Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Venez vous détendre

Aller en bas 
+37
d'avalie noire
khany
Vincent
AG59
LaChouette
yann 35
museline
Miaou
Prométhée
gillou
Crescent
Elfyn
toutoune
Jean-Luc
signora
evelyne44
marco11
bayrou75011
ptitou29
thelonious
Titony
juju41
Vari-lite
passpoil
CinePhil
Nadette
Eon755
Alcarin
Valérie (Paris)
SangJun
M.w.a
palmeraie34
euskad38
dartagnan77
chubakka69
doud49
Benoit - Admin
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:08

j'ai créé ce coin pour développer un espace de vie sur le forum, pour que les gens viennent pour François, mais aussi pour se retrouver entre membres du forum. n'hésitez pas à faire partager vos trouvailles, idées, astuces, blagues,....
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
doud49

doud49


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: blague   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:15

Bon commencons par une petite blague que je trouve délicieuse:

Un automobiliste pressé roule à 165km/h sur l'autoroute quand un motard de la gendarmerie l'arrête.
Le gendarme tire son calpin et commence à le verbaliser.
L'automobiliste, alors très soucieux pour ses points et son porte-monnaie, demande au gendarme si il n'y a pas moyen de s'arranger..
Après de multiples essais, l'automobiliste obtient raison et le gendarme, dans un bon jour(là on voit que c'est une histoire), lui dit ceci: Bon, je vous pose deux énigmes, si vous répondez juste je ne vous verbalise pas.
-Qu'est ce qui a 4 roues et un volant?
-Une voiture?
-Oui, mais précisemment une Renault, une BMW, une Mercedes? Non, c'est pas bon.
-Deuxième énigme. Qu'est ce qui a 2 roues et un guidon?
-Bah...une moto?
-Oui mais une Ducati, une Kawasaki? Non, c'est pas bon, je vous verbalise...

L'automobiliste remonte dans sa voiture, baisse son carreau avant de repartir et dit au gendarme:
-Je peux vous poser une énigme?
-Oui, répond l'agent.
-Qu'est ce qui fait le troitoir, porte une mini-jupe et des talons?
-Ba...une pute? répond l'agent.
-Oui mais plus précisemment ta mère, ta soeur, ta tante?.....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:17

et la chute, c'est la taule aujourd'hui, vu qu'il suffit de se balader dans la rue pour y aller maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
doud49

doud49


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:22

ou se faire ouvrir le crâne en deux alors qu'on est au sol...
Revenir en haut Aller en bas
chubakka69

chubakka69


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : décines
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:46

pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'accent canadien


http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=52
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan77

dartagnan77


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:42

En rapport avec ta blague doud49, je vous joints ce lien vers un site de défense des automobilistes, dont je suis membre actif :

www.40millionsdautomobilistes.com

Après tout je n'hésite pas à faire de la pub pour FB là bas, alors je renvois l'appareil, comme çà tout le monde est content...Very Happy

En plus, le permis à points est vraiment un sujet primordial pour tous, dont on a malheureusement entendu peu de choses pendant la campagne !Crying or Very sad

Un exemple pourtant typique d'un système arbitraire, injuste et qui a totalement déraillé dans son fonctionnement depuis 2003 et la tolérance zéro prôné par Sarko!Mad . D'ailleurs, je suis "candidat" pour m'occuper de cette question précise au sein du mouvement, en toute impartialité. C'est un sujet bien plus compliqué et injuste qu'il n'y parait.

Pour la "chute" de ton histoire, faudra que j'essaie un jour avec un agent...:silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.40millionsdautomobilistes.com
euskad38

euskad38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: petite récréation "vitaminée" souvenir de campagne   Venez vous détendre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:52

https://www.dailymotion.com/video/x1pzjt_bayrou-action-direct%20-%2035k

Aller ça donne un peu de pêche ... aux oranges ...
Revenir en haut Aller en bas
euskad38

euskad38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:59

euskad38 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1pzjt_bayrou-action-direct%20-%2035k

Aller ça donne un peu de pêche ... aux oranges ...

et ... écouter ... jusqu'au bout ! ... -"On est tous fou ... ... " lol!

@ + Eric
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:35

dartagnan77 a écrit:
En rapport avec ta blague doud49, je vous joints ce lien vers un site de défense des automobilistes, dont je suis membre actif :

www.40millionsdautomobilistes.com

Après tout je n'hésite pas à faire de la pub pour FB là bas, alors je renvois l'appareil, comme çà tout le monde est content...Very Happy

En plus, le permis à points est vraiment un sujet primordial pour tous, dont on a malheureusement entendu peu de choses pendant la campagne !Crying or Very sad

Un exemple pourtant typique d'un système arbitraire, injuste et qui a totalement déraillé dans son fonctionnement depuis 2003 et la tolérance zéro prôné par Sarko!Mad . D'ailleurs, je suis "candidat" pour m'occuper de cette question précise au sein du mouvement, en toute impartialité. C'est un sujet bien plus compliqué et injuste qu'il n'y parait.

Pour la "chute" de ton histoire, faudra que j'essaie un jour avec un agent...:silent:


d'artagan, n'hésite surtout pas à créer un topic sur ce sujet et à lancer le débat. c'est très intéressant et important pour les Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un scientifique parmi nous ?   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:16

Message supprimé !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Encore !!!   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:28

Toujours reçu par mail, ça ne devrait pas dépayser les profs qui sont sur ce site !!!

Ci-après le bêtisier véridique d’élèves lors de divers examens…

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe.
(Entre parenthèses, quelques commentaires truculents de profs !)

Rigolez pas trop quand même… on a peut-être été pires !!!!

• Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants...
(c'est d’ailleurs ainsi qu’elles peuvent tourner des films !)

• Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ...
(chauds les combats !!!!)

• César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ...
(Vive Astérix !!!!)

• Clovis mourut à la fin de sa vie ...
(il en a eu de la chance !!!!)

• Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ....
(OUCH !!!!!)

• Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ...
(ça vaut bien Charlemagne !!!)

• La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ...
(ils ont du pot, eux !!!)

• Les enfants naissaient souvent en bas âge ....
(?!?!?)

• L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ...
(on n’est pas dans la merde !!!)

• Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ..
(pas obsédés du tout !!)

• Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ...
(va donc sortir ça en Irlande du nord !!!)

• La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ...
(on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

• Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ....
(c'est bien connu !!!)

• Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...
(encore un obsédé !)

• Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ...
(va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

• La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ...
(là, c'est moi qui ne suis pas !)

• Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
(je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous...)

• Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ...
(ben tiens !!!!)

• Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ...
(encore un chauvin !)

• Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci...
(c'est le nouveau Disney : "Mickey et le Homard" !!!)

• Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme ...
(voilà enfin une vérité !!!)

• Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...
(vais mieux les observer, maintenant !!!)


• Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ...
(au vin, naturellement !!!)

• Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ...
(savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)

• Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ...
(heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

• Les escargots sont tous des homosexuels ...
(certains ont même publié les bans à la Mairie de Bègles !)


• L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ...
( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

• Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ....
(bien vu !!!)

• Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur
(c'est les handicapés qui doivent être contents !)
Revenir en haut Aller en bas
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:45

Incroyable !! Laughing Laughing Laughing
Lire ça dans une copie ça doit être un grand moment de fou rire à mon avie lol!
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:06

palmeraie34 a écrit:
Y-a-t-il un scientifique parmi nous ?

J'ai reçu ça il y a quelques semaines mais comme je suis nulle en sciences et autres Embarassed , je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Si quelqu'un peut répondre !!! affraid On se couchera moins bêtes ce soir ! lol!

-------Message original-------

> Bonjour,
> Faites votre choix.
>
> Je n'imaginais pas que c'était à ce point là notamment pour le COCA !!!
> Eau ou Coca ?
> A méditer et faire circuler au maximum.
> Prenez le temps de le lire, c'est impressionnant.
>
> 1)EAU
> Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
>
> Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux..
>
> Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
>
> Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
> Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
>
> 2)COCA COLA
>
> Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
> Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
>
> Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
>
> L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
>
> Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
>
> Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

> Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
>
> Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
> Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..
>
> Pour notre information :
>
> Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
> Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
>
> L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
>
> Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent).
>
> Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
>
> Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
>
> Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
>
> Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
>
> Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
>
> Alors, verre d'eau ou de Coca ?


Message
Article correspondant

On dit merci hoaxbuster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie (Paris)

Valérie (Paris)


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris, 14e
Date d'inscription : 14/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:54

palmeraie34 a écrit:
Y-a-t-il un scientifique parmi nous ?

J'ai reçu ça il y a quelques semaines mais comme je suis nulle en sciences et autres Embarassed , je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Si quelqu'un peut répondre !!! affraid On se couchera moins bêtes ce soir ! lol!

-------Message original-------

> Bonjour,
> Faites votre choix.
>
> Je n'imaginais pas que c'était à ce point là notamment pour le COCA !!!
> Eau ou Coca ?
> A méditer et faire circuler au maximum.
> Prenez le temps de le lire, c'est impressionnant.
>
> 1)EAU
> Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
>
> Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux..
>
> Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
>
> Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
> Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
>
> 2)COCA COLA
>
> Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
> Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
>
> Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
>
> L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
>
> Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
>
> Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

> Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
>
> Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
> Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..
>
> Pour notre information :
>
> Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
> Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
>
> L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
>
> Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent).
>
> Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
>
> Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
>
> Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
>
> Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
>
> Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
>
> Alors, verre d'eau ou de Coca ?

A lire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=42908

C'est bien sûr un pur canular comme on aime tant s'échanger sur internet...

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie (Paris)

Valérie (Paris)


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris, 14e
Date d'inscription : 14/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:58

SangJun a écrit:

Message
Article correspondant

On dit merci hoaxbuster Wink

Oooops, je n'avais pas vu ton message... désolée !

Val.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Aïe !   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:55

Embarassed Désolée, je ne suis pas allée vérifier si c'était un hoax ! On en reçoit plusieurs quelquefois par jour et là, ça s'accumule, et je n'ai pas le temps de le faire. Je vais essayer de le supprimer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 4ème de Strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:28

La moitié des choses sont vraies sur le coca quand même, comme le fait qu'avec son PH, il peut dissoudre un os en quelques jours, ou qu'il peut détartrer les toilettes.

Par contre, que le coca augmenterai les risques de 75% d'avoir un cancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:32

Alcarin a écrit:
La moitié des choses sont vraies sur le coca quand même, comme le fait qu'avec son PH, il peut dissoudre un os en quelques jours, ou qu'il peut détartrer les toilettes.

Par contre, que le coca augmenterai les risques de 75% d'avoir un cancer Razz

Hoawbuster a écrit:
Le Coca élu produit ménager de l'année... Voilà en
gros l'avertissement qu'on nous envoie. Alors, bientôt au rayon
droguerie de votre hypermarché ?


L’eau
ferrugineuse, oui! Le Coca Cola, non! Tel pourrait être le slogan que
véhicule cette rumeur récurrente. S’il n’appartient pas à HoaxBuster de
discuter des qualités gustatives des sodas, nous sommes en revanche en
mesure de démontrer que cette prose contient tous les éléments d'un
hoax.

1/ Le Coca pour nettoyer le sang sur la route après un accident ? Faux !
Pour deux raisons :


  • en premier lieu, il est interdit aux patrouilles d’enlever le sang du lieu d’un accident (crime scene unit)
  • en
    second lieu, les taches de sang sont enlevées par des vaporisateurs,
    des engins qui envoient de l’eau sous pression. C’est la pression qui
    sert à enlever les taches, pas le produit.
The Coca Cola
Company a d’ailleurs déclaré à ce sujet qu’à sa connaissance, aucun
policier n’utilisait sa boisson pour autre chose que pour se désaltérer
("We are unaware of any state patrol officers using Coke for any purpose other than refreshment").
En
général, l’argument qui veut que le Coca Cola est un bon détergent est
totalement faux: certes, l’acide phosphorique peut servir de
dissolvent, mais le sucre annihile ces éventuels effets. Si vous tentez
de nettoyer quelque chose au soda, préparez-vous surtout à tout
recommencer pour enlever les plaques collantes après emploi.

2. Un os plongé dans du coca se dissoudra en 2 jours ? Faux !
Plusieurs
tests ont montré que le Coca peut effectivement dissoudre un os (ou un
ongle, une dent ou un steak), mais pour cela il lui faut plusieurs
semaines… c’est d’ailleurs le cas de beaucoup d’aliments que nous
ingérons. Les agrumes, par exemple, sont aussi très acides. De plus, il
n'y a strictement aucun trait commun entre plonger un os dans un
produit et avaler ce même produit.

3. Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique ? Vrai !
Même
si le terme "principe actif ", plutôt employé en pharmacie, n’est pas
très adéquat. Notons que les dérivés phosphorés sont des produits
employés quotidiennement par l’industrie agro-alimentaire, et très
présents dans notre assiette.

4. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ ? Vrai !
L'acidité
du Coca Cola est élevée, mais cela n’a pas d’incidence une fois
avalé: nos propres sucs gastriques, sont bien plus acides. Leur pH
variant entre 1 et 1,5. Par ailleurs, des produits bien naturels
peuvent aussi avoir un acidité importante: les agrumes (citron, orange,
pamplemousse...), mais aussi les cerises, les pommes ou les fruits des
bois.

5. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose ? Potentiellement vrai.
Il
y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître
les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans
(pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de
contrôle des parents.
Les études présentent des résultats bien plus
contrastés que ce hoax. Au contraire, associé au calcium, le phosphore
entretient la solidité des os. La cause de la décalcification n’est
donc pas tant l’abus d’acide phosphorique que la rupture d’un équilibre
calcium-phosphore: l’organisme a besoin d’autant de phosphore que de
calcium. Autrement dit, les pertes osseuses peuvent être dues soit à un
excès de sodas, soit à une carence de lait. Le hoax prend clairement
position en faveur de l’une des hypothèses.

6. Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : MATÉRIEL DANGEREUX ? Vrai !
Mais
là encore, il manque une précision essentielle. Pour comprendre
pourquoi les camions affichent cette étiquette, il faut connaître le
process industriel de The Coca Cola Company. Schématiquement, la
production de soda se fait en deux étapes :
- production d’un sirop, un concentré de Coca Cola dans quelques usines seulement
- élaboration du produit fini dans d’autres usines, plus proches des centres de distribution.
Ce
sont les camions transportant le produit concentré qui comportent la
mention matériel dangereux, et pas ceux qui transportent le produit
dilué que vous buvez.

7. Le mélange Coca + Aspartame = cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux ? Vrai ou Faux !

Certains
considèrent bien que l’aspartame est un produit à risque, mais aucune
étude scientifique sérieuse ne semble corréler cette hypothèse. Notons
cependant que les principaux sites internet qui véhiculent cette
affirmation sont des sites conspirationnistes adeptes des théories
fantaisistes.

La méfiance envers la nourriture étant devenu un
thème universel, ce hoax a encore un bel avenir devant lui, d'autant
que la compagnie Coca Cola, en tant que fleuron du capitalisme mondial,
déchaîne les passions. Mais s'il est bien évidemment préférable de
boire de l'eau, une consommation normale de sodas n'aura pas d'effet
dramatique sur votre santé. Et, en passant, n'oubliez pas que l'eau du
robinet contient souvent des nitrates, réellement dangereux pour la
santé à forte dose ! Comme disait Paracelse, seule la dose fait le
poison, Coca ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:31

Reçu par mail aujourd'hui :

Chers amis,
Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.

De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.

D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m 'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

********************

Réponse :

Cher Monsieur,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5 , ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.

Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Évitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy 1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe.

Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.

- L'autre solution est une restauration du système.Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal-aux-législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.

Cordialement,

le SAV informatique
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: coca ou pas !   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:45

Il y a quand même un peu de vrai dans tout ça, alors merci à toi, Sangjun, je me coucherai moins bête ce soir ! Very Happy

En ce qui concerne les logiciels, on a déjà du mal à suivre alors imaginons un instant si c'était vrai affraid

C'est rudement bien écrit en tout cas ! :lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: et on change la chute   Venez vous détendre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:49

excellent en effet !!

je_vote_bayrou à la fin et c'est parfait pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:19

Nous sommes en septembre 2007 .

Nicolas Sarkozy est président de la république française.
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire au collège de Neuilly.
Tous les élèves sont réunis dans la cour autour du proviseur qui fait
l'appel pour l'affectation des élèves classe par classe.
Le Proviseur en arrive aux élèves de 5ème :
"Henri-Paul de la Turbinière
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème A" dit le Proviseur,
"Charles-Louis de Pareille"
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème C" dit le Proviseur,
"Louis-Nicolas-Édouard de Hautebourg "
"Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème B" dit le Proviseur,
etc.
Arrive le nom du dernier élève :
"Mohammed Ben Mameth" dit le Proviseur "Oui" répond l'Élève
"Terminal A" dit le Proviseur
Et Mohammed :
"Hé Msieur le Proviseur Ziva, j'y suis en 5ème pas en Terminale"
Le Proviseur lui répond :
"Mohammed Ben Mameth - Terminal A - Roissy Charles-de-Gaulle 22h00..."
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:59

Sur l'un des forums du Nouvels Obs (concernant le nouveau gvnt), un internaute un tantinet énervé disait que Sarko venait d'être papa d'une petite fille avec la fameuse journaliste du Figaro ! Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Allez on continue...   Venez vous détendre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:20

2 petites blagues :

A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne....
Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine.
Puis il repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente:
- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
- J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir…

********************************************************

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer
14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur
les 14 millions de musulmans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Petit manuel du Modemiste résistant   Venez vous détendre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:23

1) Le matin devant ma glace, je me rase en disant : je suis Modemiste car la France le vaut bien

2) J'achète tous les mercredi le Canard enchaîné pour de vraies infos

3) Je boycotte TF1

4) Je bouge, je tracte, je discute, je diffuse

5) Le soir, je vais sur mon forum pour partager les nouvelles avec mes copains modemistes

à compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous détendre Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» [69] Rhône
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: