Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 motion:un seul texte soumis au vote

Aller en bas 
+16
genev_tabouis
Eon755
raimo
Alain BERTIER
modorange
allblues33
Crescent
tulipe2
pourleboss
yoda
yann 35
Prouesse
ounguel
wbu91
d'avalie noire
juju41
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain BERTIER




Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 07/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:03

juju41 a écrit:
oui on sait bien que ceux la sont des idéalistes qui attendaient beaucoup du Modem et tout de suite!

cela dit c'est pas en virant tous ceux qui ouvrent leur gueule que ça va s'arranger, et ceux qui attendent dans leur fédé, depuis des mois , que au moins une réunion soit faite,ils ont raison de gueuler, non?
si je me réfère au loir et Cher, et pourtant j'aime beaucoup Jacqueline, je dois dire que ls réunions Modem se comptent sur les doigts d'une main deuis le 2 décembre... la dernière tant celle de Samedi 21 juin, où une centaine de personnes , beaucoup moins que la dernière réunion départementale du 5...Janvier, où on n'a à peu près rien fait, le RI , on n'en pas discuté, il sera nous a t'on dit calqué sur le RIN et enoyé tel quel au siège, pas besoin de vote...pour le reste les listes pour les élections, on recevra des mails nous demandant si on veut être candidat, en gros c'est tout...je pense qu'il n'y aura qu'une liste, comme pour le CN, chez nous on vote seulement pour valider, pas pour choisir...
avec une autre adhérente, on essaie de monter un site Modem et un pour l'Asso Blois,impossible d'avoir les responsables de la fédé pour définir le cahier des charges, pas urgent d'après eux, ça n'est jamais urgent,il y a de moins en moins de gens qui se déplacent pour les réunions locales , mais c'est pas grave, c'est pas urgent...

voilà, il faut avoir la foi chevillée au corps pour s'accrocher, j'en aurai des choses à dire à Saint Raphael!!!

J'assistais hier à une réunion sur le RI départemental; les adhérents ont dû se manifester pour obtenir ce qu'ils voulaient, mais ils l'ont obtenu. Encore fallait-il qu'ils aient travaillé sur le sujet, et qu'ils soient venus à la réunion, ces deux derniers points conditionnent évidemment le résultat. Ceci pour dire que les militants ont aussi une responsabilité; dans le RI départemental, nos statuts ouvrent des possibilité importantes pour améliorer la démocratie et l'information; pour obtenir cela il fallait personnaliser le RID renvoyé au siège; on a débattu tous les articles et ceux qu'on a rajouté, et on a voté. Maintenant, il faudra que les militants continuent de bosser; on a déjà constitué la commission électorale (on a jusqu'au 10 juillet pour le faire), et il faut évidemment des militants dedans. Tout ce que tu dis sur les élections peut être sous le contrôle des militants s'ils se remuent.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:24

on n'a pas les listes d'adhérents et encore moins leurs e-mails, d'une part, d'autre part on n'a pas accés à la permanence, la clé est sous bonne garde...Marc Fesneau dirige la manoeuvre, et en gros ,il dit on vous fera signe en temps voulu.La plupart des adhérents sont très clairsemés dans le département, très rural, des réunions de travail demanderaient à certains de faire une heure de route pour venir.et comme personne ne se connait car il n'y a pas eu assez de réunions départementales, Disons 3 en 9 mois, tout cela est fait d'une telle manière que on n'a pas de moyens de pressions.Chez nous, c'est Mou, très Mou! l'emprise de Jacqueline est très importante, ensuite il ya Marc, et un pue MH Millet, mais comme ce sont 3 élus, une sénatrice, un conseiller régional et une conseillère générale, ils ont aussi du boulot ailleurs.à la dernière réunion, j'ai été très surprise de voir que la plupart des adhérents, ne pensent même pas à aller sur le site du Mouvement démocrate, au moins pour avoir l'actu, et le calendrier, ils sont encore assez éloignés d'internet, ils attendent des lettres papier qui n'arrivent pas évidemment!
Ben c'est le Loir et Cher , comme dit Michel Delpech... marcher dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:03

juju41 a écrit:
on n'a pas les listes d'adhérents et encore moins leurs e-mails, d'une part, d'autre part on n'a pas accés à la permanence, la clé est sous bonne garde...Marc Fesneau dirige la manoeuvre, et en gros ,il dit on vous fera signe en temps voulu.La plupart des adhérents sont très clairsemés dans le département, très rural, des réunions de travail demanderaient à certains de faire une heure de route pour venir.et comme personne ne se connait car il n'y a pas eu assez de réunions départementales, Disons 3 en 9 mois, tout cela est fait d'une telle manière que on n'a pas de moyens de pressions.Chez nous, c'est Mou, très Mou! l'emprise de Jacqueline est très importante, ensuite il ya Marc, et un pue MH Millet, mais comme ce sont 3 élus, une sénatrice, un conseiller régional et une conseillère générale, ils ont aussi du boulot ailleurs.à la dernière réunion, j'ai été très surprise de voir que la plupart des adhérents, ne pensent même pas à aller sur le site du Mouvement démocrate, au moins pour avoir l'actu, et le calendrier, ils sont encore assez éloignés d'internet, ils attendent des lettres papier qui n'arrivent pas évidemment!
Ben c'est le Loir et Cher , comme dit Michel Delpech... marcher dans la boue...

Les instructions du siège, par le CCC, sont que le fichier doit être contrôlé par la Commission électorale, d'où la nécessité que des militants en fassent partie. Si quelqu'un s'oppose 1. à la constitution de la commission électorale 2. à la procédure officielle de contrôle de la liste, il faut immédiatement en informer le CCC, et ensuite s'il y a lieu le Médiateur.


Dernière édition par Alain BERTIER le Mer 2 Juil 2008 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:36

Je verse au débat sur le sujet le dernier communiqué de presse d'Eric Julliard:

Mouvement Démocrate – Consultation des adhérents
Communiqué de presse du 1er juillet 2008
Lors de sa conférence de presse du 14 avril 2008, François Bayrou avait annoncé le
lancement d'une consultation des adhérents du Mouvement Démocrate concernant "le
cap, les règles et le destin du Mouvement Démocrate".
Après avoir publié, trois heures avant la date limite fixée pour leur remise, un
communiqué annonçant qu'une seule contribution – signée de François Bayrou - avait
été reçue alors qu'une seconde contribution a été transmise dans les délais, la direction
du MoDem a fait savoir que cette seconde contribution ne pouvait être retenue.
C'est Philippe Arnaud, Président du Comité de Conciliation et de Contrôle du MoDem,
qui, dans une annonce à l'AFP datée du 24/06/2008, a déclaré que la contribution était
"accompagnée d'une liste de parrainages, mais pas signée comme le demandait le
règlement".
Eric Julliard, membre fondateur du Mouvement Démocrate et auteur de la contribution
rejetée, a fait procéder le 27/06/2008 par voie d'huissier à une "sommation de faire" en
vue de vérifier si la contribution présentée par François Bayrou satisfaisait elle-même à
cette exigence.
Il ressort de la vérification de la feuille d'émargement présentée par la direction du
MoDem que celle-ci comporte six noms dactylographiés et un nom manuscrit, mais
qu'elle ne comporte les signatures autographes que de quatre membres du Bureau
exécutif, alors que le règlement en exige cinq.
L'application avec équité de la règle invoquée par Philippe Arnaud rend donc la
contribution de François Bayrou tout aussi irrecevable que celle présentée par Eric
Julliard.
Après qu'elle ait tenté de passer sous silence puis d'écarter la seconde contribution, et
alors que des pressions individuelles ont été exercées sur certains des signataires de
celle-ci en vue de les faire revenir sur leur signature, nous attendons désormais de la
direction du Mouvement Démocrate qu'elle se montre digne des valeurs qui nous ont
réunis autour d'elle.
C'est pourquoi nous attendons qu'elle présente ses excuses aux adhérents et nous
propose une voie d'apaisement raisonnable, apte à donner des gages de sa bonne foi.
Eric JULLIARD
membre fondateur du Mouvement Démocrate,
auteur de la contribution "Cap, règles et destin du Mouvement Démocrate"
Informations presse
Eric JULLIARD
julliard.e@free.fr
06 11 70 43 47
La contribution
"Cap, règles et destin du Mouvement Démocrate"
a été parrainée par environ 300 adhérents
issus de 58 départements et territoires d'outremer
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:17

La "chose" finit par devenir hautement désagréable...
Nous n'avons rien reçu d'écrit, rien de verbal, rien d'officiel...
... ça commence à gaver les neurones !...
Il faut que les gens à la "tête" arrête de semer la pagaille... Merde à la fin ! Ils vont finir par se la couper eux mêmes, leur tête.!!
Vraiment ça gonfle !
On donne une image de caniveau au moment ou O.B. lance son parti. Merde, merde et merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:12

On dirait que pourleboss exprime avec force un mécontentement réel et justifié. Je le ressens aussi, en particulier parce que ces anomalies semblent résulter davantage d'une incompétence olympique à administrer correctement un parti (par exemple en n'étant pas fichu d'appliquer ses propres règles sur un dossier simple en pratique mais important en communication), qu'à une volonté de FB de pourrir le sort de cette motion, ce qui irait évidemment contre son intérêt.
Il y a quelque part du nettoyage à faire, et c'est le boulot du chef.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:57

faut piquer le Kârcher de Sarko...

je ne comprends pas toutes ces ces approximations...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:30

Ca sent l'amateurisme à plein nez. C'est assez honteux de la part du parti qui se veut être la 3ème voie Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:38

question amateurisme, ça fait 3 mois que j'ai réadhéré, pas moyen de recevoir confirmation et personne ne sait si ma réadhésion est enregistrée..j'attends...d'après la secrétaire départementale, elle a fait suivre au siège, mais depuis que dalle... du coup je ne sais même pas si je pourrai me présenter aux élections internes, vu que il faut être à jour de sa réadhésion...encore une solution pour éviter que certains se présentent?
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:49

Moi j'ai réadhéré par internet. J'ai reçu deux confirmations avec 2 cartes.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:55

Tu peux peut-être en passer une à juju41 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:02

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 D_01


ben , ça fiche les jetons, quand on pense que c'est un parti qui se veut de "gouvernement"...pas capable de gérer un fichier d'adhérents...
Revenir en haut Aller en bas
Crescent

Crescent


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/04/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Renouvellement d'adhédion   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:35

Samedi 28 juin, à la réunion du Mouvement Démocrate de Haute-Savoie, Gilles Artigues aurait déclaré que la contribution de François Bayrou serait envoyée par courrier à chaque adhérent.
A cette contribution serait jointe la demande de renouvellement d'adhésion pour 2008. Seuls les adhérent qui renouvelleront leur adhésion et seront à jour de leur cotisation pourront prendre part à ce vote ainsi qu'aux élections de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:38

ça ne change rien au pb, je ne vais pas réadhérer 36 fois!
j'ai envoyé un message au siège, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
wbu91




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:55

juju41 a écrit:
ça ne change rien au pb, je ne vais pas réadhérer 36 fois!
j'ai envoyé un message au siège, on verra bien ...

La solution serait de re adhérer maintenant sur internet, l'accusé de paiement est instantané. Lorsqu'ils vont s'apercevoir au siège qu'ils ont reçu en chèque (en 2009), ça sera bon pour la cotisation de l'année prochaine.

Merci qui ? ;-)))


Werner
Revenir en haut Aller en bas
http://wernerb.free.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:04

d'ailleurs si j'ai ma réponse à mon message avant 2009, ça sera déjà super!
je vais attendre encore , jusqu'au courrier pour le vote, et je joindrai un message écrit en plus de ma réadhésion, ya peut-être quelqu'un qui réagira... peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:06

Il faut savoir qu'au siège, il y a encore moins de monde qu'il y a un an.... donc, impossible pour ceux qui sont là de faire tout le boulot en temps et en heure...
Ils n'ont même pas le temps de contacter les volontaires "petites mains" pour faire la mise sous pli alors...
De plus, dans les Hauts-de-Seine, nous avons des élections sur la présidence and Co et nous sommes censés recevoir tout ça sous pli aussi avant le 10 Juillet (!) Mama mia... Il faudrait squatter au siège pour qu'ils nous donnent du boulot mais très léger inconvénient : nous avons quasiment tous un truc qui s'appelle le "travail" donc impossible d'aider en journée en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:16

Citation :
motion:un seul texte soumis au vote

peut-être pas de texte du tout ?
le communiqué, publié cette nuit sur e-soutiens, a été "modéré".
Avez-vous d'autres infos ?


motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 01072008communique
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
wbu91




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:01

Glané sur e-soutiens :
c'est l'auteur du billet qui a commis une petite maladresse en mettant le nom de famille et le pseudo d'une personne inscrite dans le forum dans l'objet du message. Il a été donc modéré "pour son bien". Cela me semble correct de la part de la modération.

Sinon, motus bouche cousue pour l'affaire qui nous intéresse. Comme d'hab'

Werner
1000 parrainages pour la 2éme contribution
Revenir en haut Aller en bas
http://wernerb.free.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:31

raimo a écrit:
Moi j'ai réadhéré par internet. J'ai reçu deux confirmations avec 2 cartes.

Exclamation

Personnellement, j'ai réadhéré sur internet. J'ai reçu un mail de confirmation. N'ayant pas reçu une nouvelle carte avec un nouveau numéro, je suppose que je garde l'ancienne carte.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:47

il y en a pour tous les goûts..., 1 ,2,3 cartes, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:02

0 aussi, c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:13

je l'avais mis le zéro mais je me suis dit , "non, quand même c'est pas possible" , ben si , alors!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:36

un texte incendiaire de Hypos, qu'on retrouve en tête de gondole sur wikio... bonjour la pub!!!!je disais bien que ça allait faire mal cette histoire..

http://hypos.over-blog.com/article-20916200.html
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:50

Ce serait intéressant de savoir qui s'occupe aujourd'hui, du service adhésions au siège (je vais me renseigner).
Pour info, je me suis ré-abonné le 06/06/2008,date du chèque envoyé, il a été encaissé le : 30/06, et pas encore de carte,mais bon, laissons leur encore un peu de temps....

A tous les mécontents, et je sais qu'il y en a beaucoup,je dirais plusieurs choses ( si vous le permettez).

1 ° = N' hésitons pas à téléphoner au siège pour avoir une info rapidement, (quelqu'elle soit, après tout ils sont payés pour ça) !

2° = N'hésitons pas à écrire au médiateur ( Gilles Artigues).

Enfin, si nous n'avons aucune réponse, écrivons et ce toujours en masse (l'union fait la force), directement à notre Président: F.B, afin de l' informé au plus vite, avant que cela ne prennent des proportions plus que négative (notamment dans la presse),pour nous, mais surtout pour notre Mouvement que nous aimons encore tant !!

Qu'en pensez vous ??
Bien amicalement,
Gillou..............
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:56

Tu as entièrement raison Gillou !
Une pluie de réclamations sur FB ne peut que lui être salutaire.
Après tout comme disait le Petit Prince : "On est toujours responsable de ce que l'on a apprivoisé".
Je ne sais pas si la citation est exacte avec précision. Mais elle va comme un gant à la situation -enfin je trouve- FB a fondé un mouvement formé de gens qui croient en lui, qui ont bossé pour lui.
La moindre des choses est qu'il se remue également !

(C'est amusant je viens de réaliser que ta signature est de St Exupéry...)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: motion:un seul texte soumis au vote   motion:un seul texte soumis au vote - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motion:un seul texte soumis au vote
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès PS - vote des militants - 6/11/08
» [05] Hautes Alpes
» Non, François Bayrou n’est pas seul
» Motion d'orientation Bayrou : introuvable sur Internet!
» une photo et du texte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: