Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commentaire de l'Hérétique

Aller en bas 
+36
democ-soc
khany
Mara-des-bois
museline
AG59
Matunis
raison_pure
Miaou
LaChouette
toutoune
jean-claude47
Elfyn
raimo
Luc
L'Hérétique
pourleboss
tulipe2
Vincent
rasdepop
allblues33
Alexh
Jog
yann 35
gillou
marco11
signora
Jean-Luc
Prouesse
Alain BERTIER
Herve_Torchet
Antonin
ArnaudH
evelyne44
santafe
Europium
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:37

l'Abbé Pierre est mort. c'est la fondation et ça n'a rien de catho comme débat!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:54

Mais Juju ils n'en ont rien à faire des autres, c'est Bayrou qu'ils veulent, à tort ou à raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:24

Je sais bien que l'Ami Pierrot est mort ! Et je doute fort que l'option catholique ait disparue avec lui (mais il n'y avait pas de jugement de valeur religieuse sous mon propos - je suis un total-laïc !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:45

Dette : le jour où la France regrettera de ne pas avoir élu Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:54

On ne peut présager ce qu'un Bayrou président donnerait mais sur cette question on regrettera sûrement un jour de ne pas l'avoir léu ou tout au moins écouté.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:18

Je ne lâcherai jamais Bayrou

100 % d'accord et vous ? commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:35

commentaire de l'Hérétique - Page 11 0654

Il est magistral, notre hérétique. Il répond en quelques mots à des discussions sans fin ici-même. commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:10

commentaire de l'Hérétique - Page 11 0654
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:16

Citation :
« la 3ème voie est celle qui est la plus difficile à trouver, c'est celle du milieu ... demandez à Bouddha combien de temps il y a passé avant de la trouver ...»

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:52

commentaire de l'Hérétique - Page 11 0032
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:56

Bah... pfff c'est qu'est-ce qu'on dit ici ...! commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_cool commentaire de l'Hérétique - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:40

juju41 a écrit:
Cohn-Bendit biodégradable ?
L'Hérétique m'a piqué ma plaisanterie sur EE ! commentaire de l'Hérétique - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:13

L'hérétique est écolo : il recycle les plaisanteries. commentaire de l'Hérétique - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:09

Assume tes ambitions, Corinne !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:19

Citation :
Je regrette pour les militants de Cap21 investis et honnêtes depuis un moment au MoDem, mais là, le fait est que Corinne Lepage est tout sauf correcte avec le MoDem depuis un bon moment. J'ajoute que tirer sur l'ambulance quand elle est en difficulté, ça ne dénote pas vraiment d'un grand esprit de solidarité. Je dis ça, c'est encore un doux euphémisme...

Je regrette aussi ...
Reste la difficulté à gérer le fait d'être élue DE modem et non cap 21 ou EE !!!
CL s'entendrait elle mieux avec DCB qu'avec FB à voire ...

Mais il est vrai qu'il faut sortir du flou. Pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:43

et les futurs élus Cap 21 sur les listes du Modem( au moins les quelques têtes de listes), vont ils rejoindre EE une fois élus? et si Corinne compte rejondre les Verts au parlement Européen, je trouve quand même que c'est abuser les électeurs qui ont voté Modem, pas EE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:01

signora a écrit:
Citation :
Je regrette pour les militants de Cap21 investis et honnêtes depuis un moment au MoDem, mais là, le fait est que Corinne Lepage est tout sauf correcte avec le MoDem depuis un bon moment. J'ajoute que tirer sur l'ambulance quand elle est en difficulté, ça ne dénote pas vraiment d'un grand esprit de solidarité. Je dis ça, c'est encore un doux euphémisme...

Je regrette aussi ...

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:10

Les réactions, sur le billet de l'Hérétique, sont assez claires et renvoient quasiment les torts à 50-50.
Comme je suis du 4 octobre, balance ascendant balance... je ne critique ni l'une ni l'autre.
Y a incompréhension à 90 % et incompatibilité à 10 %... Faut faire chambre à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:16

Je crois pas qu'ils dorment ensemble ... commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_wink
Mais si CL quitte le MoDem nous allons prendre, à mon avis, un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:21

juju41 a écrit:
et les futurs élus Cap 21 sur les listes du Modem( au moins les quelques têtes de listes), vont ils rejoindre EE une fois élus? et si Corinne compte rejondre les Verts au parlement Européen, je trouve quand même que c'est abuser les électeurs qui ont voté Modem, pas EE..

Les "futurs élus Cap21 sur les listes du MoDem" ???
Ça va se bousculer au portillon, c'est sûr ! commentaire de l'Hérétique - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:27

donc tu suggères que les quelques candidats de Cap 21 têtes de listes Modem, ne se sont mis là que pour faire joli, et qu'ils en sont conscients? c'est à dire qu'ils n'ont aucune envie d'être élus? c'est pas gentil pour tes congénères!!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:34

Devrions nous faire la différence -tout au moins pour ce qui concerne leur indépendance- :
des adhérents cap21/modem ?
des adhérents cap21 ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:44

Citation :
Je ne suis pas au courant de tous les coups tordus, et à vrai dire ça ne m'intéresse pas. Mais quelles que soient ses ambitions personnelles, Corinne Lepage tire la sonnette d'alarme et il faut bien reconnaitre que les résultats électoraux récents et les sondages actuels lui donnent raison.
Alors la réaction qui consiste à dire "si elle n'est pas contente elle n'a qu'à partir", c'est une réaction un peu décevante pour un parti qui s'appelle Mouvement Démocrate. Et puis partir c'est ce que beaucoup de militants sont en train de faire. Bientôt si ça continue comme ça il n'y aura plus de mécontents au Modem, il n'y aura plus personne.

Ecrit par : sergestbg | dimanche, 21 février 2010

Je vais parfaitement dans le sens de ce commentaire chez l'hérétique ...
D'ailleurs, je me souviens du premier fil ouvert ici sur corine lepage ...
Alors que nombreux étaient ceux qui disaient "elle doit choisir !!!" "de quel droit elle garde cap21" ...
Nous étions quelques uns à dire : à nous de séduire les adhérents qui ne souhaitent pas rejoindre le modem.

Je n'ai pas encore vu quelqu'un être séduit quant on lui assène :
-si t'es pas content tire toi ...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:44

juju41 a écrit:
donc tu suggères que les quelques candidats de Cap 21 têtes de listes Modem, ne se sont mis là que pour faire joli, et qu'ils en sont conscients? c'est à dire qu'ils n'ont aucune envie d'être élus? c'est pas gentil pour tes congénères!!

Je suggère juste que le MoDem n'atteindra 10% nulle part, ce qui restreint énormément les chances d'être élu, même en temps que tête de liste. Comme les têtes de liste Cap21 sont rarissimes, j'en déduis qu'ils vont tous passer à la trappe (sauf à être récupérés sur une liste PS / EE, ce qui m'étonnerait fort).

Le seul cas que je connaisse est la tête de liste du 47 sur la liste Aquitaine. C'est un Cap21 de la 11ème.heure, qui a adhéré en décembre (génération des MoDem/Cap21 anti-Lepage, censés ramener les "dissidents" à la raison).
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:53

signora a écrit:
Devrions nous faire la différence -tout au moins pour ce qui concerne leur indépendance- :
des adhérents cap21/modem ?
des adhérents cap21 ?

Bien entendu :
- les premiers sont plus MoDem que Cap21.
- les seconds sont plutôt fâchés avec le MoDem.

les seconds sont plus nombreux, malgré "l'entrisme" de ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:48

C'est plus clair en le disant ... commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire de l'Hérétique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de l'Hérétique
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire....
» commentaire sur vos réunions
» Commentaire (revue de Raymond Aron)
» Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: