Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées

Aller en bas 
+10
zed
bobmo
RONAN
Prouesse
Jean-Luc
modorange
hloben
capitole
juju41
sandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:23

bon, faut il augmenter les mimimas sociaux dans ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:23

il me semble sur le fil RSA, ça tourne en rond... faudrait arrêter de redémarrer des débats qui ont déjà eu lieu... suffit de chercher , c'est pas compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:27

les minimas sociaux, ce n'est pas que le rsa il me semble

en même temps, si le but du fil est de dégager des points d'accord entre la gauche et le modem (et ce serait intéressant de faire le même fil avec la droite), excuse moi de reprendre une partie des débats antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
RONAN




Masculin Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : fédé 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:50

Gauche + Modem = Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 778918 pour l'UMP
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:47

c'est dingue comme vous vous gauchisez à mon contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:59

sandy a écrit:
c'est dingue comme vous vous gauchisez à mon contact Wink

t'es sûr ? Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325 Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325 Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325 Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:01

sandy a écrit:
c'est dingue comme vous vous gauchisez à mon contact Wink
Ah non, on reste droits dans nos bottes. Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:03

vous vous en rendez ptèt pas compte mais d'un point de vue extérieur c'est flagrant, par rapport à ce que vous disiez le premier jour et aujourd'hui

vous vous en rendrez compte peut être plus tard à force de vous appercevoir que finalement ben vous ètes quand meme de plus en plus souvent pas d'accord avec bayrou Smile

regarde juju c'est flagrant quand je suis arrivée elle ne faisait que voir les choses à travers son statut de patrone
et bientôt elle sera fin prête à sortir les pancartes et à aller manifester contre les délocalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 25/11/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:19

Humaniste et de droite... faut s'accrocher aux branches quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:22

sandy a écrit:
c'est dingue comme vous vous gauchisez à mon contact Wink
Merde alors ! On n'est plus des bourgeois néo-libéraux ? Faut qu'on se ressaisisse : on dérive grave. Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:22

sandy a écrit:
vous vous en rendez ptèt pas compte mais d'un point de
vue extérieur c'est flagrant, par rapport à ce que vous disiez le
premier jour et aujourd'hui

vous vous en rendrez compte peut
être plus tard à force de vous appercevoir que finalement ben vous ètes
quand meme de plus en plus souvent pas d'accord avec bayrou Smile

regarde juju c'est flagrant quand je suis arrivée elle ne faisait que voir les choses à travers son statut de patrone
et bientôt elle sera fin prête à sortir les pancartes et à aller manifester contre les délocalisations Wink
... tu exagère vraiment, juju n'a pas vraiment changé de discours, et toi non plus, car tu assimile toujours les petits entrepreneurs avec les grands patrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:25

sandy a écrit:
vous vous en rendez ptèt pas compte mais d'un point de vue extérieur c'est flagrant, par rapport à ce que vous disiez le premier jour et aujourd'hui

vous vous en rendrez compte peut être plus tard à force de vous appercevoir que finalement ben vous ètes quand meme de plus en plus souvent pas d'accord avec bayrou Smile

regarde juju c'est flagrant quand je suis arrivée elle ne faisait que voir les choses à travers son statut de patrone
et bientôt elle sera fin prête à sortir les pancartes et à aller manifester contre les délocalisations Wink
Ce qui est flagrant, c'est que tu te fais des films. Et après nous avoir bombardé de tes fausses certitudes sur nous, voilà que tu nous trouves des charmes de gauche.

Désolé, mais on n'a pas varié d'un pouce. C'est peut-être plutôt toi qui te rend compte qu'on est moins à droite que tu ne l'imagines, ce qui serait une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:31

ben voilà, une scission de fil, et tout le monde est prêt à s'embrasser
c'est pas bô la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:58

libre a écrit:
sandy a écrit:
vous vous en rendez ptèt pas compte mais d'un point de vue extérieur c'est flagrant, par rapport à ce que vous disiez le premier jour et aujourd'hui

vous vous en rendrez compte peut être plus tard à force de vous appercevoir que finalement ben vous ètes quand meme de plus en plus souvent pas d'accord avec bayrou Smile

regarde juju c'est flagrant quand je suis arrivée elle ne faisait que voir les choses à travers son statut de patrone
et bientôt elle sera fin prête à sortir les pancartes et à aller manifester contre les délocalisations Wink
Ce qui est flagrant, c'est que tu te fais des films. Et après nous avoir bombardé de tes fausses certitudes sur nous, voilà que tu nous trouves des charmes de gauche.

Désolé, mais on n'a pas varié d'un pouce. C'est peut-être plutôt toi qui te rend compte qu'on est moins à droite que tu ne l'imagines, ce qui serait une excellente nouvelle.

oh ben moi tu sais cela n'a pas d'importance
les deux scénarios me vont
l'important c'est que les bonnes idées de gauche soient partagées
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:59

hloben a écrit:
ben voilà, une scission de fil, et tout le monde est prêt à s'embrasser
c'est pas bô la vie ? Smile

à force de parler de bisoux on va finir par croire que tu es en manques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:01

sandy a écrit:
libre a écrit:
sandy a écrit:
vous vous en rendez ptèt pas compte mais d'un point de vue extérieur c'est flagrant, par rapport à ce que vous disiez le premier jour et aujourd'hui

vous vous en rendrez compte peut être plus tard à force de vous appercevoir que finalement ben vous ètes quand meme de plus en plus souvent pas d'accord avec bayrou Smile

regarde juju c'est flagrant quand je suis arrivée elle ne faisait que voir les choses à travers son statut de patrone
et bientôt elle sera fin prête à sortir les pancartes et à aller manifester contre les délocalisations Wink
Ce qui est flagrant, c'est que tu te fais des films. Et après nous avoir bombardé de tes fausses certitudes sur nous, voilà que tu nous trouves des charmes de gauche.

Désolé, mais on n'a pas varié d'un pouce. C'est peut-être plutôt toi qui te rend compte qu'on est moins à droite que tu ne l'imagines, ce qui serait une excellente nouvelle.

oh ben moi tu sais cela n'a pas d'importance
les deux scénarios me vont
l'important c'est que les bonnes idées de gauche soient partagées
Mais on n'a jamais dit qu'à gauche il n'y avait pas de bonnes idées, cher Sandy. En revanche nous disons qu'il n'y a qu'à gauche (ou à droite) qu'il y a des bonnes idées, des mauvaises aussi d''ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:02

je sortirai mes pancartes pour une bonne cause..(entre autre faire dégager qui vous savez!)!) mais je n'ai pas dit que je changerai d'avis! je suis ouverte aux bonnes idées, c'est tout..et je n'ai jamais dit que j'approuvais les délocalisations.. toute" patronne embourgeoisée" que tu crois que je suis!
mais je suis tout à fait capable de manifester avec Sandy, le moment venu!c'est pas pour ça que je deviendrai une bolchévique!Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:03

@sandy

eh qui sait... mais on ne va pas commencer une psychothérapie sur ma petite personne ici...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:04

hloben a écrit:
ben voilà, une scission de fil, et tout le monde est prêt à s'embrasser
c'est pas bô la vie ? Smile

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Glitter062805b116ihax7

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:25

sandy a écrit:
l'important c'est que les bonnes idées de gauche soient partagées
Non, l'important, c'est que TOUTES les bonnes idées soient partagées. Quelle que soit leur origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:29

bon, maintenant que sandy a compris que "le modem n'est pas aussi à droite que cela"

maintenant, il faut que les modems comprennent que sandy n'est pas une bolchevique... et qu'elle n'a aucune hargne envers les "petits bourgeois" qui triment comme les prolétaires pour s'en sortir
hein sandy ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:38

en parlant de " patrons petits bourgeois", j'aimerais bien savoir ce que sandy pense du fait que pour notre entreprise, qui est OBLIGEE de liceencier fautes chantiers et surtout faute de trésorerie.. et qui doit payer les 2 mois de rpéavis aux Assedic, pour les salariés qui ont tous choisi la convention de reconversion, et qui donc quittent immédiatement l'entreprise.. ça veut dire qu'on paye salaires et charges pour 2 mois, mais sans avoir la valeur ajoutée par le travail des salariés, conclusion, l'entreprise est encore plus fragilisée, et ne pourra peut-être pas s'en relever, du coup ça fout tous les autres salariés à la porte, et ça ruine définitivement les salauds de patrons, qui n'auront pas d'autre choix que de vendre leur maison pour que els salariés puissent eux, être payés 80% d eleur salaire pendant 6 mois.. quant aux salauds de patrons, ils iront pointer au RMI, dés le mois de Mars... super!et comme pour jean-Luc, nous avons 57 et 55 ans, autant dire que la misère on n'a pas fini de la subir... mais c'est pas grave, on est des salauds de patrons, exploiteurs... merci à la Gauche... et j'irai cracher sur vos tombes... Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 621559
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:23

ben laisse sandy répondre avant de cracher sur sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:27

je connais sa réponse, formatée, de toutes façons, les "Bourgeois" sont tous des salauds... on nous le répète tous les jours...depuis que sandy vient ici, j'ai encore moins envie de gauche vois tu... je croyais les gens de gauche plus ouverts... si j'avais encore quelques doutes , je sais maintenant que je ne voterai PLUS JAMAIS à Gauche... quand on crache sur les entrepreneurs à longueur de temps, je ne vois pas pourquoi je me gênerais d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:33

laisse la répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:44

juju41 a écrit:
en parlant de " patrons petits bourgeois", j'aimerais bien savoir ce que sandy pense du fait que pour notre entreprise, qui est OBLIGEE de liceencier fautes chantiers et surtout faute de trésorerie.. et qui doit payer les 2 mois de rpéavis aux Assedic, pour les salariés qui ont tous choisi la convention de reconversion, et qui donc quittent immédiatement l'entreprise.. ça veut dire qu'on paye salaires et charges pour 2 mois, mais sans avoir la valeur ajoutée par le travail des salariés, conclusion, l'entreprise est encore plus fragilisée, et ne pourra peut-être pas s'en relever, du coup ça fout tous les autres salariés à la porte, et ça ruine définitivement les salauds de patrons, qui n'auront pas d'autre choix que de vendre leur maison pour que els salariés puissent eux, être payés 80% d eleur salaire pendant 6 mois.. quant aux salauds de patrons, ils iront pointer au RMI, dés le mois de Mars... super!et comme pour jean-Luc, nous avons 57 et 55 ans, autant dire que la misère on n'a pas fini de la subir... mais c'est pas grave, on est des salauds de patrons, exploiteurs... merci à la Gauche... et j'irai cracher sur vos tombes... Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 621559
C'est dégueulasse ce qu'il vous arrive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui ou non le Modem a-t-il viré à gauche ?
» Rapprochement Bayrou / Juncker
» Rapprochement Sino-Indien
» Election du conseil d'administration (essai)
» Sarkozy est très fort : PRG + PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Exprimez-Vous sur les grands thèmes-
Sauter vers: