Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [41] Loir et Cher

Aller en bas 
+22
Christine41
Bop
Julien
democ-soc
Korigan
bene41
Dakota
rêve orange
Jean-Luc
yann 35
Alain BERTIER
Antonin
signora
marco11
ArnaudH
touriste
iireu
Benoit - Admin
perlin
Julien224
philippelasseur
juju41
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dakota




Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 01/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:54

Pourquoi te fais tu méprisante, JUJU?

c'est en tant que simple citoyen que j'attite ton attention sur ton écrit.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:15

Annonce Officielle:
le Modem de Blois retire sa liste au deuxième tour, sans consignes de vote.

voilà, nous ne nous compromettons pas pour 2 minables postes d'élus, nous gardons notre ligne fidèle à Bayrou jusqu'au bout, nos électeurs sauront se souvenir que nous n'avons pas cédé et la prochaine fois, ils nous feront confiance , j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:16

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:18

Pourquoi ne pas la maintenir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:21

parce que les électeurs ne suivront pas, ils se reporteront de toutes façons ; le modem sera déconsidéré avec un 2 %.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:33

à quoi ça servirait? se maintenir c'est reculer en voix, forcément, les électeurs vont voter utile, d'autre part, nous serions taxés d'avoir provoqué la chute de Perruchot et donné la ville au PS, autant laisser les électeurs choisir, entre Charybde et Scylla, de toutes façons, Blois aura de mauvais moments à passer vus les programmes des 2 finalistes( ça vaut bein Ségo-sark au niveau des promesses faramineuses intenables et sutout très chères...bonjour les impots...)mais les gens préfèrent les promesses et les paillettes, au projets réalistes, on a encore du boulot pour les convaincre que le Projet Modem sera le meilleur pour la France en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:38

en se retirant ça permet de garder "un capital sympathie" pour les autres échéances...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:13

Juju
Même si c'est décevant, c'est la solution la plus "modèmement" compatible.
Ce sera payant sur le long terme... flower
Revenir en haut Aller en bas
bene41




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:12

Bonsoir à tous,

je suis un peu déçue de la décision de retirer la liste Modem à Blois... je ne pourrai pas voter Modem au 2ème tour ? Quelle déception !!!!! Et puis je pense qu'il vaut mieux être présent à un conseil municipal avec 2 élus que pas du tout...
Sinon, c'est ne pas avoir foi dans les combats que l'on mène...
Bon c'est la déception sans doute.
Merci juju pour le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:54

je ne suis pas d'accord Bene, nous avons longuement pesé le pour et le contre pour le maintien et le retrait,nous avons choisi le retrait parce qu'il nous a semblé que se maintenir ne nous apporterait rien de positif, les votes vont se reporter sur un vote utile selon que les électeurs veulent ou non reconduire Perruchot , en tout état de cause, on se retrouerait avec un minable 6à 8 % et encore... en plus on serait marqué au fer rouge pour avoir voulu se maintenir pour 2 minables postes de conseillers, en livrant la ville au PS.
Les gens nous ont bien écoutés, bien accueillis, mais ils ne nous ont pas fait confiance sur le deuxième tour, la crainte d'une alliance qui irait contre leur sensibilité les a empéchés de voter pour nous, le fait de se retirer nous donne les moyens de conforter notre position et surtout donne confiance pour l'avenir, maintenant les gens savent que nous sommes intègres, que nous ne leur avons jamais menti,et ça politiquement nous en retirerons un jour les fruits, il nous a juste manqué quelques mois pour nous installer dans le paysage politique , 4 mois , c'était juste et pourtant on a fait un bon score,il faut croire en l'avenir!
Par contre je suis assez écoeurée par les "magouilles" du Modem dans nombres de villes, les choix de soutien ne sont pas assez explicites, et donnent une impression d'opportunisme qui me déplait profondément.Bayrou vait demandé qu'on s'allie avec des gens "Biens" quelque soient leur origine politique, je ne suis pas sure que Yade 'UMP) ou Guerini PS soient des gens "Biens"...
Je me fendrai d'une lettre à bayrou après les élections, pour lui demander de m'expliquer les motivations de certains choix qui me semblent nuire à la Charte des Valeurs et à la Charte éthique de notre parti, je veux une réponse , car cette question nous sera posée par nos électeurs....


le point 11/03

À Blois, le MoDem se retire et ne donne pas de consigne de vote

À Blois , ville que le centriste Nicolas Perruchot a ravie à Jack Lang en 2001, avec seulement 37 voix d'avance, le MoDem détenait les clefs du scrutin. Avec 16,17 % des voix recueillies dimanche soir, le candidat du parti centriste, l'avocat Jean-François Mortelette, pouvait faire pencher la balance du côté de Nicolas Perruchot (qui a subi un revers au premier tour en ne rassemblant que 29,09 % des voix sur son nom) en fusionnant avec lui. Il pouvait aussi assurer une confortable victoire au PS, en s'alliant à la liste de Marc Gricourt, qui a obtenu dimanche 41,5 % des voix. Mais d'après nos informations, le MoDem local a décidé lundi soir de se retirer et de ne pas donner de consigne de vote.


"C'est ahurissant de faire un tel score et de choisir de ne rien en faire", explique au point.fr Nicolas Perruchot pour qui le second tour s'annonce donc très délicat. Cet ex-UDF et ancien proche de François Bayrou fait partie des parlementaires qui ont lâché le Béarnais lors de l'entre-deux-tours de la présidentielle pour se rallier à... Nicolas Sarkozy, et créer dans la foulée le Nouveau Centre, mouvement dirigé par Hervé Morin et qui revendique l'héritage de l'UDF. "J'ai le sentiment que certains membres du MoDem de Blois veulent me faire payer d'avoir quitté Bayrou en mai dernier", confie-t-il, fébrile, au point.fr. Malgré tout, il ne baisse pas les bras. "Le chemin est étroit, mais on peut passer. Il faut demander aux électeurs s'ils veulent revenir au système Jack Lang ou poursuivre le travail entamé depuis sept ans."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:16

Un sixième des voix, c'est un très beau score pour une Troisième Force toute neuve. Il n'y a aucun regret à avoir.
Dans mon canton, notre candidat a fait une voix sur neuf - 11,18% (883 voix sur 7895) alors qu'aux législatives la candidate y avait fait une sur 15 - 6,77% (466 voix sur 6882).
C'est donc une très belle progression, et je crois bien qu'il en va de même presque partout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:19

Je trouve ça curieux qu'on se retire pour ne pas livrer la ville au PS, comme si le PS était le grand méchant loup, ce qui semble signifier qu'on préfère la majorité présidentielle de droite... Je regrette que Blois soit la seule grande ville où le MoDem se retire, au profit de M. Perruchot qu'on ne peut pas franchement qualifier de fidèle démocrate, pas plus que ses comparses du Nouveau Centre. Se retirer avant le 2ème tour, c'est pour moi un abandon envers les électeurs du 1er tour, qui la prochaine fois pourront penser que rien ne sert de voter MoDem puisque le MoDem ne sert à rien. Pour moi le retrait c'est comme l'abstention ou le vote blanc/nul, c'est un déni de démocratie, un rejet de la responsabilité politique. On peut critiquer les alliances mais au moins le MoDem reste dans le jeu politique de ces villes pour exister dans les 6 ans à venir. D'accord Guérini c'est pas le top, mais de toutes façons ils ont tous l'air de bandits à Marseille alors quoi, on livre 100% du conseil aux bandits ? D'accord Rama Yade c'est pas le top, mais bon, si vous voulez la critiquer dans les 6 ans à venir j'ai son adresse MSN personnelle et nous avons une connaissance en commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:30

si, Rama Yade, elle est top....

(ton analyse est bonne, Yann)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:39

désolé Yann,mais tu n'es pas au courant ds équipes locale, tu ne peux pas juger.
vu que le PS blésois n'est pas à la hauteur, que s seule ambition est de faire "du Jack Lang", beau programme, les sous en moins...de promettre que le CE des entreprises blésoises vont payer une semaine de vacances aux enfants défavorsés de Blois...(ça, c'est du 'importe quoi) que les transports scolaires seront gratuits mais ça va couter 200 000€ de notre poche, bref, des conneries en tous genres...
et tu crois que les listes qui se maintiennent vont garder leurs électeurs( à Rennes, ça donnera quoi? 1ou 2 sièges?), attendons dimanche, les résultats minables du deuxième tour donneront un score encore plus minable au Modem en National... des sièges grapillés par ci par là, avec aucun moyen de pression sur les majorités, quelle prétention!
une image du Modem décrédibilisée, bon résultat au final...

perso, dimanche je vote blanc ou nul, pas envie de participer , 2 liste nulles...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:44

Effectivement je ne connais pas le contexte local de Blois, je te l'accorde, mais dans ce cas tu aurais pu développer dans ton post précédent pour qu'on comprenne mieux. Pour info, vous aviez combien d'ex-UDF dans votre équipe ? A Rennes nous comptons raisonnablement sur au moins 3 conseillers, un 4ème est fort possible, peut-être 5 si le report des Verts est bon (il a des chances de l'être), peut-être 6 si les centre-droit reviennent vers nous et que les électeurs PS se démobilisent. Bref, de quoi largement se faire entendre dans les 6 ans à venir et surtout de quoi connaître tous les dossiers techniques pour la future échéance, ce qui nous a naturellement manqué avec notre équipe totalement nouvelle.

Je n'approuve pas ton choix pour dimanche, d'ailleurs ce n'est pas la position majoritaire au MoDem que de ne pas voter quand on a plus de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:48

Tout de même, dans une ville qui avait signifié sion congé à M Lang et où l'on trouvait M Perruchot, en situtation difficile a priori, je m'attendais à un plus gros score du MODEM.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:58

tu comptes encore des ex-UDF dans ton équipe? belle évolution pour un Modem... moi je m'en fous, ce que je sais c'est que tous les membres de notre liste se définissent par eux même et non par rapport à leur ancien parti, c'est pas comme ça qu'on va évoluer, mon pauvre ami!

et pourquoi je voterais pour un nul plus que pour un autre?
je ne suis pas idiote , du PS à la mode caviar ou du Perruchot NC sauce UMP avec des gens chargés de casseroles..ben dis donc, faudrait me payer cher pour voter pour eux...

bonne chance à tes conseillers, tu pars de 10% je crois, beaucoup d'espoir donc de glaner des voix au 2 ème tour, on verra bien, mais je crains la bérézina pour les listes maintenues, et la rigolade dans toute la France sur le Modem au vu de ses piètres résultats...
je préfère mes 16% , ces gens là nous ont soutenus,peut-être qu'ils sont déçus, mais ils n'auraient de toutes façon pas voté pour nous au second tour, préférant le vote utile.
Sachant qu'aux législatives, La candidate PS a fait 54% sur la ville , (Perruchot a surtout gagné sur les cantons ruraux), rien n'empêchera le PS de gagner,mais les anti-PS qu ont voté pour nous préfèreront voter Perruchot pour essayer d'éviter le basculement à gauche, on peut penser donc que notre score n'aurait pu que baisser de moitié...
qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:01

@ Dakota

critiques si ça peux te faire plaisir...chacun ses priorités...

moi je trouve qu'en 4 mois, c'est bien, il aurait fallu avoir 2 mois de plus!mais de toutes façons, tu nesais voir qu le négatif, pas le travail effectué, ni les sacrifices personnels, familiaux, et autres des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:07

Le vote utile pour les électeurs démocrates c'est d'envoyer un maximum de conseillers démocrates au conseil. Les anti-PS ? C'est pas comme ça qu'on va évoluer ma pauvre amie ! Le 2ème tour sera une première pour notre mouvement, heureusement que beaucoup de listes vont nous permettre de faire cette expérience au lieu de suppositions obsolètes correspondant à un modèle où le MoDem n'existait pas. Tu ne vas voter pour aucun des candidats ? En réalité tu vas aider le candidat majoritaire à être élu, comme tous les électeurs démocrates passifs ont aidé Sarkozy à être élu à la présidentielle. Et pour l'allusion aux ex-UDF, nous ne comptons qu'un pro-UDF dans notre équipe et une ex-UMP, et crois-moi il y a une différence nette avec le reste de l'équipe. Bien sûr nous avons quelques ex-adhérents UDF mais qui eux sont devenus MoDem sans référence aux vieilles pratiques anti-gauche par exemple, tu vois ce que je veux dire à Blois...
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:09

"les anti-PS qui ont voté pour nous"

Définir une partie de votre électorat ainsi, ben voyons !
Personnellement, je trouve cela irrespectueux pour les électeurs qui ont voté pour vos idées et non pas contre un parti.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:18

je n'ai pas envie de discuter avec toi, tu ne comprends pas nos problèmes, et tu interprêtes tout de travers.

mais bonne chance quand même aux candidats du deuxième tour.on fera le compte Lundi prochain!

mais moi, je suis en paix avec ma conscience,et en harmonie totale avec mes compagnons Modem qui sont pour ta gouverne bien plus issus de la gauche que de l'ex UDF, ou de l'UMP.

@ Bop
quand je dis celà je parle uniqument de la clique PS de Blois, pas du Parti en général, ce sont les mêmes de l'équipe Lang, aussi arrogants, et démagos qu'on a viré une fois et qui reviennent au grand galop... si au mons ilsavaient une équipe renouvelée et interessante, là j'aurais voté pour eux , c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:22

Je respecte parfaitement ton travail, juju, que tu nous as régulièrement relaté.

Non, ma réflexion n'était pas négative, je suis sincèrement désolé que tu n'ai pas pu faire un meilleur sore.

Et tu observeras que ma réflexion transcende les cilvages politiques, puisque tu connais ma récente réorientation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:24

juju41 a écrit:
je n'ai pas envie de discuter avec toi
Avec un tel raisonnement, vaut mieux effectivement que tu ne sois pas au conseil municipale de Blois...

juju41 a écrit:
tu ne comprends pas nos problèmes
Je comprends le problème des électeurs démocrates de Blois qui n'auront aucun représentant au conseil pendant 6 ans.

juju41 a écrit:
tu interprêtes tout de travers.
C'est marrant, ça revient souvent sur les forums quand quelqu'un est à cours d'argument.

juju41 a écrit:
mais bonne chance quand même aux candidats du deuxième tour.on fera le compte Lundi prochain!
Tu sembles te réjouir d'avance si nous nous prenons une claque, comme si l'orgueil prenait le dessus pour qu'un échec te donne raison. D'ailleurs on peut se demander si ne pas prendre le risque de faire un score en-dessous du 1er tour n'est pas une question d'orgueil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:35

je souhaite comme toi que le modem ait assez de conseillers un peu partout,je regrette seulement que tu ne veuilles pas voir la spécificité de Blois., et si nous ne sommes pas au conseil, nous serons ailleurs, partout où les gens seront, et c'est avec eux que nous interviendrons sur les projets municipaux.

je n'ai aucun orgueil, juste une crainte pour les résultats du deuxième tour, quand on voit l'acharnement des médias sur le Modem,en d'autres circonstances, je serais plus optimiste, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:39

et moi?

ais point de message d'apaisement?

est ben la peine ,tiens, d'essayer d'être à moitié aimable, ou au moins au tiers.....

ce qui est déjà point mal pour un plantigrade résiduel....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:48

@ dakota

oups!j'ai zappé ton message précédent, pardon!
excuse moi mais après tout ce qu'on a donné, j'ai un peu les nerfs en pelote!
on ne refait pas le match, ce qui est fait, est fait!pas de regrets.
tout le monde nous critique, moi, je trouve notre décision honorable, mais bon, si je me permettais de critiquer certaines alliances, on me tirerais aussi à boulets rouges...

espérons qu le calme reviendra après, et que en interne, nous pourrons enfin organiser notre Parti, le structurer pour les prochaines échéances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[41] Loir et Cher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [41] Loir et Cher   [41] Loir et Cher - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[41] Loir et Cher
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28] Eure et Loir
» [18] Cher
» Quelle langue commune en Europe? Esperanto? Anglais? autre?
» [34] Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse Normandie-
Sauter vers: