| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 13 Nov 2008 - 12:55 | |
| j'attends la réponse de hloben ..... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 13 Nov 2008 - 13:28 | |
| Tu l'as vu le film SaPa ? | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 13 Nov 2008 - 21:55 | |
| j'ai du le voir... Un chasseur qui traque les Mutants ?... Qui s'aperçoit qu'ils sont également des êtres humains .. Et tombe Amoureux ... Et Oui ! Pauvre et solitaire chasseur d'Illuminatis ... Mais dans le Film , les Mutants n'ont pas fait sauter "Les Tours Jumelles" !!... En fait cela concerne les familles des victimes ...
C'est pas tout ça Marco ! .. Il faut sauver la planéte ... Et je me retrouve encore tout seul ... Pauvre Walpurgis . | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 13 Nov 2008 - 21:59 | |
| - SaPa a écrit:
- Capitole , si tu as bien suivi le Fil ...
Le Probléme ... Ce n'est pas le Pétrole ... Ce n'est pas la Crise Financiére .... Ce ne sont pas Les Conflits Armés ...
A-tu déja vu un Chat s'amuser avec une Souris ... Avant de la Croquer ! .....
Comme j'ai déja du le dire ailleurs :
Dans une partie d'Echec , une Attaque Frontale ... Peut en Dissimuler une Autre Plus Subtile , Plus Dissimulée ..
La Veritable Attaque ... C'est le Soleil !! .... non pour être franc, j'ai pas tout suivi mais je ne demande qu'à comprendre je dois mettre de la crème solaire haute protection ? ou bien les illuminatis vont attaquer le soleil ? sans rire, je te recommande un ancien numéro spécial de DIPLOMATIES sur le réchauffement climatique (je l'avais acheté à NOEL DERNIER ds un aéroport au CAMBODGE) et en particulier une interview de LAWRENCE E. JOSEPH qui cite les travaux d'un physicien d'AKADOMGORODOK, DIMITREIEV je crois, sur l'activité solaire qui connaîtra son point culminant en 2012 et l'entrée du système solaire dans un champ de force il y a quelques années. Ce physicien très réputé en Russie indique que la terre est "protégée" par la présence des métaux et hydrocarbures contre ces phénomènes et proposait d'arrêter toute extraction de manière immédiate...il n'a pas encore été entendu...mais l'article est passionant. Il s'articule bien avec les théories dites "abiotiques" sur la nature du pétrole d'ailleurs. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 10:52 | |
| - SaPa a écrit:
C'est pas tout ça Marco ! .. Il faut sauver la planéte ... Et je me retrouve encore tout seul ......... C'est a tout un chacun de se responsabiliser , de faire attention à l'EAU , pas passer x temps sous la douche , ne pas laisser couler l' EAU bêlement , RESPECTER les Mers , les fôrets , les Montagnes , les lacs , lers rivières , ...........Terre Mère est la REINE , il doit à tout un chacun de la respecter . Sinon , elle va mourir , déjà elle a pris un sale coup depuis 160 ans , elle est malade , abîmée , tous les politticiens nous sortent des blabaablas comme des Aras , mais les problèmes n'évoluent pas... fô réfléchir , donner les médicaments usagés dans 1 farmacie , le matériel au bon endroit , style on a un vieil écran d'ordi , je le donnerai aux Restaurants des Coeurs à l'ouverture cet hiver . Récupérations , transformations , et d'autres objets , juste une histoire d'imagination ... j'ai jamais voté VERTS , non plus du parti , trop extrème pour moi , mais en bougeant , tu apprends à respecter TErre MERE ... | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 12:10 | |
| Pas si compliqué Marco !....
DEREGLEMENT CLIMATIQUE ..... POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE .
En fait La SOLUTION de Tous Nos Problémes se trouve en grande partie dans les Documents que j'ai posté sur ce Fil ...
Il faut Simplement les Analyser ...
Et Correctement les Interprèter ... | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 15:14 | |
| bref, t'en a rien à f... de mon post
je t'en redonnerai, moi, de la bibliographie | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 15:41 | |
| Le "diplomatie" c'est le numéro combien stp Capitole ? | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 16:01 | |
| c'est un numéro spécial qui doit dater de novembre ou décembre 2007
il y a une météorite en couverture si je me souviens bien | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 22:25 | |
| Te faches pas capitole ... Mais je n'ai pas encore intégré les travaux de ce Scientifique ... Et qui n'entre pas encore dans la démonstration que je vais essayer de vous soumettre..
(bien que dans ma région ..Montpellier . J'ai observé la présence anormale d'un Champ electro- magnétique , dont je ne connais pas l'origine , qui électrise les fines particules de poussiéres , qui restent suspendues dans l'air ...) | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 22:34 | |
| tu attends ma réponse ? je sais pas... j'attends une synthèse construite quand vous aurez fait 10 pages je suis de nature feignasse: je lis toujours le dernier chapitre des romans policiers en premier | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 14 Nov 2008 - 23:15 | |
| DEREGLEMENT CLIMATIQUE ..... POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE
d'aprés MARIE LISE CHANIN Physicienne Présidente du comité national français sur le changement global ( 1996-2002 ) Membre du comité scientifique du programme OMM-PNUE sur l'etat de la couche d'ozone (2005- 06 ) Représentant de la france à l'ICSU (depuis 2007 ) La Voix Du GIEC ....
"Lorsque l'on évoque les changements climatiques.; Il est fréquent que l'on confonde 2 problémes d'environnement totalement distincts :
- D'une part la détérioration de la Couche d'Ozone ..
- D'autre part l'augmentation des Gaz à effets de serre (GES) et le réchauffement Climatique ..
On peut traiter - Le probléme du changement climatique sans inclure la stratosphére ...
- et le sort de l'ozone en ignorant le changement climatique ...
Mais ces Problémes ne sont pas Totalement Indépendants.
Il existe des interactions entre eux ...
C'est en 1984 que l'on a découvert que l'ozone stratosphérique avait diminué de moitié au dessus de l'antarctique ..
Alors que le Rechauffement climatique du aux Gaz à effets de serre était encore mis en doute en 1995 (2em rapport du GIEC )
( Rappelons que la fameuse Théorie des Gaz à effet de serre a été utilisé pour la 1er fois par Margareth Tatcher , pour relancer son programme de construction de Centrales Nucléaires ! ... )
http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/climatologie/d/api-le-climat-et-la-couche-dozone_746/c3/221/p1/ | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 15 Nov 2008 - 15:12 | |
| - SaPa a écrit:
- Te faches pas capitole ...
Mais je n'ai pas encore intégré les travaux de ce Scientifique ... Et qui n'entre pas encore dans la démonstration que je vais essayer de vous soumettre..
(bien que dans ma région ..Montpellier . J'ai observé la présence anormale d'un Champ electro- magnétique , dont je ne connais pas l'origine , qui électrise les fines particules de poussiéres , qui restent suspendues dans l'air ...) Je plaisantais...il faudrait vraiment que je commence à mettre des smileys à la place des points de suspension sinon, je vous conseille vraiment ce numéro de DIPLOMATIE qui est assez remarquable sur les impostures diverses du réchauffement climatique Il évoque assez précisément en effet les interventions de THATCHER qui avait à l'époque multiplié par 10 les crédits de recherche sur le gaz à effet de serre et fait refuser les crédits à ceux qui soutenaient le contraire... | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 16 Nov 2008 - 12:19 | |
| Merci Capitole , je vais le chercher et trouver , quand on veut ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 16 Nov 2008 - 14:26 | |
| DEREGLEMENT CLIMATIQUE ...." LE SOLEIL BRULANT " POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE ... (suite )..
"1984 ... Les causes de la déstruction de la couche d'ozone sont rapidement identifiées .. Et dés 1987 LE PROTOCOLE DE MONTREAL est mis en place.. (Sur la limitation des CFC .. Chlorofluocarbures .. fréon.. dans l'Industrie ..)
Amendé à plusieurs reprises .. Le Probléme De La Détérioration De La Couche D'Ozone .. Est Officiellement Résolu !!...
De Nature Electrosensible (Sensible au rayonnements Electro-magnétiques ) et également Photosensible , Depuis les Années 2000 , je suis étonné de ressentir une nette Augmentation des Rayonnements UV .. Alors Qu'aucun Médias n'en parle ...
(Le Soleil Ne Chauffe Plus , Il Brûle .....)
Début 2007 un Résponsable du CNRS intervient à la télévision ( il est blême ...) " La Machine s'est emballée.. Le Déréglement Climatique est Hors Controle .. On ne peut Plus rien Faire ! .."
Troublé par sa mine déconfite , Je commence à enquêter sur Le Soleil Brûlant .... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 16 Nov 2008 - 16:56 | |
| WORLD ECONOMY GOUVERNANCE MONDIALE
( Ils s'obstinent ...N'ont pas encore compris que c'est foutu...)
Les Membres du G 20 ont demandé à G W BUSH , de les Rassurer sur une transition " Sans Heurts " .. Avec le Président OBAMA ...
( Ca risque d'être Chaud à partir de Janvier !! ....) | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 16 Nov 2008 - 18:37 | |
| - SaPa a écrit:
( Ca risque d'être Chaud à partir de Janvier !! ....) Ecouté Anais , la chanteuse , allez ententu quelques titres , madmoiselle aime bien . surtout le matin . chô chô , il faut faire attention ...vive la neige et le froid ! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 9:43 | |
| Mme Marie Lise Chanin (Physicienne ..) : Intervention sur FUtura Sciences ,Le 12/10/O7 aprés que nous ayons enfin obtenu la réponse à notre question :
"Cela fait trés longtemps que je cherche des documents qui démontreraient l'augmentation dangereuse des UV au sol, primo dans les zones polaires en présence du trou, deuxio sous nos latitudes qui n'ont jamais été atteinte par le fameux trou ."
Nous avons obtenu ce document Qui prouvait qu'il existait bien une augmentation des UV-B Nocifs au sol :
http://www.wmo.ch/pages/prog/arep/gaw/reports/ozone_2006/pdf/exec_sum_18aug.pdf
..et que cette augmentation avait déja été prévue et evaluée Lors du Protocole de Montréal 1987 ..
La Fig. 1 ozone-depléting substances , the ozone layer ,and UV radiation past , présent and future .. a semé un trouble dans la communauté de FS, car à cette époque , le probléme de la couche d'ozone était officiellement résolu , et il était trés difficile d'en parler , systématiquement censuré
Mme Marie lise Chanin est intervenue pour interpréter Les Courbes , et nous rassurer sur les dangers de la détérioration de la Couche d'Ozone .... le probléme de la Couche d'ozone était officiellement résolu ...
Le Climat et La Couche d'Ozone 12/10/2007
http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/climatologie/d/api-le-climat-et-la-couche-dozone_746/c3/221/p1/ | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 10:44 | |
| DEREGLEMENT CLIMATIQUE ...." LE SOLEIL BRULANT " POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE ... (suite )..
D'aprés M L Chanin
"L'ozone est un gaz , naturellement présent dans l'atmosphére , mais en trés faible quantité : Azote 78% + oxygéne 21% + gaz rares = 99% de L'air
Bien qu'en trés faible concentration , l'ozone est essentiel à la vie sur terre , il protége la vie à la surface de la terre , car il filtre le rayonnement ultraviolet nocif pour les êtres vivants et les végétaux
Sans la couche d'ozone , la vie n'aurait pas pu exister sur notre planéte
En effet , Les rayons UV-B Nocifs (280-315nm) sont partiellement absorbés par la couche d'ozone
Ainsi le rayonnement UV-B TRES ENERGETIQUE et DESTRUCTEUR DE L'ADN n'atteint pas la suface du sol
J'usqu'au Années 70 l'épaisseur totale de la Couche d'Ozone a été remarquablement stable
L'apparition du "trou d'ozone" au dessus du continent antarctique en 1985 a démontré de façon spéctaculaire les effets de l'activité humaine sur les Equilibres Globaux de l'atmosphéres ...
Dés 1985 des travaux ont permis de mettre en cause les composés chlorés (CFC) Des mesures visant à interdire leur production et leur usage ont été prises grâce à la mis en place du Protocole De Montréal dés 1987
Les industriels ont mis aussitôt sur le marché des substituts beaucoup moins nocifs pour l'Ozone
mais depuis 1987 les scientifiques ont découvert dans l'atmosphére des substances encore plus nocives que le chlore , les bromures ... | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 10:49 | |
| d'où viennent ces bromures ?? | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 13:23 | |
| ...Composés contenant du brome, comme le bromure de méthyle utilisé pour la culture des fruits .. 60 x Plus destructeur de l'Ozone ... etc . | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 13:43 | |
| LES HOMMES DE L'OMBRE DE OBAMA ?? ...
AXELROD ...??
DENNIS ROSS ...??
(A suivre ...) | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 13:51 | |
| Quel suspens ! | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 18 Nov 2008 - 17:15 | |
| - hloben a écrit:
- d'où viennent ces bromures ??
ils ont recyclé les urines des appelés du contingent | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 19 Nov 2008 - 22:45 | |
http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/climatologie/d/api-le-climat-et-la-couche-dozone_746/c3/221/p1/
La Figure 5 : Sur les Effets du Protocole de Montréal et de ses Amendements successifs ... - Sur l'Abondance des Particules Chlorées (En haut) -et sur l'Excés de Cas de Cancers de la Peau (en bas) (de 1980 à 2100)
Avec la légende " Le Résultat du Protocole de Montréal et de ses amendements successifs est maintenant tout à fait Visible ..."
La Figure 6 : a) La Production des Substances Destructrices d'Ozone (ODS) avant et aprés la signature du Protocole de Montréal (1987)
b) Abondance effective de ces substances présentes dans la stratosphére
c) Evolution de la colonne d'Ozone Totale en dehors des Régions Polaires (60°N-60°S)
d) Evolution du Rayonnement Ultra-violet
Conclusion : - Ces 2 Courbes ne sont en fait que des Estimations à partir de modéles mathématiques
- Les Observations des Scientifiques ont depuis montré que ces Estimations ont été largement dépassées
-Pour quelles raisons ? : Les difficultés pour appliquer les directives du Protocole de Montréal.. (Retard pris dans les mesures ..
- Incertitude liée au délai entre l'emission de ces substances à la surface du sol et leur présence dans la stratosphére ..
- Incertitude sur l' Identification des Réelles Causes de la déstruction de la couche d'Ozone ..
Ces Figures démontrent que dés Le Protocole De montréal De 1987 , L'Augmentation dangereuse des UV-B avait déja été prévue et modélisée ...
Ainsi que l' Augmentation des Cancers et Diverses pathologies liées à L'Irradiation aux UV-B ..
Qui sont étudiées et quantifiées par Le Corps Médical ... Sans Prévenir les populations Concernées , sur les dangers de l'Exposition aux radiations ..ni sur l'origine de leurs Pathologies ... | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 19 Nov 2008 - 23:19 | |
| Et le soleil vert tu as VU ou/et lu ? SaPa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |
|