Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NC : Nouveau Centre

Aller en bas 
+111
Alain BERTIER
democ-soc
Jean-Marc
Hugo
Luis
kinette
liberspirita
Europium
Psle06
ROBERTINO
raimo
MoDem27
Julien
Jacqueline25
Cédric_B
doubs25
jp34
minh
jmeers
Bop
Aptien
d'avalie noire
spm97500
nanoud
Pragmatique06
Gawam
yann 35
signora
evelyne44
cookies93
Jordi
livinhacdemocrate
FBMoDem56
Alcarin
ANNE
wasa1988
JeanBulle
Paladur
Tony32
modem66
loigny
marco11
cathleen
oriane
Jean-Luc
rêve orange
mélanie
Valérie (Paris)
Ayiana
Benjaz
thelonious
kydamcurieux
Juan59
concombre63
touriste
cj93
gabelou75
granit
bayrou75011
Garglll
touffman
Antonin
M.w.a
S4RD!NE
zozo
arjack
Urban
col
Olivier69
Uranus74
clemence
Sylvain31
Vari-lite
PhL
juju41
Eric B
euskad38
parcdesprinces
libertad
Baptse
palmeraie34
hope
MoDem
Styven
ericp27
Julien224
maximus
SangJun
Eon755
yves38brx
etolie
genev_tabouis
chubakka69
marguerite
verseau
ArnaudH
grabouy
paysan
Titony
eric midi
Nadette
Cratyle
Rachou
Valia
steph1
Alex
Mauvaise langue
céline69
Malena
bruits
Benoit - Admin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vari-lite




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:27

[quote="Nadette"]
Vari-lite a écrit:
On finit par se demander si la politique se sont des gens payés pour nous représenter ou un club vivant des finances publiques et ceux sans idées ni convictions ... Une bande de chiens affamés devant une gamelle pleine serait plus digne !

La trahison est récompensée, voilà la nouvelle morale. Les plus bas instincts sont encouragés. Création d'un parti pour manger au ratelier, toute honte bue. "Que demande le peuple? du pain et des jeux." est devenu "du people et des jeux". Le spectacle est assuré tous les jours.

quote]

...

!



Pour les people et des jeux c'est vrai ...
En même temps vu els people de l'UMP merci à eux de ne aps nous rejoindre ?
Moi la campagne avec Steevy ( grande image du travail au merite ) ou avec Miss Dominique je dis que ça plombe quand même on es pas tous idiots non plus ... J'ai d'ailleurs arrété de regarder Ruquier ; parce que les chroniques littéraires de Steevy portent 2 messages :
1 les jeunes pas la peine de faire des etudes il suffit de se faire filmer
2 A quoi bon être publmié si c'est pour une critique en access prime time de Steevy ! (d'ailleurs pourquoi des auteurs acceptent cela )

Ensuite N.S a dit sur Canal que Steevy était un garçon "sensible et intelligent" j'ai peur que si c'est une analyse le pays rencontre de graves problèmes ...

Il y a d'ailleurs un Problème people , on vend , on entend parler et ce a la télé ( des emissions comme Capital sont hautement responsables) que de people, de villas cossues, de voyages en jet privés, de Yacht , etc ...
On pense qu'au final être artiste c'est remplir des stades .
Il est vrai que le succès est important mais ce n'est aps suffisant,
Quid de Mozart ???
Si c'etait la definition d'artiste d'ailleurs le plus grand artiste français serait le metro aux heures de pointes, il remplis à coup sur, tous les jours ...

N.S s'entourent donc de gens qui font du monde, de Steevy ( qui declare toucher les Assedics, véridique !!!!) de Bigard, de Jacquouille ...
Doc Gynéco ce n'est aps Bob Marley, Bigard ce n'est pas Devos, Mireille Mathieu ce n'est aps Edith Piaf, Miss Dominique ce n'est aps Aretha Franklin, Clavier ce n'est pas De Funès, Hallyday ce n'est pas Presley

Je rappelle d'ailleurs que cette chere Madame Hallyday qui faisait toute larme à peine contenue de vibrants appels aux dons et une mareine toute dévouée de l'UNICEF à préféré s'échapper en Suisse que de payer ses împots ... Peut être sont ils trop élevés mais le symbol tue quand même!!!

Alors des people oui , mais dans ces cas la est ce vraiment des atouts ???
En voudrions nous d'ailleurs ?
Moi je dis non merci, ceux sont de speoples qui ne méritent pas vraiment de apr leurs exploits dans leurs domaines respectifs les arbres que l'on abat pour y imprimer leur photo, pâle image d'un pays qui a entérré ses lumières pour des flashs !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain31




Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Le PSLE recrute large!   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:26

Entendu à la radio ce matin: la femme d'Hervé Morin est candidate (je n'ai pas retenu la circonscription), ainsi que 6 ou 8 autres "Morins", sans doute ses enfants, cousins, oncles, tantes, parrains, marraines, etc... Mais aussi sa secrétaire, son chauffeur!!!! (dans le Lot), de même que celui de Maurice Leroy dans le Tarn, tout ça histoire de faire du chiffre...

Moi ce que j'aime chez Hervé et les autres, c'est leur force de conviction qui ne s'arrête pas à de petits calculs, leur ambition pour une démocratie plus saine, rénovée, sans arrière pensée...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemence




Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:44

Ces gens là ne manquent quand même pas d'air. Ils accusent M. Bayrou de ne pas avoir tenu le centre entre la gauche et la droite sur sa simple peytite phrase: "je ne voterai pas pour M. Sarkozy". Que peut-on dire de leur centre, quand ils font allégeance au susdit, je vous le demande...C'est le monde à l'envers. La liberté est l'allégeance et la liberté l'allégeance? est ce cela l'idée qu'il se font du centre, et, pire, de la démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:09

extrait du canard ce matin
"Le 29 mai le "nouveau centre" dénommé jusqy'à présent PSLE va être porté sur les fonts baptismaux par les 22 "traitres" de l'UDf.En privé , Bayrou , qui l'a mauvaise, les surnomme "les 22 salopards"./
/En fait une coquille vide déstinée à recueillir durant 5 ans ,la manne pubkique; 1,63 euros par voix obtenue.A la seule condition de présenter au moins 50 candidats/¨Pour y parvenir Jervé Morin a mobilisé les membres de sa famille:
son épouse Catherine Broussot-Morin dans les hautes -pyrénées, un certain julien Morin en seine maritime, un Philippe Morin dans le pas de calais et une lisa Morin à Paris...
comme la famille ne suffisait pas le sergent recruteur a enrolé ses collaborateurs; son attaché de presse , ses secrétaires ,sa collaboratrice chargée d'interent et même son chauffeur!
Les 21 autres "salopards "ont fait de même.
Mais c'est maurice Leroy qui remporte la la palme de la duplicité , / il se présente sous la même étiquette que ses camarades à savoir le PSLE , en atteste sa "déclaration de rattachement" signée en préfecture de Blois le 14 mai, que le canard s'est procurée.
Or le même jour Leroy fait une autre déclaration dont le Canard a eu également une copie dans laquelle , le député sortant atteste sont rattachement à l'UDF-MD autrement dit au nouveau parti de Bayrou!
Ce qui s'appelle manger à tous les rateliers! //

Alors là, comment c'est posssible que leroy se présente sous 2 étiquettes différente? n'y atil pas moyen de le faire invalider? avis aux juristes
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:07

J'ai écrit sur le blog de Santini. Je vous transmets son texte (1), mon commentaire (2) et une réponse reçue sur ma boite mail (mais surtout pas sur le blog) provenant de l'Assemblée Nationale !(3) :

(1) lundi 21 mai 2007
Ouverture et parité
Conformément à ses engagements, le président de la République a demandé à son Premier ministre de constituer un gouvernement ou le centre, qu'il soit de droite ou de gauche, soit représenté. Parole tenue avec le premier gouvernement Fillon. Après la cérémonie à la clairière du bois de Boulogne, l'appel au président Uribe pour Ingrid Bétancourt et le voyage à Berlin, c'est un premier acte politique fort qui justifie la confiance que certains d'entre nous lui ont accordée dès le premier tour ! Les Français peuvent être rassurés, les engagements seront tenus et les réformes engagées ! Porteur d’espoirs et reflet de la diversité de notre pays et des sensibilités politiques de notre pays, ce gouvernement apporte un démenti cinglant aux accusations de sectarisme et de clanisme entendues dans la bouche de Ségolène Royal et de François Bayrou. Il faut maintenant donner une majorité forte et plurielle au président et à son gouvernement. Soutenez les candidats de la majorité présidentielle !


(2) Euuhhh... : je n'ai pas gardé mon message et comme il n'a pas été publié, je ne peux vous le montrer : en gros, je reprenais ses paragraphes et disais qu'il ne racontait que des mensonges et prenait les électeurs -centristes en particulier- pour des crétins.

(3) De: "André Santini" Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par assemblee-nationale.fr. En savoir plus
À: .....@yahoo.fr
Objet: Re: [Le blog d'André Santini] New Comment Posted to 'Ouverture et parité'
Date: Wed, 23 May 2007 15:55:35 +0200

Et vous

Comment osez-vous donner des leçons, bien caché derrière votre miroir
aux
alouettes anonymes en toute irresponsabilité et inutilité pour vous et
la
société qui vous entoure...



________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : [www.assemblee-nationale.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:08

J'ai écrit sur le blog de Santini. Je vous transmets son texte (1), mon commentaire (2) et une réponse reçue sur ma boite mail (mais surtout pas sur le blog) provenant de l'Assemblée Nationale !(3) :

(1) lundi 21 mai 2007
Ouverture et parité
Conformément à ses engagements, le président de la République a demandé à son Premier ministre de constituer un gouvernement ou le centre, qu'il soit de droite ou de gauche, soit représenté. Parole tenue avec le premier gouvernement Fillon. Après la cérémonie à la clairière du bois de Boulogne, l'appel au président Uribe pour Ingrid Bétancourt et le voyage à Berlin, c'est un premier acte politique fort qui justifie la confiance que certains d'entre nous lui ont accordée dès le premier tour ! Les Français peuvent être rassurés, les engagements seront tenus et les réformes engagées ! Porteur d’espoirs et reflet de la diversité de notre pays et des sensibilités politiques de notre pays, ce gouvernement apporte un démenti cinglant aux accusations de sectarisme et de clanisme entendues dans la bouche de Ségolène Royal et de François Bayrou. Il faut maintenant donner une majorité forte et plurielle au président et à son gouvernement. Soutenez les candidats de la majorité présidentielle !


(2) Euuhhh... : je n'ai pas gardé mon message et comme il n'a pas été publié, je ne peux vous le montrer : en gros, je reprenais ses paragraphes et disais qu'il ne racontait que des mensonges et prenait les électeurs -centristes en particulier- pour des crétins.

(3) De: "André Santini" <asantini@assemblee-nationale.fr> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par assemblee-nationale.fr. En savoir plus
À: .....@yahoo.fr
Objet: Re: [Le blog d'André Santini] New Comment Posted to 'Ouverture et parité'
Date: Wed, 23 May 2007 15:55:35 +0200

Et vous

Comment osez-vous donner des leçons, bien caché derrière votre miroir
aux
alouettes anonymes en toute irresponsabilité et inutilité pour vous et
la
société qui vous entoure...



________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : [www.assemblee-nationale.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Uranus74

Uranus74


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:57

Eric B a écrit:
Le Parti Social Liberal Européen (PSLE) annonce présenter une centaine de candidats aux législatives, ce qui assurera son financement. Mais le plus fort, c'est que l'accord avec l'UMP lui assure largement la création d'un groupe à l'Assemblée Nationale. Sarkosy espère ainsi étouffer la voix de Bayrou et du MoDem.

Avez vous lu l'article du " Canard Enchainé " de cette semaine page 2 intitulé "Morin recrute une armée des ombres"

Le PSLE présente 85 députés pour atteindre le seuil des 50 candidats de manière à bénéficer du financement de 1,63 € par voix obtenues.

Parmi les "candidats" 5 candidats de la famille Morin + ses collaborateurs, jusqu'à son chauffeur ! les 21 autres feraient la même chose!

Leroy lui aurait déposé deux déclaration en préfecture du Loir et Cher, l'un se rattachant au PSLE l'autre à l'UDF - Mouvement démocrate qu'à t'il derrière la tête celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier69




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:49

Une seule solution, démocratique :
Faire battre les Morin & Morin & Morin & Morin & Co ... !
Fillon a dit qu'ils ne voudrait plus au gouvernement ceux qui auront pris une gamelle aux législatives.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: PSLE : Hervé Morin et consors   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:51

Hervé Morin ou comment faire d'une élection un tiroir caisse


Je sais que ce sujet a été (un peu) abordé dans un autre
topic mais je trouve qu'il mérite un peu plus de publicité…


D'après une information du "Canard" d'aujourd'hui il semble que l'on s'amuse bien
au nouveau parti centriste (mais uniquement de droite) des UDF ralliés à Sarkozy (Morin, Santini, Leroy…).

Désireux de profiter de la manne de 1,63 euros par voix pendant 5 ans
(conditionnée à un score minimum de 1% pour chaque candidature),
le groupe qui lance déjà 85 candidatures aux Legislatives sous le label provisoire "PSLE"
(Parti Social Libéral Européen) emploie tous les moyens pour arriver à ses fins financières.

Ainsi, le Ministre de la Défense, Hervé Morin, n'a pas hésité à présenter sa femme C. Morin
(dans les Pyrénées-Atlantiques) mais aussi d'autres membres de sa famille (nièce, cousins…) :

- J. Morin se présente en Seine-Maritime
- P. Morin dans le Pas-de-Calais
- L.Morin à Paris

Mais comme ça ne suffisait pas le Ministre a également embauché comme candidats :

- son bras droit,
- son attaché de presse,
- ses secrétaires,
- sa collaboratrice chargée d'internet
- et même… son chauffeur.

D'après le "Canard" les 21 autres députés du groupe de centre-droit on fait de même…


Le JT de France 2, confirmant ces informations, a facétieusement présenté
une carte de France de tous les Morin candidats aux Legislatives… ça valait au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 71
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:34

Il faut communiquer abondamment sur ce sujet.
Quelle tristesse pour notre démocratie.

Traîtrises, manipulations, magouilles...
Rien ne nous sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
Urban

Urban


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : 6ème circonscription du 95
Date d'inscription : 13/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:41

MoDem a écrit:
Il faut communiquer abondamment sur ce sujet.
Quelle tristesse pour notre démocratie.

Traîtrises, manipulations, magouilles...
Rien ne nous sera épargné.
+1

Pas contre, je cherche sur google, un lien parlant de ça, et je ne trouve rien, hormis quelques forum.

D'autres journaux ont ils repris l'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://regionales2010.modem95.org/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:28

une bonne blague sur Morin! j'ai bien ri!Razz

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/24/hello-je-suis-m%C3%A9dor-morin-votre-futur-d%C3%A9put%C3%A9.html
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 71
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:19

Je l'ai déjà écrit sur un autre forum et je le répète ici :

Ça fait du bien d'en rire.
Quoique sur le fond, c'est à pleurer !

Comment Monsieur Morin peut-il se permettre de bafouer si ouvertement la démocratie ?
Comment peut-il mépriser à ce point ses concitoyens ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
arjack




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: législatives et faux pas !   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:39

Monsieur Hervé Morin ministre des Armées, ou Amuseur Public ?

Après avoir abandonné lâchement le parti qui lui permettait d’être en « selle politiquement », après la débauche de népotisme et de favoritisme pour « alimenter » le mouvement qu’il se croit obligé de créer pour essayer de contrer son ami de toujours, voici que le transfuge n’est même pas capable d’assumer ses nouvelles fonctions : à la base aérienne de Mont de Marsan, le vendredi 18 mai dernier, se déroulait sur le tarmac landais une cérémonie à la mémoire de nos aviateurs militaires disparus en service, avec l’un de leur collègue canadien.
Autour des six cercueils recouverts du drapeau national, et de celui recouvert du drapeau canadien, les familles recevaient avec la présence de plus de 2000 personnels de la base un soutien moral émouvant.
Seul manquait à l’appel le ministre des Armées, Monsieur H. Morin.
En effet celui-ci a privilégié le conseil des ministres, plutôt que d’accomplir son devoir face aux personnes dont il a la charge. Et pour bien enfoncer le clou : voilà le pauvret (!) qui déclame à cors et à cris « que le conseil des ministres étaient PLUS important que la mort de nos soldats, et qu’il écrirait d’ici à quelques jours aux familles des victimes » sic.
Posons-nous des questions sur le devenir de notre pays en cas de conflit armé ? Avec un « Gugusse » pareil on peut s’attendre à tout : il ne respecte pas l’emblème de son ex-parti, encore moins le drapeau national. Ce n’est pas un ministre mais un "sinistre lèche-botte".
A noter que Madame Aliot-Marie a adressé aux famille une lettre de condoléances à ces familles douloureusement frappées, même une ump a plus de classe et surtout de savoir vivre que "Morin le félon".
Espérons que « SES » électeurs se souviendront du peu de sens humain et républicain de ce « sinistre des Armées » lorsqu'ils glisseront leur bulletin de vote dans les urnes législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:56

moi qui avait de l'estime pour mr Morin à une époque... soit je me leurrai, soit il a vraiment changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
zozo




Nombre de messages : 3
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:22

Je suis part m'a part extrémement déçu de ce départ mais dans un sens que le ménage se fasse ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE




Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:27

Comment le citoyen se transforme en tiroir-caisse pour certains... Triste.

Concernant le fait que le PSLE aie des députés et le MoDem moins, je rappelle que les députés sont censés êtres des représentants du peuple. Hors, derrière eux, je ne vois personne!

Ils sont 25, nous sommes 70 000 !
Alors, qui se sent seul?
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 71
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:34

Non, non ! Ils sont un peu plus de 25.
Tu as oublié quelques secrétaires et les chauffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:38

juju41 a écrit:
une bonne blague sur Morin! j'ai bien ri!Razz

[url=http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/24/hello-je-suis-m%C3%A9dor-morin-votre-futur-d%C3%A9put%C3%A9.html
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/24/hello-je-suis-m%C3%A9dor-morin-votre-futur-d%C3%A9put%C3%A9.html[/quote[/url]]

énorme en effet... le teckel!
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:54

Et si on rêvait...Morin battu serait obligé de démissionner (dixit Fillon : les ministres qui seront battus devront partir) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:15

Sur agoravox, quelques essais de re-nomination du PSLE :

"Le PSLE ? C’est le nouveau nom du PS ? Le PS en Liesse Extrême ?" Ilan

"PSLE , pas terrible face au MODEM comme appelation

j’ai mieux: ADSL Alliés De Sarko Libéraux" LeChat

"PSLE: Pack Sarkozy Light Edition (comme certains logiciels... )" TangoPapa

Blague à part, il y a aussi beaucoup de posts ne trouvant rien de mal au psle et disant que c'est le Modem qui est une honte No

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24762
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE




Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:14

D'un coté il y a les députés, rallié a Mr Sarkozy probablement pour garder leurs postes, et de l'autre nous avont 1 candidat, et le peuple.

Les élus sont censés représenter le peuple. Hors je vois qu'il y a maintenant une rupture.
Qui a tort? Les 22 élus ou les70000 personnes du peuple?
Revenir en haut Aller en bas
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:34

Mais non, c'est le parti Pour Sauver Leur Emploi Laughing


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:44

M.w.a a écrit:
Mais non, c'est le parti Pour Sauver Leur Poste Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:49

PSLP ? Parti pour Sauver Leur Emploi plutôt.
Pas mal pas mal.
Qui est face à Hervé Morin au MoDem et au PS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:08

Antonin a écrit:
PSLP ? Parti pour Sauver Leur Emploi plutôt.
Effectivement, lapsus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NC : Nouveau Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NC : Nouveau Centre
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NC : Nouveau Centre
» [92] Hauts de Seine
» PS : Parti Socialiste
» Parti Radical du Centre !!!
» résultats municipales et cantonales l'aigle , MODEM ++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: