| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 19 Nov 2008 - 23:19 | |
| Et le soleil vert tu as VU ou/et lu ? SaPa ? | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:15 | |
| Le Soleil vert , c'est ce film ou les dirigeants donnaient des pastilles de cadavres humains à becqueter aux pauvres survivants ...?
Remarque , il parait que c'est pas si mauvais ... ça ressemblerait à du cochon ...de la charcuterie .. quoi !!..
Marco .. Tu crois qu'ils garderaient les Graines ( du bunker ..) pour eux ....?
Les petits Salaupiaux ...!!
OBAMA veut dés à présent Lancer des Discussions .. Sur Les Problémes Climatiques ....
Il est possible qu'OBAMA soit un membre du "Club " ...
Mais je le vois mal Laisser Crever de Faim et de Soif .. Toute L'Afrique ... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:27 | |
| SaPa , pour toi et ECOUTE
https://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4&feature=related
hey oui , je la chante ..
Tu as des liens ou renseignements sur le Soleil vert stp ? | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dvOx4qu8hIs&feature=related
goutte à goutte , mais l'homme les dégoute(s). | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:35 | |
| Soleil Vert, film-culte prophétique (vidéos) formidable film! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:44 | |
| Oh merci Juju , je vais tout visionner en début d'après-midi , merci encore car je veux en faire une chanson : le Soleil vert .
en mp je te l'enverrai . dès que je l'ai écrite .
Lu le livre quand j'étais ado , ça paraît si loin ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:50 | |
| le passage de la Mort est particulièrement beau...( je crois que c'est la 3ème vidéo)...enfin, beau sur le plan cinéphile, parce que sur le plan philosophique, ça craint!!!! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 10:53 | |
| Je regarderai avec une grande Attention ! | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 12:15 | |
| sauf qu'en fait ça n'a rien à voir avec le soleil !!!
le titre original est SOYLENT GREEN (je suppose que la connotation est SOIL (sol -arable- en anglais) : dans le film, les humains se nourrissent de produits artificiels) qui a été traduit par SOLEIL VERT pour que ça sonne pareil
sinon le film est vraiment culte et HESTON assez impressionnant sans sa carte de la NRA
Dernière édition par capitole le Jeu 20 Nov 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 12:33 | |
| Peut-être que soylent = soy-lent = (lent = prêt, accord) => ersatz de soja. | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 13:04 | |
| ah oui c'est possible, je n'y avais pas pensé | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 14:29 | |
| J'ai beaucoup aimé...
C'était trop bien ..!
Je la repasse ....
CLIP ARKANA "UNE GOUTTE DE PLUS" SAUVONS LA PLANETE
http://fr.youtube.com/watch?v=dvOx4qu8hIs&feature=related | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 14:43 | |
| KENY ARCANA 5em SOLEIL
https://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4&feature=related | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 16:47 | |
| c'est interminable ce truc | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 17:02 | |
| ...Pourquoi t'as déja envie d'en Finir ...??
CRISE FINANCIERE ..... OU BRAQUAGE ??.
"HOLD UP De Nicolas Sarkozy ...
Sur l'epargne des Français ..!
Pour Sauver Les Entrepreneurs de la faillite ...
(...Ils Veulent vraiment nous laisser à P..L .....?) | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 17:07 | |
| j'ai envie d'en finir avec cette vidéo surtout
je préfère Charlton Heston désolé | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 17:22 | |
| Normalement ça doit finir à JERUSALEM ....
A moins que l'on se soit Planté ...?? | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 20 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 23 Nov 2008 - 0:29 | |
| ...En Beauté !...
DEREGLEMENT CLIMATIQUE ...." LE SOLEIL BRULANT " POUR UNE RESTAURATION DE LA COUCHE D'OZONE ... (suite )..
Reprise :
"dés Le Protocole De montréal De 1987 , L'Augmentation dangereuse des UV-B avait déja été prévue et modélisée ... Ainsi que l' Augmentation des Cancers et Diverses pathologies liées à L'Irradiation aux UV-B .. Qui sont étudiées et quantifiées par Le Corps Médical ... Sans Prévenir les populations Concernées , sur les dangers de l'Exposition aux radiations ..ni sur l'origine de leurs Pathologies ..."
Et ce document des Nations Unis en en est la preuve :
"Le trou de la couche d’ozone sur l’Antarctique a atteint sa plus grande taille en septembre 1998.Il a augmenté de plus de 15%, ce qui expose non seulement l’Antarctique, mais une large zone du Pacifique et les Océans Atlantiques et la pointe sud de l’Amérique du Sud à des Rayonnements Ultraviolets nocifs ...
Un Trou Record en 1996 d’une durée de deux mois a doublé les Cancers Dus aux Rayons Ultraviolets-B sur une zone couvrant LA SCANDINAVIE et l’Extension de LA SIBERIE OCCIDENTALE ..."
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://earthwatch.unep.net/atmosphere/ozonedepletion.php&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dearthwatch.unep.net/atmosphere/ozonedepletion.php%26hl%3Dfr%26sa%3DG
C'est ce que l'on a appelé .. "Les Electrosensibles de Suéde"
Certains Scientifiques comme le Professeur Ollie Johanson du prestigieux Institut Karolinska De Suede , Ont tenté de prévenir la Population Suédoise sur l'Origine et les Dangers des ondes Electromagnétiques .. Et ainsi dénoncé Les Campagnes de Désinformation et de Diversion Sur les " Dangers des Antennes Relais et des téléphones portables " "L'Arbre Qui Cache la Forêt" ...
"Un nombre croissant de personnes disent présenter des problèmes cutanés ou des symptômes au niveau de certains organes internes, comme le Système Nerveux Central (SNC) et le coeur, à proximité d’équipements électriques. La majeure partie de ces patients sont des utilisateurs d’écran d’ordinateur. Ils disent ressentir des symptômes subjectifs et objectifs au niveau de la peau et des muqueuses, tels que des douleurs, démangeaisons, sensations de brûlure, érythème, papules, pustules. Quant aux symptômes au niveau du SNC, ce sont par exemple des vertiges, de la fatigue et des maux de têtes. Érythème, démangeaisons, sensations de brûlure, oedèmes, et douleurs sont aussi les symptômes des coups de soleil (dermites UV). "
http://membres.multimania.fr/corruptn/10-22.htm
L'Etat Suedois Lui a Coupé Ses Budgets de Recherche ....
Patrick Poivre d'Arvoir Qui avait révélé le scandale des " Electrosensibles de Suéde " .. a été Remercié Par TF1 .. quelques Jours Plus Tard ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 23 Nov 2008 - 17:48 | |
| POUR UNE RESTAURATION DE LA COUCHE D'OZONE ...
"et ça se finit comment ?"
...ça risque de finir trés mal ... Si l'on n'entreprend pas dés Maintenant des "Travaux de Restauration De la Couche d'Ozone " ...
Mais cela ne sera possible que si les Gouvernements Cessent de Mentir ... Sur les Véritables Causes des Déréglements Climatiques !...
C'est ce que nous allons essayer de mettre en évidence sur ce Fil ...
Si l'on intervient pas immédiatement sur la Couche d'Ozone ... Si l'on attend patiemment que Cette Couche Protéctrice se Réstaure par elle même ... Ce qui prendra ,au Minimum D'aprés leurs prévisions optimistes... au moins une centaine d'années ...
Alors On Va Droit Au Mur !!...
l | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 23 Nov 2008 - 19:12 | |
| - SaPa a écrit:
- ...
Patrick Poivre d'Arvoir Qui avait révélé le scandale des " Electrosensibles de Suéde " .. a été Remercié Par TF1 .. quelques Jours Plus Tard ... surtout que le proprio de sa chaîne est aussi celui de BOUYGUES TELECOMS...mais je ne suis pas certain qu'il y ait une causalité directe cependant, il était déjà sur un siège éjectable | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 23 Nov 2008 - 22:02 | |
| Le journal de TF1 a été le seul qui à l'epoque a laissé filtré des informations sur les déréglements climatiques ....
...a confirmé La Piste De la Détérioration de la Couche d'Ozone pour expliquer Les Déréglements climatiques....
...Plutot que celle Du Réchauffement climatique Du Aux Gaz à Effet de Serre
La Détérioration de la Couche d'Ozone et ses conséquences apocalyptiques pour la planéte.. est un sujet libre aux USA , Australie , New Zeland etc ...
C'est un sujet interdit sur les Médias Européens ...!
Sur le modéle du Nuage de Tchernobyle , Le Nuage Qui avait traversé toute L'Europe .. sauf la France ... | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Lun 24 Nov 2008 - 15:27 | |
| Tiens, SaPa, voila un de mes liens préférés pour le dessert : à savourer sans modération
L'auteur du bouquin cité est un ancien des services de la Marine qui tenait une émission radio assez virulente. Il a finalement été assassiné à l'occasion d'un contrôle fiscal (c'est ballot)
Attention, c'est du brutal !!!
http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr.php | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Lun 24 Nov 2008 - 18:08 | |
| " CREPAGE DE CHIGNON AU PS ...
BABARS " LES ELEPHANTS ",.. ET LES 40 MAGOUILLEURS ." | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Lun 24 Nov 2008 - 23:16 | |
| J'ai le même en Couleur ...!
Avec tous les Noms ...
Les Photos ...
C'est encore mieux que Le fichier Edwige .....!
Pour Une Organisation Secréte ..?
Ca la F..t Mal ... quand Même..!
Un peu de Discrétion ..
Que Diable ...!!
http://big.chez-alice.fr/diaporamas-libres/bilderberg.htm
Si tu cliques sur " Le Siécle " ....
Tu Comprends un peu mieux ..
Ce Qui se passe actuellement au PS ...
Mais au fait DSK , Vedrine , Kouchner ...
c'étaient pas tes copains ...?
Ils sont un peu Grillés maintenant ...
mais ils l'ont quand même bien cherché...!
Suis désolé pour la petite Guigou ...
Je la trouvait bien MiMi ...
En Fait en Politique ...
Il Faut faire Tres Attention Aux Mauvaises Fréquentations ..!
SARKO C'est Pas Un Mec Fréquentable ...!
http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 25 Nov 2008 - 9:43 | |
| Je n'ai aucune idée de ceux qui sont à l'origine de tous les documents qui pullulent sur Internet ... Sur les "Organisations des Maitres du Monde"
Parfois c'est bizarre , j'ai l'impression que ce sont Eux-Même .. C'est trop précis , trop bien documenté ... Comme un Cadeau d'Adieu ...?
J'ai vu que OBAMA "Filtrait" pas mal son Equipe ...
Et le duel Aubry - Royal ...
On ne se fait plus de cadeaux ...
Vers la Fin de La Politique Des Réseaux ...?
Ces Organisations devenaient une Menace pour La planéte entiére ...
La Chute de Babylone ne se fera pas dans la douceur ...!
C'est la Bible qui le dit .. !!
OBAMA : " CEUX QUI VEULENT DETRUIRE LE MONDE .. NOUS ALLONS VOUS VAINCRE ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |
|