Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 motion:un seul texte soumis au vote

Aller en bas 
+16
genev_tabouis
Eon755
raimo
Alain BERTIER
modorange
allblues33
Crescent
tulipe2
pourleboss
yoda
yann 35
Prouesse
ounguel
wbu91
d'avalie noire
juju41
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:56

Tu as entièrement raison Gillou !
Une pluie de réclamations sur FB ne peut que lui être salutaire.
Après tout comme disait le Petit Prince : "On est toujours responsable de ce que l'on a apprivoisé".
Je ne sais pas si la citation est exacte avec précision. Mais elle va comme un gant à la situation -enfin je trouve- FB a fondé un mouvement formé de gens qui croient en lui, qui ont bossé pour lui.
La moindre des choses est qu'il se remue également !

(C'est amusant je viens de réaliser que ta signature est de St Exupéry...)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:39

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 474620 coucou signora...
@gillou... bounce yes... mais prendre la tête des gens du siège risque de décaller encore plus ce dont on attend d'eux.
Ecrire à FB, je ne suis pas sûr que ceci change quoi que ce soit... après tout, les responsables départementaux devraient mettre de l'huile dans les rouages.

J'aimerais mieux que le siège (soit ailleurs, déjà ! ça nous scindrait de l'avant MoDem) se "délocalise"... Les tâches pourraient être partagées et, donc, aller plus vite !!! motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 432385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:45

sur mouvement democrate.fr

commentaire et réponse de la Modération...

Le vote est-il maintenu????


Posté par : coco220 le 2 juillet 2008 15:34
Hier j'ai appris par une dépêche afp que la contribution de Mr BAYROU serai également irrecevable, un hussier a en effet constaté que seul quatre signatures de membres du bureau executif sur les cinq requises étaient inscrient sur la liste d'émargement de la contribution de Mr BAYROU! Cela veut-il dire que la consultation est annulée faute de contribution recevable??? Et dire que certain disaient "la contribution de Mr JULLIARD est irrecevable, Il n' y a pas de signatures manuscrites!!" Admettons! La CCC prouve en validant une contribution qui ne respecte pas les règles du parti qu'elle n'est en rien indépendante et devrait avant d'annoncer immediatement la démission de ses membres, s'excuser publiquement auprès de tout les adhérents. La présidence n'est pas exempté non plus de les présentés ses excuses!!!!!!
NdM : La contribution de F. Bayrou comportait le nombre requis de signatures. Ne vous laissez pas aveugler par les tentatives d'intox !


commentaire perso:

qui ment?
je serais encline à croire le Modérateur, en effet, ce serait vraiment douteux que la Motion bayrou n'ait pas respecté les modalités.Dans le cas contraire , j'aimerais bien avoir le constat d'huissier disant que les signatures n'étaient pas toutes présentes... parce que c'est facile de propager des infos, sans preuve, à seule fin de déstabiliser le Modem et Bayrou.depuis des semaines on assiste à une campagne de dénigrement relayée efficacement par d'anciens "Modem" déçus, le plus souvent de ne pas avoir eu l'écoute du chef, et pour la plupart plus interessés par leur propre avenir dans le Parti que par l'avenir des Français.Depuis des mois, je n'ai jamais lu la moindre contribution de ces gens là, autre que sur le Modem, et la "démocratie", et leurs idées "lumineuses",
et qu'ils le sachent , j'aurais préféré qu'ils utilisent leur "formidable intellect" au service d'un projet pour la france , plutôt que pour leur égo...
Ras la bol de tous ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:51

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 474620 coucou à toi pourleboss ... merci de ton clin d'oeil.

Je pense tout de même que FBayrou est un peu "merdique" dans son organisation et qu'il doit comprendre que certains sont découragés de cette attitude brouillonne.
Les ordres doivent venir d'en haut.

De plus, dans une bonne organisation on doit savoir qui fait quoi.
motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 432385 là tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:44

Pourquoi quand j'entends François Bayrou, j'ai envie d'adhérer au MoDem et, quand je vois ce genre de choses, j'ai au contraire envie de partir loin, très loin ?

Et puis c'est quoi cette manie de recourir aux services d'un huissier à chaque fois qu'il y a un problème ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:58

ben tu vois, ça marche! le but c'est de faire fuir un maximum de gens!

c'est pas difficle de mettre une lettre d'huissier sur internet, elle est où cette lettre? tant que je n'aurai pas vu la preuve de ce que Juillard avance, je n'y croirai pas.
Vu tous les témoignages que j'ai lu ou entendu de vive voix par les CN présents le 14 mai, il est évident que tout était prémédité, les manoeuvres de Juillard et taha, leurs esclandres devant la presse, leurs façons de'agresser les conseillers et bayrou durant la séance.
si on cherche bien , ça concerne environ un cinquantaine de personnes sur la blogosphère qui depuis des mois n'avaient qu'une idée en tête se faire propulser aux manettes du modem pour leur seule ambition, espoir déçus, et tant mieux, parce que c'est pas du tout ce genre de personnes que j'ai envie de voir à notre tête.
si ces gens avaient un tant soit peu de jugeote, ils auraient tranquillement intégré les instances , et avec un peu de patience, ils auraient surement réussi à faire le "trou", mais l'impatience et l'ambition les étouffent.
Revenir en haut Aller en bas
Crescent

Crescent


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/04/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:22

Le 2 juillet dans l'après-midi, le site officiel du Mouvement Démocrate nous confirmait que la contribution écrite par François Bayrou a été présentée aux adhérents dans les formes voulues par nos statuts, ce dont je n'ai jamais douté.
Nous assistons depuis quelques mois à une campagne systématique de mise en condition des adhérents du Mouvement Démocrate par la diffusion d'opinions et d'informations tantôt vrais tantôt fausses et plus ou moins alarmantes pour notre parti politique.
Ce n'est un secret pour personne que nombre de ces attaques viennent de l'intérieur. Le but évident est de fomenter des conflits, des discordes, des passions, voire des haines pour discréditer François Bayrou et par suite déstabiliser les institutions même du Mouvement Démocrate.
Les différents internes sont jetés en pâture à la presse, la justice est saisie, l'huissier est prié d'intervenir, alors que nous avons à notre disposition un médiateur, Gilles Artigues; tout cela est préjudiciable pour le MoDem, et c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:23

juju41 a écrit:
ben tu vois, ça marche! le but c'est de faire fuir un maximum de gens!

c'est pas difficle de mettre une lettre d'huissier sur internet, elle est où cette lettre? tant que je n'aurai pas vu la preuve de ce que Juillard avance, je n'y croirai pas.
Vu tous les témoignages que j'ai lu ou entendu de vive voix par les CN présents le 14 mai, il est évident que tout était prémédité, les manoeuvres de Juillard et taha, leurs esclandres devant la presse, leurs façons de'agresser les conseillers et bayrou durant la séance.
si on cherche bien , ça concerne environ un cinquantaine de personnes sur la blogosphère qui depuis des mois n'avaient qu'une idée en tête se faire propulser aux manettes du modem pour leur seule ambition, espoir déçus, et tant mieux, parce que c'est pas du tout ce genre de personnes que j'ai envie de voir à notre tête.
si ces gens avaient un tant soit peu de jugeote, ils auraient tranquillement intégré les instances , et avec un peu de patience, ils auraient surement réussi à faire le "trou", mais l'impatience et l'ambition les étouffent.
Je te rassure : je ne suis pas encore parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:27

tant mieux!

à part ça,je viens de recevoir les documents pour le vote et l'université d'été
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:21

D'aacord, Juillard et Taha sont des emm...eurs, bourrés d"ambitions. Mais était-ce si difficille d'éviter le piége tedu. Et si nos textes sont respectés, doit-on trouver des artifices pour les mettres à l'écart? Je reste persuadé qu'il aurait fallu mettre les deux textes au vote. OK, ça aurait fait de la pub à Juillard, et c'est sans doute ce qu'il cherche. Et alors? A lieu de ça, on se retrouve sur les bras avec des suspicions, un huissier, des départs, des accusation d'hégémonisme.
FB est un trés bon politique, qui a plein d'idées, bon orateur...mais il faut désormais de l'organisation, sinon, certains partiront à cause de nos pratiques, alors qu'on avait gagné la bataille des idées.
Cela dit, si ça peut consoler, dans les autres partis, ils n'ont même pas les idées...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:56

Si l'ambition se double de compétence et se triple de bonne volonté...
FB doit écouter, partager, déléguer et construire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:57

pourleboss a écrit:
Si l'ambition se double de compétence et se triple de bonne volonté...
FB doit écouter, partager, déléguer et construire avec.

J'adopte ta formule en ajoutant : ... et se quadruple de mesure.
C'est vraiment la qualité qui fait défaut à ces deux gentlemen. Ils n'auraient pas été plus violents en attaquant le Front National. Je m'interroge donc sur leur véritables motivations.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:44

Je viens aussi de recevoir les documents (vote et université d'été)!
Je vais donc voter, mais je me réserve aussi le droit de glisser dans l'enveloppe, une petite lettre à l'attention de notre Président afin de lui dire,(même si je pense qu'il le sait déjà),l'atmosphère détestable qui règne actuellement sur le web, et auprès des adhérents ou sympatisants du MoDem.
Et de redressé la barre au plus vite,avant qu'une vague de protestation ne revienne et nous emporte tous pour de bon.
Vous pouvez faire de même si vous le voulez bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:08

annonce officielle
sur e-soutiens

CONTRIBUTION DE F. BAYROU - Communication de Pierre-Emmanuel Portheret (Directeur général des services du Mouvement Démocrate)


Envoyé par Flo92 le Ven, 04/07/2008 - 11:09

« A la suite de certaines informations circulant sur e-soutiens et sur quelques blogs, je tiens à faire la mise au point suivante : j’ai remis à l’huissier envoyé par M. Julliard au siège du Mouvement démocrate le 27 juin 2008 quatre documents portant les signatures manuscrites de sept membres du Bureau exécutif national et déclarant signer la contribution déposée par François Bayrou. Une feuille comporte quatre signatures, et les trois autres une signature chacune. L’huissier m’a confirmé avoir remis l’ensemble de ces documents à M. Julliard, qui est donc parfaitement informé de leur réalité. »


commentaire perso:

voilà , suffisait de le dire... la campagne d'intox est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:04

Même s'il n' y a qu'une seule contribution, je là voterai en l'approuvant car il me semble important que les militants soutienne FB. Sinon les contestataires seront lui dire qu'il y avait peu de votant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:45

Les contestataires peuvent cocher la case "je n'approuve pas" de la motion de FB...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:50

c'est vrai et c'est pour cela qu'il est important de voter si on la soutient.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:51

message de Force-hyères

http://modemvarois.over-blog.com/article-20982400.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:01

décidément on en finira jamais!

http://www.essonne-en-mouvement.com/2008/07/modem-consultat.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:40

le point de vue de Hervé Torchet

http://jour-pour-jour.hautetfort.com/archive/2008/07/05/le-modem-entre-age-des-cavernes-et-pluralisme.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:59

autre message

28.06.2008


Du bon usage de la consultation de clarification


Au mois d'avril, après l'insuccès des municipales et la tentative des quelques sycophantes de la Droite égarés dans notre Mouvement de semer la zizanie et de couler Bayrou au sein même de ses partisans, le président du MoDem avait promis une "grande clarification" sous la forme d'une déclaration de principe (ou "contribution") qui serait soumise aux adhérents, mettant au défi ses contradicteurs d'en faire de même.
Cornillet s'étant dégonflé tout en souhaitant démontrer par cette reculade l'impossibilité de débattre face à un leader présenté comme autoritaire, seule la contribution de Bayrou sera soumise au vote.
Celui-ci aura lieu par correspondance, dans les jours qui viennent (avant le 10 juillet).

J'avoue avoir été contrarié en apprenant que les adversaires internes se dérobaient, vidant ainsi cette consultation d'une partie de son sens.

J'ai également été peiné de voir les mésaventures rencontrées par la -trop tardive ?- contribution d'Eric Julliard qui, sans s'opposer à Bayrou et sans différer sensiblement du projet de ce dernier, faisait preuve d'une lucidité plutôt lumineuse et apportait un semblant de pluralisme dans le débat : si cette contibution a finalement réussi à rassembler le nombre de soutiens nécessaires, elle a été invalidée par le comité de contrôle et de conciliation en raison de vices de forme dus à une démarche effectuée dans l'urgence.
C'est sans doute regrettable, d'autant plus que le Mouvement n'utilise pour l'instant ses moyens qu'à des fins internes : une consultation par correspondance est très coûteuse.
En effet, pour rester économe de nos deniers (dont on aura besoin lors des prochaines campagnes électorales), il aurait fallu organiser cette élection au niveau départemental, comme pour les élections au CN, ce qui aurait donné une nouvelle occasion aux adhérents de se rencontrer avant les élections internes décisives du 27 septembre.
D'un autre côté, on peut comprendre la précipitation de Bayrou qui, attaqué de toutes parts (par l'Elysée, qui cherche à gagner les sénateurs centristes à sa propre cause, par le PS, qui rêve de supplétifs serviles alors que le parti à la rose ne sait même pas où il va, ou encore par les nostalgiques de l'UDF "bleu horizon" d'avant 2006), se doit de renforcer sa position auprès des médias, du public et des observateurs extérieurs, en démontrant que le MoDem ne lui fera pas défaut et que les voix réellement discordantes à son égard (on ne parle pas ici des critiques constructives dont le parti a bien besoin) restent marginales.

Quant à la contribution elle-même, intitulée "Un projet politique démocrate et indépendant", elle reprend les thèmes chers au leader du MoDem (indépendance totale du nouveau parti, refus du bipartisme, défense du pluralisme), en prenant soin de désigner les adversaires (Sarkozy, présenté comme un "casseur" du modèle républicain français et un thuriféraire du modèle américain, ainsi qu'un PS étatiste et incapable de porter une alternative) avant d'exposer le projet de société qu'il entend construire : rendre à la France une place de premier plan en misant sur l'éducation et la recherche, mener des réformes dans un esprit de justice sociale (comme souvent, je le trouve sur ce point toujours trop allusif et consensuel) et de développement durable (qui, conformément à sa définition réelle, dépasse ici les simples questions environnementales auxquelles on tente souvent de réduire cette grille d'analyse politique), consolider l'Europe pour équilibrer le monde, appliquer et défendre les principes démocratiques.

Le tout est sans doute trop consensuel et, comme qui dirait, insuffisament "clivant" pour constituer une plateforme claire ou une feuille de route précise : et c'est sans doute tant mieux, les choix d'un seul homme ne pouvant se substituer à la réflexion collective des instances démocratiques qui sont en train de se mettre en place.
En réalité, si cette consultation fournira surtout à Bayrou l'occasion de faire plébisciter son autorité sur le Mouvement, les adhérents y trouveront également leur compte car, pour la première fois, ils pourront choisir de ratifier ou non un projet idéologique et stratégique qui, en demeurant très ouvert, prendra progressivement tout son sens et son visage définitif grâce aux militants, qui sont invités à construire ce projet dans tous ses détails au sein des différentes instances du MoDem.
http://orangedemocratique.blogspirit.com/archive/2008/06/28/contribution-de-bayrou.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:56

suite du feuilleton...ça devient lourd... motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 70960

http://www.picdo.net/Fichiers/14b71b4857a6564ea1b4a0557ccaeb7c/CEM_5708.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:58

Ca devient de plus en plus délirant. motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 13665

Tout ça pour une vulgaire consultation qui n'aurait pas été organisée s'il n'y avait eu certains élus UDF pour mettre le bazar.

S ça ne lui va pas (ce que je peux comprendre), qu'il parte ! Point.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:09

On ne peut plus douter des buts poursuivis par Julliard and Co : il s'agit de pourrir l'existence de FB pour l'empêcher de poursuivre son chemin vers le pouvoir. Ils faut qu'ils sachent que FB n'est pas seul, et que nous sommes quelque dizaines de milliers à le suivre, sans parler des quelques millions qui le placent parmi les deux ou trois hommes politique qu'ils souhaitent voir arriver au pouvoir. Toutes ces palinodies ne mêneront à rien, ne comptez décourager ni FB ni nous.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:09

remarque les élus en question doivent bien se marrer d'avoir allumer la mèche de la bombe ou du pétard qui va nous éclater à la figure, cest selon...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:13

En fait, c'est ça le truc... Z'ont rien d'autre à faire et on les paie à se bidonner...
On pourrait faire mieux que mettre des cons comme ça à nos têtes !!! NON ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motion:un seul texte soumis au vote
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès PS - vote des militants - 6/11/08
» [05] Hautes Alpes
» Non, François Bayrou n’est pas seul
» Motion d'orientation Bayrou : introuvable sur Internet!
» une photo et du texte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: