| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 27 Nov 2008 - 18:03 | |
| la grande qualité de ce topic, c'est que je n'y comprend rien! c'est assez mystérieux! | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 27 Nov 2008 - 21:42 | |
| Alors Mille excuses ...
Si je me suis trompé ...
Mais c'est Rare ..!
En Général , j'ai toujours Un Ange Gardien
Qui veille sur moi ...
( Es - Tu Expert en Ondes Electromagnétiques ...??) | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 1:08 | |
| - capitole a écrit:
-
je balance un fil :
"EXTRA-TERRESTRES - TRILATERALE - BILDERBERG : ONT-ILS INFILTRE LE MODEM ?"
ça vous va comme titre ?
Merci Capitole, c'est une bonne idée,n'oublions pas que J-F Kahn, Y.Calvi, N.Bacharan, ne coonaissent pas le groupe Bilderberg:mouahaha: https://www.dailymotion.com/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news Mais il vaudrait peut-être mieux retirer EXTRA-TERRESTRES du titre pour faire plus sérieux. La liste des participants et facile à trouver et on voit que Jean- Pierre Jouyet a été nommé le 14/11 à la tête de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) Mais je n'ai pas trouvé de commentaires intéréssants sur la réunion de 2008, comme ceux de 2007 . http://questionscritiques.free.fr/Bilderberg/Bilderberg_2007_210507.htmQuelqu'un aurait-il trouvé quelque chose ? Et vive la Crise... ! ;-))) "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."David Rockefeller "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement." Paul Warburg Financier, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
| |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 9:57 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Mais il vaudrait peut-être mieux retirer EXTRA-TERRESTRES du titre pour faire plus sérieux.
Tu ne crois pas aux extra-terrestres ?? | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 11:12 | |
| ...C'est bien .. l'Equipe est au grand complet..? alors je poursuis ...
DEREGLEMENT CLIMATIQUE ... " LE SOLEIL BRULANT" POUR UNE RESTAURATION DE LA COUCHE D'OZONE ..
SYMPTOMES ET PATHOLOGIES .. Liés à la Surexposition au UV-B causée par la détérioration de la Couche d'ozone qui se poursuit ...
Symptomes au miveau de certains organes internes
-comme le Systeme nerveux Central et le Coeur
-Au niveau de la Peau et des muqueuses
Troubles du systeme Immunitaire
Troubles de La Vision ..
-Maux de tête - Démangeaisons -Nausées - Sécheresse de la bouche de la Gorge -Vertiges -Douleurs diffuses et crampes musculaires -Fatigue intense -Arthrose -Arthrite -Oedemes -Palpitations -Sensation de brulure -Erithéme -Papules -Pustules -Troubles de l'Immunité -Troubles de la Vision - Réactions inflammatoires de l'oeil -Cataracte -Troubles du comportement -Confusion -Conditionnement Pavlovien -Phobie -Stress ......
-Différentes formes de Cancers (Leucémie - Leucémie infantile ) -Tumeurs du cerveau (du Tronc cerébral..) -Tumeurs Hypophysaires -Cancer de la poitrine -Maladies neurologiques -Maladie d'Alzeimer -Maladie de Parkinson -Les Multiples scléroses ( sclérodérmies ...) -L'Asthme -les Allergies -Infertilite Masculine -Effets sur la Grossesse et le développement Foetal ....
Rappelons que :
-Les UV-A (315-400nm) -Les UV-B (280-315nm) sont hautement Energisants et Destructeurs de l'ADN -Les UV-C (100-280nm) sont proches des rayons X ..
Avec la détérioration de la couche d'Ozone Il y a augmentation des UV-B .. et Pénétration des UV-C jusqu'au sol qui étaient auparavant complétement Filtrés par la couche protéctrice ...
Comme tous les Rayonnements ...Ces Effets sont Cumulatifs quand l'Individu est saturé . .il développe des Pathologies
Les Enfants sont les plus vulnérables .... | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 13:10 | |
| - tulipe2 a écrit:
Mais il vaudrait peut-être mieux retirer EXTRA-TERRESTRES du titre pour faire plus sérieux.
Le problème est que si on fait ça trop sérieusement, les suppôts du groupe de BILDERBERG et du grand capital, qui ont infiltré jusqu'aux modérateurs de ce forum (ceux qui ont un "J" dans leur nom), risquent de censurer odieusement nos participations et de reléguer ces indispensables topics dans les abîmes du forum où elles se trouvent aujourd'hui et où personne ou presque ne les lit. L'ostracisme dont a été victime SaPa à propos de ses posts sur le 11 septembre me semble relever d'une censure quazi sarkozyste qu'il convient de contourner de manière habile. Alors, si on écrit que SaPa est un extra-terrestre lémurien, que JuJu appartient au groupe de Bilderberg et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 13:28 | |
| - tulipe2 a écrit:
- "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."David Rockefeller[/size][/font][/color]
"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement." Paul Warburg Financier, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
[/font][/font] Le G 20 m'a sérieusement fait penser à ça et on peut raisonnablement se demander si la raison pour laquelle l'administration BUSH a aussi volontairement ruiné les USA pendant 8 ans, n'est pas qu'il s'agit en fait de laisser la place à une forme de "gouvernance" mondiale plus générale et plus élaborée | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 13:58 | |
| - capitole a écrit:
- (...) et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste.
Je serais bien en peine de prouver le contraire, mon arbre généalogique ne remonte pas assez loin. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 28 Nov 2008 - 21:17 | |
| - capitole a écrit:
- tulipe2 a écrit:
Mais il vaudrait peut-être mieux retirer EXTRA-TERRESTRES du titre pour faire plus sérieux.
Le problème est que si on fait ça trop sérieusement, les suppôts du groupe de BILDERBERG et du grand capital, qui ont infiltré jusqu'aux modérateurs de ce forum (ceux qui ont un "J" dans leur nom), risquent de censurer odieusement nos participations et de reléguer ces indispensables topics dans les abîmes du forum où elles se trouvent aujourd'hui et où personne ou presque ne les lit.
L'ostracisme dont a été victime SaPa à propos de ses posts sur le 11 septembre me semble relever d'une censure quazi sarkozyste qu'il convient de contourner de manière habile. Alors, si on écrit que SaPa est un extra-terrestre lémurien, que JuJu appartient au groupe de Bilderberg et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. meuh non... c'est juste que, comme je ne comprends pas très bien où il veut en venir ... je suis incapable de le classer ailleurs... ça part couche d'ozone, bildberg, obama... tu le mettrais où toi ? | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 2:25 | |
| - hloben a écrit:
- capitole a écrit:
- tulipe2 a écrit:
Le problème est que si on fait ça trop sérieusement, les suppôts du groupe de BILDERBERG et du grand capital, qui ont infiltré jusqu'aux modérateurs de ce forum (ceux qui ont un "J" dans leur nom), risquent de censurer odieusement nos participations et de reléguer ces indispensables topics dans les abîmes du forum où elles se trouvent aujourd'hui et où personne ou presque ne les lit.
L'ostracisme dont a été victime SaPa à propos de ses posts sur le 11 septembre me semble relever d'une censure quazi sarkozyste qu'il convient de contourner de manière habile. Alors, si on écrit que SaPa est un extra-terrestre lémurien, que JuJu appartient au groupe de Bilderberg et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. meuh non... c'est juste que, comme je ne comprends pas très bien où il veut en venir ... je suis incapable de le classer ailleurs... ça part couche d'ozone, bildberg, obama... tu le mettrais où toi ? mais non,voyons, ça ne part pas dans tous les sens ;-))) La preuve : on peut trouver sur la même page 11 septembre, Obama, Bilderberg : http://reopen911.wordpress.com/2008/06/06/hillary-et-obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-bilderberg/ | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 9:28 | |
| - tulipe2 a écrit:
- hloben a écrit:
- capitole a écrit:
- tulipe2 a écrit:
L'ostracisme dont a été victime SaPa à propos de ses posts sur le 11 septembre me semble relever d'une censure quazi sarkozyste qu'il convient de contourner de manière habile. Alors, si on écrit que SaPa est un extra-terrestre lémurien, que JuJu appartient au groupe de Bilderberg et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. meuh non... c'est juste que, comme je ne comprends pas très bien où il veut en venir ... je suis incapable de le classer ailleurs... ça part couche d'ozone, bildberg, obama... tu le mettrais où toi ? mais non,voyons, ça ne part pas dans tous les sens ;-))) La preuve : on peut trouver sur la même page 11 septembre, Obama, Bilderberg : http://reopen911.wordpress.com/2008/06/06/hillary-et-obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-bilderberg/ bon, je le mets Où ??? | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 11:12 | |
| Vous êtes vraiment trés gentil de vous occuper de moi...
Mais moi je suis trés bien ou je suis ...
"Au Cachot " cela me va trés bien ...
Mais si ce que je dis vous dérange ....
Vous me le Dites Franchement ...
Et je cesse aussitot de vous importuner..
Ce n'est pas un Probleme pour moi | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 11:21 | |
| Quetzalcoatl (Le Dieu Vengeur) ...
Enfin Capitole ..je veux dire ..
a toujours été un Fin Manipulateur ...
Comment fais-tu pour controler tous les Forums ..? | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 11:34 | |
| Alors j'attends votre Décision ..
Je pars ou je reste ...
Mais j'ai horreur des Déménagements...!
Hloben "il vaut mieux exposer tes opinions sur ton fil, et que les autres interviennent (c'est TON post, on ne te reprochera jamais de faire du hors sujet) plutôt que tu interviennes sur les autres, et que tu sois mal compris, et que tu te prennes des cailloux" | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 14:41 | |
| c'est pas un cachot ici simplement un endroit pour les fils qu'on ne sait pas où mettre... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 14:57 | |
| ?????..... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 15:25 | |
| Comme notre Ami Bobmo..
Je ne comprends Rien de ce qui se passe sur ce Fil ..?
C'est assez Mystérieux ..!
J'étais tranquille... sous le " Soleil Brûlant " ...
Et puis Badaboum... J'ai tout le Monde sur le Dos ...! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 15:41 | |
| Moi je crois plutot que ce sont les Extra-Terrestres ...
Qui ont infiltré le Forum du Modem ..
Ah Marco .. Tu me manques ..
Connais-tu La Musique de La Série ..
"Les Envahisseurs..?" | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 15:46 | |
| « Les Envahisseurs » ? C'est la tonalité « par défaut » de mon téléphone. Autrement dit, pour les appelants non enregistrés dans mon répertoire. Si, si, c'est sérieux ! | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 16:36 | |
| ça y'est on commence déjà a délocaliser les centraux téléphonique sur pluton et Mars ! C'est grave, et vous voulez parler de localisme!!
Dernière édition par bobmo le Sam 29 Nov 2008 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 16:46 | |
| « centrales téléphoniques » ? Comme les centrales nucléaires ?
Ne pas confondre avec « central téléphonique » (au pluriel : « centraux téléphoniques »). | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 17:51 | |
| - hloben a écrit:
- capitole a écrit:
- tulipe2 a écrit:
L'ostracisme dont a été victime SaPa à propos de ses posts sur le 11 septembre me semble relever d'une censure quazi sarkozyste qu'il convient de contourner de manière habile. Alors, si on écrit que SaPa est un extra-terrestre lémurien, que JuJu appartient au groupe de Bilderberg et que Jean-Luc est un descendant du Yéti, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. meuh non... c'est juste que, comme je ne comprends pas très bien où il veut en venir ... je suis incapable de le classer ailleurs... ça part couche d'ozone, bildberg, obama... tu le mettrais où toi ? tu veux vraiment savoir ? Bon, allez puisque personne ne se décide, on ouvre un nouveau thread EXTRA-TERRESTRES - BILDERBERG - TRILATERALE : ONT-ILS INFILTRE LE MODEM ? sur ACTUALITES GENERALES je m'y colle ? ou c'est un modo ? | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 17:59 | |
| vas y capitole... moi, je n'y comprends pas encore grand chose à vos histoires... | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 18:39 | |
| ok c'est parti !
tous sur ACTUALITES GENERALES
ça y en a va être un topic qui casse le jean ! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 29 Nov 2008 - 22:44 | |
| Al Quaeda Chez les Indiens .....
Des Larmes Au Taj Mahal ....
Et c'est reparti pour un Tour ....
On nous refait le Coup du 11 Septembre ...!
Il y a décidemment trop de Bilderbergers Qui entourent OBAMA ...
OBAMA NE NOUS DECOIT PAS ....!!
http://reopen911.wordpress.com/2008/06/06/hillary-et-obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-bilderberg/
Merci pour ta contribution Capitole.....
"Le monde est un brasier : il y a partout des braises. Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ? Si elles n'étaient pas ranimées, elles pourraient s'éteindre. Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout. Ensuite, ils viendront mettre de l'eau et se feront passer pour les sauveurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |
|