Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bilan Hollandais partie II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:42

@astérix
Tu rejoins  Pierre Rhabi qui nous invite à ... je n'arrive plus à me souvenir du terme.
C'est, en plus positif, une façon de nommer la décroissance.
J'aime beaucoup cet homme ... un sage  I love you


edit : j'ai trouvé !

une sobriété heureuse ...    flower


Dernière édition par signora le Sam 9 Jan 2016 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:45

Citation :
Prenons le cas de Jésus, qui de nous le connait ? Qui l'a déjà vu ?
Cela est-il un frein pour croire en Lui ? Apparemment non !
C'est ça la foi :
Jean 20.29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Nous avons 2000 ans de recul !
Ceux de son époque l'ont assez maltraité ...
Tu as tout de même des comparaisons extrêmes et qui n'incitent pas vraiment à la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:22

J'aurai pu citer Martin Luther King, homme de paix plein de sagesse, célèbre, vu touché et même coulé !
La bonté dans ce monde est assez mal vue par les puissants qui font tout pour diviser les peuples.
Tant que nous suivrons leurs règles, ils mèneront la danse et c'est une danse qui mène à la guerre, à la destruction mutuelle.
L'humanité a besoin de s'unir pour vivre en paix.
En France nous avons combien de partis politiques ? 8-10 environs, chacun a de bonnes idées dans leurs programmes, les mauvaises ne sont dévoilées qu'après les élections.
Pourquoi ne pas réunir ces bonnes idées dans un seul parti ?
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:44

asterix a écrit:
@fismale

Merci à toi, cette discussion ne manque pas d'intérêt.

Je pense que ceux qui cherchent Dieu sont bons, généralement en souffrance de la violence du monde, en rage de voir l'idiotie et les hormones régner.

Ça dégénère juste quand ils pensent l'avoir trouvé, et que la certitude aveugle. On en sait quelque chose, notamment depuis 1 ans.
Ce qui est arrivé en France n'est rien en comparaison de ce que les athées ont fait en Irak, au Viêt-nam, au Japon, en Palestine, en France en 1790 etc etc...

Croire que la fin des religions arrêtera les guerres est un odieux mensonge.
Le pays le plus guerrier de la planète est les E.U.A usa et ce n'est pas au nom de la chrétienté qu'ils font ces guerres, c'est pour le contrôle des ressources.

Pour arrêter les guerres, il faudrait réapprendre le partage, l'amour et la compassion.
C'est toujours le même message qui revient, mais ce sont toujours les hommes qui l'oublient ! Alors un esprit mauvais prend place et l'on voit resurgir l'égoïsme, la haine, l’insensibilité vis à vis du malheur des autres.

Bref, la fin du temps des nations, cela vous dit-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:26

fismale a écrit:
N'ayant pas la science infuse contrairement à vous (apparemment), il m'arrive de demander à Dieu de m'orienter dans mes choix, comme on demanderait un conseil à son père avant de s'engager dans une voie que lui a déjà emprunté.
Et croyez bien que ce n'est pas mon imagination qui y a répondu, il existe ce qu'on appelle des synchronicités, des situations inattendues qui viennent répondre à vos questions.
Toi, tu as la croyance infuse, ce qui est pire. Tu es persuadé que tes propres idées te sont communiquées par un être supérieur, alors que c'est bien ta propre imagination que tu prends pour telle. Les établissements psychiatriques sont pleins de gens emplis de convictions analogues (après tout, celui qui prétend être Napoléon, qui peut prouver qu'il n'en est pas effectivement la réincarnation ? Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348 ).
Reviens nous voir quand tu pourras prouver ça, et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:41

J-L savais-tu qu'une idée et une situation ne sont pas des choses similaires ?
Arrives-tu a faire la différence entre l'interrogation et la constatation ?
Le jour où tu y arriveras, je pourrai éventuellement prendre en compte tes requêtes Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:26

jeudi 21 juin 2012
Lettre ouverte / Mr BAYROU

« Lettre ouverte à l’attention de Mr BAYROU, aux lendemains de sa cuisante défaite électorale.


Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir publiquement annoncé : «Changez de point de vue !...Faites confiance précisément à ceux qui prennent le risque de vous dire ce qu’ils pensent vraiment, ce qu’ils croient vraiment ! » puis « choisissez des hommes de caractère. Ce sont les seuls qui ne vous décevront pas ! » et d’avoir ainsi évoqué mon existence (après tant de temps d’un délétère ostracisme dont le Peuple et l’Eudémocratie sont les premières victimes…), à ceci prés que vous avez oublié de citer mes références.
Mais voici par la présente chose partiellement réparée ! Il est cependant pour le moins regrettable d’avoir attendu tant de temps, d’avoir laissé pourrir la situation nationale et internationale sur le plan de l’emploi, écologique et monétaire pour livrer enfin La réelle Vision Universelle d’Espérance à l’Humanité, celle que je porte!

J’irais même plus loin : quand une personne trahit ses charges, sa fonction, l’Eudémocratie et la confiance du Peuple au point de brider des motifs réels d’Espérance par un silence pesant, comment faire confiance à une personne qui d’un côté apparent revendique des « valeurs », et en réalité s’enfonce dans un Mensonge éhonté (pour celui qui sait, et Dieu sait « en » nous, même si nous ne sommes pas suffisamment « en » Lui) ?

Vous vous dites croyant et en faites même état, mais vivez, en ce qui nous concerne, concrètement l’inverse de ce qui nous est prescrit ! Je vous laisse méditer sur ceci : « Si quelqu’un devait faire chuter un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le fasse couler au plus profond de la mer » Mathieu 18 -6 Je vous rappelle une fois de plus que je viens au nom du Seigneur afin aussi de fidèlement Le glorifier…

Et aussi : « Père, glorifie ton Nom ! A ce moment une réponse vint du ciel : « Je l’ai glorifié et le glorifierai encore » Jean 12-28 parce que concrètement et vous fait constater que jusqu’à présent, vous vous êtes opposé à Son Plan et à l’Avènement de Sa Gloire !


Tant que le paraître et l’hypocrisie auront pignon sur rue, le monde n’évoluera pas (comme il se doit)! Si un peu d’honnêteté, de lucidité (et/ou de vraie Foi) vous restent, peut-être comprendrez-vous tout seul la réactualisation de ceci : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. » Matthieu 23.23



Rq : tout cela rejoint l’hypocrisie royale des temps modernes de ceux qui, pour accéder à une part de pouvoir, défendent un projet politique auxquels ni leur cœur ni leur raison n’adhèrent. Il faut sans doute creuser plus profondément pour se rendre compte que c’est l’animosité dénuée d’esprit miséricordieux qui a motivé leurs actes, à moins que ce ne soit le pur calcul lié à leur orgueilleuse ambition ?

« Celui qui dit la vérité fait éclater la justice, mais le faux témoin (ou les complices de l’omerta) ouvre la trappe de l’erreur » Proverbes 12-17

Vous dites aussi que vous êtes un homme de valeur, et que vous dites la vérité (vous vous en targuez !) ! Moi, je m’y astreins de mon mieux, ça tombe bien ! Vous ne verrez donc pas d’inconvénient à ce que vérité et justice soient rendues publiquement dans la plus grande transparence (dans le cadre de votre vie publique en la circonstance, bien évidemment) ! Ainsi cette lettre sera rendue publique via internet, et votre réponse, à moins que ce ne soit votre lâche évitement comme par le passé, (comme pour l’appel à témoin lancée déjà lue par plusieurs centaines de citoyens ! (cf http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/ ), mais que vous semblez ignorer comme d’autres par solidarité dans la médiocrité du déni et de l’impiété sans doute), sera publiée dans un forum, dés lors que vous me l’aurez envoyée par mail à l’adresse que vous connaissez mais que vous n’avez jamais utilisée depuis plus de 7 ans que je vous écris à sens unique pour servir le peuple à travers vous. Entrez dans la Lumière dans les meilleurs délais ! Ne restez palus dans ce mensonge par omission qui ne concerne plus le petit microcosme des élites politiques françaises, mais l’avenir de toute l’Humanité.
Si ça peut vous aider, j’ai aussi écrit une lettre ouverte à Mr MELANCHON, grand mécréant assumé dont vous avez invité à soutenir le camp et sans doute les valeurs par là même. A retrouver sur http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/
Par votre attitude, en étouffant l’Esprit, vous avez donné de nombreux signes du choix de votre préférence à ce que le monde ne soit pas plutôt qu’il soir spirituel, même si inconsciemment ! Etes-vous sûr de vouloir confirmer « en conscience » votre choix ?
L’Humanité entière, même si elle ne le sait pas encore, attend donc bien avec impatience votre réponse !

Comprenez aussi que Dieu est Clément et Miséricordieux, mais qu’il ne faut pas trop abuser de sa patience !

Respectueusement.
(Oui, parce que moi je suis toujours adressé à vous dans le cadre d’un certain respect !)


Le Fils du Peuple. »
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:04

Alors ! Mr Bayrou est-il meilleur que notre président dans son comportement ?
Cela ne m'a pas sauté aux yeux !
Mais comparons :



Lettre ouverte                                                                                             12/05/2012


Monsieur le Président de la République,


Par cette lettre ouverte, je souhaite porter à la connaissance du peuple, l’oppression, l’humiliation, et l’indignité portée à un jeune et modeste concitoyen, que  par vos agissements, vous avez contribué à durablement et allègrement piétiner, ce dont je puis témoigner en vérité.

           J’informe le peuple et vous rappelle que je vous ai transmis en confiance de nombreux documents ouvrant des perspectives pour la Nation française, pour les E.U.E et pour l’Humanité, en plus d’aspects éthiques et spirituels qui ne vous auront pas échappés. Voici arrivée, après 7 années d’une correspondance à sens inique, et au bout d’au moins une quarantaine de pages adressées, l’heure d’en tirer un bilan et de vous en demander des comptes, un peu en mon nom, mais surtout au nom du peuple que je sers !… mais que vous me semblez avoir copieusement desservi en la circonstance.

           Je tiens à vous repréciser et à expliquer qu’au début,  je souhaitais juste aider discrètement ma Nation et l’Humanité par le biais d’hommes et de femmes de devoir et de confiance qui en ont la charge, tel un lanceur d’alerte, en leur transmettant des idées novatrices pour la bonne gestion de l’Etat; à ceci,  j’ai cru qu’il fallait seulement y prétendre, mais face à la médiocrité rencontrée, j’ai commencé à comprendre (ma trop faible innocence)!  Je vous rappelle aussi que quand je m’adresse à une personne, je m’adresse au meilleur que je présuppose en elle, même parfois après que certains ne m’aient fait parvenir en retour, pour l’essentiel, que l’image de leur médiocrité. ..mais je  ne désespère pas, de vous et de votre microcosme, puisque je vous invite au repentir !

Suis-je devenu à cause de ma Foi, méprisable et humiliable pour vous et les vôtres, ou réduisez-vous systématiquement votre conception de la démocratie à celle de   Gaston Arman de Caillavet, pour qui la « Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui. » ?, alors que je vous invitais à pratiquer le concept d’Eudémocratie éminemment plus louable et conforme au sentiment de Charles de Secondat, Baron de La Brède et De Montesquieu pour qui « L'amour de la démocratie est celui de l'égalité »!

Afin de mieux comprendre ce que je vous reproche, veuillez au moins avoir l’amabilité de lire ce courrier citoyen intitulé : « Dénonciation des inquisiteurs de la pensée » :

« On a beaucoup écrit contre l’inquisition religieuse…/…Mais pour traiter une question politique, je ne connais qu’une manière, c’est de partir des premiers principes. Quels sont les premiers principes ? Un citoyen doit être libre en tout ce qui ne nuit point au droit d’autrui. Par conséquent, il doit être libre de publier sa pensée, jusqu’à ces bornes communes. Aller à la messe, à la synagogue, à la mosquée, c’est publier sa pensée en matière de religion ; mais ce n’est point nuire au droit d’autrui ; par conséquent, l’inquisition ( ) est contraire au droit naturel. Mais quand on a reconnu l’évidence d’un principe, il faut admettre toutes les conséquences qui en résultent nécessairement. Il n’est plus temps pour les français de craindre la vérité, ni de reculer devant elle, comme les enfants devant leur ombre. C’est pourquoi, j’ai cru devoir en qualité de citoyen français, dénoncer cette grande nation, et à ceux qui ont l’honneur de la représenter en ce moment, tous les genres d’inquisition qu’on exerce en France sur l’esprit des citoyens. Il est beau de défendre les opprimés, mais il est plus courageux et plus utile de dénoncer les oppresseurs, et c’est encore défendre les opprimés. Dénoncer l’oppression, c’est bien mériter de la société entière ; abolir l’oppression, c’est faire le bonheur de la société entière…/… Je ne réponds cependant pas que, dans le cours de cet ouvrage, la gravité ne m’abandonne quelquefois ; mais il faut bien me pardonner d’être au niveau des objets que je traite, et je ne crois pas qu’on puisse aisément décider s’ils doivent exciter davantage l’indignation ou la pitié. Mais je veux dans ce chapitre démontrer aux censeurs ( ), le plus austèrement possible, que le métier qu’ils font est indigne d’un homme délicat, qui n’est point dénué d’esprit, et doit par conséquent répugner à tout homme de lettres. Plus un livre est philosophique, plus il combat les préjugés énergiquement, et plus il  est sûr d’être rejeté énergiquement, et plus il est sûr d’être rejeté par les censeurs. Je ne dis une chose nouvelle pour personne un peu au fait de ce qui se passe. Il n’y a pas eu un seul de ces Messieurs qui eût donné son approbation, par exemple, à l’admirable lettre où J-J ROUSSEAU terrassa l’archevêque de Paris, Beaumont. En refusant d’approuver cet ouvrage, ou tout autre aussi fortement raisonnable, un censeur royal agit selon sa conscience, ou contre sa conscience. Dans le premier cas, il croit qu’il est dangereux d’éclairer les hommes, à moins qu’il ne soit assez malheureusement né pour être la dupe de tous les préjugés. Cela s’appelle un être très borné. Dans le second cas, il fait connaître la vérité, il sait qu’il est utile de la dire, et cependant il en ose empêcher la publication de tout son pouvoir ; il opprime les gens de lettres et le public, pour obéir aux passions du despotisme. Il a vendu au despotisme sa pensée, sa raison, son âme. Il ne pense plus ; il est vil et bien malheureux. On dit qu’il y a même dans cet ordre de forts honnêtes gens, qui sont pleins de lumières : c’est un  effet, je l’avouerai, dont il m’est impossible de trouver la cause ; du moins, on doit convenir qu’ils n’ont jamais voulu mettre à profit leurs lumières. Ils se sont étourdis pour ainsi dire, sur la profession qu’ils exercent. Les voilà maintenant avertis. Si mes raisonnements produisent chez eux l’évidence, je connais une conduite, mais je n’en connais qu’une seule, vraiment digne d’un homme de lettres, qui aurait le malheur d’être censeur royal. C’est de quitter demain cet emploi ; c’est de prévenir, par un désistement volontaire,  l’instant nécessaire et prochain où les représentants de la nation vont obéir sur ce point à la volonté générale, et la consacrer par les lois. Si quelques uns des censeurs royaux ne voulaient pas être encore convaincus, je les invite tous, et chacun d’eux, à vouloir bien me réfuter. C’est trop peu de les inviter, je leur en porte le défi public ; mais j’exhorte ceux qui seraient  tentés de prendre la plume à réfléchir, à raisonner. En répliquant, s’il en est besoin,  je redoublerai de force ; j’userai de tous les avantages que me donnent la cause que je défends, et la puissance de l’opinion publique, ralliée désormais aux grands principes d’équité naturel, et à toutes les conséquences qui découlent de ces principes. » 1789, rédigé par Marie-Joseph Chénier, lumière peu connue de la révolution française,  homme de lettre et dénonciateur du fanatisme à l’époque des guerres de religion. Œuvre présentée par Thierry Gillyboeuf, Editions Mille et une nuits.

Vous noterez que les siècles passent, les modes changent, mais la nature humaine n’est que trop restée la même. Vous avez ainsi reconnu dans ce texte des ressentis qui nous lient. Il ne s’agit plus de censure à proprement parler, puisque liberté est dorénavant laissée aux citoyens de s’éditer eux-mêmes, mais d’une approche sans doute plus pernicieuse mise en œuvre par quelques élites qui comptent continuer à imposer impunément leurs pensées au peuple otage ou asservi.

Rq : Si j’en juge par la censure politico-religio-médiatique subie au sujet de l’information ici présentée et de quelques de mes courriers et écrits cachés au public mais maintenant édités sur la toile, j’ai bien confirmation que la théosophie dérange tant de préjugés et dépasse tant la pensée humaine des moins éveillés qu’elle les  effraie, alors qu’elle est naturelle et constitue l’avenir radieux, prédestination souhaitable et souhaitée pour l’Humanité.


           Je vous rappelle que les fruits livrés étaient donnés de bonne grâce, puisque c’est ce qui plait au Père, mais l’incapabilité d’en faire bon usage pour l’intérêt général ainsi que le manque de reconnaissance qu’il Lui est due,  dont vous avez manifestement été l’auteur, correspondent me semble-t-il, à une part d’égoïsme et à une indélicatesse prométhéenne totalement disgracieuse, voyez-vous ! Je me permets de vous faire cette remarque  en tant qu’émissaire du Christ confirmé dans son rôle par les signes prophétisés (que nombreux ont constaté dont vous), puisque  votre degré de conscience en la matière ne l’a pas fait sien, et afin de vous épargner un trop gros décalage pour le jour où vous entrerez dans la totale pleine conscience de l’ensemble  des œuvres de vos différentes sphères!

           Il est écrit dans l’Evangile : « Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé ». Matthieu 23.11

Maintenant, là, c’est bon ! Au bout de 7 ans, vous pouvez cesser  de m’humilier, vous et les vôtres ! En effet, tout un chacun peut constater à la lecture des nombreux courriers mis en ligne, que de nombreux passages de l’Evangile font partie de notre réalité, de sa mise en pratique, avec une quête sainte et la patience d’un côté… et un certain degré d’ignominie du vôtre ! La prophétie continue son accomplissement !, et forcer le trait en m’abaissant  davantage vous serait difficile ! En plus, je vous le déconseille ! Car : « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point. Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » Proverbes 28.13  « les menaces sont véritables, le jugement imminent ». Sourate II 5-6   « Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal. » Ecclésiaste 12.14-16

         
Si pour  Albert Camus. « La lucidité est le bouleversant témoignage de la seule dignité de l'homme : la révolte tenace contre sa condition. », et si pour Pascal « Toute la dignité de l’homme est en la pensée » qu’avez-vous fait de ma dignité d’homme? Comment avez-vous respecté ma pensée ? Et encore, moi, ce n’est pas grave, mais vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait de l’Espérance Universelle que j’incarne ? Quel est l’avenir d’une Nation, d’un Monde qui non seulement n’honore pas ses poètes (car j’en suis un, davantage au sens de la Grèce ancienne (poïétique), ou au sens toltèque qu’au sens littéraire), mais ne les respecte même pas en tant qu’hommes ?

« Un poète est un monde enfermé dans un homme » Victor Hugo
« Les poètes sont les voix de ceux qui n'ont pas de voix. » Alphonse de Lamartine



Alors pourquoi ce manque d’humanité à mon égard ? Le pouvoir et sa quête déshumanise-t-il à ce point ? Trouvez-vous normal en tant que représentant du peuple du peu de considération faite à ma dignité de citoyen volontaire? Serait-ce à cause de ma Foi?, dont vous n’avez d’ailleurs pris connaissance que tardivement, qu’après vous être rendu coupable de forfaiture dans le cadre de vos prérogatives de représentant d’une partie du peuple ? Et pourquoi m’avoir ostracisé à ce point si ce n’est pour cacher une attitude honteuse,  indigne de tout citoyen qui se respecte, et à fortiori d’une personne qui sollicite leur confiance ? Vous qui avez continuellement bafoué la fraternité, l’égalité, en d’autres temps et lieux, ou sans anonymat, qu’auriez-vous fait, vous et les vôtres, de ma liberté ?
Outre la démarche singulière qui mériterait que l’on s’y arrête, mes écrits ont aussi continuellement été victimes de rejet auprès de nombreux journalistes et « intellectuels », ainsi auprès de nombreuses associations ! Qui a contribué à bâillonner la vérité ?

Rappelez vous :“To do is to be!”  Vous savez bien !  Je vous l’ai expliqué par courrier, car vous ne m’avez pas laissé le temps de le faire par téléphone… La réalité profonde de nos actes, de nos paroles,  démontre notre état d’esprit, dévoile si dans le fond nous sommes dignes de confiance… ou de défiance ! (1)

Car la trahison d’une confiance entraîne naturellement une défiance. Le peuple et Moi avons déjà été fortement surpris par la trahison de votre camarade de parti ainsi que par celle du  Vatican (2). Le Très Haut a contribué à retirer les masques. Aussi, maintenant que vous êtes président à la place du Président, pourriez-vous continuer à lire ce qui suit, puis répondre devant témoins à quelques autres questions qui me taraudent :

Vous président !,  qui prétendez par devant être pour la jeunesse, considérez vous bienséant, digne et cohérent de ne pas daigner répondre une seule fois en plusieurs années à un jeune citoyen qui, indigné mais transcendé, vous propose régulièrement  des solutions économiques innovantes (dont vous avez su tirer enseignement par ailleurs dans les quelques domaines où vous  avez sélectivement pu et su y trouver  votre intérêt) et tente progressivement de vous expliquer des choses qu’il a eu l’opportunité de comprendre? Racontez donc vous-même au peuple et par le menu comment vous vous êtes employés à vouloir étouffer l’Esprit démocratique porté par ce fils du peuple, anonyme parmi tant d’autres!


Vous président !, prétendriez-vous ne pas avoir observé l’influence indiscutable de quelques  écrits sur la politique française, européenne, et mondiale?, tant dans les échanges oratoires que dans quelques réalisations législatives, vous qui avez même eu la furtive amabilité de transmettre des  documents à votre camarade Dominique de la main à la main pour le F.M.I. durant le premier semestre  2010... Ces derniers  comprenaient une perspective de nouvelle croissance mondiale ! ; j’ose encore espérer que ce misérable les a faites étudier par des économistes  pour réduire au plus vite la souffrance de peuples comme celle de nos compatriotes grecs et au-delà  pour toute l’humanité, au lieu de les garder sous le manteau pour les sortir au dernier moment à des fins partisanes ! ! ! L’humanité est en droit de demander des comptes à l’institution qu’est le F.M.I. à ce sujet ! Je tiens l’original à leur disposition et serais heureux et soulagé de faire aussi étudier d’autres perspectives à des professionnels ouverts ayant à cœur l’intérêt général universel….


Vous président !,  qui avez usurpé de la sorte l’Espérance Universelle pour la réduire à un  amer ersatz d’espérance partisane ne possédant ni réelle Vision, ni les qualités requises de loyauté aux plus grandes vertus qui sont celles incarnées par les Prophètes et le Messie, toutes  issues de l’Esprit  … puisque vous les avez bafouées !

Vous président !, vous aviez l’intention de M’ignorer encore longtemps ? Vous comptiez Nous éconduire aussi facilement? N’aviez-vous pas compris que je suis là pour lutter contre la bestialité ? Ne vous l’ai-je pas spécifié dans une lettre vous ayant été personnellement adressée pour vous prévenir, vous et vos camarades? Comme cet autre misérable, vous n’avez pas écouté mes conseils d’introspection, et votre vrai visage en la gravissime circonstance,  jusqu’à lors méconnu du public, se fait dés lors jour !


Ayant compris qui je suis, et Qui ressuscite à travers Moi, car à moins que de rajouter une grossière  mauvaise foi à l’incapabilité, vous vous êtes délibérément mis en travers de Ma Mission. Je ne suis pas homme à me venger, je fais simplement confiance au Père pour rétablir la vérité et l’équité. Aussi, vous remarquerez que les  termes que j’emploie sont les plus objectifs possibles de la révélation des faits, parfois certes complétés de ressentis vécus d’être humain, car au cas ou vous n’auriez pas encore saisi, j’en suis un.


Le Très Haut m’emploie aussi ainsi comme exemple pour faire savoir à l’Humanité qu’Il n’apprécie pas que l’on fasse gratuitement du mal à l’une de Ses créatures notamment parmi les plus opprimées! Je suis soumis à Sa Volonté ! Nous vous avons à plusieurs reprises avertis, aidés à trouver des solutions plus honorables ! Vous n’avez rien voulu entendre ! Sachez que je ne rédige  pas cette lettre de gaîté de cœur, et en suis même blessé et navré parce que je vous apprécie par ailleurs, mais le devoir doit passer avant l’attrait de l’agréable et devant la fuite face au désagréable, et c’est aujourd’hui vous et les vôtres, qui faites les frais de comportements indignes de représentants du peuple, peuple que vous avez ainsi trahi et  maintenu dans une insupportable ignorance.

Enfin, vous savez pour l’avoir peut-être compris suite à mes explications et exemples partagés, que le Très Haut me guide par des signes (3) , à Sa manière, notamment par le biais des arts, et  j’ai essayé de vous y initier, vous qui vous dites sensible. Et bien, figurez-vous qu’en allant voir « sur la piste du Marsupilami », je me demandais quel(s) message(s) je devais capter. Plusieurs messages m’ont confirmé mes intuitions, un  premier lien furtif m’est apparu, mais j’ai davantage réalisé lors de votre prise de pouvoir et le fait de me sentir bâillonné, tenu à l’écart de toute considération, un peu comme c’est animal fantastique de bande dessinée! D’autres messages sont cependant disponibles et facilement accessibles au peuple, en rapport avec quelques modalités d’accomplissement de prophéties, même si, et nous sommes bien d’accord, le film relate une histoire fictive,  alors que  celle que nous vivons ensemble est bien ancrée et encrée sous vos yeux  dans notre réalité.


A l’éclatement de La vérité, l’Humanité comprendra aisément que votre réelle légitimité n’a d’égal que votre cynisme et celui de vos complices !

J’appelle, ici et solennellement, à témoigner en Christ, c'est-à-dire en vérité (sous détecteur de mensonge si besoin était), tout témoin ayant reçu courrier, message ou ayant eu plus ou moins connaissance  de l’influence de tous ou partie de mes écrits sur la vie politique (et/ou religieuse) française et mondiale, ainsi que de son impact déjà acté dans la marche du monde !
Cet appel à témoigner en vérité concernera aux premiers rang ceux à qui courriers ou copies ont été directement ou indirectement envoyés, à savoir le Président de la République évincé : Mr Nicolas SARKOZY, ainsi que Mme BUFFET, Mme VOYNET, Mr BAYROU, Mr BESANCENOT, Mr COPE, Mr DE VILLIERS, Mr LEPEN, des ministres de la République et autres hommes et femmes politiques qui le souhaitent  pour les parties accessibles au public seulement, puis le pape si son état de santé le permet, sinon l’évêque capital évoqué à qui je me suis adressé qui se reconnaîtra, ainsi que quelques autres  responsables religieux,  les Chefs d’Etats auxquels je me suis plus particulièrement adressé, puis Mr CHIRAC, Mr CABREL, Mr HULOT, Mr SEBASTIEN, quelques journalistes ou contacts de l’Express, du Figaro, du Monde, de La Croix, de Médiapart, d’Atlantico, de rue 89,…. En leur demandant à tous d’avoir enfin du professionnalisme ou à défaut un minimum de savoir vivre et de courtoisie en ce qui concerne le maintien de mon anonymat, et de rendre hommage à l’Eudémocratie, et  pour les croyants, de rendre Gloire à Dieu en guise de reconnaissance et de gratitude.



Entrons dans la LumièrE



Cordialement

                                   L.C.D.L.A.      Le digne de confiance !


                                                                                             Le Fidèle, le Vrai !

P.S. :    Lorsque vous prendrez connaissance de la présente, sachez qu’elle aura déjà été diffusée avec  accès direct et gratuit au public, avec de nouveaux documents explicatifs ; parce que s’il avait fallu compter sur le soutien  à la liberté d’expression de certains (qui le donnent cependant parfois spontanément et bien plus aisément pour défendre des œuvres blasphématoires !?!) ou attendre les ordres du pape apostat (2), ou bien encore  le coup de main d’êtres jusque là pusillanimes, ce monde ne pourrait jamais être sauvé !

Annexes à l’attention du peuple:
(1)  Lire   http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-150610.html

puis     http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-de-juillet-2010-2.html


(2)  Lire   l’ensemble du blog  http://derevelationpriveeapublique.blogspot.com/ et plus particulièrement la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html   puis http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/dernieres-interpretations-avril-2012_25.html   pour mieux comprendre l’accomplissement des prophéties et comment s’exaucent le vœu des Justes et des Saints selon la Volonté Divine.


(3)  Lire les explications à la page :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/fin-des-nations-mai-2010_25.html
Publié il y a 12th May 2012 par L'Acolyte
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:11

Lorsque je lis ces courriers, je m'aperçois que Pierre-Ali est un homme honnête, de bonne foi, érudit, doté d'une capacité d'analyse hors pairs, d'une franchise irréprochable, ne souhaitant que le bien du peuple.

N'est-ce pas là Le Candidat que les français souhaitent voir ? Ou à minima voir ses idées et solutions  appliquées ?

Quand un homme apporte une solution à mes problèmes, je ne regarde ni la couleur de sa peau, ni sa croyance, ni son apparence vestimentaire ! Je saisis la main tendue.
Pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:18

Parce qu'il inclut le culte.

Comme quoi il ne suffit pas d'être hônnete.
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:26

Où donc demande t-il au politiques de rendre un culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:14

fismale a écrit:
J-L savais-tu qu'une idée et une situation ne sont pas des choses similaires ?
Arrives-tu a faire la différence entre l'interrogation et la constatation ?
Le jour où tu y arriveras, je pourrai éventuellement prendre en compte tes requêtes Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348
Venant de la part de quelqu'un qui prend ses propres idées pour des réponses divines, c'est assez savoureux. Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348

Je n'ai aucune requête te concernant, tu es une cause perdue. Bilan Hollandais partie II - Page 5 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:26

Jean-Luc a écrit:

Venant de la part de quelqu'un qui prend ses propres idées pour des réponses divines, c'est assez savoureux. Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348

Je n'ai aucune requête te concernant, tu es une cause perdue. Bilan Hollandais partie II - Page 5 474620

Je te souhaite tout de même une très bonne année en espérant que que tu réalises que le Créateur est le Père des hommes, pas leur ennemi.
Gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:51

fismale a écrit:
le Créateur est le Père des hommes, pas leur ennemi.
Fismale est tellement aveuglé par ses œillères qu'il voit/imagine des choses qu'on n'a pas écrites ni même sous-entendues. Bilan Hollandais partie II - Page 5 13665 Bilan Hollandais partie II - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:14

Il ne nous lit pas.

Quand on demande à notre ami de quelle couleur est le ciel, il répond : "pluvieux". Ca me rappelle le professeur Tournesol.

@fismale
Il est heureux que tu sois envouté et fanatisé par un joyeux messie. D'autres ont moins de chance...
Le dialogue n'est pas possible, tu n'es pas à l'écoute, tout ce qu'on te dit passe dans un convertisseur. Je te laisse à tes fantasmagories, j'ai connu un certain nombre de personne qui te ressemble, avec qui j'ai baissé les bras dans le dialogue, tant c'était devenu un monologue qui ne reconnait aucune faille. Je crois que tu aimes t'écouter parler, et que tout ce que tu dis te rassure, tant le fantasme de la perfection t'habite.
Que veux tu, c'est nous qui sommes bouché, et qui ne comprenons rien, qui ne voyons rien de tout ce que tu vois.
Soit heureux et continue à ne faire de mal à personne... suis ta lumière tant que tu as des jambes...

Bilan Hollandais partie II - Page 5 474620
Revenir en haut Aller en bas
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:39


2 Thessaloniciens 2
2.9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
2.10
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
2.11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2.12
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


Vous rejetez la vérité mesdames, messieurs, alors préparez-vous à la grande et terrible déception !

Gloire à Dieu.

Bilan Hollandais partie II - Page 5 13665 Bilan Hollandais partie II - Page 5 474620
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:45

signora a écrit:


une sobriété heureuse ...    flower

Oui, merci pour cette belle citation! C'est bien cela qui m'anime, et qui animait le schéma paysan qui m'a fait naître.

Mais une sobriété qui ne tue pas l'ambition et la valeur travail, on a le droit de vouloir mieux sans vouloir trop. Parce que je connais des gros coquins qui pensent que la sobriété c'est ne rien faire, et attendre que les bananes tombent des cocotiers. Du genre gocho anarcho "travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau" (sauf voler les riches).

Si tout ce que l'on possède nous avait vraiment causé peine et labeur, persévérance et patience, alors nous serions tous sobres et partisans du durable. Lorsque l'on a sué pour faire une maison, ça calme pour en faire une deuxième.

Voilà ce que serait ma croyance et ma foi, si c'en était une. Car il ne suffit pas de croire (chose la plus facile du monde) il faut en être sur, parce que c'est vérifiable, et déjà vérifié de par le monde. Si un système de vie n'est pas pérenne, ce n'est pas un système, c'est une fin.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:47

fismale a écrit:



Gloire à Dieu.

... c'est ça, reprends un peu de fromage. et bois un coup ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:00

fismale a écrit:
Vous rejetez la vérité
Eh oui, encore un illuminé convaincu de détenir LA Vérité seule et unique.

Est-ce qu'il faut le laisser continuer ses divagations ou verrouiller ce fil complètement parti en quenouille hors du sujet ? Benoît, à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fismale

fismale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2015

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:32

Les lettres adressées à Mr Hollande prouvent que cet homme se complaît dans le mensonge, mais vous ne soutenez pas ceux qui les dénoncent !

La lettre adressée à Mr Bayrou prouve que lui aussi, cache soigneusement les solutions que Pierre-Ali lui a livré !

Là, rien ne vous offusque, mais si on cite des paroles de Dieu, alors là vous devenez presque hystériques !
Bel exemple d'hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:58

fismale a écrit:
mais si on cite des paroles de Dieu
Il n'y a pas de "paroles de Dieu", juste des choses dites par des humains et que certains (souvent ceux-là mêmes qui les ont dites) attribuent à Dieu.

Les lettres que tu cites, ce sont les tiennes ? Elles ne prouvent donc strictement rien, elles ne font que montrer que ton propre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:31

fismale a écrit:

Là, rien ne vous offusque, mais si on cite des paroles de Dieu, alors là vous devenez presque hystériques !
Bel exemple d'hypocrisie !

Dieu ne fait pas de politique, et ses "paroles", ne sont que les écrits des Hommes munis d'une inspiration particulière.

Dénoncer est une chose. Ce n'est pas le plus difficile. C'est même plutôt facile, et confortable.

Proposer "La vérité unique" est inaceptable. Car même si des vérités sont constantes dans le temps, elles sont toujours nuancées par le présent.

Si tu avais fait du droit, tu comprendrais qu'un bon avocat est capable de prouver un fait, mais aussi son contraire, selon le côté du barreau ou il est placé. Ce concept a au moins 3000 ans, antérieur à Jésus et pas mal de prophètes, et il démontre que la vérité a plusieurs face, et change de nature selon l'angle de vue.

Ainsi, par exemple, prier semble incontestablement bénéfique, mais le temps que tu y passes n'est pas consacré à autre chose de plus productif sur le moment. Ou "éternuer": la vérité est que ça dégage les voies respiratoire, mais l'autre aspect de la vérité c'est que tu diffuses des miasmes dans l'atmosphère des autres. Rien, absolument RIEN n'est parfait sauf... la mort. La vérité absolue, mathématiquement, c'est la mort, mort physique physiologique cérébrale et spirituelle. Dès qu'il y a de la vie, il y a une différence de potentiel, un + et un -, du négatif et du positif. Le positif seul est stérile, le négatif aussi. La vérité est partout entre 0 et 1, ce qui laisse des milliards de milliards de décimales qui constituent des vérités.

Si après cela, tu n'as pas compris que la vérité n'est pas unique, alors, reprends encore un peu de fromage... finis carrément la meule... Bilan Hollandais partie II - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:23

A quoi bon encombrer un plateau TV avec autant de suffisance et d'autosatisfaction...

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021841948525-francois-hollande-sur-france-2-mauvaise-audience-pour-lemission-1214259.php

... puisque tout s'améliore, apparemment!

http://www.gouvernement.fr/argumentaire/l-attractivite-de-la-france-s-ameliore-4077

Donc, il ne faut pas changer de gouvernement: il faut changer les Français (?) ...après tout, ce n'est peut être pas complètement idiot.

Le monarque normal à la tête d'un pays de paranos?

Non! Un niais à la tête d'un pays désespéré! Niaiserie insultante à l'intelligence des "faiseux". Niaiserie de celui qui n'entend que le dernier qui a parlé, conformément à la règle de "celui qui parle le dernier a raison".

Ainsi les étudiants ont gagné de l'argent, et les bosseurs une taxe: Ils n'ont pas parlé les derniers.

Hollande avec son peuple comme avec ses femmes: un coup "j'aime le patronat", Valls Macron et El Kohmri, puis, en poussant le scooter un peu plus loin, place de la République, fi des cocus, "j'aime la jeunesse", un petit chèque pour un peu de bon temps, et voici peut être quelques nouveaux militants tout frais au PS . "allo, Cambadélis, open bar pour les gamins! On régale!".

Eh oui! On en sait quelque chose pour y être passé: quand on est jeune, on a un cerveau en pâte à modeler. Mais on est malin quand même: "Papa François, j'ai peur de l'avenir, je ne dors plus la nuit, je reste debout dans le noir terrorisé, à la seule lueur réconfortante de mon smartphone à 400€ d'occase connecté sur intagram".

Ceux qui bossent, eux, dorment la nuit, à poings fermés. Et ne réclame comme chèque, que celui qui leur est du de bon droit, dont Hollande prends la moitié pour dorloter les froussards.

J'exagère, mais si peu.

Heureusement que nous sommes en "état d'urgence", sinon qu'est ce que ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:14

La dernière trouvaille de notre caricature de président est cocasse: acheter des TGV qui vont rouler doucement sur des rails qui partent en quenouille avec de l'argent emprunté sur les marchés, en faisant fi du système d'appel d'offre Européen. La facture sera présentée au détenteur du prochain mandat, la dette sur son bilan, le chantier de rénovation du réseau ferroviaire toujours pas financé.

Tout ça pour sauver quelques centaines d'emplois "stratégiques", surtout électoralement.

Etait-ce là la dernière manœuvre du capitaine de pédalo, la dernière improvisation du joueur de pipeau, le dernier coup de clé à molette ravageur du bricoleur avec sa caisse à outil?

Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:20

http://www.midilibre.fr/2017/01/05/terrorisme-un-livre-revele-le-permis-de-tuer-de-francois-hollande,1448742.php

Qu'est ce que c'est que cette histoire, cette polémique? Sommes nous en guerre ou pas? Le président de la république n'est il pas, selon notre constitution, le chef suprême en cas de guerre? N'as t il pas le droit et le devoir, comme tout soldat dont c'est le métier, de tuer, de "neutraliser", un ennemi lorsqu'il est à sa portée. N'est pas pour cela que nous avons une armée, des groupes "action" dans nos services secrets et spéciaux? Le président n'a t il pas le devoir du sens de l'état, et de commettre tout acte, dans un contexte de guerre, qui s’inscrit au bénéfice de l'état et de la nation?

Qu'est ce que c'est que ce terme "exécution extrajudiciaire"? En foi de quoi la justice doit se mêler de fait de guerre? Va t il falloir mettre un juge derrière chaque général? Un député derrière chaque soldat?

C'est quoi ce tripotage de nombril, absolument ahurissant au pays de Descartes, "pays des lumières" à force de raison, qui finalement perd la raison au bénéfice de l'émotivité et de l'intempestivité, encore une fois de plus enclin à l'esthétisme intellectuel sélectif?

Quel est le pays en guerre déclarée, à part celui des schtroumpfs, dont le président ou l'autorité suprême se priverai d'éliminer un responsable ennemi repéré, et à sa portée? L'opinion approuve cela de toute façon. Il n'y a que les milieux élitistes, pseudo journalistiques "d'investigâââtion" (la justice parallèle) , pour encore se mettre dans une situation propre à se faire haïr par la plèbe, et ainsi alimenter le vote Le Pen.

Hollande, pour une fois qu'il fait le job... comme ses prédécesseurs l'on fait en diverses occasions, pas toujours en contexte de guerre, mais toujours dans l'intérêt de l'état. Mais quel pays de bisounours, de naïfs, d'ignares, de candides, de ravis, d'ahurits... même à Stockholm il n'y a jamais eu tel syndrome!

Ce pays déraisonne complètement. Mon envie de voter fond comme la banquise.

Donc si j'ai bien compris, voilà bientôt Hollande au même banc que Bachar El Assad?... eh bé... il vont les vendre leurs feuilles de chou farcies...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:46

Méfie toi nous sommes de plus en plus nombreux a être atteint par le syndrome du bulletin blanc ... :Bilan Hollandais partie II - Page 5 70960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Hollandais partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Hollandais partie II   Bilan Hollandais partie II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Hollandais partie II
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Hollandais !
» Et c'est partie !
» PS : Parti Socialiste
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» Bilan du Congrès UDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: