Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:53

Un truc rigolo relevé dans l'interview de Bayrou ce matin sur France Inter.

A un moment, il a dit "Je suis un père de famille. Un père de famille qui a des enfants."


Ben oui, cher François, on se doute bien que, si vous êtes père de famille, vous avez des enfants car un père de famille sans enfants, ça ne s'est jamais vu. Commentaires sur les reportages - Page 22 435348
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:53

juju41 a écrit:
mea culpa, les commentaires sont revenus, surement un pb de maintenance..
cela dit, le dit Audomarois me court sur le haricot, et ça me désole que ce type là passe son temps à raconter de horreurs entre 2 picon-bières..vous vous rendez compte qu'il milite pour le Modem avec ses idées absurdes?pour le coup, je trouve que le modo laisse trop passer ses idioties qui donnent du Modem une image détestable..pensez au lambda qui lit ses conneries, il doit se dire que jamais il ne votera Bayrou ou Modem...

En fait Juju je crois que le système du site est légèrement obsolète : tous les commentaires disparaissent assez régulièrement pendant quelques minutes, le temps qu'ils modèrent les messages postés entre temps...
Mais sinon tu as raison l'autre il commence à tapper un peu sur les nerfs avec son BAR-TABAC Commentaires sur les reportages - Page 22 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:00

je lui ai posté un autre message.; j'espère que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:14

Je viens d'aller jeter un oeil et j'ai beaucoup de mal à croire qu'audomarois soit un sympathisant MoDem. Il me fait plutôt l'effet d'être un troll UMP.

En tout cas, avec des idées pareilles, c'est Sarko qu'il devrait soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:18

ben pourtant le modo précise qu'il est vigilant..je trouve que c'est grave de laisser passer des posts pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:53

J'ai vu.

En attendant, je lui ai mis les points sur les i sur la durée légale "étrangement faible en France". Commentaires sur les reportages - Page 22 401314
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:24

oui, ben il va encore plus loin en décrétant que les Droits d el'homme sont superflus, et que l'exemple à suivre est celui de la Chine.. là j'ai répondu , le post n'est pas encore paru.. j'ai tout de même émis mon trouble que de tels propos soient publiés sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:46

J'ai répondu aussi. C'est hallucinant de lire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:50

étrange les réactions de cet article seulement ont encore sauté..peut-être que le modo se rend compte des dégats que ce gars là fait en postant ses horreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:54

Chez moi ça s"affiche toujours. Mais vos dernières réactions ne sont pas encore sorties du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:04

non là, c'est comme tout à l'heure , plus aucun commentaire sur aucun article..ça buggue un max dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:07

Là, je les vois bien. Mais parfois ils disparaissent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:39

Ca y est ! Maintenant audomarois cite Minc. On aura vraiment tout vu ! affraid

EDIT : je lui ai fait une réponse carabinée. J'ai même casé notre ami Paul le poulpe. Commentaires sur les reportages - Page 22 435348
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:49

c'est vrai qu'il est un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:29

Vous me mettez un lien svp? J'ai beau faire le site officiel en long et en large, si je vois les rodomontades d'audomarrois, je ne vois pas les réponses de libre et juju.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:35

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/bayrou-reaction-reforme-retraites-130710.html?action=voirlescommentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

Merci Jean-Luc, je n'étais pas remontée jusqu'à l'article du 13 juillet!
Commentaires sur les reportages - Page 22 239958
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:56

Vers un groupe Villepiniste/MoDem/NDA à l'AN?

Alors là, vraiment j'aimerais mieux pas !!!
Villepin-MD, c'est la mort par le ridicule...
Parce que Villepin c'est le RPR puis l'UMP et ça va se lire MD=UMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:09

les groupes ne servent à rien sinon à gagner en temps de parole, je ne vois donc aucun problème, ni à avoir un groupe parlementaire avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:24

Il y a besoin de quelques affinités pour se positionner dans le même groupe (cf pour le parlement européen).

Nul doute que cela ne soit interprété dans les médias comme un "ancrage à droite", ce qui est clairement écrit dans l'article du Figaro.

J'ai un mauvais souvenir de Villepin PM, et si ces discours actuels s'alignent sur ceux du Modem sur beaucoup de points, je reste sceptique sur le bien-fondé d'un rapprochement.

Ou il faudrait un rapprochement avec des personnes positionnées dans l'opinion comme étant plutôt à "gauche" (PRG?, EE?), qui ne seraient pas favorables au virage dogmatique hamonesque.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:26

Cela peut se faire également ... mais sans doute après le choix du candidat de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:27

Et surtout l'opposition de Villepin au nain n'est pas comme celle de Bayrou, une opposition sur les idées et les valeurs. C'est une opposition personnelle, entre 2 coqs, dont l'un veut pendre l'autre à un croc de boucher et l'autre se venger du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:17

Ne pouvant poster dans "actus media" Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_rendeer

Sur Le Taurillon:

  • Supervision financière, G20, gouvernance économique : Sylvie Goulard fait le point - 2/2
  • Supervision financière, G20, gouvernance économique : Sylvie Goulard fait le point - 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:51

Vous avez vu ? Maintenant, on peut tweeter les articles du site du MoDem.

En ce qui me concerne, c'est con : je m'en suis sorti de Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:55

bayroumètre .. à zéro.. la pente est raide! sans bédouins, sans militants, ça sera très dur..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:01

Tiens je croyais que c'était seulement pour Yann ce genre de commentaires, décidément ....
C'est sur que si on commence tous à se dire cela, autant pendre FB. tout de suite confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: