Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 extra-terrestres_bilderberg_trilatérale

Aller en bas 
+13
hloben
yann 35
toutoune
rasdepop
_Christophe_
modorange
Miaou
tulipe2
Elfyn
bobmo
juju41
Jean-Luc
capitole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:07

capitole, ça y'est !!!! 1000 posts
encore 4 jours, et tu seras vénérable ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:09

que je sache ce n'est pas le seul forum sur la place et il y a l'embarras du choix

tu devrais plutôt t'occuper de ce qui ne va pas sur le site au lieu de casser les pieds à ceux qui essaient péniblement de le faire vivre : il me semble qu'il y aurait quelques éléments de propagande racistes ou extrêmistes à effacer non ? alors merci de nous remettre à notre vraie place et de t'occuper de ce qui est vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:12

à 1100 , considéré comme "vénérable ancien " ? nouveau titre ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:16

marco11 a écrit:
à 1100 , considéré comme "vénérable ancien " ? nouveau titre ?

4 jours et pas 4 posts extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 166325


Dernière édition par bobmo le Mer 3 Déc 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:16

tu sais capitole, je viens de me faire voler dans les plumes parce que j'avais laissé ce fil là où il était
beaucoup d'ici ne partage pas mes visions tolérantes
tu le découvriras dans 4 jours

entre temps, je suis prise entre 2 feux (et même plus)

je le stationne ici pour l'instant, à titre temporaire, et j'en reparle plus haut - ne pars donc pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:21

eh bien que ceux qui ne sont pas contents viennent le dire en face sur le forum

on va analyser leurs posts au regard de ceux du fil et on verra qui raconte le plus d'âneries

c'est quoi ce forum où les gens font des trucs dans le dos des autres et où on se fait censurer et déplacer sans qu'on vienne vous demander votre avis

sur le forum de l'UMP je comprendrais, mais si c'est pareil ici c'est que je me suis trompé d'endroit

je viens ici pour m'amuser ou pour apprendre des choses, pas pour être enquiquiné par des mauvais coucheurs qui n'ont même pas le courage de dire les choses en face
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:24

je suis d'accord avec toi !

mais, j'attends l'avis d'autres modos pour voir ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:25

ben je peux le dire, je trouve que ce fil n'a rien à voir avec l'actualité générale...et que ça doit rester au coin du feu... maintenant on peut faire un sondage! rendeer Capitole! tu dis que tu viens ici pour t'amuser, ici, sur ce fil, ou ici, sur le forum? parce qu'on peut s'amuser , et quand même garder une image relativement politique.. perso, moi, je ne m'amuse pas forcément... mais j'apprends beaucoup... mais si le forum doit devenir une simple amusette, moi je me casse...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:28

Il me semble que j'ai écrit ça

capitole a écrit:

je viens ici pour m'amuser ou pour apprendre des choses, pas, etc.

si l'actualité générale, c'est se contenter de ce qui fait les titres des JT, ce n'est plus de l'actualité, c'est de la com' politique et je ne suis pas ici pour faire la com' du modem ou de qui que ce soit

au moins, sur ce fil, on assume les âneries que l'on profère et il y a aussi des choses très sérieuses. Apparemment, certains sur ce forum préfèrent croire aux idioties qu'on leur raconte à la télé et le prendre au sérieux plutôt que de s'amuser en abordant des questions parfois discréditées de manière légère.

quand on vous explique que les trois ou quatre derniers présidents allaient voir des marabouts et des voyantes à longueur de journée avec plusieurs sources sérieuses à l'appui, vous croyez que ça n'intéresse pas la politique du pays ?

ou que des dizaines de milliards de dollars sont détournés de programmes spatiaux fantômes vers des poches privées, ça n'a pas d'importance ?

Il faudrait que l'on m'explique en quoi c'est plus important ou en quoi cela relève moins de l'actualité que le rhume des foins de Ségolène royal ou la dernière ineptie du sarko show.


Dernière édition par capitole le Mer 3 Déc 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:31

ben, alors, tout va bien.. ce fil peut rester au coin du feu, c'ets là qu'on est censé se défouler...quoique je ne suis pas contre les joyeuses digressions dans les fils... geek
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:35

j'avais édité merci de lire attentivement

et je ne suis toujours pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:42

capitole a écrit:
non moi je ne suis pas d'accord pour revenir au coin du feu et je commence à en avoir assez de ces mouvements d'autorité

hloben on n'est pas à l'école et tu n'es pas notre instit

si c'est ça je fais comme d'autres et je vais voir ailleurs, franchement ça va 5 minutes
J'ai demandé à hloben de déménage ce fil ici car là est sa place. Il n'y a pas de censure sinon on l'aurait fermé.

Et qu'il soit là ou ailleurs, l'essentiel est que vous puissiez continuer à vous exprimer sur ce fil, non ?

Alors pas de quoi en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:45

sois gentil de lire les posts ci-dessus et tu comprendras pourquoi j'en fais un fromage
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:45

ben moi si, je suis là pour faire la com' du Modem..désolée!rendeer
le titre du forum c'est "Forum pour les sympathisants du Modem"... ça fait 18 mois qu'on fonctionne comme ça.. et apparamment ça plait à la majorité...je n'ai pas envie de rigoler de l'actualité, que tu la trouves fausse, c'est bien possible, mais on fait avec... je suis militante Modem, élue au Modem, donc j'essaie de favoriser les contacts et l'info pour les sympathisants du Modem,si ça n'est pas ton cas, ça n'est pas grave en soi, car tes réflexions sont souvent très interessantes, mais depuis quelques jours, le ton a changé, tu préfères nettement la dérision( ce qui est peut-être mieux d'ailleurs! vu la situation...).. mais considères quand même que la priorité est le Modem, et la politique en général...Wink ce qui n'empêche pas de rigoler , d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:53

je pratique la dérision quand il y a des raisons, et seulement quand ce que je lis me semble mériter un tel traitement

quand les choses me semblent sérieuses, je poste des messages sérieux

ce que je dis est que je ne suis pas là pour favoriser une opération de communication du MODEM et que je n'ai pas envie d'être embragadé dans un système où tout ce qui ne correspond à pas à une telle opération doit être évacué. Si vous pensez qu'il ne faut pas qu'il y ait une tête qui dépasse, c'est un forum sur l'armée de terre qu'il faut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:01

mais on ne t'empêche pas de t'exprimer à loisir! la preuve!
on ne te demande pas non plus d'approuver quoique ce soit sur le Modem.. mais avoue quand même que ce forum est très ouvert, tout en ayant une orientation vers le Modem..
et c'est justement parce qu'on aime bien apprendre des tas de choses nouvelles, y compris sur les bidelberg et autres extra-terrestres...
pourquoi ça te gêne d'être au coin du feu? ça te semble être le coin poubelle? je trouve que c'est juste un coin sympa, où l'on parle de tout et de rien, sans complexes! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:03

Je vois pas où est le problème qu'il soit ici ou là! Ils ont raison, je ne vois pas en quoi un fil sur les extra-terrestres a à faire au milieu de sujet comme le Droit du travail ou encore la prison pour les jeunes de 12 ans !!..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:08

au risque de me répéter :

- je ne suis pas à l'armée,

- en conséquence, le principe consistant à déplacer les fils sans débat, sur ordre et sans demander leur avis aux gens me semble davantage correspondre aux méthodes d'un panier de crabe qu'à celles d'une saine communauté démocratique,

- enfin, j'attends toujours que l'on m'explique en quoi les thèmes abordés sur ce fil sont plus débiles ou moins d'actualité que ceux abordés sur d'autres fils de "actualité générale" où abondent au demeurant soit des messages à connotation raciste ou de basse propagande sans que cela paraisse appeler la moindre réaction de la part des modérateurs, soit des messages d'un intérêt qui ferait passer les mules de l'aconcagua pour des prix Nobel de physique et qui ne mériteraient même pas d'être reclassés dans le fil "humour". Au bour de la 4e ou 5e requête, je n'ai toujours pas la moindre réponse. Dois-je en déduire que vous ne savez pas vous-même au fond pourquoi vous avez déplacé ce thread ?

bobmo a écrit:
Je vois pas où est le problème qu'il soit ici ou là! Ils ont raison, je ne vois pas en quoi un fil sur les extra-terrestres a à faire au milieu de sujet comme le Droit du travail ou encore la prison pour les jeunes de 12 ans !!..??

C'est marqué quelques posts plus haut
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:15

mais si ça peut te faire plaisir , on peut le remettre en place... excuse moi, d'avoir déclencher une tempête! Embarassed

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:28

ce fil par lui même est une provocation mais je persiste à affirmer qu'il a au moins autant sa place dans les actualités générales que la plupart des autres threads qui s'y trouvent et dont une bonne moitié au moins (et pour être gentil) se trouve naviguer sur le fil du rasoir de la désinformation gouvernementale et n'avoir rien à faire dans les actualités à mon avis. Chacun son point de vue.

vous n'avez qu'à le rebaptiser actualité décalée ou "actualité pas vue sur TF1 (encore que)" si ça vous chante ou comme vous voudrez, mais vous devriez commencer par vous poser la question de savoir pourquoi des posts qui abordent, même de façon humoristique, les bas-fonds ou les tréfonds (selon les points de vue) de la vie politique provoquent chez vous de telles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:46

Autant la partie "bilderberg_trilatérale" à mon sens était à sa place (malgré une intervention assez critique de ma part j'essayais de suivre les développement du fil), autant pour la partie "extra-terrestres" j'avoue que sa "légitimité" dans le même fil me semblait un peut tirée par les cheveux.
J'avoue mon manque de culture et de curiosité pour le sujet et c'est ce peut-être qui me fait échapper la cohérence de l'ensemble ?...

PS : Par ailleurs comme je n'utilise pas les pm et que j'écris tout sur les fils soit j'écris pas, j'avoue être surpris que les pm soit utilisés pour "influencer" les modérateurs...
Mais comme je découvre la vie des fora donc ma remarque est peut-être déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:57

C'est quoi le rapport avec l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:40

Si on considère qu'il peut y avoir des faits troublants/troubles qui peuvent avoir un rapport avec les évènements actuels, alors leur exposition dans un fil "Actualité" a son sens.
Et ce n'est parce qu'on est trouve, comme c'est mon cas, que le sujet est "étrange" qu'il faut le reléguer dans un fil dont le titre pourrait être considéré par les intervenants comme péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:47

c'est là qu'est l'os
ce qui est étrange pour bcp, est d'actualité pour certains

pour ma part, capitole, je te redirai ce que j'ai dit à sapa
peut importe dans quelle case le fil est
le tout est qu'il VIVE
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:57

Je n'ai pas dû tout suivre alors, quels sont les faits d'actualités qui seraient étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:29

A priori qu'il y ait des collectifs qui s'appellent "Trilatérale", "de Bilderberg" et d'autres encore plus secret qui œuvrerait pour le maintien de la mainmise d'une certaine catégorie de la population sur les affaires du monde...
Je ne suis qu'un lecteur curieux, doté d'un sens de l'écoute très patient, mais certainement pas le meilleur avocat.

A priori ce seraient les mêmes gens qui cachent l'existence des extra-terrestres et leur vils actions de soumission du monde...
Tu vois je ne suis vraiment pas le meilleur avocat... mais leur avocat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale   extra-terrestres_bilderberg_trilatérale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extra-terrestres_bilderberg_trilatérale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: