Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !

Aller en bas 
+9
librecour
museline
gillou
Aptien
Claire M3T
ArnaudH
Sébastien MOULINAT
khany
yoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
librecour




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:38

Et puis quoi encore, qu'elles soient payés pareille à travail équivalent ? tssssssssssssss

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 774318
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:38

Jacques, tss tss tss...

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:39

Retourne donc faire le lit au carré naméo Cool

/me attend son linchage
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:39

Eh oui....

Mais je suis lucide.

Heureusement que je pars bientôt en retraite car, sinon, mon activité de trieur de papiers aurait sûrement été évaluée par une Chef.

On a beau lutter contre ses penchants mauvais -de macho contrarié -, ils n'en sont pas moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:41

J'attends avec impatience que le Charles de Gaulle ne soit commandé par la Commandant Gabrielle le Penhuizic.

(je prends ce nom au hasard, il fait bien breton)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:44

Si "elle" a autant de qualités qu'un homme , je ne vois pas pourquoi..?

Bop tu devrais réagir un peu plus devant ces HOMMES là ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:47

Aptien a écrit:
Eh oui....

Mais je suis lucide.

Que vont penser toutes les nouvelles adhérentes en te lisant Aptien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:55

Elles vont se dire "ah, enfin un qui est honnête".

Si tu vois ce que je veux dire, Marco......
Revenir en haut Aller en bas
Hipopoentutu




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 05/01/2008

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:58

Bonsoir à tous,
Je "suis la copine qui va bientot servir les petits plats de librecour en restant debout" il me reste quelques lits au carré à faire également avant d'aller me coucher et à nettoyer les chaussures de librecour pour demain... sans oublier de repasser ses chemises.. enfin je suis pas encore couchée...

Je voulais juste faire mon mea culpa, la petite remarque que librecour a fait sur les femmes, est reelement parti d'une plaisanterie entre nous. Un peu d'humour ne fait pas de mal et apparement ca detent l'atmosphere. Pour le reste mes idées s'accordent totalement avec celle de mon cher et tendre sur les petites discordes qui ne feront avancer en rien les choses, donc je n'en rajouterai pas plus.
En esperant que claire ne prenne pas mal la mauvaise blague; ce n'etait en aucun cas contre elle.
Les discussions avec des points de vus differents peuvent nous servir et nous faire reflechir sur divers sujets... mais il faut savoir ecouter les uns et les autres. J'ai parcouru vos discussions... c'est de mon point de vu legerement steril, mais quand notre fougue nous emporte... on est tous pareil...
sur ce bonne soirée ou bonne journée et que Bayrou soit avec vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:58

Et voila je lance une connerie et c'est tellement prit au sérieu que ca créé la polémique ralalalala suis cro fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:58

BON EH BIEN VOILA.

CE FIL, IL ETAIT TROP SERIEUX.

COMME çA, IL L'EST PLUS.

BIEN FAIT POUR LUI!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:59

Oh non je ne vois pas du tout...

Mais si je plaisante , moi je n'aime pas les machos : ils m'énervent...
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:00

Veuillez l'excuser pour son intervention, je lui ai enlevé ses menottes pour qu'elle débarasse la table et elle en a profité Sad

Je vous dis dès qu'on leur donne un peu de liberté elles se sentent pousser des ailes

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 822630
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:02

librecour a écrit:

Je vous dis dès qu'on leur donne un peu de liberté elles se sentent pousser des ailes


Pour mieux s'envoler et nous toiser !
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:04

Ah c'est pour ça que je me prend plein de baffe derrière la tète depuis 10 min ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:05

Qui nous prouve que tu n'y trouves pas du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:06

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:07

Bon.

Je serais curieux de savoir ce que va nous répondre Claire, demain, en lisant tout ça.

Bonne nuit à tous.

(Eh, l'histoire de la femme corrézienne de Chirac, elle est authentique)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:08

Oh j'imagine la tête écrasée dans l'écran ! APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 0002007D
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:11

Elle va apprécier ...
Sinon elle le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:25

Hipopoentutu a écrit:
bonne soirée ou bonne journée

Oui à cette heure ci.

Juste une question .

De quelle couleur est le tutu pour l'hipopo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:13

Claire M3T a écrit:
Oh tu sais la modestie, sur ce qu'on a fait ou ce qu'on propose, (pas sur ce qu'on est) j'ai jamais compris à qq ça servait ! Parce que j'estime mes actes ou le résultat de mes décisions à la valeur qu'il mérite ! Ce qui n'a rien à voir avec le fait de s' estimer supérieure aux autres !

On confond souvent manque de modestie et présomption !

Pour moi, il ne faut pas être modeste avec ce que l'on sait de qualité chez soi, ou par rapport à ce que l'on sait bien faire ! Il faut être modeste quant à ses défauts , ses manques ! qui eux son innombrables...
Si je pouvais acheter quelques personnes pour la valeur que leur accorde autrui et les revendre pour le prix auquel elles s'estiment elles-mêmes, je ferais fortune en un rien de temps... APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Hipopoentutu




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 05/01/2008

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:28

marco11 a écrit:
Hipopoentutu a écrit:
bonne soirée ou bonne journée

Oui à cette heure ci.

Juste une question .

De quelle couleur est le tutu pour l'hipopo ?

Ca c'est une question importante pour l'avancement des idées du Mouvement Démocrate et j'avoue tout, j'attendais qu'on me la pose... Pourtant vous devriez connaitre déjà la réponse tres cher marco, mon tutu ne peut être qu'orange dans les circontances actuelles.. je sais, c'est une faute de gout mais je commence à m'y faire. J'espere au moins que tout le monde s'habille en orange ... Mad en esperant qu'on ne vous confonde pas avec l'un des mousquetaires d'un certain hyper marché . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:38

Hipopoentutu a écrit:
J'espere au moins que tout le monde s'habille en orange ... Mad en esperant qu'on ne vous confonde pas avec l'un des mousquetaires d'un certain hyper marché . Wink
Quoique FB pourrait faire un mignon d'Artagnan.
APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 SB
N'est-ce-pas, mesdames ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:58

OOOuuuaaaiiii on a Francis Lalanne chez nous je savais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:38

Ah bah là vous vous êtes donnés ! Bayrou en Dartagnan ça le fait ! Ça c'était des hommes les mousquetaires ? Avec le sens de l'honneur, sans fausse modestie, des êtres courageux, audacieux, obligés de courtiser les dames, s'ils ne voulaient pas que leur coeur d'enfant reste seul ...

Mais pour revenir au sujet "grave" qui nous occupait (je suis une fille sérieuse moi !) je veux répondre à la compagne de Libre court, que ces discussions sont loin d'être stériles.

Regardons cela de plus près !

D'abord on pourrait ne rien dire de ce que l'ont dit ! Attendre ! Et une fois le temps passé, aucun de nos espoirs ne se serait accompli, avec des excuses diverses sur les raisons de l'echec, et nos yeux pour pleurer ce qui aurait pu advenir !

Ensuite, il ne s'agit absolument pas de fustiger les ex-UDF ! Au contraire ces hommes et ses femmes qui sont dans la politique de longue date ou qui ont eu l'audace de créer un autre parti, soit que, quelque part, ils ont décidé de recommencer à zéro, sont très estimables ! Je respecte profondemment cette démarche et ceux qui l'ont entreprise ! Avec de tels hommes et femmes, je serai prête à prendre le temps qu'il faut pour construire en toute intelligence en nous rapprochant le plus possible de l'idéal qui nous a rassemblé !

Mais est-ce bien cela qui se passe en réalité ? la plupart d'entre eux avaient-ils profondemment ressenti la nécessité de faire de la politique AUTREMENT qu'il la faisait depuis longtemps ? En particulier ceux qui avaient un peu réussi au sein de l'UDF ? je ne crois pas : ils se sont fait dépassé par les discours de Bayrou, comme lui-même s'est fait dépassé !

Et ma crainte c'est que l'idéal sur lequel ils ont fondé le Modem, ne les intéresse pas en vérité ! C'est un problème de formatage de leur esprit ! Jamais ils ne voudront (ne pourront) se déformater ! C'est ce qui est plus difficile de changer ! (s'il ne voulait pas faire leur révolution ils ne devaient pas créer de parti nouveau) ! Or sans cette profonde remise en question des "anciens", parce que ce sont les seuls qui ont du pouvoir en interne, rien ne pourra advenir de neuf !

Et quand Librecour me dit qu'il faut patienter, tu dois comprendre que la plupart des choses se joue au moment de leur fondation (phase de conception) ! Car dans la phase de réalisation tout est cuit, on ne peut plus rien changer aux orientations choisies.

C'est pourquoi je vous invite à montrer votre mécontentement tout de suite ; car après il sera trop tard ! Impossible de modifier ce qui sera mal parti !

Vous croyez vraiment pouvoir faire changer après ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !   APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX NOUVEAUX ADHERENTS (ES) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [54] Meurthe et Moselle
» consultation des adhérents.
» le médiateur des Adhérents
» [77] Seine et Marne
» Nombre d'adhérents au MoDem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: