Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FN : Front National

+50
Lafilledupèrenoël
raison_pure
Marencau
PB
raimo
Agathos
Gribouille
d'avalie noire
Yves Delahaie
SylvainMot
museline
mélanie
khany
E_del
AG59
Paul_léautaud
tulipe2
bkds52
Mara-des-bois
LaChouette
Miaou
citoyen
yann 35
vivaldi
democ-soc
Matunis
hirmente
Vincent
jean-claude47
Eric72
toutoune
johanono
Prouesse
RONAN
guapara
hloben
marco11
juju41
capitole
gillou
Boris
signora
bobmo
Jean-Luc
liberspirita
Crescent
Alex67
Alien64
Floran
modorange
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AG59

FN : Front National - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:03

signora a écrit:
AG59 tu te trompes. Quand j'ai voté FBayrou je savais qu'il était trop européen pour l'idée que j'avais de l'Europe, j'avais voté non au référendum. Mais par contre c'était, autant qu'il m'en souvienne, mon seul point de désaccord avec lui. Alors, qu'avec les autres candidats, c'était l'inverse. A part sarko avec lequel j'étais en désaccord complet.

Penses tu vraiment que l'on puisse être en accord avec tout un programme ? Il y a forcément des points sur lesquels nous devrons passer outre.

Personnellement, je cherche le candidat qui ait un programme le plus juste possible, qui nous sorte nous et nos enfants du bourbier dans lequel nous nous enlisons.

J'espère que ce sera FBayrou.

Je sais bien

Mais on me bassine que l'Europe et l'Euro c'est BAD, C'est pas démocratique... ceci depuis quelques temps... Si on n'est pas content, il faut faire un choix. On pense que l'Europe envoie droit vers le mur la France, que la France est plus libre de ses choix... Ok, on vote on conséquence malgré qu'on ne soit pas d'accord avec tout le programme de celui ou celle qui propose la sortie de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:05

On te bassine parce que tu veux bien te laisser bassiner Cool ...
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:12

Non, j'essaie de défendre une institution, une idée qui a germée, il y a 54 ans. Oui, l'UE n'est pas parfaite. Oui, il y a beaucoup de progrès à faire. Mais si je ne la défendais pas, Cela serait un lynchage quasi quotidien sur le forum et ça, je ne peux pas l'admettre.
signora

signora

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:20

Ah ben alors continue ... après tout on peut défendre ses convictions ... mais lis bien les posts afin d éviter les amalgames. Bon courage queen !

J'étais venue mettre un petit mot sur les électeurs FN. J'ai passé en 2007 des heures sur un forum a discuter, à convaincre, et je peux affirmer que les électeurs FN n'étaient en rien des voyous seulement pour la plupart des gens dans une m*rde noire et qui cherchait une planche à laquelle se raccrocher. Certains se sont arrimés à sarko ... mauvais choix ... ils le voient aujourd'hui !

Avec MLP les électeurs FN peuvent bien évoluer vers d'autres français. Tout va dépendre de la campagne et des projets.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:24

de mon coté, je ne diabolise pas le FN, c'est un parti qui peut être au second et qui contre l'Euro. Je dis simplement à ce qui ne veulent plus de l'Euro, ils ont le choix. Si il n'assume pas le choix, qu'ils arrêtent de lancer tout le temps les pierres contre l'Euro et l'Europe.
signora

signora

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:33

Tu es têtu toi ! pourquoi veux tu qu'ils arrêtent de dire ce qu'ils pensent ? si tu es vraiment parti en croisade pour l'euro (bon courage ...) essaie d'avoir des argument pour convaincre.

Cela veut dire quoi pour toi assumer son choix ? Attention à la réponse réfléchis bien avant de poster FN : Front National - Page 25 99629

Une petite précision si le 1er tour nous donne sarko/MLP il faudra m'attacher pour que je reste chez moi. A la prochaine crise il vend nos bijoux de famille. Versailles ?
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:51

Assumer : cela veut dire si l'Europe et L'Euro est si nuisible que ça pour la France et que cela dépasse des problèmes nationaux (car les problèmes nationaux sont dû à l'Europe et à l'Euro). Il faut qu'il vote pour la sortie de l'Euro. cela, pour eux, peut être un mal nécessaire pour repartir sur les bonnes bases au niveau national. je pourrais dire qu'il devront assumer le quinquennat, en même temps, même pas. Je reste exclusivement sur l'Europe.

Mais la sortie de l'Euro à des conséquence important, au niveau national, Européen et international que ça soit pour la France ou pour les autres.

Si vous avez pesé les pours et les contres et que cela, vaut le cout, pourquoi pas.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:55

AG59 a écrit:
Non, j'essaie de défendre une institution, une idée qui a germée, il y a 54 ans. Oui, l'UE n'est pas parfaite. Oui, il y a beaucoup de progrès à faire.
Certes. Mais vu son état actuel, il serait plus simple de tout raser et de rebâtir plutôt qu'essayer de rafistoler à coups de milliards qui ne finissent même pas dans les bonnes poches.
http://www.eons.fr
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:01

non car il y aura une scission entre la France et l'Allemagne qui se rejetteraient la faute l'un sur l'autre qui ferait que c'est la fin de l'Europe et si elle devait se refaire, elle se referait pas avant quelques décennies, ce qui serait catastrophique pour tout le monde.
signora

signora

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:04

Merci de ne pas avoir dresser l'épouvantail du risque de guerre. Tu crois qu'en l'état actuel des choix nous sommes amis avec les allemands ? Je ne crois pas.
LaChouette

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:05

@AG59
Avec le genre d'arguments que tu as utilisés à mon égard, tu obtiens l'effet inverse. Tu assènes tes convictions sans permettre le désaccord.
Quant au FN, si je ne"diabolise" pas certaines des personnes qui se tournent par désespoir vers ce parti (et j'en connais bon nombre qui s'imaginent qu'avec Marine Le Pen, tous leurs problèmes seront résolus), je considère que ses thèses le discréditent totalement.
Mais rassure-toi, dorénavant je ne tiendrai plus aucun compte de tes interventions sur ce sujet sensible et je me contenterai de communiquer avec d'autres.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:10

signora a écrit:
Merci de ne pas avoir dresser l'épouvantail du risque de guerre. Tu crois qu'en l'état actuel des choix nous sommes amis avec les allemands ? Je ne crois pas.

Amis, c'est vite dit. Simplement partenaires et c'est le noyaux dur de l'Europe donc lié a rester ensemble (c'est pour ceci que dans les propositions d'Europe à deux vitesses, la France se trouve toujours dans le camp allemand et non dans l'autre camp.

Oui, je ne l'ai pas dressé mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas.

[Edit] Ah oui, dernière petite chose, vue que depuis ces derniers jours, je me fais attaquer un peu de tous les cotés, dans ton raisonnement, je serais partie depuis longtemps. Alors, pour une petite attaque de rien du tout, ta réaction est puérille, désolé Rolling Eyes

Dernière édition par AG59 le Jeu 27 Oct 2011 - 11:26, édité 1 fois
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:13

AG59 a écrit:
non car il y aura une scission entre la France et l'Allemagne qui se rejetteraient la faute l'un sur l'autre qui ferait que c'est la fin de l'Europe et si elle devait se refaire, elle se referait pas avant quelques décennies, ce qui serait catastrophique pour tout le monde.
Probablement moins catastrophique que le mur vers lequel nous fonçons actuellement. Car ces quelques décennies devraient permettre l'arrivée de cette harmonisation dont l'absence présente est en train de tout casser.

Quand on soude ensemble des matériaux ayant des coefficients de dilatation, étirement, compression différents, ça casse très vite.
http://www.eons.fr
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:15

LaChouette a écrit:
@AG59
Avec le genre d'arguments que tu as utilisés à mon égard, tu obtiens l'effet inverse. Tu assènes tes convictions sans permettre le désaccord.
Quant au FN, si je ne"diabolise" pas certaines des personnes qui se tournent par désespoir vers ce parti (et j'en connais bon nombre qui s'imaginent qu'avec Marine Le Pen, tous leurs problèmes seront résolus), je considère que ses thèses le discréditent totalement.
Mais rassure-toi, dorénavant je ne tiendrai plus aucun compte de tes interventions sur ce sujet sensible et je me contenterai de communiquer avec d'autres.

Il faut savoir La chouette, Est ce que tu es pour l'Europe d'aujourd'hui mais quelle doit progresser pour devenir quelques choses de meilleurs (en tout cas essayer) ou contre l'Europe car celle-ci est pervertie et que n'apportera rien de bon pour la France ?
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:19

Jean-Luc a écrit:
AG59 a écrit:
Probablement moins catastrophique que le mur vers lequel nous fonçons actuellement. Car ces quelques décennies devraient permettre l'arrivée de cette harmonisation dont l'absence présente est en train de tout casser.

Quand on soude ensemble des matériaux ayant des coefficients de dilatation, étirement, compression différents, ça casse très vite.

Il faut voir tous les aspects de la question que ce soit économique, politique, financier, géostratégique... au niveau national, Européen et mondial.

Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
signora

signora

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:47

Jean-Luc a écrit:
AG59 a écrit:

Et vi ... manque de résilience chère à notre docteur ??? oh zut j'ai oublié son nom ... j'y crois pas ...

@ag59

Entre choisir aller direct dans le mur, car on s'est trompé de pistes. En allant trop vite sans tenir compte de la différence des peuples. Sans avoir une vraie gouvernance, sans avoir un VRAI contrôle des finances de ceux qui souhaitaient intégrer l'Europe.

L'Europe à tout prix, élargie à tout prix voilà ce qu'on a fait. Quant à leur euro ...

Si elle explose ce sera bien plus difficile que la redéfinir la remettre à plat calmement. Revenir sur des bases acceptables et vivables pour tous.

Dernière édition par signora le Jeu 27 Oct 2011 - 11:56, édité 2 fois
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:51

Tant que Sarkozy sera le VRP de la France il n'y a aucune chance d'entente avec l'Allemagne..par contre avec la Chine!!!
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:34

AG59 a écrit:

Je dis tu n'es pas contente de la politique Européenne qui sera maintenu par les courants républicains et même Mélenchon avec son le PS et les verts devra continuer dans la même ligné, tu devras prendre un extrème. Sachant que le FN a plus de chance de gagner que le NPA ou LO, c'est pour ceci que je te renvoie vers eux.

.

il y en a un autre qui plaide pour la sortie de l'Euro : Dupont Aignan
un autre pour un autre système monétaire : Mélanchon

maintenant, si marine est au second tour devant hollande ou sarkozy, je sais que je vais choquer, mais je vais de plus en plus me poser la question de savoir si je ne vais pas voter Le Pen (j'aurais jamais cru pouvoir écrire ça un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ce n'est pas de ma faute si les partis classiques ont de la merde dans les yeux

et pourtant, on m'a accusé de tariq ramadan ici car je disais que les repas hallal dans les cantines ne me génaient pas, que l'interdiction du voile à l'école était une connerie etc etc, et que les prières dans la rue n'étaient pas une provocation mais que c'était du à un manque de mosquées. J'ai été une avocate acharnée des musulmans sur le forum.

je vais bien devoir prendre mes responsabilités de choisir entre la peste et le choléra....
le premier tour sera un choix de conviction, le second un choix de responsabilité

Vais je choisir de mettre les musulmans dans la merde noire, ou la partie la plus désavantagée économiquement dans la merde noire ? Faut il choisir d'y mettre le plus de gens pour qu'ils se réveillent ? ou d'y mettre une minorité pour limiter les dégâts ?

Je me pose sérieusement la question
quelle est la meilleure possibilité de rebondir après un tel ou tel choix qui me fait peur ?.... c'est un vrai problème de conscience pour moi. Est ce qu'il faut passer par un sursaut nationaliste nauséabond pour s'en sortir ?.... Pourra-t-on changer de direction ensuite ?
Marine n'est pas son père.... mais ça reste du Le Pen assez délirant quand même lorsqu'il parle d'immigration.
Hollande sera notre Schröder et son harz iv, Sarkozy, ce sera pire...
MLP... ça reste le point d'interrogation
est ce que je vais choisir le point d'interrogation ?

AG59 a écrit:

Oui, La partie supra nationale n'est pas démocratique. Oui, le conseil de l'Europe prend la main et surtout le moteur de l'Europe. Oui, le Parlement est mis de coté. oui et oui mais la situation demande la rapidité, de la flexibilité en passant par le parlement on multiplierait par 2, 3 voire 5 le temps de réaction sachant qu'on est déjà trop lent pour prendre les décisions... donc on serait déjà dans le mur.

Donc si tu veux du changement, tu peux le faire, il faut assumer et après pas se plaindre.

il n'y a jamais d'urgence à faire la connerie de sa vie ! c'est quoi cet argument ?

c'est une justification d'un régime autoritaire ?
débattre et voter, c'est une perte de temps ?.... dis donc, t'es sur que t'es un "démocrate" ?????
on peut annuler toute suite les présidentielles si tu veux, comme ça, on ne perd pas de temps à faire des campagnes !
c'est vrai quoi, on est en criiiiise, faut agir et arrêter de palabrer !!

democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:04

Rien a ajouter et si peu a retrancher a tout ca...
Dit donc hloben, tu lirais pas dans mes pensées parfois, par hasard?
signora

signora

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:10

@AG59

Citation :
[Edit] Ah oui, dernière petite chose, vue que depuis ces derniers jours, je me fais attaquer un peu de tous les cotés, dans ton raisonnement, je serais partie depuis longtemps. Alors, pour une petite attaque de rien du tout, ta réaction est puérille, désolé Rolling Eyes

Pourquoi me dis-tu cela ? quelle est la réaction puérile dont tu parles ? Je ne vois pas quand je t'ai dit de quitter le forum.

Tu as tes idées, j'ai les miennes, nous sommes là pour débattre nous débattons. C'est tout.

De plus, tu n'es pas attaqué de TOUS les côtés c'est cette histoire d'Europe qui nous divise. Pour le reste du forum tu n'as pas de soucis, si ?
LaChouette

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:32

Tu es sûre que ça t'était destiné?
hloben

hloben

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:15

signora a écrit:

le souci, c'est pas les allemands... nous avons pas mal de valeurs communes.
c'est qu'on ne partage pas vraiment le même type de société avec les chinois.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:05

signora a écrit:
@AG59

Citation :

Pourquoi me dis-tu cela ? quelle est la réaction puérile dont tu parles ? Je ne vois pas quand je t'ai dit de quitter le forum.

Tu as tes idées, j'ai les miennes, nous sommes là pour débattre nous débattons. C'est tout.

De plus, tu n'es pas attaqué de TOUS les côtés c'est cette histoire d'Europe qui nous divise. Pour le reste du forum tu n'as pas de soucis, si ?

Oui, c'etait pour la Chouette ^^

Pour Hloben et Democ Soc : si tu veux que un candidat de la sortie de l'Euro soit au deuxième tour, il y a en pas 2, il y a qu'une. NDA, il est inexistant... Mélenchon est ancré avec le PS et les Verts qui ne laisseront pas faire. donc, il y a qu'une maintenant, si vous ramener votre science et que vous dégonfler la ou vous pouvez mettre en application vos idées, cela veut dire que vous que des beaux parleurs.

Donc quand vous aurez la conviction de vos paroles en passant par l'action, on pourra en parler... Ce que je vois pour l'instant, je vois que vous jouer les gaulois ronchonneurs. J'aurais bien voulu connaitre vos discours, sur ce point là, que faisait en 2003 ou en 2007.
il n'y a jamais d'urgence à faire la connerie de sa vie ! c'est quoi cet argument ?
hloben a écrit:

c'est une justification d'un régime autoritaire ?
débattre et voter, c'est une perte de temps ?.... dis donc, t'es sur que t'es un "démocrate" ?????
on peut annuler toute suite les présidentielles si tu veux, comme ça, on ne perd pas de temps à faire des campagnes !
c'est vrai quoi, on est en criiiiise, faut agir et arrêter de palabrer !!

Mais vue qu'une nationaliste, je comprend que tu ne puisses pas comprendre ce qu'est la responsabilité des etats des uns envers les autres.
democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:14

AG59 a écrit:
Pour Hloben et Democ Soc : si tu veux que un candidat de la sortie de l'Euro soit au deuxième tour, il y a en pas 2, il y a qu'une. NDA, il est inexistant... Mélenchon est ancré avec le PS et les Verts qui ne laisseront pas faire. donc, il y a qu'une maintenant, si vous ramener votre science et que vous dégonfler la ou vous pouvez mettre en application vos idées, cela veut dire que vous que des beaux parleurs.

Donc quand vous aurez la conviction de vos paroles en passant par l'action, on pourra en parler... Ce que je vois pour l'instant, je vois que vous jouer les gaulois ronchonneurs. J'aurais bien voulu connaitre vos discours, sur ce point là, que faisait en 2003 ou en 2007.
Quand tu te seras frotté avec tes concitoyens et la vraie vie, et que tu auras distribué quelques tracts sur les marchés ou ailleurs, tu pourras venir discuter convictions et engagement politique avec nous.
D'ici la, tes bétises répandues sur le forum bien planqué derriere ton écran, c'est du vent. De la pensée bisounours (ou pensée oui-oui).

De l'ideologie artificielle.

hloben

hloben

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:17

hein ?
Mais vue qu'une nationaliste, je comprend que tu ne puisses pas comprendre ce qu'est la responsabilité des etats des uns envers les autres.

cxu vi parolas esperanton ?
ah ? je suis une "nationaliste" ? c'est ça ?

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Nationalisme.htm

Premier sens : le nationalisme "libérateur"
Ce nationalisme est une doctrine et une action politique qui visent à l'indépendance d'une nation lorsqu'elle est placée sous une domination étrangère. Le nationalisme peut aussi chercher à défendre une culture opprimée ou niée par un occupant ou dissoute au sein d'un ensemble plus vaste.

Le nationalisme s'appuie alors sur l'unité historique, culturelle, linguistique de la population (Voir Nation). Il est fondé sur le principe d'autodétermination des peuples ("droit des peuples à disposer d'eux-mêmes") avec pour conséquence la souveraineté populaire et l'indépendance de l'État sur un territoire national.

Ce mouvement, qui s'est développé au XVIe siècle, a abouti à la création de nations indépendantes (Grèce, Italie, Allemagne). La fin de la Première Guerre mondiale et la chute des Empires allemand, austro-hongrois et ottoman ont conduit à une autre vague de créations d'Etats indépendants : Pays baltes, Pologne, Finlande, Yougoslavie, Turquie...

Lorsqu'il s'agit de revendications par une communauté particulière au sein d'un Etat-nation plus étendu, on parle de régionalisme, d'autonomisme ou d'indépendantisme, suivant le degré souhaité d'autonomie.

ah bah oui tiens, je suis une nationaliste Smile

pour ce qui est de l'action... eh bien j'hésite, mais j'irai voter, et je mettrai un papier dans l'enveloppe avec un nom.

> Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.
[Gandhi] [+]

> L'ignorance, la sottise et la lâcheté, les trois plus redoutables ennemies du genre humain.
[Arsène Bessette]

AG59

AG59

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:21

democ-soc a écrit:
AG59 a écrit:

Quand tu te seras frotté avec tes concitoyens et la vraie vie, et que tu auras distribué quelques tracts sur les marchés ou ailleurs, tu pourras venir discuter convictions et engagement politique avec nous.
D'ici la, tes bétises répandues sur le forum bien planqué derriere ton écran, c'est du vent. De la pensée bisounours (ou pensée oui-oui).

De l'ideologie artificielle.

FN : Front National - Page 25 166325

je te laisse ton idéologie sous oeillère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 25 Icon_minitime

FN : Front National
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant