Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 extra-terrestres_bilderberg_trilatérale

Aller en bas 
+13
hloben
yann 35
toutoune
rasdepop
_Christophe_
modorange
Miaou
tulipe2
Elfyn
bobmo
juju41
Jean-Luc
capitole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:27

L'effet-tunnel ? C'est quand des électrons franchissent une barrière de potentiel normalement trop haute (autrement dit, quand le voltage est plus qu'assez assez haut pour ne pas en laisser passer un seul - et pourtant certains traversent quand même, selon une loi statistique). Effet d'usage tellement courant en électronique que c'est le principe de fonctionnement des transistors présents par millions dans nos appareils (ordinateurs, téléphones, GPS, etc.)

Je peux expliquer de même les "orbites" des électrons autour des noyaux, simple effet homéostatique et non phénomène quantique.

Les vagues de la mer sont des systèmes discontinus, non ? Ce n'est pourtant pas de la mécanique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:12

Enfin faut se dire qu'on a pas encore tout trouvé ni compris, donc je ne rejette aucune thèse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:18

Jean-Luc a écrit:
(ordinateurs, téléphones, GPS, etc.)

Et les microscopes surtout ! Ce sont d'ailleurs les plus puissants les microscopes à effet tunnel

Jean-Luc a écrit:
Je peux expliquer de même les "orbites" des électrons autour des noyaux, simple effet homéostatique et non phénomène quantique.

Ce sont les orbitales. Wink Et ce modèle atomique est relié à la théorie quantique
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:08

modorange a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Je peux expliquer de même les "orbites" des électrons autour des noyaux, simple effet homéostatique et non phénomène quantique.

Ce sont les orbitales. Wink Et ce modèle atomique est relié à la théorie quantique
C'est bien ce que je dis. Wink
1) Si je mets "orbites" entre guillemets, c'est parce que l'électron ne tourne pas vraiment autour du noyau, il est autour du noyau. Ou plus exactement, le noyau se retrouve à l'intérieur de l'électron – même si son « diamètre » est aussi difficile à définir que celui correspondant à la surface de Jupiter.
2) Les niveaux électroniques s'expliquent très bien grâce à des équations « ordinaires » : l'interaction électrogravifique définit des distances au noyau de stabilités différentes :certaines ne le sont pas, et il y aura éloignement ou rapprochement, d'autre le sont, et l'électron s'y maintiendra.
Au fond, c'est exactement comme les points de Lagrange : deux sont stables, et les trois autres instables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:30

Pardon j'avais mal compris tes propos alors ^^

Par contre non le noyau n'est pas à l'intérieur de l'électron hein. Ou alors peut être que je te comprends mal dans ce cas si tu pouvais expliquer Wink

Quand à l'équation de Schrödinger qui décrit les orbitales ce n'est jamais qu'une approximation, et c'est une des limites du modèle atomique actuelle.

Citation :
l'interaction électrogravifique définit des
distances au noyau de stabilités différentes :certaines ne le sont pas,
et il y aura éloignement ou rapprochement, d'autre le sont, et
l'électron s'y maintiendra.
Au fond, c'est exactement comme les points de Lagrange : deux sont stables, et les trois autres instables.

Oui ce sont les niveaux d'énergie ^^ L'énergie de l'atome est quantifiée
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:28

capitole a écrit:
Les extra-terrestres, la commission trilatérale et les bilderbergers ont-ils infiltré le modem ?
Ont-ils infiltré l'UMP ?
Le magazine tchèque Reflex vient de publier un document dévastateur pour Nicolas Sarkozy, qu'il qualifie de «représentant d'une civilisation extra-terrestre». Il s'agirait d'une «transcription» - soumise à caution - d'une conversation à huis clos entre le premier ministre tchèque, Mirek Topolanek, et le président français.
http://www.lesmotsontunsens.com/scandale-document-devastateur-sarkozy-magazine-tcheque-reflex-prague-fuite-2672
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:47

les extra-terrestres c'est les capitalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:03

J'ai toujours dit que le PS était infiltré par les Goa'uld, mais on ne me croit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:05

ben je suis pas au Pas au PS moi, Jaffa Cry XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:15

C'est Kri déjà.

Et ne m'adresses plus la parole Shol'va !
Re-soumets toi à ton Dieu... Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:22

modorange a écrit:
C'est Kri déjà.

Et ne m'adresses plus la parole Shol'va !
Re-soumets toi à ton Dieu... Sarkozy !


Je ne suis qu'un shol'va de Sarkozy, non je ment je suis un Toh'kra ! Oui je sais je suis mauvais en goa'uldien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:51

Soumets toi devant ton dieu Shol'va !!

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Sarkozy.1177912073014386
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:54

Rejoint le, moi j'ai quitté l'affaire extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:51

modorange a écrit:
Par contre non le noyau n'est pas à l'intérieur de l'électron hein. Ou alors peut être que je te comprends mal dans ce cas si tu pouvais expliquer Wink
Il ne faut pas voir les particules comme des objets, des petites billes, car ce sont en fait des champs d'énergie "stabilisés" – en quelque sorte, des tourbillons ou des pico-trous noirs. De ce fait, on ne peut localiser un électron sur une orbite vu qu'il l'occupe tout entière en même temps. Donc, d'une certaine façon, il englobe le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:59

Citation :
Les Protocoles des Sages de Sion (...) est un instrument de propagande.
Ce document (...) tendait à faire croire qu'il existait un programme mis au point par un conseil (...) voulant (...) dominer le monde.
(...) l'auteur et ses
commanditaires avaient (...) cette intention (...) : sensibiliser (...) aux méfaits qui
découleraient inévitablement d'une trop grande ouverture à l'égard des
Juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie
moderne, et intéressés au premier chef par un changement libéral de
régime (...).
Le livre est composé de récits supposés être les comptes-rendus
d'une vingtaine de réunions secrètes exposant un plan secret de
domination du monde. Ce plan imaginaire utiliserait violences, ruses,
guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif.
(wikipedia)

Voila ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu le texte sur le "comité de Bilderberg".
Les Protocoles des Sages de Sion était une action anti-sémite. Quand on lit que le comité est composé de personnes aux noms de Rockefeller, Kissinger, etc. et qu'il a lui-même le nom de Bilderberg, c-à-d que des noms qui dans l'imaginaire collectif peuvent être liés à des Juifs, je crains que la révélation de l'existence de ce comité ne soit qu'une résurgence anti-sémite.

Je veux bien croire que les puissants de ce Monde aiment à façonner ce que sera le Monde de demain, qu'ils se réunissent en petits comités plus ou moins discrets (par exemple le forum de Davos) ou en organisations (les Francs-Maçons, l'Opus Dei, etc.) mais notre vigilance ne doit pas verser dans la théorie du complot, surtout si elle doit avoir des notes anti-sémites telles que je les dénonce plus haut.

D'un autre côté j'ai été emballé par l'histoire racontée dans X-files, largement inspirée des écris sus-cités, mais les relents anti-sémites avaient été enlevés ou en tous cas cette fois-là je ne les avais décelés...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:08

c'est pour ça que je ne lis pas toute cette littérature... ce ramassis de toutes les légendes anti-sémites et autres saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:14

tulipe2 a écrit:
Le magazine tchèque Reflex vient de publier un document dévastateur pour Nicolas Sarkozy, qu'il qualifie de «représentant d'une civilisation extra-terrestre».
J'ai eu des clients qui ont parlé de moi à mon commercial en disant : « Vous l'avez pêché où, ce Martien ? » extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 166325
(dans le contexte, c'était un compliment. Wink )

Finalement, non, je ne dois pas descendre du Yéti. extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:48

juju41 a écrit:
c'est pour ça que je ne lis pas toute cette littérature... ce ramassis de toutes les légendes anti-sémites et autres saloperies...

_Christophe_ a écrit:

"Je veux bien croire que les puissants de ce Monde aiment à façonner ce que sera le Monde de demain, qu'ils se réunissent en petits comités plus ou moins discrets (par exemple le forum de Davos) ou en organisations (les Francs-Maçons, l'Opus Dei, etc.) mais notre vigilance ne doit pas verser dans la théorie du complot, surtout si elle doit avoir des notes anti-sémites telles que je les dénonce plus haut."...




@Juju et Christophe

Parler du Bilderberg ou de Trilatérale n'a rien à voir avec de l'antisémitisme.

Si le mot "complot" te dérange Christophe, on peut dire seulement que la Trilatérale est "un club d'influence"...

D'après Chirac "C'est ce que nous appelons en France une société de pensée. Elle est l'une des plus éminentes."

Commme le dit Devedjian à Karl Zéro , ils échangent de sympathiques et "contradictoires" visions du monde entre gens « qui ne dirigent rien du tout » et « se réunissent pour parler, s'interroger ». Et quand on lui demande à quoi ça sert, il répond : « A rien ! », « Ça sert à chacun à se forger son opinion. Voilà. C'est absolument tout ».



Voici le nom de quelques participants français à une ou plusieurs sessions de la Trilatérale : Bayrou, Chirac, Raymond Barre , Jacques Delors, Beytout, Bourlanges, Alain Poher, Claude Imbert, Thierry de montbrial, Roland Dumas, Jacques Delors, Devedjian, Fabius, Lellouche, Elisabeth Guigou etc……………………..
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:30

Je ne dénonce pas les sociétés, organisation plus ou moins secrètes. Et justement mon intervention était de préciser qu'il faut les "surveiller", non pas parce qu'elles sont dangereuses mais parce que des décideurs y participent, qu'entre eux et risquent donc de se "couper du monde".
Dire que ces sociétés ne servent à rien, c'est un peu mentir, ça sert au moins à confronter ses idées et ses analyses, et si elles sont partagées on se sent d'autant plus des ailes pour en faire des actions politiques.
Crois-tu que, par exemple, l'analyse qui veut que le système des retraites actuels soit condamné ait surgi comme ça de nulle part. Si tous les cercles auxquels participent nos dirigeants le pensent, ça devient alors une réalité pour eux et donc un programme politique pour trouver une solution, qui aujourd'hui ne me convient pas.

Quant à la théorie du complot, j'ai été très étonné qu'elle présente des analogies dans la forme et le but avec les Protocoles des Sages de Sion. Je me dis que si cette dernière était une vaste fumisterie, la théorie n'en est qu'une résurgence. La je dis : vigilance !
Vigilance pour que nous ne succombions à ce genre de sirène quand nous n'avons plus l'impression de comprendre ou de maîtriser le monde qui nous entoure (surtout en période de crise comme aujourd'hui).
Vigilance pour que des personnes, bien ou mal intentionnées, trouvent dans ce forum politique, plus ouvert que d'autres, une tribune pour des pensées et des opinions que nous ne partageons pas.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 53
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:33

La théorie du complot est aboslument délirante!
Mais il est encore plus délirant et improbable de penser qui'l n'y aurait pas de complot a tres grande echelle!
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:38

On sait bien que plus c'est gros moins ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:42

Si complot il y a, c'est Capitole qui nous fait passer pour des andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:39

d0m1 a écrit:
Si complot il y a, c'est Capitole qui nous fait passer pour des andouilles.

Ca y est, ça va être de ma faute

Vous m'avez démasqué, c'est moi le chef de la trilatérale, de Bilderberg, des extra-terrestes et des Sages de Sion réunis. Surtout des Sages de Sion remarquez.

Je pense sincèrement que la Trilatérale et Bilderberg ont (à dessein) perdu de leur influence ces dernières années, d'une part du fait du combat entre les réseaux Rockefeller et ceux qui sont derrière les "néo-cons" qui se sont livré une lutte impitoyable ces dernières années, et d'autre part sans doute à dessein car on en a trop parlé et qu'il a fallu opérer de manière plus discrète). Il demeure que le rassemblement annuel de l'ensemble des personnalités politiques du monde entier dans le cadre d'un comité créé par un ancien officier SS et le dirigeant d'un groupe ayant financé et équipé les nazis mérite sans doute quelques lignes dans les journaux ou sur ce forum.

Pour ce qui est de sarko, et outre sa ressemblance déjà soulignées avec certains personnages de STAR TREK, ses relations avec la scientologie (qui a été créée par un ancien des services de la Marine US) et les services US en général mériterait certaine une étude approfondie. Cette étude a été menée par T. MEYSSAN et citée sur ce forum il y a qq mois. Elle mériterait d'être recoupée. Cela étant, et plus généralement, les liens entre les services US et la droite en France a été soulignée par de nombreux auteurs (non démentis), parfois via l'OAS, et dénoncée dernièrement par le livre sur l'Histoire secrète de la Droite cité plus haut sur le thread.

Bon, pour ce qui est du dernier protocole, ça ressemble plus que largement à un faux et je ne me baserai pas sur un tissu d'âneries pareilles. Il est simplement permis de se demander qui a pu écrire un truc pareil et à quelles fins. L'une des procédures les plus couramment suivies par les services de tous les pays du monde lorsqu'ils préparent un coup tordu à grande échelle est de laisser filtrer une fuite par l'un de leurs agents plus ou moins éloignés consistant en un faux grossier pour mieux discréditer ensuite tous ceux qui dénonceraient le vrai "complot". Et la circonstance que ce protocole concernerait le monde israëlite pourrait permettre d'accréditer une telle hypothèse tant elle s'inscrivait à l'époque dans l'air du temps.

On a accusé les russes d'avoir rédigé ce protocole, ce qui n'est pas impossible mais est loin d'être certain (on les a accusés de plein de choses, dont la tentative d'assassinat de JPII récemment, alors que ledit assassinat, selon les sources du Mossad citées par Gordon, Histoire secrète du Mossad, aurait été organisé par les services iraniens sur instructions des services américains (JPII leur mettait des bâtons dans les roues pour leurs divers trafics et opérations de blanchiment apparemment, et selon Gordon, les bonnes années ils blanchissaient jusqu'à $400 M par jour !!!) . Gordon indique également que le représentant de la CIA à Rome rencontrait de manière tyraditionnelle le Pape tous les vendredis (Saints) après-midi ! Ils doivent vraiment avoir des choses à se raconter. En tout cas je vous conseille ce bouquin à savourer de la première à la dernière ligne et qui est une mine extraordinaire. En revanche, ses bouquins ultérieurs sont moins convaincants et on sent que certains informateurs se sont fait remonter les bretelles après le premier et qu'il s'agissait de rectifier le tir. Mais il reste quand même des infos de première main et des scoops stupéfiants, comme le "casse" des secrets nucléaires américains par le MOSSAD et les services secrets chinois !).

Pour ce qui est du voyage dans le temps, je n'ai pas tout compris mais je vous crois sur parole.

Pour ce qui est des extra-terrestres, et sur ce que disait JUJU, je me souviens avoir lu il y a une bonne trentaine d'années des témoignages de personne déclarant (même sous hypnose, et donc persuadées elles-mêmes de la vérité de leurs assertions) avoir été enlevées par des ET et tentant de leur expliquer leur conception du temps (rotation des planètes, montres). Les ET indiquaient ne pas comprendre de quoi elles parlaient. Il existe sûrement des espace-temps différents du nôtre et je pense en effet que le temps est une donnée extrêmement relative ou subjective qui ne concerne qu'une partie de notre existence. C'est ce que disait un scientifique dans le numéro spécial de la revue DIPLOMATIE sur les phénomènes climatiques de décembre 2007 qui expliquait que selon lui le temps s'accélérait à l'horizon 2012 "comme le vent projeté contre un pare-brise lorsqu'une voiture accélère". Il a écrit un bouquin là-dessus (Alwrence E Joseph, APOCALYPSE 2012 que je n'ai pas encore fini. Je vous raconterai).

Sinon, je viens de péter mon 4ème halogène en un an.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:50

mon témoin,était un pauvre gars alcoolisé , qui déboulait souvent aux urgences, étant donné que durant des années, il n'a jamais varié d'un iota sur son histoire( qui de plus a été décrite dans de nombreux bouquins spécialisés), un psy lui a demandé s'il acceptait de ne pas boire pendant un certain temps, afin de l'interroger en période sobre, son témoignage n'a pas changé...mais visiblement cette aventure a brisé sa vie...mais il n'a jamais été enlevé, juste témoin "paralysé" d'une rencontre du 3 ème type.. avec preuves matérielles à l'appui.
zut, si le temps s 'accélère seulement à partir de 2012, le temps de sarkozy reste le même! j'aurais préféré qu'on accélère tout de suite! extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:52

juju41 a écrit:
mon témoin,était un pauvre gars alcoolisé , qui déboulait souvent aux urgences, étant donné que durant des années, il n'a jamais varié d'un iota sur son histoire( qui de plus a été décrite dans de nombreux bouquins spécialisés), un psy lui a demandé s'il acceptait de ne pas boire pendant un certain temps, afin de l'interroger en période sobre, son témoignage n'a pas changé...mais visiblement cette aventure a brisé sa vie...mais il n'a jamais été enlevé, juste témoin "paralysé" d'une rencontre du 3 ème type.. avec preuves matérielles à l'appui.
zut, si le temps s 'accélère seulement à partir de 2012, le temps de sarkozy reste le même! j'aurais préféré qu'on accélère tout de suite! extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 435348

non non, le temps s'accélère jusqu'en 2012

après c'est juste l'apocalypse

si on interroge Sarko à jeun sur son appartenance extra-terrestre, tu crois que son mode de gouvernement va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:06

ben si le temps s'accélère, je comprends mieux la relativité, parce qu'une 1 heure Sarkozienne correspond à 1 minute pour moi, d'où mon sentiment d'un temps qui dure, qui dure.....

tiens quelques citation du Grand Albert..
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extra-terrestres_bilderberg_trilatérale
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: