Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercier-Bayrou: la rupture

Aller en bas 
+27
jean-claude47
Musette #
airlane
Eric72
Prouesse
bobmo
signora
pourleboss
filincel
Miaou
marco11
modem56
Tamaris
Jean-Luc
yann 35
Luc
d'avalie noire
toutoune
PB
gpart
Europium
modorange
gillou
ArnaudH
genev_tabouis
tulipe2
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:38

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

En 2012, le candidat de l'UMP sera Sarko.

Plus exactement disons que NS veut être candiat en 2012. D'ici là, il peut se passer bien des choses.

Et moi, d'ici là je pourrais aller faire du vélo sur la planète Mars.

Non. Sarko sera candidat en 2012. Ca ne fait aucun doute. La question est de savoir qui il affrontera au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:51

:-)))) Oui, si tu penses que rien ne peut atteindre NS : ni la maladie, ni la mort, ni les révolutions, ni les guerres, ni les scandales dévoilés etc...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:57

tant que il n'y aura que TINA ( There Is No Alternative), en face, sarko n'a pas de bile à se faire...le seul moyen de le contrer est un mouvement d'Union Républicaine, avec un seul candidat, réunissant les partis d'opposition,sur la base de valeurs communes, et d'un minimum de consensus, et avec un programme de reconstruction nationale,d'après-crise...c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:08

tulipe2 a écrit:
:-)))) Oui, si tu penses que rien ne peut atteindre NS : ni la maladie, ni la mort, ni les révolutions, ni les guerres, ni les scandales dévoilés etc...

Sauf ces cas exceptionnels qui ont peu de risque de se présenter, Sarko sera candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:17

... sauf si quelqu'un devient assez désespéré pour se dire que sacrifier 700 policiers/gendarmes/CRS plus quelques centaines de civils (mais presque exclusivement UMP, c'est moins grave Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 949190 ) afin de nettoyer la planète d'un grave danger n'est pas trop cher payer.

(Je n'en suis pas encore là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Telchar




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:16

Pas besoin de faire 700 morts non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:15

Comment pouvez vous etre "sur" que monarque 1er vas se représenter. En 2012 ? De plus cope et Bertrand on les dents longue eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:29

C'est un mégalomane dont les dents raient le parquet même grimpé sur un escabeau !
Quoi qu'il puisse raconter (et on sait qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense la corrélation est non pas nulle, mais carrément négative), il ne laissera la place à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:11

Jean-Luc a écrit:
C'est un mégalomane dont les dents raient le parquet même grimpé sur un escabeau !
Quoi qu'il puisse raconter (et on sait qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense la corrélation est non pas nulle, mais carrément négative), il ne laissera la place à personne.
j'ai bien peur que tu soit plus réaliste que moi ! Ça me fou le bourdon pour la soire du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:42

Copé et Bertrand sont des satellites de l'astre ns... Les astres veulent briller jusqu'à leur dernier souffle... la lune ne peut être plus grosse que le soleil.
ns ne fait de la politique que pour gagner du fric : la crise lui en a sûrement fait perdre beaucoup. Il sera là, de nouveau en 2012 ! Mais il perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:42

pourleboss a écrit:
Copé et Bertrand sont des satellites de l'astre ns... Les astres veulent briller jusqu'à leur dernier souffle... la lune ne peut être plus grosse que le soleil.
.

Copé et Bertrand restent tapis parce que c'est trop dangereux pour eux de bouger maintenant, mais avant les présidentielles , il peut y avoir du changement. Ce sera très difficile car NS a placé ses pions partout, avant même d'être président... mais pas impossible si la situation est différente de celle que nous connaissons actuellement.

pourleboss a écrit:

ns ne fait de la politique que pour gagner du fric : la crise lui en a sûrement fait perdre beaucoup. Il sera là, de nouveau en 2012 ! Mais il perdra.
Oui, il est probable qu'il veuille faire fortune grâce à l'energie nucléaire civile, d'où ses tractations actuelles et son attitude face à Areva.


Dernière édition par tulipe2 le Lun 29 Juin 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:27

yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:28

Au sommaire de La Lettre A
Mercier, ministre de l'ouverture rurale


Le nouveau ministre de l'espace rural et de l'aménagement du
territoire, Michel Mercier (ex-MoDem), doit sa nomination à sa
méconnaissance de l’anglais ! Ce handicap l’a disqualifié pour
l’agriculture, comme cela avait (...)
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:58

"ministre de l'ouverture rurale"????

ça méritait un ministère? Laughing

ça me rappelle une BD de Binet ( les Bidonchon) qui s 'appelle "Mr le ministre":

"haha! et pourquoi pas ministre des veaux sous la mère"
"parce que le poste était déja pris, hinhinhin"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:37

Daudet avait le "sous-préfet aux champs", on a le "ministre aux champs...
parait que Mercier a exigé un "Ministère" pas un sécrétariat d'Etat( ça fait quand même mieux sur le CV), et pour une trahison, on peut pas être payé d'un truc de sous-fifre, faut du lourd.. donc , le roué a créé de toutes pièves ce ministère bidon, sans administration ni moyen.. ça vaut bien Boutin chez benoit.. Rocard aux Pingouins.. bref des hochets ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:55

juju41 a écrit:
Daudet avait le "sous-préfet aux champs" (...)
Moi, j'en connais un pour de vrai... et qui a fait des vers. Si !

Je posterai un de ses poèmes dans le fil approprié, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:46

Le Modem, toujours une place charnière au Sénat


Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste.

extrait
«Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur

commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime...
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:05

juju41 a écrit:
Le Modem, toujours une place charnière au Sénat


Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste.

extrait
«Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur

commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime...

J'étais en trin de me faire la même observation a la lecture de ton post juju ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:24

juju41 a écrit:
on se demande vraiment à quoi ça rime...
En voilà toujours un qui ne fait pas de vers... Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:45

Il ne finira pas non plus chez les Verts. Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:46

juju41 a écrit:
Le Modem, toujours une place charnière au Sénat


Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste.

extrait
«Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur

commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime...

Il y a quand même une bonne nouvelle :

Citation :
«Le grand perdant dans cette affaire, c’est Hervé Morin», constate un sénateur centriste.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:16

j'ai laissé un commentaire sur le site officiel du Modem, concernant la nomination de About...avec la citation de Libé, on verra si ce post est édité... j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:53

Tu as mis quoi comme commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:26

comme il n'est pas paru, je ne peux pas te dire exactement ce que j'ai mis mais en gros, ça devait ressembler à ça..


"citation de N.About Libé"..
pouvez vous m'expliquer la position de Monsieur About, qui se dit dans la majorité présidentielle..il y a une différence notable entre les discours de Bayrou et les opinions de ses élus..cette confusion tue le Modem..

en gros,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:51

Merci. Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 81690

Encore un qui a le cul entre 2 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:10

Je suis aussi à bout de nerfs !
Le Modem continue de se ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier-Bayrou: la rupture
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel MERCIER , Ministre de la Justice
» Mercier Modem ou NC?
» Aménagement du Territoire (Mercier)
» Mercier nous lâche
» Michel Mercier convoqué à l'Élysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: