tout et je vois ce que ça fait = amalgamme !)...

Il se trouve que faire dans l'urgence c'est "faire mal"... et en matière de santé, faire des vaccins sans contrôle d'autorités supérieures médicales (et plus pour faire gagner des ronds aux labos que pour soigner quiconque) c'est quasiment de l'irresponsabilité.

A ce jour, toujours et encore, je n'ai pas plus confiance en Bachelot qu'en douste blazy à son époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:32

pourleboss a écrit:
Le refus de se faire vacciner (et je n'y vais pas !) n'a rien à voir avec de l'antigouvernementalisme ou de l'antisarkozisme (ça c'est du : je brasse de tout et je vois ce que ça fait = amalgamme !)...
D'ou mon "il y a des raisons plus sérieuses. Mais on en peut pas nier non plus, cette "mode" de dire non au vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:50

Perso, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner non pas par antisarkoszysme ni pour céder à une quelconque mode (ce serait stupide) mais parce que je n'en vois pas l'intérêt et que je pense qu'on a beaucoup exagéré l'importance du problème.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:51

quand ils proposeront un vaccin sans squalène et sans thiomersal, j'irai me vacciner sans problème, sarko ou pas
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:15

Citation :
je n'en vois pas l'intérêt et que je pense qu'on a beaucoup exagéré l'importance du problème.

Citation :
quand ils proposeront un vaccin sans squalène et sans thiomersal, j'irai me vacciner sans problème, sarko ou pas

Ce sont des réflexions valables dans le cas qui nous intéresse (mortalité faibles -encore que- et peu de temps et de soins avant la guérison) mais le jour où on devra faire face à un virus hémorragique (type ébola) qui ne vous laisse quelques heures, je pense que même avec du squalène et du thiomersal vous irez vous faire vacciner.

Cela n'invalide pas votre décision mais attention à ne pas dévaloriser la vaccination, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:32

Perso, je ne me ferais pas vacciner et cela n'a aucun rapport avec le gouvernement.

On ne connait pas les effets secondaires à long terme de ces vaccins.
Ils ont été fait pour moi à la rache, il est question de santé là, donc c'est du serieux.
Regardez déjà les résultats avec les histoires de l'amiante, les victimes se battent contre 2 choses, leurs survies et pour que justice soit faite.
Le sang contaminé c'est pareil, la catastrophe de tchernobyl idem.
Donc quand je regarde les résultats qu'ont donné les vaccinations au USA en 1976, je me dis que franchement je prefere rester au lit avec une grippe, que d'avoir guillain barré ou scérose en plaque.
De plus lorsque les premiers effets secondaires arriveront, contre qui on se retournera ? Les labos ? Ils sont immunisés, L'état ? le gouvernement aura probablement changé.
Mais la MALADIE suite au vaccin sera bien là.
Donc je le répète le vaccin c'est non, et si les autorités nous force, je peux vous garantir que je ne me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:18

raison_pure a écrit:

Ce sont des réflexions valables dans le cas qui nous intéresse (mortalité faibles -encore que- et peu de temps et de soins avant la guérison) mais le jour où on devra faire face à un virus hémorragique (type ébola) qui ne vous laisse quelques heures, je pense que même avec du squalène et du thiomersal vous irez vous faire vacciner.

Cela n'invalide pas votre décision mais attention à ne pas dévaloriser la vaccination, on ne sait jamais !

bien évidemment, s'il s'agissait d'ébola ou d'une grippe aviaire avec 60% de chance d'y rester, ce ne serait pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:52

Tant qu'il ne s'agit pas d'H5 et seulement d'H1, pourquoi se faire vacciner ?
Le squalène présente des effets graves à long terme, même si c'est nié par certains médecins.
S'il y a mutation plus importante que celles qu'il y a avec la grippe saisonnière, le vaccin ne sert plus à rien quoiqu'en dise Roselyne

@Sapa
Dans les vaccins sans adjuvants, il y a quand même du mercure.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:23

Si je me pique profondément avec un clou rouillé et que le sang ne coule pas beaucoup : je vais courir me faire vacciner contre le tétanos ! Fais moi confiance !!!

mais en l'espèce, j'ai le recul nécessaire pour dire :
Pas de plan média...
Pas de pub...
Pas de revente coûte que coûte des sérums antitétaniques...
Un produit testé, labellisé et réellement efficace...
Une utilité indiscutable ! (la mienne !).... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:59

hloben a écrit:
quand ils proposeront un vaccin sans squalène et sans thiomersal, j'irai me vacciner sans problème, sarko ou pas
Comme d'ici là la pandémie, qui reflue déjà quoi qu'en disent les médias français, sera terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:29

raison_pure a écrit:
Citation :
je n'en vois pas l'intérêt et que je pense qu'on a beaucoup exagéré l'importance du problème.

Citation :
quand ils proposeront un vaccin sans squalène et sans thiomersal, j'irai me vacciner sans problème, sarko ou pas

Ce sont des réflexions valables dans le cas qui nous intéresse (mortalité faibles -encore que- et peu de temps et de soins avant la guérison) mais le jour où on devra faire face à un virus hémorragique (type ébola) qui ne vous laisse quelques heures, je pense que même avec du squalène et du thiomersal vous irez vous faire vacciner.

Cela n'invalide pas votre décision mais attention à ne pas dévaloriser la vaccination, on ne sait jamais !

Je ne dévalorise pas la vaccination. Je ne veux pas me faire vacciner sans raison.

Et comme le dit hloben, si c'était le virus ebola, ce serait différent.

D'ailleurs, quand on voit tout ce qui est mis en oeuvre pour cette campagne de vaccination, on se demande si on n'est pas dans un cas d'épidémie très grave. Hollywood ne ferait pas mieux.

Alors qu'en réalité il y a eu jusqu'à présent 91 morts, certes regrettables, mais qui n'étaient pas directement imputables à la grippe A. La grippe saisonnière fait bien plus de morts et pour elle on ne fait pas tout ce cirque et on ne ferme pas les écoles pour 3 malades.

C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: