| Mercier-Bayrou: la rupture | |
|
+27jean-claude47 Musette # airlane Eric72 Prouesse bobmo signora pourleboss filincel Miaou marco11 modem56 Tamaris Jean-Luc yann 35 Luc d'avalie noire toutoune PB gpart Europium modorange gillou ArnaudH genev_tabouis tulipe2 juju41 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 10:38 | |
| - tulipe2 a écrit:
- libre a écrit:
En 2012, le candidat de l'UMP sera Sarko. Plus exactement disons que NS veut être candiat en 2012. D'ici là, il peut se passer bien des choses. Et moi, d'ici là je pourrais aller faire du vélo sur la planète Mars. Non. Sarko sera candidat en 2012. Ca ne fait aucun doute. La question est de savoir qui il affrontera au second tour. |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 10:51 | |
| :-)))) Oui, si tu penses que rien ne peut atteindre NS : ni la maladie, ni la mort, ni les révolutions, ni les guerres, ni les scandales dévoilés etc... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 10:57 | |
| tant que il n'y aura que TINA ( There Is No Alternative), en face, sarko n'a pas de bile à se faire...le seul moyen de le contrer est un mouvement d'Union Républicaine, avec un seul candidat, réunissant les partis d'opposition,sur la base de valeurs communes, et d'un minimum de consensus, et avec un programme de reconstruction nationale,d'après-crise...c'est pas demain la veille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 11:08 | |
| - tulipe2 a écrit:
- :-)))) Oui, si tu penses que rien ne peut atteindre NS : ni la maladie, ni la mort, ni les révolutions, ni les guerres, ni les scandales dévoilés etc...
Sauf ces cas exceptionnels qui ont peu de risque de se présenter, Sarko sera candidat. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 11:17 | |
| ... sauf si quelqu'un devient assez désespéré pour se dire que sacrifier 700 policiers/gendarmes/CRS plus quelques centaines de civils (mais presque exclusivement UMP, c'est moins grave ) afin de nettoyer la planète d'un grave danger n'est pas trop cher payer. (Je n'en suis pas encore là.) | |
|
| |
Telchar
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 16:16 | |
| Pas besoin de faire 700 morts non plus | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 17:15 | |
| Comment pouvez vous etre "sur" que monarque 1er vas se représenter. En 2012 ? De plus cope et Bertrand on les dents longue eux aussi ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 17:29 | |
| C'est un mégalomane dont les dents raient le parquet même grimpé sur un escabeau ! Quoi qu'il puisse raconter (et on sait qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense la corrélation est non pas nulle, mais carrément négative), il ne laissera la place à personne. | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Dim 28 Juin 2009 - 18:11 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- C'est un mégalomane dont les dents raient le parquet même grimpé sur un escabeau !
Quoi qu'il puisse raconter (et on sait qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense la corrélation est non pas nulle, mais carrément négative), il ne laissera la place à personne. j'ai bien peur que tu soit plus réaliste que moi ! Ça me fou le bourdon pour la soire du coup ... | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Lun 29 Juin 2009 - 6:42 | |
| Copé et Bertrand sont des satellites de l'astre ns... Les astres veulent briller jusqu'à leur dernier souffle... la lune ne peut être plus grosse que le soleil. ns ne fait de la politique que pour gagner du fric : la crise lui en a sûrement fait perdre beaucoup. Il sera là, de nouveau en 2012 ! Mais il perdra. | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Lun 29 Juin 2009 - 9:42 | |
| - pourleboss a écrit:
- Copé et Bertrand sont des satellites de l'astre ns... Les astres veulent briller jusqu'à leur dernier souffle... la lune ne peut être plus grosse que le soleil.
. Copé et Bertrand restent tapis parce que c'est trop dangereux pour eux de bouger maintenant, mais avant les présidentielles , il peut y avoir du changement. Ce sera très difficile car NS a placé ses pions partout, avant même d'être président... mais pas impossible si la situation est différente de celle que nous connaissons actuellement. - pourleboss a écrit:
ns ne fait de la politique que pour gagner du fric : la crise lui en a sûrement fait perdre beaucoup. Il sera là, de nouveau en 2012 ! Mais il perdra. Oui, il est probable qu'il veuille faire fortune grâce à l'energie nucléaire civile, d'où ses tractations actuelles et son attitude face à Areva.
Dernière édition par tulipe2 le Lun 29 Juin 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Lun 29 Juin 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 2 Juil 2009 - 23:28 | |
| |
Au sommaire de La Lettre A Mercier, ministre de l'ouverture rurale |
|
|
| Le nouveau ministre de l'espace rural et de l'aménagement du territoire, Michel Mercier (ex-MoDem), doit sa nomination à sa méconnaissance de l’anglais ! Ce handicap l’a disqualifié pour l’agriculture, comme cela avait (...) |
| |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 2 Juil 2009 - 23:58 | |
| "ministre de l'ouverture rurale"???? ça méritait un ministère? ça me rappelle une BD de Binet ( les Bidonchon) qui s 'appelle "Mr le ministre": "haha! et pourquoi pas ministre des veaux sous la mère" "parce que le poste était déja pris, hinhinhin" | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Ven 3 Juil 2009 - 8:37 | |
| Daudet avait le "sous-préfet aux champs", on a le "ministre aux champs... parait que Mercier a exigé un "Ministère" pas un sécrétariat d'Etat( ça fait quand même mieux sur le CV), et pour une trahison, on peut pas être payé d'un truc de sous-fifre, faut du lourd.. donc , le roué a créé de toutes pièves ce ministère bidon, sans administration ni moyen.. ça vaut bien Boutin chez benoit.. Rocard aux Pingouins.. bref des hochets ... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Ven 3 Juil 2009 - 10:55 | |
| - juju41 a écrit:
- Daudet avait le "sous-préfet aux champs" (...)
Moi, j'en connais un pour de vrai... et qui a fait des vers. Si ! Je posterai un de ses poèmes dans le fil approprié, tiens ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Lun 13 Juil 2009 - 19:46 | |
| Le Modem, toujours une place charnière au Sénat
Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste. extrait «Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime... | |
|
| |
jean-claude47
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Lun 13 Juil 2009 - 20:05 | |
| - juju41 a écrit:
- Le Modem, toujours une place charnière au Sénat
Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste. extrait «Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime... J'étais en trin de me faire la même observation a la lecture de ton post juju .... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 8:24 | |
| - juju41 a écrit:
- on se demande vraiment à quoi ça rime...
En voilà toujours un qui ne fait pas de vers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 8:45 | |
| Il ne finira pas non plus chez les Verts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 8:46 | |
| - juju41 a écrit:
- Le Modem, toujours une place charnière au Sénat
Fauteuil . Le parti de Bayrou garde la présidence du groupe centriste. extrait «Même si je suis au Modem, qui reste pour moi un mouvement centriste, je représente sa frange droite. J’appartiens à la majorité présidentielle et j’ai soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République», explique le nouveau président du groupe centriste. «Il fallait maintenir l’unité du groupe alors que quelques sénateurs Modem menaçaient de rejoindre le groupe RDSE», précise un autre sénateur commentaire: des Modem comme ça , ça me laisse un gout amer....on se demande vraiment à quoi ça rime... Il y a quand même une bonne nouvelle : - Citation :
- «Le grand perdant dans cette affaire, c’est Hervé Morin», constate un sénateur centriste.
|
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 9:16 | |
| j'ai laissé un commentaire sur le site officiel du Modem, concernant la nomination de About...avec la citation de Libé, on verra si ce post est édité... j'en doute.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 9:53 | |
| Tu as mis quoi comme commentaire ? |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 10:26 | |
| comme il n'est pas paru, je ne peux pas te dire exactement ce que j'ai mis mais en gros, ça devait ressembler à ça.. "citation de N.About Libé".. pouvez vous m'expliquer la position de Monsieur About, qui se dit dans la majorité présidentielle..il y a une différence notable entre les discours de Bayrou et les opinions de ses élus..cette confusion tue le Modem.. en gros,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 10:51 | |
| Merci. Encore un qui a le cul entre 2 chaises. |
|
| |
PB
Nombre de messages : 835 Age : 78 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 11:10 | |
| Je suis aussi à bout de nerfs ! Le Modem continue de se ridiculiser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture | |
| |
|
| |
| Mercier-Bayrou: la rupture | |
|