Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tapie contre le Crédit Lyonnais

+41
PB
museline
Vincent
citoyen
pourleboss
AG59
johanono
tulipe2
LaChouette
Eric72
raimo
filincel
Elfyn
Tamaris
bobmo
nitou86
frantibus
hloben
gillou
bestfriend
airlane
Christopher Lienard
ROBERTINO
marie 2b
d'avalie noire
Nadette
laurentlebihan
signora
Prouesse
Jean-Luc
marco11
melpat
capitole
genev_tabouis
toutoune
juju41
Eon755
Floran
Miaou
Alain BERTIER
Méthos
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bobmo

Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:07

Ben il est dans la mauvaise voie!! Veuillez-vous ranger sur le bas coté s'il vous plait! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:08

c'est bien sur possible mais là, vois tu, j'ai comme un doute, enfin , c'est mon impression, comme j'ai dit chacun ses gouts, moi les beaufs enbagousés, c'est pas ma tasse de thé!
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:14

Ben Tamaris dit que ça se répare, mais pas quand on est dans la mauvaise voie! Enfin moi Tapie je m'en tape!
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:20

moi ce que je n'arrive pas à avaler, c'est le montant qu'on lui a accordé au titre d'un certain préjudice moral
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:24

il a dit qu'il allait consacré l'argent à renflouer des entreprises en détresse à cause de la crise... mon oeil... surtout recommencer son coup de l'usine rachetée un euro symbolique et revendue en morceaux..(genre Terraillon). toutes les affaires qu'a racheté Tapie ont fini démantelées...c'est comme ça qu'il a fait son fric... quel gros salopard...
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:56

ben c'est ce qu'il est à peu près oueye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:34

Tamaris a écrit:
Bayrou est un fédérateur: il fédère dans la haine des personnes aussi différentes que Simone Veil et Tapie.
Simone Veil le hait à cause d'une sombre histoire de photos. C'est un peu excessif, non ?

Quant à Tapie, c'est pas une référence.

Dernière édition par libre le Dim 23 Nov 2008 - 9:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:35

bobmo a écrit:
Dans Marianne Aujourd'hui, en interview, Tapie:

Citation :
question: on ne vous sent pourtant pas totalement résolu à renoncer à la politique ...

Tapie: si, j'y suis résolu. Sauf si François Bayrou est, un jour, en situation de devenir président de la république. Alors oui, Je n'hésiterai pas à refaire de la politique pour l'en empêcher.
Alors Tapie va revenir en politique en 2012. Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 166325
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:39

Simone Veil, que je respecte, a quand même mal vieilli... se faire entourlouper par sarko, avec l'ADN, avec les charters de sans-papiers, Edvige , la situation dans les prisons...et ne rien dire... c'est grave...pour une personne qui sait ce qu'est la discrimination, et pire que ça...alors se focaliser sur une petite haine de bonne femme, du genre, il a mis la photo ou j'étais moche, c'est quand même réduire la politique à pas grand chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:41

juju41 a écrit:
Simone Veil, que je respecte, a quand même mal vieilli... se faire entourlouper par sarko, avec l'ADN, avec les charters de sans-papiers, Edvige , la situation dans les prisons...et ne rien dire... c'est grave...pour une personne qui sait ce qu'est la discrimination, et pire que ça...alors se focaliser sur une petite haine de bonne femme, du genre, il a mis la photo ou j'étais moche, c'est quand même réduire la politique à pas grand chose!
Avec tout le respect que j'ai pour elle, je trouve aussi qu'elle a mal vieilli.
capitole

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:53

Tamaris a écrit:
On peut se racheter.

avec le fric qu'il a pris il peut même se racheter un paquet de fois

piquer quelques centaines de millions dans les caisses de l'Etat en magouillant avec des politiciens, ça démarre fort comme réinsertion
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:32

Quand Tapie règle ses comptes sur scène

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un fan, que dis-je un fan, un inconditionnel de Louis de Funès dont j'ai vu et revu tous les films. Je les connais presque tous par coeur et je voue une admiration sans borne à ce type que je regrette de ne jamais avoir croisé. Bref, quand j'ai appris que Bernard Tapie allait reprendre le rôle d'Oscar au théâtre, j'ai failli m'étrangler. Surtout quand j'ai découvert qu'il était initialement prévu que Jean Sarkozy interprète le rôle de son futur gendre, aux côtés de sa vraie fille (à Tapie). Sacrilège que ce casting où ce grand escroc de la vie réelle va tenter d'amuser le spectateur sur le thème d'un chef d'entreprise qui s'est fait escroquer par le prétendant de sa fille qui n'est pas vraiment sa fille, ce qui va permettre à sa vraie fille de révéler une autre histoire d'amour. Bref, si vous n'avez rien compris, c'est normal : allez louer le film.
Mais ce n'est pas tout car non content d'avoir volé 300 millions d'euros aux contribuables avec la bénédiction de l'Elysée, Tapie règle ses comptes avec ceux qui l'ont embêté. Ainsi, il tentera de faire rire en hurlant qu'il ne veut pas qu'un certain "François Mayrou" soit invité au mariage de sa fille et il détournera le prénom "Blaise" en "Charles Amédée" dans la célèbrissime scène où De Funès supplie "Dis moi que c'est pas vrai... vous n'allez pas l'appeler Blaise" (voir plus bas). Un moyen de se moquer du président du MoDem et du député Charles Amédée De Courson qui a été l'un des plus actifs l'été dernier dans sa tentative de faire toute la lumière sur la procédure d'arbitrage. Si ça vous fait rire, moi pas.
Franchement, quand on se fout aussi ouvertement en tant de crise de l'argent du contribuable, on se dit vraiment qu'on n'est pas loin d'avoir touché le fond

http://www.ginisty.com/weblog/2008/12/quand-tapie-r%C3%A8gle-ses-comptes-sur-sc%C3%A8ne.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:52

Ce pauvre Nanard est pathétique. Encore un qui a mal vieilli.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:01

Quel c** ce type.
bouffi de prétention.
Pour rien au monde je n'irai voir cette pièce !
Qu'il se fasse oublier serait la moindre des choses.
filincel

filincel

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:24

Je pense que tu ne seras pas le seul à ne pas vouloir aller voir cette pièce ...
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:29

Avez-vous écouté l'interview de Laurent Mauduit qui sort un livre sur l'affaire Tapie.
30 Mn mais ça vaut le coup.

Interview exclusive de Laurent Mauduit : la vérité sur l'affaire Tapie
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:43

http://www.lalettrea.fr/Identification/login_article.asp?rub=login&lang=FRA&service=BRL&context=CAN&doc_i_id=52943870&rubrique=mouvements
Prouesse

Prouesse

Masculin Nombre de messages : 2869

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:28

Excellente répartie Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 238794
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:02

La cavalerie:
Le PS demande une commission d'enquête sur la procédure d'arbitrage

Une information dans les commentaires:
"TAPIE??? CELUI QUI SOUTIENT AUBRY???
Les socialos vont se déchaîner sur les soutiens de la Mairesse de Lille maintenant???"

Je n'ai pas tout suivi, mais si c'est vrai, ce n'est pas bon signe pour le PS Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 13665
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:48

Prouesse a écrit:
Excellente répartie Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 238794
Oui. Il a raison. Mieux vaut en rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:49

Miaou a écrit:
La cavalerie:
Le PS demande une commission d'enquête sur la procédure d'arbitrage

Une information dans les commentaires:
"TAPIE??? CELUI QUI SOUTIENT AUBRY???
Les socialos vont se déchaîner sur les soutiens de la Mairesse de Lille maintenant???"

Je n'ai pas tout suivi, mais si c'est vrai, ce n'est pas bon signe pour le PS Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 13665
Ca, je dois dire que ça ne manque pas de sel. La confrontation entre Tapie et ses anciens amis et nouvelle soutenue promet de ne pas être triste.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:38

Tapie a perçu un premier chèque de 45 millions d'euros

Par Laurent Mauduit
Mediapart.fr

Le secret en avait été soigneusement gardé mais c'est désormais certain: selon de très bonnes sources recueillies par Mediapart, Bernard Tapie a reçu, voici à peu près deux mois, un premier chèque de 45 millions d'euros, correspondant à l'indemnité pour préjudice moral que lui a octroyée le 7 juillet dernier le tribunal arbitral chargé de régler le différend judiciaire de l'affaire Adidas.

Interrogé par Mediapart voici une semaine, l'avocat de Bernard Tapie avait refusé de confirmer l'information. Selon nos sources, le fait est pourtant établi: dans le courant du mois d'octobre, le Consortium de réalisations (CRD, la structure publique qui gère depuis 1995 les actifs douteux du Crédit lyonnais) a fait ce chèque de 45 millions d'euros. Celui-ci a transité par le liquidateur du groupe Bernard Tapie, Me Jean-Claude Pierrel, et a aussitôt été redirigé vers son destinataire. En droit, le chèque aurait pu être adressé directement du CDR à Bernard Tapie, mais le fonds public de défaisance a préféré opter pour cette autre procédure.

Jusque-là, ce premier versement n'avait pas été révélé. On savait juste que, sur les 390 millions d'euros octroyés par le tribunal arbitral, un premier chèque de 197 millions d'euros avait été versé par le CDR au liquidateur du groupe Tapie. Mais cette première somme n'a pas été reversée à Bernard Tapie. Avant, il faut en effet que les liquidateurs épongent toutes les dettes de Bernard Tapie, règlent tous les arriérés de cotisations sociales, les arriérés d'impôts, plus les impôts nouveaux attachés aux indemnités nouvelles. Le solde qui pourrait tomber en net dans la poche de Bernard Tapie devrait avoisiner 132 millions d'euros (beaucoup plus donc que la somme évoquée par l'intéressé), et ne sera donc pas versé tout de suite. Selon les mêmes très bonnes sources, ces versements pourraient intervenir dans le courant du premier trimestre de 2009.

Dans le cas de l'indemnité pour préjudice moral, il en va différemment. Les 45 millions d'euros qui sont versés à Bernard Tapie sont «hors liquidation» si l'on peut dire: ils vont intégralement sur le compte du bénéficiaire, sans que le moindre centime ne soit prélevé au titres des dettes ou des impôts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:53

Joyeux Noël Nanard.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:59

en plus il se prend un ch'ti peu plus de pognon pour sa prestation du 25 décembre sur France 2... y a pas de petits profits!
Floran

Floran

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:33

juju41 a écrit:
en plus il se prend un ch'ti peu plus de pognon pour sa prestation du 25 décembre sur France 2... y a pas de petits profits!
Ses cachets pour cette pièce le 25 et les autres représentations iront au téléthon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:44

Floran a écrit:
juju41 a écrit:
Ses cachets pour cette pièce le 25 et les autres représentations iront au téléthon.
Quelle générosité ! C'est touchant. Vraiment... Si, si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapie contre le Crédit Lyonnais   Tapie contre le Crédit Lyonnais - Page 16 Icon_minitime

Tapie contre le Crédit Lyonnais
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant