Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prophétie ou Complot Biblique

+22
Walpurgis
kinette
DebordBourges
rasdepop
Miaou
Tamaris
Boris
filincel
signora
_Christophe_
tulipe2
bobmo
Prouesse
capitole
Floran
democ-soc
genev_tabouis
Jean-Luc
juju41
marco11
hloben
SaPa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marco11

Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:46

Ils vont nous niquer 'seul mot adéquat' SaPa , la Machine a accéléré le rythme , le Nouvel Ordre Mondial écrase l'Europe .

Si certains ne se réveillent pas , ils mouront la bouche ouverte sans avoir rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:11

J'ai du le voir ..il y a longtemps..
j'avais trouvé ça particuliérement écoeurant ...
Mais à cette époque insouciante et heureuse ..
On aimait se faire peur ...
et comme je n'ai pas particuliérement envie de connaitre cette expérience ...
Je Continuerai cette Démonstration ...
et vous en ferez ce que vous voudrez ...
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:14

Continue SaPa .
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:17

Je suis allé voir le lien , une sacrée tartine à lire , plus propice à lire le matin .
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:21

sapa

tu es Hyper electro-sensible Actif ?

Je sais que certaines personnes vivent ces douleurs mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec la déterioration de la couche d'ozone.
Certaines maladies provoquent des symptomes similaires.
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:25

Il faut garder son calme Marco ...
On a un grand probléme à résoudre ..
et il faut garder la tête froide ..
Comme je te l'ai déja dit
je pense que le déréglement climatique n'est pas irréversible ..
j'avais même une solution relativement peu onéreuse pour restaurer La Couche Protectrice...
Le seul probléme c'est le Secret et La Censure ...
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:28

Je garde mon calme , t'inquiète .
signora

signora

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:29

tu as pas peur que le ciel te tombe sur la tête marco ? Razz
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:31

Excuse moi mais "Actif " était en trop ..
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:35

signora a écrit:
tu as pas peur que le ciel te tombe sur la tête marco ? Razz

existait un petit village dans la Gaule ....
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:38

C'est ça ..! Vive La Gaule ...!
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:45

Oui les irréductibles .

Astérix et Obélix et Idéfix et tout le village , symbollique mais .........
signora

signora

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:49

SaPa a écrit:
Excuse moi mais "Actif " était en trop ..

Il me semblait ...
mais ma question reste valable.
Tu m'as pas répondu.
C'est ton cas ?
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:07

SaPa a écrit:

j'avais même une solution relativement peu onéreuse pour restaurer La Couche Protectrice...
..

ah ?
c'est quoi la solution ?
filincel

filincel

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:11

Les lavables Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 949190
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:48

pour signora
Affimatif ! Electro-sensible ..et également Photosensible ..
Nul besoin de Capteurs sophistiqués , j'identifie les rayonnements UV-A , UV-B , UV-C en fonction de leur pénétration dans ma peau ...
Les UV-A UV-B pénétrent Plus Profond ...
Je ressens Les UV-C comme une fine brûlure sur la surface ..
Par contre mes enfants sont allergiques...
Et depuis un an et demi , ils ont des problèmes de Santé ..

pour hloben
Walpurgis sur son fil de F.S " Recherche de solutions pour la Couche d'Ozone " ..
avait proposé de lancer des Ballons d'Hélium Stratosphériques supportant des bouteilles remplies d'Ozone ..

L'idée des Ballons a été reprise juste aprés par un Prix Nobel .. mais lui ses bouteilles devaient contenir Du Soufre
pour simuler une Eruption Volcanique ..
Afin de refroidir la planéte ..
Mais dans le Cas de figure d'un Réchauffement climatique du au gaz à effets de serre ..
Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait ..Car cela aurait encore plus endommagé La Couche d'Ozone ..avec des consequences imprévisibles ....

Mais Restaurer de l'Ozone avec de l'Ozone ....
Aucun Risques ...!!
Et l'on pourrait commencer les Essais au pôle Nord ...
(cette couche est en faible densité dans la Sratosphére ..
C'est faisable.. )
Mais encore faut il qu'ils soient décidé de changer de Cas de Figure ..

Car à l'heure actuelle les Scientifiques savent parfaitement que c'est bien la Détérioration de la Couche d"Ozone qui est responsable de la fonte des Glaces ..
Et non l'Effet de serre ...

Alors pourquoi ne bougent-ils pas ...?
Mystére ...!!
Vous devez peut être en savoir plus que moi ..
Sur leurs motivations ...?
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:55

SaPa, as-tu une idée des quantités d'ozone qu'il faudrait « embarquer » pour restaurer artificiellement la couche d'O³ ? La méthode proposée serait à peu près aussi efficace que de vouloir faire remonter le niveau de la mer Morte avec une chaîne de porteurs de seaux...
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:28

La Couche d'ozone est en faible densité dans la Stratosphére ...
C'est faisable si l'on s'y prend dés Maintenant ..!

L'autre Savant projetait bien d 'inonder la Stratosphére de Soufre...!

Sans parler de la Nasa qui voulait déployé un immense Parasol satellitaire ...!

Mais si tu préféres la solution du CNRS Qui prétendent que l'on ne peux rien faire ....
Que la seule Solution c'est Attendre et Prier ..!
J'espére pour toi que tu as la Foi ...!

Voilà ce qu'ils prévoient :
Que la Plus grande partie de l'Europe va se transformer en immense désert..
Les UV-B vont stérilisé Tous les végétaux ...
(d'ou la construction du "Bunker" pour préserver les Graines des Radiations destructrices d'ARN ...
En effet dans le cas de figure d'un réchauffement du au gaz à effet de serre , ce Bunker ne serait d' aucune utilité comme l'explique le post. sapa P.7 :

" Le projet fait pourtant quelques sceptiques. Interrogé sur l’intérêt de cette "Arche de Noé verte" à l’occasion d’une conférence donnée à Nantes le 25 février, l’astrophysicien Hubert Reeves a déclaré lui prêter une valeur symbolique plutôt qu’une réelle utilité. Selon lui, "c’est une bonne idée à la base, mais ça ne va pas nécessairement marcher puisqu’on ne peut pas réutiliser une espèce sans son environnement". Avec le temps, le milieu et le climat évoluent et les semences bloquées par la congélation ne seront plus adaptées nous a expliqué Raoul Jacquin, porte-parole de l’association Kokopelli qui défend les variétés anciennes. "Les semences ont besoin d’enrichir leur patrimoine génétique pour survivre. Le meilleur moyen de les sauvegarder c’est de les cultiver, pas de les congeler."

La Culture ne sera possible que dans le Nord de l'Europe ...
Les Hommes devront eux-même polliniser les Végétaux ..
Car les Insectes , microbes , bactéries , oiseaux , et animaux sauvages etc ... auront disparu ..!
les "survivants " devront vivre sous des cloches de verre ,
en autosuffisance alimentaire ..
(Voir les post sur " Robert Zubrin et la "Mars Society" ...
post sapa P.8 )

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.marssociety.org/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DMARS%2BSOCIETY%26hl%3Dfr%26sa%3DG

L'île de Devon, dans le nord du Canada, ressemble assez à la planète rouge pour que l'on y crée une station d'entraînement

En attendant les premiers voyages sur Mars, les astronautes pourront jouer aux Martiens sur une île glacée dans le nord du Canada. L'idée vient de l'un des marsophiles les plus acharnés, Robert Zubrin, ancien ingénieur de Lockheed Marietta, le géant américain de l'aéronautique. Zubrin, qui avait galvanisé les partisans de l'exploration de la planète rouge en 1996, avec son livre Argumentaire en faveur de Mars, a créé, dans le Colorado, la Mars Society, qui rassemble déjà quelques milliers de membres. Ce sont eux qui ont poussé le dossier de Devon Island, dont les collines désolées, les falaises de schiste et les cratères de météorites ressemblent d'assez près au monde martien.

"Une base de simulation
Zubrin, qui estime à 6 millions de francs le coût de cette station d'entraînement très spéciale, a déjà programmé les équipements qui y seraient testés. Des bulles sur pilotis faisant office de bâtiments aux panneaux solaires géants, en passant par les instruments de forage et les unités de recyclage de l'eau et des déchets, tout ce qui permettra de vivre en complète autonomie devra être parfaitement fiable. Car, à près de douze mois de voyage de notre planète Terre, il n'est pas question d'appeler le plombier si le lavabo est bouché.
L'Agence spatiale américaine est intéressée par l'idée d'une base de simulation. Elle a déjà envoyé deux missions sur l'île Devon pour en étudier la géologie et le climat. A l'intérieur de la Nasa, un groupe a rédigé un projet intitulé «Mars Human Reference Mission», dans lequel sont décrites les différentes étapes à venir, avant l'envoi de spationautes, dans quinze à vingt ans, au mieux.
Le Symposium international sur Mars, qui vient de se tenir à Paris, à l'initiative du Centre national d'études spatiales, n'avait donc rien de théorique. On y a discuté des données révélées par les sondes qui cartographient le sol et analysent l'atmosphère de notre planète sœur. On a surtout planifié la mission «Retour d'échantillons», prévue pour l'an 2003. Un robot ira gratter le sol martien pour en rapporter des roches et des poussières. L'analyse de ces parcelles extraterrestres sera sans doute plus importante pour la connaissance des risques encourus par les futurs «martionautes» que leurs acrobaties dans la neige canadienne "

Et Devront patienter , minimum 100 ans, que La Couche d'Ozone Protéctrice veuille bien se reconstituer ...
Et réensemencé La Planéte ...!

Comme tu veux ..
Tu choisis ....?
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:38

Mars alors !
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:39

SaPa a écrit:
La Couche d'ozone est en faible densité dans la Stratosphére ...
C'est faisable si l'on s'y prend dés Maintenant ..!
Délire pas : en dépit de sa faible densité (ramenée à la température et à la pression du niveau de la mer, ça fait 3 mm d'épaisseur), la couche d'ozone de la Terre, c'est environ 1,5 milliards de tonnes !
Même s'il ne manquait qu'un millième de ça, ça ferait 1,5 millions de tonnes. Liquéfié, c'est le volume de 3 superpétroliers, tu imagines le nombre de bonbonnes à envoyer en l'air ? Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 13665
http://www.eons.fr
signora

signora

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:50

Avertissez nous ...
Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 0142si vous envoyez des "trucs" en l'air va savoir comment ça va redescendre..
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:04

Trois super Pétroliers ...??
Ils nous doivent au moins ça ...!!
Les pollueurs seront les Payeurs ...!!

A-t-on Chiffré les Couts des Déreglements Climatiques ...??
Et des Chaos qu'ils vont engendré sur la Terre ...??
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:28

Avec des Super-Ballons ...

Genre Dirigeable Zeppelin...??

(..Pour éviter qu'ils ne tombent sur la tête de Signora .)
signora

signora

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:31

"Les pollueurs seront les Payeurs ...!!"

Sapa, ça c'est pas gagné.
Déjà il faut les retrouver.
C'est pour cela que j'aime beaucoup C. Lepage son combat pour faire payer les pollueurs des mers est exemplaire.

(merci, de penser à ma tête Cool )
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:27

DEREGLEMENT CLIMATIQUE ...." LE SOLEIL BRULANT "
POUR UNE INTERVENTION SUR LA COUCHE D'OZONE ...
(suite )..

D'aprés M L Chanin

http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/climatologie/d/api-le-climat-et-la-couche-dozone_746/c3/221/p1/
intervention du 12/10/2007

"Si cette Diminution de la couche d'ozone s'Amplifie , l'augmentation de l'Ultra-Violet présentera pour l'ensemble de la Planéte des Risques importants pour l'Homme comme pour les Animaux , Les Forêts , les Cultures ....

Le Changement Climatique du aux GES et la Diminution de l'Ozone Stratosphérique sont deux Problémes tout à fait distincts ..
Ils différent par leurs causes comme par leurs consequences...
Les conséquences du changement climatique concerne le changement de la température de surface -précipitations-
climats-
La conséquence du trou d'ozone est l'augmentation du flux UV au niveau du sol ..
il apparait donc difficile de confondre les 2 problémes..

Cependant la Compléxité des Intéractions Atmosphériques
est telle que des Influences Mutuelles sont Inévitables entre les 2 Phénoménes ..

Ainsi l'application du Protocole de Montréal a servi à lutter contre le Réchauffement climatique ..

Une etude récente a montré que les interdits sur les substances destructrices d'ozone ont fait plus pour
satisfaire les objectifs du protocole de Kioto que les réductions d'emission de gaz à effet de serre .."
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:42

Dans le cas de la Destruction de la Couche d'ozone ...

C'est trés facile ... Ce sont les Industriels ...

Et les Gouvernements qui ont laissé faire ...

Il n'y a pas de résponsabilites collectives comme pour les GES ..
(D'ou leurs intêrets ..)

C. Lepage est-elle au courant que c'est la Détérioration de la Couche d'Ozone ..qui est résponsable des Déréglements Climatiques ..

Et non pas un réchauffement climatique du au GES ...
..Qui a été utilisé comme Diversion ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 14 Icon_minitime

Prophétie ou Complot Biblique
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant