| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+87johanono Miaou Tamaris sandy vigilance orange capitole Floran meyer E_del modorange filincel bobmo hloben pilard yann 35 gillou Clément raison_pure Prouesse toutoune Elfyn democ-soc Musette # hirmente Dakota RONAN Boris liberspirita gpart Alain BERTIER Europium librecour Korigan dyonisos Hugo d'avalie noire ArnaudH cookies93 signora nitou86 raimo Aptien evelyne44 Cédric_B doubs25 Julien minh Paladur nanoud Yann Hugot livinhacdemocrate airlane Jean-Luc juju41 modem66 Uranus74 Olivier69 marco11 MoDem Antonin concombre63 sirmanol VALJEAN Juan59 Benjaz Alex Vari-lite Eon755 Urban SangJun Jacqueline25 libertad nat73 Nadette marguerite Mauvaise langue rêve orange nonoLeRobot Sasha Kronk M.w.a Alcarin davai_lama palmeraie34 Titony Paldeolien Benoit - Admin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:36 | |
| pas sur le site ump. j'aime pas les taupes ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:38 | |
| y aller en se déclarant "modem" (avec ses bottes orange et avec un badge ) et plaider la cause du Béarnais... ça... c'est pas faire la taupe c'est avoir le goût de l'aventure... c'est une préparation pour kho lanta... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:41 | |
| - hloben a écrit:
c'est avoir le goût de l'aventure... c'est une préparation pour kho lanta... Sur , tu seras en plein tf1 mais l'exostime en moins . | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:47 | |
| - hloben a écrit:
- y aller en se déclarant "modem" (avec ses bottes orange et avec un badge )
et plaider la cause du Béarnais... ça... c'est pas faire la taupe
c'est avoir le goût de l'aventure... c'est une préparation pour kho lanta... C'est ce que j'ai fait. Et crois moi les umpistes nouvelle génération ... sarkozystes en fait sont odieux. Prête pour kho lanta ! Je peux difficilement vivre pire sur un forum. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 10:59 | |
| oui, les nouveaux ump sont ... je trouve pas le mot sont vraiment trop ... allez on va être sympa, on va utiliser un mot qu'ils aiment bien... ils sont vraiment trop "décomplexés"... on les préférerait plus inhibés, là, ça devient carrément du mauvais goût. on pense à l'affiche avec la photo de sarko "VOTEZ LE PEN" en fait, c'est tout ce qui me déplaît dans la droite à puissance 20. y'a sans doute des vieux rpr de la vieille avec qui j'arriverai à parler sans m'énerver... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 11:01 | |
| déjà les bannières "Fiers d'être Français avec le Bleu-blanc-Rouge" ça me rappelle des moments pas gloreux... enfin...c'est juste un sentiment comme ça!j'ai rien contre les Français fiers de l'être mais c'est la manière... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 11:16 | |
| - juju41 a écrit:
- mais c'est la manière...
sans l'art brut de chez brut , un peu pommé ! | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 11:55 | |
| S'il était possible d'éviter d'attaquer les membres d'un autre forum ou leurs propos, ce serait agréable.
Il y a certes des personnes avec qui je ne m'entendrais jamais, mais d'autres avec lesquelles je pourrais parler avec plaisir. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 11:59 | |
| je n'ai attaqué que des propos et des opinions, pas des personnes. | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 12:02 | |
| Des propos et opinions tenus sur un autre forum, dont les auteurs ne pourront pas se défendre ici et qui tend ainsi à la caricature. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 12:03 | |
| va faire un tour là bas tu verras que nous sommes très corrects dans nos propos | |
|
| |
meyer
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:28 | |
| Bonjour prouesse, merci pour votre intégrité d'esprit, je suis une des modératrices du forum dont vous parlez tous ici actuellement, tous nos membres ne sont pas forcément adhérent à l'Ump ni même sympathisant...donc les propos engagés le sont à titre individuel...Planete est lui-même indépendant de l'UMP. Tous les membres de planete ne sont pas forcément sarkosistes. La plupart de nos forumeurs n'ont aucune fonction à l'UMP et donc interviennent en tant que citoyen français. Merci bien à vous. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:32 | |
| votre forum est il ouvert à des citoyens non-français ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:33 | |
| Bonjour, meyer, comme ici, évidemment, les propos n'engagent que les posteurs ... | |
|
| |
meyer
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:55 | |
| Je ne suis que modératrice du forum, il appartient aux admins d'accueillir les nouveaux venus...donc pourquoi pas des citoyens non français..., il y a aussi une population autre que l'on appelle trolls qui s'y inscrit mais vous devez également connaitre ici...ce genre de rigolos... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:56 | |
| qui c'est qu'à rapporté ??? l'oeil de l'ump est partout ... bonjour meyer ! Comment connais tu ce topic ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 14:59 | |
| chez nous , tout le monde peut entrer, même les trolls, ensuite on voit à l'usage... mais pas de sélection à l'entrée...et tout le monde accueille els nouveaux venus, c'eest un peu bordélique mais c'est plus sympa... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:00 | |
| ... nous les aimons bien nos "trolls poils à gratter" signora, j'avais émis des signaux interplanétaires, quand bobmo nous a envoyé un lien où des petits bonhommes bleus disaient qu'ils venaient parfois nous lire pour voir les interventions de johanono... Alexandre va venir aussi ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:05 | |
| ah bon ! pour le coup, si tu comptes faire venir les trolls de tous les mvts, il va peut être falloir en effet leur mettre un badge ! Sans quoi on va passer pour des dingues aux yeux des lecteurs occasionnels. Rassure-moi, tu le fais pas exprès pour arriver à tes fins ... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:08 | |
| pourquoi troll ? tu recommences ! ils venaient déjà les bonhommes bleus, mais ils regardaient seulement... (du moins je crois) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:11 | |
| - meyer a écrit:
- Je ne suis que modératrice du forum, il appartient aux admins d'accueillir les nouveaux venus...donc pourquoi pas des citoyens non français..., il y a aussi une population autre que l'on appelle trolls qui s'y inscrit mais vous devez également connaitre ici...ce genre de rigolos...
Je n'ai fait que reprendre l'expression de meyer... t'énerve pas !!! rappelle toi : "quand troll vexé troll encore plus chiant" j'ai vu ça où, moi ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:14 | |
| ça c'est le zouzou... c'est comme les grimlins, Hloben se transforme en zouzou quand elle est en colère... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:15 | |
| je croyais que tu traitais meyer de troll, et je trouvais que tu charriais... accueillir une nouvelle en lui balançant qu'elle était un troll potentiel, c'est pas top... excuse moi : j'avais mal interprété | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:18 | |
| L'est mimi celle-là ... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:21 | |
| trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|