| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:06 | |
| c'est du lourd... non mais sérieusement, je n'ai pas l'habitude d'entretenir ce genre de relations avec les animaux... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:08 | |
| bien, m'dame, alors l'antechrist lui, il a droit de cité... je peux parler d'antechrist? non, bon, alors je peux quand même parler d'un sujet de société que j'ai découvert, sur la vente à domicile de sextoys au portugal?c'ets pas cochon, c'est une révolution des meours.. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:10 | |
| On se calme ! Obama caricaturé c'était pas d'un gout terrible non plus ... Les posts de juju sont humoristiques ne pas confondre ! Je te pensais plus large d'esprit que ça hloben. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:12 | |
| je disais donc, que j'ai été surprise de voir l'évolution des portugaise au sujet du marché du sextoys et autres choses de l'amour.. je me vois mal inviter mes copines pour une réunion type tupperware, mais basée sur la sexualité.. je suis peut-être vieux jeu! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:13 | |
| l'antéchrist... non, la fin du monde, des gens y croient comme pour les extra terrestres la zoophilie, c'est contraire aux bonnes moeurs bon, ce que vous voulez, c'est une série de "del" ? moi je veux bien... ça va plus vite de faire "del" que de taper vous voulez vous engueulez avec moi ? je vous attends en mp je rappelle aussi que les échanges agressifs sont répréhensibles... et que le "fondateur" suggère d'éteindre son poste quand la "moutarde monte au nez" | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:20 | |
| je peux quand même parler des portugaises? sinon faut le dire? c'est une évolution majeure pour ces femmes qui sont restées longtemps sous le joug de leurs maris... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:21 | |
| Allez on se calme, on est au MoDem, pas dans une réunion de dirigeants communistes, on s'aime hein! on se fait des bisous! voilà! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:21 | |
| On te cherche pas hloben ... pourquoi te sens tu viser ? par mp ? personnellement je n'apprécie pas ! Et de plus je n'ai rien à te dire. Si cela était je le ferai sur le fil des anciens ou sur duel sur le pré. Je ne vois pas en quoi 2 dames se concertant pour un éventuel emploi salarié à domicile (vente d'objets sexuels) tu as l'esprit mal tourné tu pourrais comprendre autre chose alors soyons précis mettraient en péril un forum que tout le monde s'accorde à vouloir ouvrir à toutes discussions. La sexualité c'est très important pour notre équilibre. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:24 | |
| exactement.. je disais donc que dans le doc, l'une des jeunes femems disait qu'elle voulait informer sa fille adolescente, je ne sais pas si c'est bien ou pas.. pour moi, c'ets quand même un peu jeune.. | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:24 | |
| Je pense qu'elle visait la zoophilie, peu importe on va pas se disputer 3 heures là dessus! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:26 | |
| Le sujet est sensible ... Trop sérieux pour moi aujoud'hui ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:27 | |
| On ne se dispute pas bobmo on exploite un nouveau fil de réflexion. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:28 | |
| Alors tout va bien, et moi je vais manger du chocolat et boire un thé alors! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:29 | |
| 2 dames qui se concertent sur la vente de sex toys à domicile peuvent le faire en mp, ou sur un autre fil au coin du feu
à condition de respecter la règle 16. (bonnes moeurs)
le fil c'est "Prophétie ou Complot Biblique"
j'ai beau ne pas être d'accord avec ce qu'écrit SaPa, je continuerai à défendre ce fil car il n'est pas en infraction avec le règlement
merci de d'ouvrir votre fil. ou je le fais moi même. mon dernier avertissement. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:30 | |
| Ben à la limite ça peut être une étude sociologique! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 15:31 | |
| je te rejoins par la pensée bobmo c'est l'heure du thé ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 17:38 | |
| - signora a écrit:
- C'est vrai ça !
De quel droit tu touches aux fils Juju ??? Juju aurait les fils qui se touchent ? (c'est pour rire, Juju ) | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 4 Déc 2008 - 20:20 | |
| Vers la fin de la polémique ...??
La photo de OBAMA ... c'était du 2em degré... (Je n'ai jamais été un partisan de Mc Cain ..cette photo et les commentaires faisaient parti de sa campagne ..)
...pour Remercier Capitole ..de pourrir mon fil depuis le début Sur le seul sujet qui m'interesse.... "Les Déréglements Climatiques liés à la Détérioration de la Couche d'Ozone" (il doit être trés satisfait maintenant..) ...pour m'empêcher d'apporter la démonstration que je vous avez promis..
Désormais je ne sors plus de mon sujet .. Je ne réponds plus aux provocations ... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 5 Déc 2008 - 12:05 | |
| Je n'arrive pas à croire que le dérèglement climatique soit voulu. C'est une conséquence du fait que les "bilderbergers" que tu m'as fait connaître n'en aient rien à battre de nous. Quand à la Bible, je ne pense pas que notre avenir est écrit nulle part. Notre avenir, c'est nous qui l'écrivons. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 5 Déc 2008 - 12:15 | |
| - SaPa a écrit:
- "Les Déréglements Climatiques liés à la Détérioration de la Couche d'Ozone"
d'apporter la démonstration que je vous avez promis..
Désormais je ne sors plus de mon sujet .. Je ne réponds plus aux provocations ... Belle initiative orientée vers le Grand Esprit , nous attendons la démonstration . | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 14:12 | |
| Pour ma part , je pense que Les Choses Sont Déja Ecrites... Mais Tout est dans la Façon de les interprèter ...
Comment expliques-tu que les Evénements que nous vivons aujourd'hui étaient Inscrits dans La Bible il y a 2000 ans ...
Alors Complot Ou Prophétie ...?? Ou un peu des Deux.. Peut-être .....
.... " Sourire d'Enfant " . | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 14:26 | |
| - SaPa a écrit:
- Comment expliques-tu que les Evénements que nous vivons aujourd'hui étaient Inscrits dans La Bible il y a 2000 ans ...
Il y a eu tellement de prophéties dans tous les sens que, statistiquement, on en trouve forcément qui semblent décrire les évènements actuels. « Même une poule aveugle, à force de picorer, finit par trouver du grain pour se nourrir. » | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 14:33 | |
| Comme en plus il faut interpréter les textes ... Les mots depuis 2000 ans ont bien évolués ! Donc l'adaptation est vite faite. trop vite peut être. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 14:40 | |
| Oui mais les Mayas ont dit donc : vigilance , les Indiens étaient en communnication avec le grand Esprit , voyaient le futur , connaissaient extrèmement bien les Elements , les choses de la vie . | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 18:36 | |
| DEREGLEMENT CLIMATIQUE ...." LE SOLEIL BRULANT " POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE ... (suite )..
D'aprés M L Chanin
http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/climatologie/d/api-le-climat-et-la-couche-dozone_746/c3/221/p1/ intervention du 12/10/2007
Figure 5bis....
"Cette Figure nous montre que le probléme de l'Ozone n'a pas disparu complétement.. En 2006 on a observé pour la 1er fois depuis 30 ans une diminution de la déstruction de l'Ozone à moyenne latitude.. Si l'on ne peut pas encore affirmer que son retour à l'état initial est amorcé.. On peut penser que la période de récupération a commencé D'ou la nescessité de faire respecter Le Protocole de Montréal et ses amendements..
L'observation en Sept.2006 d'une accentuation en antarctique du trou d'Ozone ne doit pas nous alarmer... De toute façon , malgré les mesures prises , un retour à la situation précédente ne sera jamais possible.. L'ozone stratosphérique absorbe les UV solaires , sa diminution entraîne une augmentation du rayonnement UV au sol.. Les mesures le confirment.. Lorsque la déstruction d'Ozone au dessus du pôle Sud cesse vers la fin du printemps , des régions comme le Sud du Chili et l'Australie sont soumises à des flux UV dangeureux ..... Même phénoméne sur l'Europe au Printemps .. cette augmentation peut être dangereuse en Altitude ou il est necessaire de se protéger d'Expositions trop longues au Soleil ... En France ,l'augmentation est de l'ordre de 5%.."
(Remarque personnelle d'un Hyper electro-sensible Actif : depuis l'intervention de Ml chanin 12/10/2007 le Rayonnement n'a pas cessé d'augmenter ..et en particulier ces derniers mois ...! Vérifiable par le nombre croissant des personnes qui ressentent les symptomes : Maux de tête nausées douleurs musculaires (impression de piqures d'aiguilles) douleurs arthroses arthrite tendinites difficultés à supporter un écran d'ordinateur troubles oculaires et nerveux ..etc ) | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 7 Déc 2008 - 18:46 | |
| Ils vont nous niquer 'seul mot adéquat' SaPa , la Machine a accéléré le rythme , le Nouvel Ordre Mondial écrase l'Europe . Si certains ne se réveillent pas , ils mouront la bouche ouverte sans avoir rien compris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |
|