| Mercier-Bayrou: la rupture | |
|
+27jean-claude47 Musette # airlane Eric72 Prouesse bobmo signora pourleboss filincel Miaou marco11 modem56 Tamaris Jean-Luc yann 35 Luc d'avalie noire toutoune PB gpart Europium modorange gillou ArnaudH genev_tabouis tulipe2 juju41 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PB
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 11:10 | |
| Je suis aussi à bout de nerfs ! Le Modem continue de se ridiculiser ! | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Mar 14 Juil 2009 - 20:03 | |
| Avoir le cul entre deux chaises quand on n'a pas de visage... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 9:44 | |
| comme prévu, mon commentaire sur About a été censuré...puisque d'autres messages datant du 15 juillet( j'ai posté le 13..) ont paru sur le site du Modem..j'en déduis qu'il n'est pas question de soulever ce pb.. si vous voulez suivre le débat qui se poursuit actuellement sur ce thème sur le site de Christophe Ginisty, puisque c'est le seul endroit "libre", ou les adhérents Modem peuvent s'exprimer... c'est ici http://www.ginisty.com/La-reference-au-Centre-peut-elle-tuer-le-MoDem_a193.html | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 10:01 | |
| Pourquoi sur son site plutôt que sur un autre? Il n'est pas spécialement officiel donc autant s'exprimer ici même non? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 10:05 | |
| la question n'est pas là, il se trouve qu'il a ouvert le débat sur son blog, et que les personnes qui s'y expriment ne viennent pas ici..je disais juste que le débat est interessant là-bas...et que ça vaut le coup d'aller lire..ça n'empêche pas le débat ici... | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 15:51 | |
| - juju41 a écrit:
- comme prévu, mon commentaire sur About a été censuré...puisque d'autres messages datant du 15 juillet( j'ai posté le 13..) ont paru sur le site du Modem..j'en déduis qu'il n'est pas question de soulever ce pb..
si vous voulez suivre le débat qui se poursuit actuellement sur ce thème sur le site de Christophe Ginisty, puisque c'est le seul endroit "libre", ou les adhérents Modem peuvent s'exprimer... c'est ici http://www.ginisty.com/La-reference-au-Centre-peut-elle-tuer-le-MoDem_a193.html Le mien la été également (censuré) . je lais soumi également a mon responsable départemental , pas de réponse . Il faut dire que c'est n'est certe pas la chose la plus confortable a clarifié ou "expliquer" | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 16:02 | |
| tu commences fort pour un nouvel adhérent! tout de suite les pieds dans le plat, forcément ça doit les défriser!mais c'est bien, il faut continuer, on a droit à des réponses, c'est la moindre des choses... | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture Jeu 16 Juil 2009 - 16:07 | |
| - juju41 a écrit:
- tu commences fort pour un nouvel adhérent! tout de suite les pieds dans le plat, forcément ça doit les défriser!mais c'est bien, il faut continuer, on a droit à des réponses, c'est la moindre des choses...
Bonjour juju, Il est clair que c'est n'est pas forcement pour plaire ...lol , m'enfin bon je n'ai pas intégrer le modem pour suivre a la lettre ce qu'il y est dit ou fait , si j'en conçoit et accepte "les grande ligne" principale (donc les idées) j'estime que quand quelques chose ne vas pas ou est déplaisant nous avons le droit sinon le devoir de le dire avec tact et courtoisi mais de le dire quand même . Je pense que c'est un peut la même chose dans les autres parti , un copain et collègue de boulot (qui lui a choisi le NC) est il me le disait vu comme "l'empêcheur de tourner en rond" est cela ne plait pas beaucoup non plus ! cordialement jean-claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture | |
| |
|
| |
| Mercier-Bayrou: la rupture | |
|