| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+87johanono Miaou Tamaris sandy vigilance orange capitole Floran meyer E_del modorange filincel bobmo hloben pilard yann 35 gillou Clément raison_pure Prouesse toutoune Elfyn democ-soc Musette # hirmente Dakota RONAN Boris liberspirita gpart Alain BERTIER Europium librecour Korigan dyonisos Hugo d'avalie noire ArnaudH cookies93 signora nitou86 raimo Aptien evelyne44 Cédric_B doubs25 Julien minh Paladur nanoud Yann Hugot livinhacdemocrate airlane Jean-Luc juju41 modem66 Uranus74 Olivier69 marco11 MoDem Antonin concombre63 sirmanol VALJEAN Juan59 Benjaz Alex Vari-lite Eon755 Urban SangJun Jacqueline25 libertad nat73 Nadette marguerite Mauvaise langue rêve orange nonoLeRobot Sasha Kronk M.w.a Alcarin davai_lama palmeraie34 Titony Paldeolien Benoit - Admin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:21 | |
| trop chou | |
|
| |
meyer
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:27 | |
| Pour vous rassurer, je ne suis pas venue pour troller...(il m'est arrivé de le faire une fois pour essayer sur le forum d'un troll . c'est pas mon truc) et surtout pas avec le même pseudo sur le net. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:30 | |
| Tu es sarkozyste ? ça va être dur à vivre ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:32 | |
| tu sais, des vrais trolls, y'en a pas ici... enfin depuis que je suis là, j'en ai vu 2 et ça fait des mois qu'ils sont partis. sens toi libre de participer aux fils de la planète orange, ou même de lancer de nouveaux fils. | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:57 | |
| Bienvenue Meyer ^_^ J'espère que tu ne seras pas trop surpris par tout ce flood, c'est ainsi ici, et que tu resteras un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
meyer
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 16:14 | |
| merci de votre accueil...je passerai de temps en temps... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 16:16 | |
| pas de problèmes, mais la prochaine fois, il faudra venir participer réellement, les idées des autres , ça nous interesse, et on apprend à se connaitre, et peut-être à éviter les préjugés. ( je ne garantis pas par contre quelques réactions épidermiques...) | |
|
| |
meyer
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 16:53 | |
| Pas de problème...mais juste pour info quand je viendrais c'est en tant que meyer avec les points de vue de meyer et pas de l'UMP... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 16:54 | |
| mais bien sur, ici, rien n'est officiel, c'est un peu le café du Commerce, et donc chacun est responsable de ce qu'il dit, mais ça n'engage pas son parti! | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:06 | |
| - juju41 a écrit:
- mais bien sur, ici, rien n'est officiel, c'est un peu le café du Commerce, et donc chacun est responsable de ce qu'il dit, mais ça n'engage pas son parti!
Quand je vois ce qu'on peut raconter sur la monnaie, la BCE et l'économie, j'imagine la tete de nos dirigeants (J Peyrelevade par exemple) quand ca leur arrive de mettre leur nez ici... Des fois, je me dis qu'on fait tres "Modem alternatif"...
Dernière édition par democ-soc le Ven 7 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:08 | |
| - meyer a écrit:
- Pas de problème...mais juste pour info quand je viendrais c'est en tant que meyer avec les points de vue de meyer et pas de l'UMP...
dédoublement de personalité ??? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:12 | |
| - democ-soc a écrit:
- Des fois, je me dis qu'on fait tres "Modem alternatif"...
Normal qu'on soit un courant alternatif, le MoDem est un parti branché. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:14 | |
| - signora a écrit:
- meyer a écrit:
- Pas de problème...mais juste pour info quand je viendrais c'est en tant que meyer avec les points de vue de meyer et pas de l'UMP...
dédoublement de personalité ??? meyer veut sans doute dire qu'elle n'est pas toujours à 100% d'accord avec l'ump... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:15 | |
| justement, Bayrou a dit ," si on pense tous la même chose, on ne pense plus. rien ".. alors , on pense des fois différemment, ça n'empêche pas qu'on a des valeurs communes, ... je pense que Meyer veut dire que elle s'exprime en son nom , et pas au nom de l'uMP, ce qui me semble logique puisque c'est pareil pour nous... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:20 | |
| Phrase prononcée en 2002 ... Ce jour là, je l'ai trouvé très courageux ! Et j'ai décidé de l'observer ... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:47 | |
| mais bon apparemment je ne connais rien à l'Etat, je me tape juste 4h30 de Droit Constit' par semaine, plus le reste travail perso, je parle tout les jours politique ça depuis quasi 15 ans, mais je n'y connais rien! Enfin bon...
edit: + la socio po ^^ | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:52 | |
| hein ? qui t'as dit que t'étais une brèle en " droit constit' " ?? | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 17:59 | |
| ben apparement je ne connait rien à la politique (cf l'autre forum), je ne connais rien à la politique américaine etc...
Enfin bon ça m'énerve, même pas le fait que ce soit sur les idées, mais qu'on me limite à un ignare, ça m'énerve!
Dernière édition par bobmo le Ven 7 Nov 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| ah... mais t'as changé de forum entre temps tu sais... alors si t'expliques pas un min, on a du mal à te suivre...
meuh si tu t'y connais bobmo !! si demain, j'ai une question en "droit constit' ", je promets de te la poser à toi
on a déjà un avocat ici... on a maintenant un expert en "droit constit' " ... impressionnant... | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 18:06 | |
| je dirais pas que je suis expert, mais je connais le mode de fonctionnement de notre Etat, celui de l'Angleterre, des USA, d'Allemagne (un peu) ... je compte faire du Droit public, donc me faire passer pour un paysan ignare c'est énervant! Enfin je défi quiconque de tester mon niveau :p ! | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 18:08 | |
| euh... te tester ? moi je peux pas ... euh si, tu connais la recette du yaourt au speculoos ??? | |
|
| |
Elfyn
Nombre de messages : 457 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 18:28 | |
| - bobmo a écrit:
- donc me faire passer pour un paysan ignare c'est énervant
Mode "défense de la ruralité" : les paysans s'intéressent autant que les autres citoyens à la politique. D'autant plus qu'ils sont directement concernés par la Politique Agricole Commune (PAC) européenne et touchent des subventions de l'UE... en droit constitutionnel je ne doute pas que tu les surpasses, et de loin, mais il n'y a pas qu'eux. Gare aux préjugés ! | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 18:40 | |
| Je parle pas des autres :p
T'inquiètes mon oncle est aussi agriculteur, c'était dans le sens négatif! ^^ | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 22:42 | |
| C'est trés beau le droit public....un peu compliqué, mais trés beau. Quand aux paysans ignares, même réaction qu'Elfyn, fais gaffe, ils sont de moins en moins ignares. Un de mes voisins jeune agriculteur a fait Agro Paris Grignon, et aprés quelques années passées chez Danone, a décidé de s'installer... | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 7 Nov 2008 - 22:48 | |
| alors je précise: -Quand je parle de paysans c'est dans l'autre sens: le beauf Je salue d'ailleurs les agriculteurs qui font un boulot magnifique, et qui sont loin d'être des ignares donc je parlais de Paysans dans le sens Beauf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|