Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 extra-terrestres_bilderberg_trilatérale

Aller en bas 
+13
hloben
yann 35
toutoune
rasdepop
_Christophe_
modorange
Miaou
tulipe2
Elfyn
bobmo
juju41
Jean-Luc
capitole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
capitole




Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:55

modorange a écrit:
Pardon mais Wikipedia et sujets à polémique ça fait deux

Et ta citation le prouve amplement

Et bien sûr qu'ils se gardent bien de parler de Vénus parce que cette planète est l'exemple idéal, parfait, pour montrer que le CO2 est un gaz à effet de serre
Si je croyais en Dieu je dirais que c'est lui qui a placé cette planète à coté de nous pour nous mettre en garde

ben ma citation propose les arguments pour et contre, c'était fait pour ça

merci de proposer une argumentation détaillée si possible

sinon je ressors mes craignos monsters (et j'en ai un paquet en stock)
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:58

capitole a écrit:
vincent15 a écrit:
après là dessus je n'ai pas d'opinion, n'ayant aucune donnée fiable

pas de données fiables ?

c'est incroyable !

et ça alors ?

....


T'as oublié ça :

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 712-4

Laughing

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:09

Capitole t'apelles ça des arguments ?
C'est un ramassis d'études sorties d'on ne sait où, sans aucun lien, aucune explication scientifique
C'est pas un travail scientifique cette page, donc pas quelque chose qui puisse servir d'argument
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:11

modorange a écrit:
Capitole t'apelles ça des arguments ?
C'est un ramassis d'études sorties d'on ne sait où, sans aucun lien, aucune explication scientifique
C'est pas un travail scientifique cette page, donc pas quelque chose qui puisse servir d'argument

Il y a tous les liens sur la page de wiki

si j'avais dû les donner moi, il aurait fallu que j'y passe 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 51
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:14

capitole a écrit:
le salut de l'humanité contre le réchauffement viendra du CANADA :

"Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète." Paul Hellyer, 83 ans, ancien ministre canadien de la Défense, veut parler des... extra-terrestres. Il a en effet appelé mercredi, dans un entretien au quotidien Ottawa Citizen, les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques.

Paul Hellyer demande que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947. Cette bourgade du Nouveau-Mexique est célèbre dans la mythologie extra-terrestre comme le lieu présumé de l'écrasement d'un engin spatial non-identifié.

Paul Hellyer est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération. Ancien ministre de la Défense dans le gouvernement de Lester Pearson dans les années 1960, Il avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les "OVNI sont aussi réels que les avions".


http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3403260,00-extra-terrestres-contre-rechauffement-climatique-.html

le bonhomme est un ancien ministre de la Défense, pas un fumiste quand même !

Cf le lien du post initial initial sur la question avec le livre de COOPER.

j'avais pas vu... Mr Spock et Scotty pourraient nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:17

Justement la plupart des liens sont des sources qui ne sont pas fiables
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:45

rooo c'est méchant, il est gentil notre Jean-Luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:58

modorange a écrit:
Justement la plupart des liens sont des sources qui ne sont pas fiables

ben tu commençais par dire qu'il n'y avait pas de lien

maintenant tu indiques que les liens ne sont pas fiables

et toujours pas le moindre argument de nature scientifique pour les contredire.

Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais pour démontrer que des gens ont scientifiquement tort, il vaut mieux éviter de se contredire d'un post à l'autre et ne pas attendre la troisième demande d'explications pour en fournir. Enfin je dis ça comme ça.

Et qui est fiable d'après toi ? Tous ceux qui sont de ton avis ? Si tu as des arguments précis pour contredire les scientifiques référencés sur les liens cités, ça serait sans doute le moment de les sortir. Parce qu'ils ne sortent pas tous de la classe de 6e3 du collège Saint Sauveur de Garges-les-Gonesses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:37

bobmo a écrit:
rooo c'est méchant, il est gentil notre Jean-Luc Cool
Wink Au moins je suis considéré comme un argument fiable. extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:02

capitole a écrit:
le salut de l'humanité contre le réchauffement viendra du CANADA : (...)

Paul Hellyer (...)

le bonhomme est un ancien ministre de la Défense, pas un fumiste quand même !
Ça ne veut rien dire, en France on a bien un fumiste à l'Élysée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:05

quand on tape "SARKOZY FUMISTE" sur GOOGLE on a plus de 10 pages de liens

les gens sont médisants avec notre président adoré

en plus GOOGLE propose :

"essayez avec cette orthographe : SARKOZY FASCISTE"

ils ont de drôles d'idées chez GOOGLE quand même


Dernière édition par capitole le Mar 2 Déc 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:05

et si j'ose dire, un ministre de la défense qui n'est pas forcément un prix Nobel...
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:15

juju41 a écrit:
et si j'ose dire, un ministre de la défense qui n'est pas forcément un prix Nobel...

ça je ne sais pas

voila son annonce de 2005

http://www.politiquedevie.net/ExtraTerrestres/ExopolitiqueCanada121205.htm

j'ai toujours été persuadé que les interventions en Afghanistan et en Irak n'étaient motivées principalement que par l'objectif de détourner de l'argent public US et d'engranger de nouvelles sources de revenus opaques (opium, quotas pétroliers hors OPEC). En Irak, le congrès avait quand même retrouvé $17 Mds payés en liquide...Et le coût total de la guerre d'après le célèbre bouquin serait de $3000 Mds rien que sur l'Irak.

On ne met pas des moyens aussi énormes en mouvement pour rien. La question est : que s'agissait-il de financer exactement ? La réponse apportée par le ministre canadien n'est pas forcément plus bête qu'une autre. En tout cas, l'enquête qu'il a demandée n'est pas près de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:17

je parle du notre... bêta!!!! extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:18

Citation :
Et qui est fiable d'après toi ?

Des liens redirigeant vers des publications scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:23

Mauvaise nouvelle :

LES CROP CIRCLES NE SONT PAS REMBOURSES PAR LA SECU

[url]
http://ufolog62.unblog.fr/les-crop-circles-ne-sont-pas-rembourses-par-la-secu/[/url]

Oh la belle bleue :

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:26

David Adair et l'Aire 51



http://www.rr0.org/personne/a/AdairDavid/index.html



"David Adair est un surdoué. Dès son enfance, passionné de sciences, il invente un nouveau mode de propulsion électromagnétique inconnu jusque là: la contention de fusion électromagnétique.

Son procédé monté sur une fusée fonctionnera à la perfection. Des articles de journaux locaux (il vit aus USA) racontent l'histoire. Ce qui est plus intéressant, c'est que l'armée le finance pour produire sa fusée et le conduit sur la zone 51.

Là on lui montre un moteur accidenté provenant d'un Ovni, fonctionnant sur le même principe. Il raconte ce qu'il a vu là bas. Son interview de 2002 a d'abord été diffusé dans le magazine Nexus (en anglais)."

Il est traduit sur Karmapolis ici: http://www.karmapolis.be/pipeline/adair.htm


Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:28

mdr
8 pages en 4 jours.

Bon évidemment je n'ai rien lu. Mais merci de m'avôar fait rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:32

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 166325 c'est vrai, en plus la moitié je comprend pas extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 70960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:32

Prouesse a écrit:
mdr
8 pages en 4 jours.

Bon évidemment je n'ai rien lu. Mais merci de m'avôar fait rire un peu.

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 201182 eh bien instruis-toi donc au lieu de ricaner !

bobmo a écrit:
extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 166325 c'est vrai, en plus la moitié je comprend pas extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 70960

study Nous sommes là pour tout t'expliquer. Que veux-tu savoir mon ami ? Reptiliens, Lémuriens, petits gris, soucoupes, services secrets passant des pactes avec les aliénigènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:11

tulipe2 a écrit:
Il est traduit sur Karmapolis ici: http://www.karmapolis.be/pipeline/adair.htm
On aimeraity bien le croire, mais son engin capable d'accélérer à 13 000 km/h en 4,6s, ça donne une accélération de 350 G. Autrement dit chaque élément devrait être capable de supporter 400 fois son propre poids pour ne pas s'auto-écrabouiller. Sans compter de supporter ce qui est au-dessus.

Et cet engin aurait juste subi quelques déformations ? À moins d'être fait de diamant massif ou d'un matériau presque aussi résistant – y compris l'électronique de bord, puisqu'il y en avait – , ça ne tient pas la route une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:20

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
Il est traduit sur Karmapolis ici: http://www.karmapolis.be/pipeline/adair.htm
On aimeraity bien le croire, mais son engin capable d'accélérer à 13 000 km/h en 4,6s, ça donne une accélération de 350 G. Autrement dit chaque élément devrait être capable de supporter 400 fois son propre poids pour ne pas s'auto-écrabouiller. Sans compter de supporter ce qui est au-dessus.

Et cet engin aurait juste subi quelques déformations ? À moins d'être fait de diamant massif ou d'un matériau presque aussi résistant – y compris l'électronique de bord, puisqu'il y en avait – , ça ne tient pas la route une seconde.

c'est qu'il est multidimensionnel c'est tout

avec le nouveau permis de conduire ça sera à la portée de tout le monde

cela dit, de très nombreux témoins ayant relaté des phénomènes OVNI ont évoqué des accélérations de cet ordre. Moi ça ne m'a pas choqué dès lors que les notions de temps et d'espace peuvent être remises en question.

Par exemple comme ici :

http://www.goetgheluck.com/REPORT/temps/xxx.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:32

Le bricolage du gars ne concerne que le système de propulsion, apparemment d'une puissance fantastique car utilisant l'énergie d'un trou noir.
Pour que l'engin supporte l'accélération en question, il devrait s'agir d'une accélération virtuelle, autrement dit avec un champ préservant l'énergie globale de l'appareil en transformant son différentiel de vitesse en l'équivalent d'une chute libre. Je vous épargne les équations, qui impliquent d'être capable de faire varier la vitesse de la lumière.

Il s'agit d'une technologie complètement différente impliquant la maîtrise des champs de force et de l'antigravitation.

Impossible qu'un prototype inventé par un gamin de 17 ans incorpore tout ça d'emblée, et encore moins de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:53

il a peut-être été aidé par des martiens

tu as l'air vachement calé en technologies extraterrestres dis-donc

tu as voyagé en soucoupe volante ?


Oulah, là ça devient sérieux : Ronald MacDonald a une idée sur la question :

http://www.ufofu.org/blog/2008/11/20/la-chaine-de-restaurant-mac-donald-lance-une-operation-d-information-sur-le-sujet-ovni/

on voudrait préparer les esprits déjà pas mal perturbés de nos bambins à une apparition extraterrestre qu'on ne s'y prendrait pas autrement extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 201182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:22

jean luc est éditeur en science fiction

je pense que c'est le plus calé en voyages spatiaux du forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:24

c'est pas faux , non plus! extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extra-terrestres_bilderberg_trilatérale
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: