Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:55

concenrat la France droguée aux sondages.;
ça n'est pas la France qui est droguée, mais le pouvoir, et les médias..nous on s'en fout, et surtout on sait que ces sondages ne sont pas le reflet des opinions, mais une propagande servant à créer l'opinion.. en France, si le sondage dit que DSK ets le meilleur, ça devient une vérité, si le sondage dézingue Bayrou, ça devient aussi la vérité..
ne jamais oublier que les "sondeurs patentés" se sont vantés de "faire les candidats de 2012", aveu de leur manipulation mentale, et de leur connivence avec l'UMPS..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:44

C'est terriblement vrai Juju , surtout contre nous, ah les "fumiers" !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:39

Ça à l'air de vraiment bien prendre cette histoire de "Shadow Cabinet" Smile
Nathalie Griesbeck et Robert Rochefort sont de plus en plus cités, un peu Benhamias aussi, et Yann Wehrling pour son intervention hebdomadaire.

Mais c'est vrai qu'à chaque constatation il faudrait une proposition qui l'accompagne, j'espère que ça va se mettre en place petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:38

sur les commentaires des articles postés sur le site Modem, en général.

je trouve complètement inadmissible que le sieur "audomarois" qui carbure au BAR-TABAC de son coin, continue à être édité, car ses commentaires sont une insulte au Modem, et à François Bayrou..j'imagine le lecteur lambda, non Modem, qui lit ses conneries immondes, il doit se faire une sale idée du Modem..c'est à se demander si le modérateur ne prend pas un malin plaisir à le publier..le loup serait il dans la bergerie?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:08

Citation :
Comment le public juge France Télévisions

Je dois dans les 10 derniers pour cent car je regarde quasiment que la 1 et la 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:02

concernat le Congrès du Modem.. juste un jour, enfin une demi-journée.. un foutage de gueule en règle..à part réélire triomphalement Bayrou, ça sert à quoi? de toutes façons aucun des pb du Modem, ne sera abordé, en particulier, le non respect de statuts, le départ des milliers de militants, l'emprise de l'UDF, les alliances contre-nature , le vote ambigu des élus,et à ce sujet, que devient l'UDF?...si c'est juste pour applaudir des discours convenus? je n'irai pas...la mascarade a assez duré.

en relisant, je constate que pour déjeuner avec les élus, il faut claquer 35 euros.. les autres se contentent d'un casse-dalle dans la rue.. quand aux prix privilégiés au Marriot pour la nuit, c'est aussi une façon de mépriser les militants pauvres qui ont peu d'argent.. parti élististe?on est bien loind e la grande fête de Villepinte, tous mélangés, prix accessibles.. le Modem est bien mort.. Vive l'UDF..
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:06

Je partage votre réflexion, sur le prix du repas, je me pose questionle pauvre comme moi doit il ou non faire de la politique ? Je sais qu'il n'est pas très bien vu des parti politique.Cela me fait penser à autre chose pourquoi tant de construction de logement type résidence, pour ne pas que le pauvre puisse s'installer avec les autres citoyen. Pourquoi les entreprises fait tant de difficulté pour recruter des pauvres, pour ne pas les exposer aux autres citoyens. Voila mon résonement . Mais un jour viendra, où ces résistances pauvres se révolterons.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:09

Concernant la durée du congrès c'était apparemment une demande de la part des adhérents qui ne voulaient pas passer plusieurs jours sur place et donc payer une nuit d'hôtel.

Je trouve donc ça vraiment, mais vraiment paradoxal d'attaquer sur ça, mais bon, après facile de prendre ça sous un autre angle.

Pour le coût du repas d'accord c'est hors de prix, mais pour le reste... (coût qui par ailleurs devient très accessible étant donné qu'il n'y a pas besoin d'hébergement pour ceux qui sont à moins de 4 ou 5h de Paris)
D'autre part plus de sous au MoDem, donc c'est le militant qui sort tout de sa poche alors que le MoDem devait sans doute pouvoir se permettre d'en financer une partie à ses débuts.

Après ce n'est que ma vision des choses, mais je trouve que vous voyez aussi ça d'une manière déjà très orientée étant donné vos déceptions, mais inutile d'en rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:28

tiens , ce serait une demande des adhérents? et quand m'a t'on demandé mon avis? y a t'il eu une question posée aux adhérents? elle est où la démocratie?
je répète que une demi-journée est insuffisante, compte tenu des difficultés internes connues du Modem, maintenant si ça convient à ceux qui iront, je n'y vois aucun inconvénient..je rappelle qu'en 2007, nous étions 5000 à Villepinte, pour la naissance du Modem, combien seront ils en 2010 au Marriot?
j'ai réadhéré pour pouvoir aller à ce congrès ( en pensant que ce serait un vrai congrès) mais pas à une fumisterie..et je pense que je ne serai pas la seule..si je comprends bien, ceux qui critiquent ne sont pas les bienvenus..comme si le fait de critiquer était nuisible, alors que le but est que le Modem reste le Modem, celui de Villepinte... ce qui n'est plus le cas.puisque tous ceux qui avaient espéré autre chose sont partis, il ne reste plus que ceux qui disent Amen à tout, même quand ça n'a plus rien à voir avec les idées pour lesquelles nous avions voté en décembre 2007..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:14

Disons que sûrement plusieurs adhérents ont fait la remarque et qu'après réflexion les organisateurs ont pensé que c'était la meilleure chose à faire.

Il faut arrêter de voir le mal partout quand même !
Je suis d'accord avec une bonne part de tes critiques Juju mais je trouve qu'elles sont un peu exagérées, enfin après, ça ne reste que mon avis encore une fois...

Je suis d'accord une demi journée c'est très insuffisant.
Mais de là à dire que Bayrou le fait exprès pour museler les adhérents, et surtout les plus pauvres d'entre eux il y a quand même une interprétation très hasardeuse tu n'es pas d'accord ?

Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais juste qu'il faut quand même ne pas interpréter trop rapidement.


Dernière édition par Vincent le Sam 30 Oct 2010 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:28

Complétement d'accord avec toi Vincent, tu es bien plus sage et bien plus optimiste malgré ton jeune âge, que bcp d'autres sur ce forum, et ça fait plaisir !
@ Juju, je ne te réponds pas sur ce sujet, tu sais très bien ce que je pense de toi, lorsque tu tapes autant sur le parti.
Je préfère garder un bon souvenir de toi , notamment autour de ce déjeuner passé ensemble (cela fait déjà 2 ans et ouiii).
Je te souhaite malgré tout de très bonnes vacances , tu en as tant besoin , et c'est sincère !!
Quand à moi, je m'inscris dans la minute pour le congrès bien évidement, mais pas pour le repas, (je connais une petite pizzéria italienne à 2 pas qui est extra et pas trop cher).
J'offrirais l'apéritif à toutes celles et tous ceux du forum qui voudront bien nous rejoindre là-bas, Merci de me contacter en mp. si vous le voulez.




Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:05

Eh bien, moi je comprends Juju et je pense pouvoir dire que Juju est déçue à la hauteur de son investissement ! (voir son post : https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/lettre-a-francois-et-aux-autres-t4811.htm) et l'on comprends mieux !

Il y a eu au Modem des personnes qui se sont investies comme Juju et d'autres (qui en ont gros sur la patate).
Malgré tout, ils sont restés fidèles au Modem, mais celui qui est à la manoeuvre n'est pas ou n'est plus à la hauteur de nos espérances ... C'est du moins ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:39

je critique le Modem, mais je soutiens Bayrou pour 2012, à ce jour, personne n'a proposé un modèle de société tel que je le souhaite à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:42

Merci Juju, tu commençais à me faire bien peur, là !! avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:53

Petit rappel, F.B. sur Europe 1 avec Elkabach dans 15 mn, le lien :

http://www.europe1.fr/Radio/Direct/
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:19

juju41 a écrit:
je critique le Modem, mais je soutiens Bayrou pour 2012, à ce jour, personne n'a proposé un modèle de société tel que je le souhaite à part lui.

Sur le discours que tiens FB, j'adhère complètement, mais voilà ce qui s'est passé aux dernières élections m'ont rudement fait voir le manque de transparence dans le parti et même un défaut de démocratie pourtant fièrement annoncée ... et cela dans beaucoup de régions.
A qui la faute ? FB ou ???
Il faudra que le message de FB soit fort en 2012 pour me redonner confiance, car avoir qq qui dit : "je vais faire comme ci ou comme ça" et à la première occasion, fait autrement, on a déjà ça au pouvoir !

Et ne pas parler de notre déception sur le forum pour ne pas nuire à FB ne correspond pas à ma franchise habituelle, alors comment faire ? se voiler la face, se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:43

Bayrou est porteur d'une vision, quand on a lu "projet d'Espoir" et "Abus de pouvoir", on sait qu'il aspire une société équitable, le pb vient surtout de son entourage proche.. il y a pourtant des gens de valeurs comme Rochefort, Gourault,Griesbeck,Lassale, Laperrouze, Goulard..qui pourraient donner une autre dimension au Modem..et être des ministres de haute compétence..


Dernière édition par juju41 le Dim 31 Oct 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:50

Commentaires sur les reportages - Page 29 0654
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:54

Très en forme ce matin F.B. sur Europe 1, du "Grand Bayrou" sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:08

Pour Juju, je n'ai pas lu les livres de FB, dommage.
Il est vrai que pour moi, depuis la création du forum, j'ai lu, bcp lu les commentaires de vous tous ! et parfois j'ai lu du désemparement, de la révolte, du questionnement quand FB restait muet des mois.
Et comme je le dit, malgré tout, ceux qui se sont lancés dans la bataille y croient encore. Même celui qui a été évincé dans ma région, me disait, continuer à croire au Modem !
C'est tout à son honneur, tant de loyauté.
Pour moi, qui n'avait jamais adhéré à un parti, j'allais aux réunions des débuts, malgré un emploi du temps restreint, j'y croyais !
Donc rien n'est perdu non plus pour 2012 surtout que jusqu'à présent, il est aussi le seul qui dit ce que j'ai envie d'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:18

Bayrou sur Europe 1 :

Grrr quel c*****d Elkabach, comment peut-il oser ?
Dire qu'il ne veut pas entrer dans le jeu de Bayrou avec les questions qu'il pose ?
C'est révoltant un tel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:12

Regardez F.B. devant la comission sur les conflits d'intérêts, un bon moment exclusif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:37

Très bonne intervention de Yann Wehrling sur Public Senat, il était beaucoup plus percutant que lors de son point presse (qui s'améliore d'ailleurs petit à petit).

Comme il l'a dit, le MoDem fait des propositions et dépose de nombreux amendements à l'assemblée et au sénat sur les différents projets de loi, ça répond un peu à ceux qui disent que le MoDem se contente de critiquer et constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:29

Commentaires sur les reportages - Page 29 0654
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:52

Vincent a écrit:
Bayrou sur Europe 1 :

Grrr quel c*****d Elkabach, comment peut-il oser ?
Dire qu'il ne veut pas entrer dans le jeu de Bayrou avec les questions qu'il pose ?
C'est révoltant un tel personnage !

Je n'ai pas suivi l'emission c'était du bon bayrou ?
E**** est un con à la botte de l'UMP.
Je supporte difficilement ses interventions. Et, depuis les élections je ne suis plus ses emissions.
Trop partisan, aucun recul chez ce type, en plus plein de prétention. Commentaires sur les reportages - Page 29 621559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:28

C'était du bon Bayrou, sauf sur le petit journal de Yann Barthès où il aurait pu s'abstenir de sortir le couplet sur "ils sont du côté du PS et de l'UMP".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: