Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| extra-terrestres_bilderberg_trilatérale | |
|
+13hloben yann 35 toutoune rasdepop _Christophe_ modorange Miaou tulipe2 Elfyn bobmo juju41 Jean-Luc capitole 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
_Christophe_
Nombre de messages : 567 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 20:29 | |
| A priori qu'il y ait des collectifs qui s'appellent "Trilatérale", "de Bilderberg" et d'autres encore plus secret qui œuvrerait pour le maintien de la mainmise d'une certaine catégorie de la population sur les affaires du monde... Je ne suis qu'un lecteur curieux, doté d'un sens de l'écoute très patient, mais certainement pas le meilleur avocat.
A priori ce seraient les mêmes gens qui cachent l'existence des extra-terrestres et leur vils actions de soumission du monde... Tu vois je ne suis vraiment pas le meilleur avocat... mais leur avocat quand même. | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 20:55 | |
| Pffff !!!! Des groupes de pseudos décideurs du monde, oui ça existe, mais rien de surnaturel là-dedans !!!!!!! Bon j'en profite pour m'exprimer sur les OVNIS : je pense que les extra-terrestres nous visitent effectivement de temps en temps, maintenant pourquoi ne crééent-ils pas de contact ? Une hypothèse : ils sont invisibles à l'oeil nu, tout ce qu'on voit sont leurs gigantesques vaisseaux (de la taille d'un simple avion pour nous) du coup ils sont avec nous mais on ne les voit pas. | |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 20:58 | |
| Le rapport avec l'actualité :
"Le pouvoir a déjà changé de mains
La démocratie a déjà cessé d'être une réalité.
Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques
Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.
La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.
Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale.
Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états.
A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.
Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.
Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.
Depuis le début des années 90, l'information a progressivement disparu des médias destinés au grand-public.
Comme les élections, les journaux télévisés continuent d'exister, mais ils ont été vidés de leur contenu.
Un journal télévisé contient au maximum 2 à 3 minutes d'information véritable. Le reste est constitué de sujets "magazine", de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.
Les analyses par des journalistes spécialisés, ainsi que les émissions d'information ont été presque totalement éliminés.
L'information se réduit désormais à la presse écrite, lue par une minorité de personnes
Les responsables du pouvoir économique sont quasiment tous issus du même monde, des mêmes milieux sociaux. Il se connaissent, se rencontrent, partagent les mêmes vues et les mêmes intérêts.
Ils partagent donc tout naturellement la même vision de ce que devrait être le monde idéal futur.
Il est dès lors naturel qu'ils s'accordent sur une stratégie et synchronisent leurs actions respectives vers des objectifs communs, en induisant des situations économiques favorables à la réalisation de leurs objectifs, à savoir:
Affaiblissement des états et du pouvoir politique. Déréglementation. Privatisation des services publics.
Désengagement total des états de l'économie, y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.
Endettement des états au moyen de la corruption, des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.
Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé, entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail. Réduction des aides sociales, pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail. Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix. La fameuse "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée dans le but de préserver ce verrou.
Les organisations multinationales privées se dotent progressivement de tous les attributs de la puissance des états: réseaux de communication, satellites (2), services de renseignements, fichiers sur les individus (3), institutions judiciaires (établies par l'OMC et l'AMI, accord grâce auquel une multinationale pourra traîner un état devant une cours de justice internationale spéciale)."
Quelques citations :
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."
Benjamin Disraeli Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR. Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991
"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
Henry Kissinger Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR
"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
Paul Warburg
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller
"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l'intérieur."
Général Douglas MacArthur Commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
John Fitzgerald Kennedy dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan Auteur et chercheur canadien (1911-1980)
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Winston Churchill Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955
"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."
Henry Louis Mencken
| |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:25 | |
| - juju41 a écrit:
- ben je peux le dire, je trouve que ce fil n'a rien à voir avec l'actualité générale...et que ça doit rester au coin du feu... maintenant on peut faire un sondage! Capitole! tu dis que tu viens ici pour t'amuser, ici, sur ce fil, ou ici, sur le forum? parce qu'on peut s'amuser , et quand même garder une image relativement politique.. perso, moi, je ne m'amuse pas forcément... mais j'apprends beaucoup... mais si le forum doit devenir une simple amusette, moi je me casse...voilà!
Tout le monde ne connaît pas le Bilderberg, la Trilatérale, LE CFR ... on n'en parle pas pour s'amuser, mais cela n'interdit pas de les présenter avec humour. Quant au lien avec les extra-terrestres, c'est une question à laquelle il est plus difficile de répondre mais qui est tout à fait passionnante et je suis très déçue de voir que le fait d'aborder ces sujets entraînent autant de critiques sur un forum du Modem, alors que la démocratie est en danger. Quant on pense aux opérations de "false flag", aux questions qu'on peut se poser sur la Tour n°7 etc... il me semble qu'il est précieux que ce genre de sujet soit abordé dans les actualités du forum , car on n'en parle pas bcp sur "Google actualités" . | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:27 | |
| Si je comprends bien c'est encore des groupes de types qui se gargarisent de diriger le monde ? C'est pas d'aujourd'hui que ça existe, les francs-maçons ça revient au même. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:36 | |
| Je n'ai pas d'opinion particulière sur les extra terrestres (!!)
Mais ça fait un moment que je pense que le pouvoir politique est réduit à presque néant sur la planète que l'on nous monte les uns contre les autres, que l'on instille en nous la peur pour mieux nous manipuler.
on devrait très largement réfléchir sur les médias. sur l'image qu'ils nous renvoient du monde.
dans quelques temps (quand exactement ??? ), on vivra une crise majeure devant laquelle notre krach boursier ne semblera que du pipi de chat si entretemps, nous n'avons pas réussi à nous unir en tant qu'humanité, nous nous éteindrons ensemble
le grand drame dans le système actuel, est de promouvoir la compétition au lieu de la coopération. | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:38 | |
| C'est simple, le pouvoir politique a toujours du pouvoir mais il est très contraint par les lobbys, qu'ils soient organisés en bande multi-lobbys ou pas... Et les lobbys défendent des intérêts économiques qui font courrir l'humanité à sa perte. Oui c'est grave mais c'est pas Bayrou en tout cas qui le dénonce... | |
| | | _Christophe_
Nombre de messages : 567 Age : 52 Localisation : Saint Denis de Pile (33) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:41 | |
| La théorie du complot est vieille comme le monde. Par contre la collusion entre dirigeants des grandes entreprises et gouvernants, ces derniers crédules aux promesses de croissance, pour le pays et pour leurs entreprises, que leur proposent les "grands patrons", laisse planer un doute sur la réelle analyse de la situation économique de nos pays et de la réelle pertinence des solutions à mettre en place.
Non je ne suis pas d'accord, F. Bayrou l'a maintes fois dénoncé, au moins pour le cas N. Sarkozy. C'est donc pour moi une raison supplémentaire d'être au MoDem aux côtés de . | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:44 | |
| Bayrou n'attaque que Sarkozy, pas les innombrables lobbys planétaires. Si on assimile la branlette intellectuelle des types qui se disent les maîtres du monde à du complot, alors le complot existe. Remarque, vu que ces types foutent en l'air le monde c'est aussi destructeur qu'un complot. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:47 | |
| je te jure christophe, quand j'entends parler de "croissance pour rembourser la dette", je lève les yeux au ciel
les pvd, on les a étranglé avec leur dettes, ils ne peuvent pas investir dans l'éducation, ils ne peuvent pas créer d'infrastructures, ils sont condamnés au sous développement, et pire, ils crèvent de faim
j'ai l'impression que l'on fait le même coup avec le nord maintenant on nous étrangle et on nous demande de foutre tout notre système social à la poubelle... "on n'a plus les moyens"
alors moi je suis peut être idiote, candide, idéaliste mais j'aimerais qu'on m'explique
comment peut on avoir un chômage mondial massif (car il n'épargne aucun pays) comment peut on avoir des besoins massifs (une proportion dingue de gens qui n'ont pas le nécessaire pour vivre)
et dire "bah non, on peut pas ! y'a des gens pour bosser, y'a des gens qui ont des besoins ... mais y'a pas d'sous ! " | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:49 | |
| J'aime pas ce mot "complot" employé à toutes les sauces .
j'opterai par la " machination " , la Machine qui avance .........
composée du Nouvel ordre Mondial comme bouclier pour pousser , pousser les hommes à devenir totalement asservi ...
Et la Machine avance rapidement , a calculé , a prévu et continue de suivre ces projets ! | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 21:53 | |
| Justement marco, je ne pense pas qu'il y a une Machine, je pense qu'il y a des lobbys, sûrement des bandes de décideurs commes les francs-maçons, il y a les politiques plus ou moins mécréants ou fainéants, et puis il y a nous, de plus en plus nombreux, habitués à un mode de vie qui n'est pas soutenable. La Machine c'est l'humanité dans ce cas. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 22:15 | |
| Dans la Machine , pleins de sales bêtes essayent de la diriger , plein de hyènes veulent prendre les rennes ou être le plus près possible .
de différentres nations , les plus influentes , les plus riches aussi , de personnages politiKs connus , ou chefs d'entre-prises ...
puis le reste , qui se pourlèche les babines ! | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 22:17 | |
| Et les 6 bientôt 9 milliards d'êtres humains qui veulent consommer un maximum, ils sont bien plus dangereux que la petite bande qui leur sert ce qu'ils demandent. | |
| | | _Christophe_
Nombre de messages : 567 Age : 52 Localisation : Saint Denis de Pile (33) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 3 Déc 2008 - 22:40 | |
| Je suis d'accord avec yann 35. Le monde comme nous le connaissons aujourd'hui est le résultat de notre volonté ou de notre passivité, mais dans tous les cas de notre responsabilité.
A force de refuser certaines réformes, je pense à celle qui sont justifiées, parce que par ailleurs on trouvait le moyen de nous imposer celles qui n'avaient pas lieu d'être, nous avons ce que nous avons. Certaines personnes ont profité et profitent, avec plus ou moins de chances car je le répète je ne crois pas au complot, de notre manque de volonté et de ténacité (qui s'est traduite par une alternance entre droite et gauche dogmatiques à tricoter et détricoter leur politiques respectives). | |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Jeu 4 Déc 2008 - 10:24 | |
| - _Christophe_ a écrit:
- Je suis d'accord avec yann 35.
Le monde comme nous le connaissons aujourd'hui est le résultat de notre volonté ou de notre passivité, mais dans tous les cas de notre responsabilité.
A force de refuser certaines réformes, je pense à celle qui sont justifiées, parce que par ailleurs on trouvait le moyen de nous imposer celles qui n'avaient pas lieu d'être, nous avons ce que nous avons. Certaines personnes ont profité et profitent, avec plus ou moins de chances car je le répète je ne crois pas au complot, de notre manque de volonté et de ténacité (qui s'est traduite par une alternance entre droite et gauche dogmatiques à tricoter et détricoter leur politiques respectives). Je sais que u ne crois pas au complot et je t'ai déjà répondu sur ce point. Voici un texte où ce mot n'apparaît pas. Si tu trouves un article qui contredit ce qui et écrit là et qui explique pourquoi les délibérations restent secrètes, ça m'intéresse beaucoup. Le Groupe de BilderbergLa première réunion du Groupe de Bilderberg, à Oosterbeck en 1954 Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller.
Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.
Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs. Le "cercle extérieur" est assez large et comprend 80% des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu'une partie des stratégies et des buts réels de l'organisation. Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d'environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe. Les membres américains sont également membres du CFR. Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l'organisation.
Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.
Les membres du Groupe de Bilderberg s'appellent eux-mêmes les "Bilderbergers". Ils sont choisis uniquement par cooptation. Le Groupe de Bilderberg se réunit une fois par an pendant environ 4 jours. Les réunions ont lieu chaque année au printemps dans une ville différente, mais toujours dans des châteaux ou des hôtels luxueux, entourés d'un parc ou situés en pleine nature, et si possible équipés d'un golf. Les réunions sont protégées par plusieurs centaines de policiers, militaires, et membres des services spéciaux du pays d'accueil. Si la réunion a lieu dans un hôtel, celui-ci est vidé de ses occupants une semaine avant l'arrivée des Bilderbergers. Les invités sont déposés par un ballet d'hélicoptères noirs et par des limousines aux vitres fumées avec la lettre "B" sur le parre-brise.
Les discussions se tiennent à huis-clos. Quelques journalistes dévoués à la "pensée unique" peuvent être parfois présent, mais rien ne doit filtrer des discussions. Il est interdit de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse. Mais quelques photographes arrivent parfois à prendre des photos à l'extérieur, au moment de l'arrivée des invités. |
| |
| | | _Christophe_
Nombre de messages : 567 Age : 52 Localisation : Saint Denis de Pile (33) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Jeu 4 Déc 2008 - 10:44 | |
| En gros on nous explique qu'une dizaine de personnes parviennent, en manipulant quelques dizaines de personnes qu'on peut soupçonner d'être intelligentes et cultivées, de conduire la marche du monde. Si on s'arrête je n'y crois pas. Si par contre on me dit que nos dirigeants s'empressent de faire partie de ce groupe, et qu'en échange de la cooptation et donc de reconnaissance, ils soient prêts à se laisser influencer par le groupe, là je veux bien penser que c'est possible. Par contre ça sous-entends que tous les dirigeants occidentaux des 30 dernières années, quelque soit leur orientation politique, se sont laissés influencer par les "Bilderbergers" ! Est-ce vrai ? Peux t-on réellement le penser ? Quels évènements peuvent laisser supposer une telle collusion ? - Citation :
- Les
orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", (...). Dans les exemples que j'ai gardé, ça sous-entend qu'un dirigeant d'un pays acceptent des décisions néfastes pour son pays (pourquoi pas ?) mais qui reste surtout de lui coûter sa place ? Que nos dirigeants ne soient pas tous des philanthropes je veux bien, mais qu'ils soient masochistes... | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Jeu 4 Déc 2008 - 12:58 | |
| - _Christophe_ a écrit:
- En gros on nous explique qu'une dizaine de personnes parviennent, en manipulant quelques dizaines de personnes qu'on peut soupçonner d'être intelligentes et cultivées, de conduire la marche du monde.
Si on s'arrête je n'y crois pas. Si par contre on me dit que nos dirigeants s'empressent de faire partie de ce groupe, et qu'en échange de la cooptation et donc de reconnaissance, ils soient prêts à se laisser influencer par le groupe, là je veux bien penser que c'est possible. Par contre ça sous-entends que tous les dirigeants occidentaux des 30 dernières années, quelque soit leur orientation politique, se sont laissés influencer par les "Bilderbergers" ! Est-ce vrai ? Peux t-on réellement le penser ? Quels évènements peuvent laisser supposer une telle collusion ? - Citation :
- Les
orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", (...). Dans les exemples que j'ai gardé, ça sous-entend qu'un dirigeant d'un pays acceptent des décisions néfastes pour son pays (pourquoi pas ?) mais qui reste surtout de lui coûter sa place ? Que nos dirigeants ne soient pas tous des philanthropes je veux bien, mais qu'ils soient masochistes... Quand un licenciement rapporte des dizaines de millions d'euros au licencié, peut-on dire qu'il lui "coûte" sa place ? | |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Jeu 4 Déc 2008 - 23:46 | |
| Pourquoi des banquiers, des PDG, des militaires, des décideurs politiques et des journalistes réunis en grand secret n’auraient pas l’intention d’user de leur influence ? Voici la liste 2008 BILDERBERG MEETING “Chantilly, Virginia, USA” 5-8 Juin 2008 BEL Etienne Davignon, Vice Président, Suez-Tractebel GERJosef Ackermann, Président du Management Board and the Group Executive Committee, Deutsche Bank AG CAN John Adams, Associate Deputy Minister of National Defence et Chief of the Communications Security Establishment Canada USA Fouad Ajami, est directeur du programme d’études sur le Moyen-Orient à la Johns Hopkins University USA Keith B. Alexander, est le directeur de la National Security Agency (NSA) depuis 2005 INT Joaquín Almunia, est commissaire européen chargé des affaires économiques et monétaires dans la Commission Barroso depuis le 22 novembre 2004 GRE Georgios Alogoskoufis, est ministre des Finances depuis le 10 mars 2004. USA Roger C. Altman, Président de Evercore Partners Inc., ancien député secrétaire du trésor sous Bill Clinton TUR Ali Babacan, Négociateur en chef dans le cadre du processus d’accession à l’Union européenne depuis 2005 et ministre des Affaires étrangères depuis 2007 NED Jan Peter Balkenende, Premier Ministre des Pays-Bas POR Francisco Pinto Balsemão, est président et CEO de Impresa. Il fut aussi premier ministre du Portugal entre 1981 et 1983 FRA Nicolas Baverez, Gibson, Dunn & Crutcher LLP ITA Franco Bernabè, PDG de Telecom Italia Spa USA Ben S. Bernanke est le président de la Réserve fédérale SWE Carl Bildt, Ministre suédois des Affaires étrangères depuis le 6 octobre 2006. FIN Antti Blåfield, Editeur écrivain sénior de l’Helsingin Sanomat DNK Bosse Stine, PDG de TrygVesta CAN Ian Brodie, Chief of Staff in Stephen Harper’s Prime Minister’s Office AUT Oscar Bronner Editeur à Der Standard FRA Henri de Castries est le Président du Directoire d’Axa depuis mai 2000. ESP Juan Luis Cebrián, PDG de PRISA CAN W. Edmund Clark, PDG de TD Bank Financial Group GBR Kenneth Clarke, Membre du Parlement NOR Kristin Clemet, Directeur gestion de Civita USA Timothy C. Collins, Directeur Sénior de gestion et PDG, Ripplewood Holdings, LLC FRA Bertrand Collomb, Président d’honneur de Lafarge PRT António Costa, Maire de Lisbonne USA Chester A. Crocker, est un professeur d’études stratégiques à l’université de Georgetown USA Thomas A. Daschle, ancien Sénateur et leader de la majorité du Sénat CAN Paul Desmarais Junior, Directeur et co-PDG de Power Corporation GRE Anna Diamantopoulou, Membre du Parlement USA Thomas E. Donilon, Partner, O’Melveny & Myers ITA Mario Draghi, gouverneur de la Banque d’Italie AUT Brigitte Ederer, PDG Siemens AG Österreich CAN N. Murray Edwards, Vice Président, Canadian Natural Resources Limited DNK Anders Eldrup, Président de DONG Energy ITA John Elkann, est vice-président de Fiat et deviendra le président d’Ifil USA Martha J. Farah, Directeur du Centre de Neuroscience Cognitive; Walter H. Annenberg Professeur des Sciences Naturelles, Université de Pennsylvanie USA Martin S. Feldstein, Président et PDG du National Bureau of Economic Research GER Joschka Fischer, ancien Vice-chancelier et ministre des Affaires étrangères d’Allemagne USA Harold E. Ford Jr., Vice Président de Merill Lynch & Co., Inc. CHE Peter Forstmoser, Professeur de loi à l’université de Zürich IRL Paul Gallagher, Avocat Général USA Timothy F. Geithner, Président et PDG de la Réserve Fédérale de New York USA Paul Gigot, Editeur au Wall Street Journal IRL Dermot Goddijn, Président de AIB Group NED Harold Goddijn, PDG de TomTom TUR Zeynep Gögüs, Journaliste et fondateur de EurActiv.com.tr USA Donald E. Graham, Président et PDG de la Washington Post Company NED Victor Halberstadt, Professeur dans l’Economie; Ancien Secrétaire Général Honoraire des Rendez vous Bilderberg USA Richard C. Holbrooke, Vice Président de Perseus, LLC FIN Seppo Honkapohja, Membre du Comité, Banque de Finlande INT Jaap G. de Hoop Scheffer, Secrétaire Général de l’OTAN USA Allan B. Hubbard, Président de E & A Industries, Inc. BEL Jan Huyghebaert Président du comité de Directeurs du groupe KBC GER Wolfgang Ischinger ancien ambassadeur Allemand au Royaume Uni et aux USA USA Kenneth Jacobs, Président Député, Head of Lazard U.S., Lazard Frères & Co. LLC USA James A. Johnson, Vice Président de Perséus, LLC SWE Tom Johnstone, Président et PDG de AB SKF USA Vernon E. Jordan Junior, Directeur Sénior Gestion, Lazard Frères & Co LLC FRA Jean-Pierre Jouyet, Ministre des Affaires Européennes GBR John Kerr, Membre de la House of Lords (Maison des Seigneurs); Président Député de Royal Dutch Shell plc. USA Henry A. Kissinger, Président de Kissinger Associates GER Eckart Von Klaeden, Porte parole de la politique étrangère, CDU/CSU USA Kleinfeld Klaus, Président et COO, Alcoa TUR Mustafa Koç, Président de Koç Holding A.S. FRA Bassma Kodmani, Directeur de l’Initiative de réforme arabe USA Henry R. Kravis, Partenaire fondateur de Kohlberg Kravis Roberts & Co. USA Marie-Josée Kravis, Membre sénior de l’Institut Hudson, Inc. INT Neelie Kroes, est commissaire européenne chargée de la concurrence depuis le 23 novembre 2004. POL Aleksander Kwasniewski, ancien Président de la Pologne AUT Wolfgang Leitner, PDG de Andritz AG ESP Bernardino León Gross, Secrétaire Général au Bureau du Premier Ministre INT Peter Mandelson, Commissaire au Commerce de la Commission européenne. FRA Christophe de Margerie, Directeur Général de la société Total CAN Roger Martin, Dean, Joseph L. Rotman School of Management, University of Toronto HUN János Martonyi, est une personnalité politique hongroise, ancien ministre hongrois des Affaires étrangères. Il a fait partie du groupe Amato chargé de préparer la rédaction du traité modificatif. USA Jessica T. Mathews, Président de Carnegie Endowment for International Peace INT Charlie MacCreevy, est commissaire européen USA William J. MacDonough, Vice Président et Super Conseiller au Président, Merrill Lynch & Co., Inc. CAN Frank MacKenna, Député Président, TD Bank Financial Group GBR Tom MacKillop, Président, The Royal Bank of Scotland Group FRA Thierry de Montbrial, directeur général de l’Institut français des relations internationales (IFRI) ITA Mario Monti, est diplômé de l’université Bocconi de Milan en économie et management, ainsi que de l’université de Yale (États-Unis) USA Craig J. Mundie, Chef de la Recherche et Officier en Stratégie chez Microsoft NOR Egil Myklebust, Ancien Président du comité de Directeurs SAS, Norsk Hydro ASA GER Matthias Nass, Député Editeur, Die Zeit NED La Reine Beatrix des Pays-Bas FRA Christine Ockrent, directrice générale de la holding France Monde chargée de regrouper l’audiovisuel extérieur: TV5 Monde, France 24, RFI FIN Jorma Ollila, Président de Royal Dutch Shell plc SWE Maud Olofsson, Ministre de l’Entreprise et de l’Energie dans le Gouvernement de Fredrik Reinfeldt depuis le 6 octobre 2006 NED Le prince Willem Alexander, Prince d’Orange GBR George Osborne, Shadow Chancellor of the Exchequer TUR Faik Öztrak, Membre du Parlement ITA Tommaso Padoa-Schioppa, ministre des Finances du gouvernement Romano Prodi II le 17 mai 2006, après avoir été membre du directoire de la Banque centrale européenne, président du think tank Notre Europe GRC Alexis Papahelas, Journaliste, Kathimerini GRC Dimitris Papalexopoulos, PDG de Titan Cement Co. S.A. USA Henry M. Paulson Jr., Secrétaire au Trésor des États-Unis USA Frank H. Pearl, Président et PDG Perséus, LLC USA Richard N. Perle, membre de l’American Enterprise Institute, membre de la direction du groupe Bilderberg, ainsi que présent dans le “Projet pour un nouveau siècle américain” (Project for the New American Century - PNAC) FRA François Pérol, Secrétaire-général adjoint de la Présidence de la République Française GER Volker Perthes, Directeur, Stiftung Wissenschaft und Politik BEL Le prince Philippe Léopold CAN J. Robert S. Prichard, Président Torstar Corporation CAN Heather M. Reisman, Président et PDG, Indigo Books & Music Inc. USA Condoleezza Rice, Secrétaire d’État PRT Rui Rio, Maire de Porto USA David Rockefeller, ancien président de la Chase Manhattan Bank ESP Matias Rodriguez Inciarte, Vice Président Exécutif, Grupo Santander USA Charlie Rose, Journaliste américain et un interviewer pour la télévision, producteur de Rose Communications DNK Flemming Rose, éditeur du quotidien danois Jyllands-Posten, il est à l’origine de la crise des caricatures de Mahomet USA Dennis B. Ross, Conseiller et Membre Distingué Ziegler, The Washington Institute for Near East Policy USA Barnett R. Rubin, Directeur des Etudes et Membre Sénior, Center for International Cooperation, Université de New York TUR Ferit Sahenk, Directeur de Doğuş Holding A.S. USA Mark Sanford, gouverneur républicain de l’État américain de Caroline du Sud USA Eric Schmidt, Directeur du Comité Exécutif et PDG chez Google AUT Rudolf Scholten, Membre du Oesterreichische Kontrollbank AG DNK Fritz H. Schur, Fritz Schur Gruppen CZE Karel Schwarzenberg, Ministre des Affaires Etrangères de la République tchèque USA Kathleen Sebelius, Gouverneur du Kansas USA George P. Shultz, Hoover Institution, Stanford University ESP S.M. La reine Sofía d’Espagne CHE Markus Spillmann, Editeur en Chef et Tête du Groupe de Gestion du Neue Zürcher Zeitung AG USA Lawrence H. Summers, ancien Président de l’Université Harvard GBR J. Martin Taylor, Directeur de Syngenta International AG USA Peter A. Thiel, Président de Clarium Capital Management, LLC NLD Frans Timmermans, Ministre des Affaires Européennes RUS Dmitri V. Trenin, Député Directeur et Associé Sénior du Centre Carnegie de Moscou INT Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne USA Sanam Vakil, Professeur assistante en études moyen-orientales à la School of Advanced International Studies de l’université Johns Hopkins de Washington FRA Manuel Valls, Membre du Parlement GRC Thomas Varvitsiotis, Co-Fondateur et Président, V + O Communication CHE Daniel L. vasella, Président et PDG, Novartis AG FIN Raimo Väyrynen Directeur de L’institut Finlandais des Affaires Internationales FRA Hubert Védrine, Hubert Védrine Conseil NOR Knut Vollebaek, Grand Commissaire des Minorités Nationales, OSCE SWE Jacob Wallenberg, La famille Wallenberg est une des familles les plus riches et influente de Suède, Directeur et Investisseur AB USA J. Vin Weber, PDG Clark & Weinstock USA James D. Wolfensohn, Président, Wolfensohn & Company, LLC USA Paul Wolfowitz, American Enterprise Institute for Public Policy Research INT Robert B. Zoellick, directeur de la Banque mondiale Rapporteurs GBR Vendeline von Bredow Correspondant d’affaire pour le magazine, The Economist GBR Adrian D. Wooldridge, Correspondant à l’étranger pour le magazine, The Economist
| |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Jeu 4 Déc 2008 - 23:52 | |
| Voici un article qui dit essayer « de traiter la chose, en nous efforçant de faire la part de la réalité entre un langage officiel lénifiant, et les excès d'une vision qui ferait du mystérieux gang une sorte de "gouvernement mondial" secret. »
En dépit de la participation récurrente aux conférences Bilderberg de personnalités de la presse (2), les media n'en parlent quasiment pas. En 1998, un journaliste écossais qui a voulu transmettre des informations à propos d'une de ces conférences a été arrêté et détenu plusieurs heures (3). En 1976, selon un sociologue britannique à qui l'on doit une étude sur la genèse du fameux club, le journaliste Gordon Tether perdit sa place au "Financial Times" pour avoir tenté de publier un article de trop sur le sujet. Un an plus tôt, ce journaliste s'était distingué en expliquant dans les colonnes du grand journal britannique que, "si le groupe Bilderberg n'a rien d'une conspiration d'aucune sorte, tout est fait comme s'il s'agissait d'en donner l'apparence" (4). Nonobstant, quelques articles sont parus çà et là sur son compte, dans une presse principalement anglo-saxone (5), et des auteurs crédibles commencent à lui consacrer quelques-uns de leurs paragraphes. On peut ainsi se référer aux évocations proposées chez Denis Robert, J. Mander et E. Goldsmith, ou encore l'Observatoire de l'Europe industrielle (6). Il est également arrivé à des institutions officielles de lâcher quelques bribes d'information. Devant ces débuts de médiatisation, et pour endiguer les rumeurs de conspiration qui circulent à son propos, le "steering comitee" du groupe a pris l'habitude de se fendre d'un communiqué en ouverture de ses conférences et de fournir la liste des participants [...]
Bilderberg, et alors ? Le groupe Bilderberg serait donc une sorte de groupe de pression. En quoi se distingue-t-il d'autres groupes de pression ? Cette interrogation peut être utile pour déterminer s'il mérite une médiatisation et justifierait une dénonciation particulière. Dépiautons la bête. Par sa faculté à appâter vers sa sphère sociale (le nec plus ultra) et idéologique (libérale) des individus d'horizons supposés antagonistes, le groupe Bilderberg constitue un sommet des clubs aristocratiques où se nouent les connivences transversales. Alors que les discours convenus décrivent une organisation en pans verticaux des appartenances politiques (droite, gauche, centre, extrêmes), les consensus s'élaborent bien souvent selon des modes horizontaux que formalisent divers réseaux ou clubs. En France, le "Siècle", l'ex-Fondation Saint-Simon (22), tel institut de recherches politiques ou même une simple chambre de commerce, sont autant de vecteurs de connivence entre droite classique, Parti socialiste, media et cercles d'affaires. Ils peuvent constituer à cet égard des exemples, à une échelle nationale, de ce qu'est, plus ou moins, le groupe Bilderberg. La singularité de ce dernier subsistant évidemment du point de vue de l'envergure (mondiale) et dans les aspects formels (pas d'existence juridique, clandestinité des rencontres, protection et complicité des pouvoirs publics, aucune formalisation des travaux). Par sa manie de traiter des thèmes à la fois majeurs et variés de l'actualité politique mondiale et par les fonctions éminentes occupées par ses membres, le groupe Bilderberg exercerait une influence sur l'élaboration des politiques publiques. Ce genre de rôle est également assumé par des lobbies autrement plus visibles. De nombreuses structures privées publient des rapports annuels (destinés à un lectorat spécifique), adressent des "recommandations" aux gouvernements sur leur politique intérieure, fournissent une expertise et des documents de travail aux institutions, concentrent leurs capacités de pression sur des débats législatifs, élaborent à huis clos les termes des futures négociations de traités relatifs au commerce (23), etc. Contrairement au groupe Bilderberg, les interventions de ces organes sont généralement plus localisées et plus sectorielles. Leurs travaux, souvent publiés, sont exploitables par la critique, tandis que ceux du groupe Bilderberg ne le sont pas. Enfin, ces différents organes sont structurellement extérieurs au pouvoir politique, tandis que le Bilderberg agrège à la fois des personnels politiques et des grands pontes du pouvoir privé. Le groupe Bilderberg se situe en définitive au confluent de ces différentes catégories. Sa singularité réside dans la synthèse globale et informelle qu'il constitue. D'une part, il serait identifiable à une sorte de clef de voûte de la hiérarchie des connivences. D'autre part, il jouerait un rôle de prescripteur informel, diffus, non démocratique, de la politique et de l'économie internationales, en exerçant une sorte de coordination partielle et implicite des acteurs de différents domaines. Il revêtirait plus ou moins les traits d'une sorte de conseil d'administration du monde, sans l'être formellement bien sûr. Une chose est certaine : son modèle informel et flexible remplit un besoin qui n'est probablement pas satisfait par d'autres types de plates-formes. Sa longévité prouve en fait la pertinence et le succès de la formule. Des personnes extrêmement prises dans leur temps ne s'isoleraient pas du monde pour trois jours de travail, surtout des week-ends, s'il ne s'agissait pas d'obtenir des résultats ou d'en tirer quelque chose de profitable. [...]
http://www.jutier.net/contenu/bilderbe.htm
| |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Sam 6 Déc 2008 - 13:58 | |
| - capitole a écrit:
- juju41 a écrit:
- je n'aime pas trop le conspirationnisme planétaire même si je me doute que les grands de ce monde quelque soit leurs idées politiques , n'ont qu'une idée, c'est de garder le gateau pour eux...
oui bon ok mais là c'est autre chose, il y a des OVNIS, l'assassinat de KENNEDY, c'est pas du conspirationisme à deux balles
fais-y un tour, tu ne seras pas déçue .. et à propos de la mort de Marilyn Monroe : "Une affaire plus pénible a entaché la courte vie de John Kennedy: la mort subite, par "suicide", de Marilyn Monroe. Le suicide de l'actrice ne semblait faire aucun doute dans l'opinion, jusqu'à ce qu'un journaliste, Milo Periglio, mette la main sur un rapport top secret de la CIA, daté du 3 août 1962, soit deux jours avant le décès de Marilyn!
Dans ce rapport, établi à partir de l'enregistrement de deux conversations téléphoniques, entre le reporter Dorothy Kilgallen et son ami Howard Rothberg d'une part, et entre Marilyn Monroe et le procureur général Robert Kennedy d'autre part, on parle du crash d'un vaisseau spatial et de corps récupérés... et d'un "sujet" nommé MM (Marilyn Monroe) qui menaçait de raconter ce qu'elle savait à ce sujet, par dépit après son "abandon" par le président et son frère Bob. Les conversations interceptées par la CIA font état d'une visite du président Kennedy dans une base secrète pour y inspecter des "choses d'outre-espace". Le rapport mentionne clairement l'intention du "sujet" (MM) de tenir une conférence de presse et de "tout dire"! Deux jours plus tard, Marilyn était trouvée morte dans sa villa de Hollywood..." | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Sam 6 Déc 2008 - 14:05 | |
| Il y a qques années, Christophe Dechavane avait, sur un plateau de télé, reçu des observateurs ayant vu des hommes étranges venus de l'espace... qu'ils avaient baptisés "petits gris" ceci pour leur ressemblance aux souris. Allez savoir... Si on se met à deterrer tous les mystères ! | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Sam 6 Déc 2008 - 14:10 | |
| quel rapport avec la mort de Marilyn? tout le monde se doute que sa mort n'était pas un suicide, ne serait ce que parce que la dose de barbiturique contenue dans son estomac ne correspondait pas à la quantité retrouvée dans son sang...( piqure?) et elle gênait du monde.. faut pas oublier non plus que kennedy a été élu grace à la Mafia( bien copine avec son père) , ce qui n'enlève rien à sa carrière comme président.. mais qui pourrait expliquer en partie son assassinat( la mafia comptait bien récupérer Cuba, manque de bol, il y a eu la baie des Cochons).. les trucs louches c'est pas ça qui manque , mais ça n'a aucun rapport avec les petits gris! | |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mar 9 Déc 2008 - 21:28 | |
| - signora a écrit:
- Il y a qques années,
Christophe Dechavane avait, sur un plateau de télé, reçu des observateurs ayant vu des hommes étranges venus de l'espace... qu'ils avaient baptisés "petits gris" ceci pour leur ressemblance aux souris. Allez savoir... Si on se met à deterrer tous les mystères ! Oui, va savoir.Les incohérences et les mensonges officiels sont tels que le complot gouvernemental semble être l’hypothèse la plus probable. Il y a trop de très hautes personnalités impliqués dans l' »après-assassinat » pour dissimuler "le pourquoi" de l'assassinat. Que leur a -t-on dit ? et qui le leur a dit pour qu'ils acceptent ? Au nom de quel intérêt supérieur de la nation a -t-il fallu en arriver à tuer un Président en exercice et de façon aussi brutale ?Un jour, on en saura peut-être plus : Les changements d’administrations continuent à susciter beaucoup d’espoir chez ceux qui militent pour une politique de transparence gouvernementale en matière d’Ovnis. 1) La déclassification de documents officiels dans plusieurs pays, révèlent que les OVNIs ont fait l’objet d’études secrètes dans les milieux scientifiques et militaires depuis les années 40s. De plus, plusieurs agences gouvernementales, comme la CIA, DIA ou la NSA admettent que de nombreux documents Top-Secret sont toujours gardés secrets dans «l’intérêt de la sécurité nationale». A propos des recherches de Bill ClintonBill Clinton avait chargé son ami l’Attorney General Webster Hubbell d’en savoir plus. : « Si je te place au département de la Justice, je veux que tu me trouves les réponses à ces deux questions. Un – Qui a tué JFK. Et deux – est-ce que les OVNIs existent ? ». William Laparl, qui travailla pour la CIA pendant les débuts de l’administration Clinton, confirme l’intérêt du président pour les OVNIs : Durant la même période, un chercheur, Steven Greer, directeur du « Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence” (CSETI) entreprend des démarches pour briefer l’administration Clinton sur les OVNIs dans l’espoir d’obtenir 1) une complète déclassification des documents sur les OVNIs détenus par le gouvernement ; 2) l’amnistie pour les témoins impliqués dans ces documents, afin qu’ils puissent témoigner sans craintes de représailles. Greer fournit à James Woolsey, alors Director of Central Intelligence, les données nécessaires à la recherche de documents dans les fichiers de la CIA. Peine perdue, puisque Woolsey s’est vu refuser l’accès aux documents sur les OVNIs. Partageant la frustration de Woolsey, le Président Clinton s’est entretenu avec une journaliste de la Maison Blanche, Sarah McClendon. Selon Steven Greer, il lui aurait confié : « Sarah, il existe un gouvernement secret au sein de ce gouvernement, et je n’ai aucun contrôle sur cette situation ». Steven Greer rapporte également qu’au terme d’un briefing donné au directeur de la CIA James Woolsey en décembre 1993, un ami du président le visita chez lui. Il lui annonça : « Steven, je ne pense pas qu’on puisse le faire, même si on adhère à tes objectifs » (en parlant du projet «Disclosure project »). Steven demanda : “Pourquoi pas ?” Il répondit : « Et bien, nous sommes convaincus que si le président fait ce que vous lui demandez, il va finir comme Kennedy ». Pensant à une blague, Steven Greer s’esclaffa. «Je suis sérieux » rétorqua l’ami de Clinton. "2) Des années après des témoins parlent , de nouvelles méthodes d'analyse apparaissent:Par exemple : on a présenté le cerveau de Kennedy quasiment intact , "or il n'y avait plus de cerveau, la balle de gros calibre l'avait volatilisé. Un jeune assistant du médecin légiste à l'époque a lui même témoigné 40 ans après, il n'y avait RIEN à l'intérieur du crâne."De nouvelles méthodes d'analyse utilisées par le FBI américain, invalident les résultats d'expertise des projectiles ayant servi à l'assassinat du Président Kennedy en 1962. « M. Tobin, Cliff Spiegelman et William James, de l'Université du Texas, ont pu réexaminer les cinq fragments de balles découverts sur le lieu de l'assassinat de Kennedy, et les étudier au moyen de méthodes modernes basées sur les calculs statistiques et l'analyse chimique. Et leur constat est formel : "Les conclusions de notre analyse signifient que les fragments de projectile retrouvés pourraient provenir d'au moins trois balles distinctes", affirment-t-ils, ajoutant que si trois balles ou plus ont été tirées, cela rend probable la présence d'un second tireur « Et en ce qui concerne Marilyn :Les témoins qui avaient menti ou caché la vérité révélèrent au fil des années des détails qui une fois rassemblés, permettaient de reconstituer le puzzle. Mais surtout, les journalistes et détectives ont retrouvé trois témoins clés jamais interrogés qui avaient vécu le drame. | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale Mer 10 Déc 2008 - 10:43 | |
| - tulipe2 a écrit:
- (...) Au nom de quel intérêt supérieur de la nation a -t-il fallu en arriver à tuer un Président en exercice et de façon aussi brutale ?
Quoi ? On est débarrassés de Sarko et c'est même pas dans les médias ? Ah, c'est toujours Kennedy... Faut pas nous donner des fausses joies comme ça. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extra-terrestres_bilderberg_trilatérale | |
| |
| | | | extra-terrestres_bilderberg_trilatérale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|