| NC : Nouveau Centre | |
|
+44museline hloben capitole PB liberspirita mélanie _Christophe_ Boris pétunia airlane sandy RONAN genev_tabouis Elfyn bobmo Tamaris johanono bibliante Alien64 doubs25 laurentlebihan gillou lemoussaillon Eon755 raimo Prouesse Alain BERTIER yann 35 marco11 Nadette Antonin d'avalie noire hirmente democ-soc Jean-Luc juju41 ArnaudH toutoune MoDem Dakota signora Julien Europium modorange 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 12:25 | |
| D'accord, à petit coups, mais l'Idée est là ... la même optique, c'est certes moins brutale. C'est comme une petite neurotoxine qui attaque, commence à paralyser, avant l'étouffement, puis l'arrêt cardiaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 13:21 | |
| - sandy a écrit:
- Ben actuellement à l'ump ca s'entretue entre Sarkozy et De Villepin
Vous remarquerez la différence, le PS s'entretue à son congrès, la droite s'entretue à coup de sals affaires et de juges C'est pas forcément mieux. Et pendant qu'ils s'entretuent, les problèmes s'accumulent dans notre pays. Alors ils feraient bien de penser un peu moins à leurs querelles internes et un peu plus aux problèmes du pays. |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 13:47 | |
| - sandy a écrit:
- Ben actuellement à l'ump ca s'entretue entre Sarkozy et De Villepin
Vous remarquerez la différence, le PS s'entretue à son congrès, la droite s'entretue à coup de sales affaires et de juges Oui mais par contre, j'ai la faiblesse de croire que la lutte entre Sarko et DDV, c'est une lutte politique (le néo-libéral atlantiste contre le rescapé du gaullisme) autant qu'une lutte de personnes. Alors que franchement, entre Aubry Delanoé et Royal, j'ai quelques doutes sur les différences politiques (je mets ton "poulain" à part et au dessus du lot, mais bon, il a fini 4e) | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 14:03 | |
| En tout cas moi je soutiens pleinement Villepin qui est en train de se faire lyncher en ce moment, pendant que l'autre en profite! | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:22 | |
| @ libre. Je ne suis nullement NC. Je suis un esprit libre et quelque peu "torturé". C'est différent. Tes chifrres sot interresant. 7% pour le Modem 2% pour le NC "au point zéro" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:41 | |
| Tu n'es pas NC mais tu les soutiens contre vents et marées même quand on te démontre le contraire.
Quant aux chiffres, trouves-tu normal qu'un parti qui recueille 3 fois moins de voix qu'un autre au premier tour des législatives se retrouve au final avec 8 fois plus de députés ? |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:47 | |
| parce qu'il a de meilleures alliances. Non, je ne soutiens pas le NC contre vents et marées. Mais comme il est pas mal attaqué par ici, je joue mon rôle de "advocatus diaboli". Il en faut bien un. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:48 | |
| de meilleures alliances!j'appelle ça, les 30 deniers de Judas... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:51 | |
| Ben il faut bien les défendre à un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 16:59 | |
| - Tamaris a écrit:
- parce qu'il a de meilleures alliances.
Non, je ne soutiens pas le NC contre vents et marées. Mais comme il est pas mal attaqué par ici, je joue mon rôle de "advocatus diaboli". Il en faut bien un. Alliances plus profitables électoralement à court terme, c'est indéniable. Mais sur le long terme, c'est un suicide collectif qu'ils organisent. |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 17:01 | |
| - libre a écrit:
- Tamaris a écrit:
- parce qu'il a de meilleures alliances.
Non, je ne soutiens pas le NC contre vents et marées. Mais comme il est pas mal attaqué par ici, je joue mon rôle de "advocatus diaboli". Il en faut bien un. Alliances plus profitables électoralement à court terme, c'est indéniable. Mais sur le long terme, c'est un suicide collectif qu'ils organisent. puissent-ils être éclairés avant 2012 !! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 17:05 | |
| à la Lanterne? ça ira ,très bien! | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:02 | |
| Bah, de toutes façons vous les reprendriez facilempent, moyennant un repentir de façade.... Et pendant que vous ramez, eux, ils ont été députés et ministres. Plus astucieux, quand même..... | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:07 | |
| Mais moins de suffrages ... | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:13 | |
| Bah, vous leur déroulerez le taps rouge, le jour où ils reviendront. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| Quand ils reviendront, ce sera en avançant à genoux et des cendres sur la tête. Et ils remercieront FB pour sa clémence. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:22 | |
| C'est Bayrou qui fixera les conditions du retour, pas toi...... | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 20:59 | |
| tous n'aurontpas un retour en grace. Morin, Leroy, Sauvadet ne seront jamais les bienvenus. D'autre comme de courson reviendront dans la famille. D'ailleurs, celui là a un point commun avec bayrou, ils sont tous 2 détestés per tapie. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:01 | |
| Je suis sûr que si Morin et les autres revenaient, on leur déroulerait le tapis rouge, et les ferait passer devant des gens qui auraient milité 4,5 ans dans le désert. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:03 | |
| ben On verra bien... toutes façon ça vaut mieux pour eux... je les plaint! | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:06 | |
| - Tamaris a écrit:
- Je suis sûr que si Morin et les autres revenaient, on leur déroulerait le tapis rouge, et les ferait passer devant des gens qui auraient milité 4,5 ans dans le désert.
non, ils ont franchi le rubicon. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:12 | |
| Ma foi, c'est affirmation contre affirmation. On n'en sait rien. Cela aurait du sens de les voir revenir et de les accueillir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:14 | |
| - Tamaris a écrit:
- Bah, de toutes façons vous les reprendriez facilempent, moyennant un repentir de façade....
Et pendant que vous ramez, eux, ils ont été députés et ministres. Plus astucieux, quand même..... Ah ben oui, si pour toi les sièges sont plus importants que la fidélité aux idées défendues, je comprends que tu les défendes. Moi, je préfère les hommes politiques qui restent fidèles à leurs idées, ce qu'a fait Bayrou après la présidentielle. Ceux-là sont dignes de confiance, pas les autres. La preuve : ils vous lâchent à la première occasion. Alors, si un jour ils ont envie de revenir et que François Bayrou veut bien les reprendre, ils n'auront qu'à revenir. Sinon ils n'auront qu'à aller se perdre dans les oubliettes de l'UMP. Toujours est-il que moi, qu'ils reviennent ou pas, je m'en bats le kiki sur le poulailler. S'ils ne reviennent pas, on en trouvera d'autres plus fidèles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:15 | |
| - Tamaris a écrit:
- Je suis sûr que si Morin et les autres revenaient, on leur déroulerait le tapis rouge, et les ferait passer devant des gens qui auraient milité 4,5 ans dans le désert.
Morin est définitivement perdu. Et tout à fait entre nous, c'est pas une grosse perte. |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:43 | |
| - Tamaris a écrit:
- Ma foi, c'est affirmation contre affirmation.
On n'en sait rien. Cela aurait du sens de les voir revenir et de les accueillir. Ce serait ridicule. Et leur donner beaucoup d'importance. Et si c'est pour qu'ils nous retrahissent en 2017, non merci. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre Mar 2 Déc 2008 - 21:45 | |
| c'est marrant. ils sont des parias et vous voilà ammis avec Sandy. Remarque, ça confirme ce que je pense depuis le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NC : Nouveau Centre | |
| |
|
| |
| NC : Nouveau Centre | |
|