| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|
+27Eric72 DebordBourges la chambre bleue filincel kinette gillou Crescent khany yann 35 Floran modorange genev_tabouis Paul_léautaud d'avalie noire hloben museline pourleboss Prouesse bobmo airlane Gribouille johanono signora toutoune Jean-Luc juju41 Miaou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 13:11 | |
| Dans le sens 1 (suffisant pour amortir la croise ou relancer le pays ou... ? ) la réponse est évidemment : non.
Dans le sens 2 (Nicolas Sarkozy est-il un personnage suffisant ?), la réponse est : oui.
Pour mémoire : suffisant, ante : adj. 1. (Choses) Qui suffit. 2. (Personnes) Trop satisfait et trop sûr de soi. | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 13:35 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Dans le sens 1 (suffisant pour amortir la croise ou relancer le pays ou... ? ) la réponse est évidemment : non.
Dans le sens 2 (Nicolas Sarkozy est-il un personnage suffisant ?), la réponse est : oui.
Pour mémoire : suffisant, ante : adj. 1. (Choses) Qui suffit. 2. (Personnes) Trop satisfait et trop sûr de soi. Ma question demeure cependant entière : qui peut sérieusement croire que, dans un pays à économie de marché, un quelconque plan de relance permettra de relancer l'activité économique ? | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 13:36 | |
| - yann 35 a écrit:
- johanono a écrit:
- C'est que dans un pays à économie de marché, la croissance ne se décrète pas.
Surtout quand cette économie est globalisée... Et oui, bien sûr. Le libre-échangisme mondial prive les gouvernements de tout pouvoir sur l'économie. On sera bien obligé de poser la question d'un retour au protectionnisme (ou du localisme, si tu préfères). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 14:12 | |
| - johanono a écrit:
- Ma question demeure cependant entière : qui peut sérieusement croire que, dans un pays à économie de marché, un quelconque plan de relance permettra de relancer l'activité économique ?
CL et NS, avec une bonne dose de méthode Coué. Sinon, je ne vois pas grand-monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 15:23 | |
| MAM malmenée par Sarkozy ? |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 15:39 | |
| - libre a écrit:
- MAM malmenée par Sarkozy ?
Il lui faut bien "une bique émissaire" ! Je n'ai pas une affection particulière pour MAM mais tout de même je trouve qu'il est un peu gonflé le mec ! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 15:41 | |
| A mon avis elle a du répondant ... Si ce n'est aujoud'hui ce sera demain. "une bique émissaire" ... :mdr:bien trouvé airlane ! | |
|
| |
johanono
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 17:45 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- johanono a écrit:
- Ma question demeure cependant entière : qui peut sérieusement croire que, dans un pays à économie de marché, un quelconque plan de relance permettra de relancer l'activité économique ?
CL et NS, avec une bonne dose de méthode Coué. Au contraire, Lagarde et Sarkozy ne se font aucune illusion. Ne les prends pas pour plus bêtes qu'ils ne sont. - Citation :
- Sinon, je ne vois pas grand-monde...
Et bien si, justement, il y a énormément de monde : tous ceux qui reprochent au plan Sarkozy de ne pas aller assez loin, ou qui se livrent à de pseudo-études pour nous expliquer que le plan de relance n'aura aucun effet ou un effet modéré sur la croissance économique. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 17:58 | |
| - johanono a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- johanono a écrit:
CL et NS, avec une bonne dose de méthode Coué. Au contraire, Lagarde et Sarkozy ne se font aucune illusion. Ne les prends pas pour plus bêtes qu'ils ne sont. C'est ce qu'ils veulent nous faire croire, et c'est pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 18:27 | |
| La relance Sarkozy. Et moi et moi et moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 18:27 | |
| Vous avez aimé Luc Chatel au supermarché? Vous adorerez Luc Chatel dans son bureau! |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 19:40 | |
| Obama s'attaque très sérieusement à la délinquance en cols blancs. Sa position de chantage à l'UBS pour avoir les noms des américains qui planquent leurs dollars en suisse est très nette même si les médias français disent "les américains ont demandé aux banques suisses etc..." alors que c'est Obama qui a engendré et"obtenu" ça ! J'attends ns sur le même sujet ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 19:42 | |
| En effet ! ça c'est quelque chose ... je l'ai appris ce midi. il faut que je cherche un article. En as-tu un à mettre en ligne ? | |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 20 Fév 2009 - 22:52 | |
| - signora a écrit:
- En effet !
ça c'est quelque chose ... je l'ai appris ce midi. il faut que je cherche un article. En as-tu un à mettre en ligne ? Ici il y a de la lecture sur le sujet : http://www.letemps.ch/ | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 21 Fév 2009 - 4:10 | |
| @Paul_léautaud : bien belle image ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 21 Fév 2009 - 15:23 | |
| Sarkozy à Megève: une escapade à 20.000€ pour... Nissan?
Commentaire perso n°1 : et le Grenelle de l'environnement, alors ?
Commentaire perso n°2 : Nissan appartient à Renault qui, comme PSA, vient d'obtenir une aide de l'Etat. Y aurait-il un lien entre ces 2 faits ? |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 0:14 | |
| Le titre m'a fait penser à ... Le manager agité
"En période d'incertitude, le manager, tout comme l'homme politique, doit savoir se poser. Il pourra ainsi comprendre le chaos ambiant et ce qu'il recèle d'opportunités." | |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 6:38 | |
| Me vient ce qui suit là tout de go (du coup je le mets ici) " nsmjmj (MoiJeMaîtreduJe) comme jean-françois copé : méfiez vous de ces gens à la langue bien pendue, ils ont le mensonge en bandoulière ! " Allez ! bon WE ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 10:22 | |
| - Libre a écrit:
- Sarkozy à Megève: une escapade à 20.000€ pour... Nissan?
C'était pour assurer gracieusement la promotion de la marque Comme Laporte qui s'était transformé en homme-sandwich
Et si on les traite de "vendus", c'est une injure à personne détentrice de l'autorité? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 11:08 | |
| Même Parisot est pas contente ... S'il se met le médef à dos avec son mouvement populaire ... ça va le faire ... tenez bon y a de l'espoir ... NI ségolène NI Bayrou n'avaient envisagé un retour à des mesures administratives aussi contraignantes .... .... toujours Parisot qui le dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 13:20 | |
| Sarkozy recule en semant des billetsJ'aime bien le dessin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 13:23 | |
| Sondage : Sarkozy et Fillon dévissentIls n'ont qu'à prendre un tournevis et revisser. |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 22 Fév 2009 - 13:34 | |
| Malheureusement pour eux, ils ne disposent que d'un tourne vice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|