Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Venez vous détendre | |
|
+37d'avalie noire khany Vincent AG59 LaChouette yann 35 museline Miaou Prométhée gillou Crescent Elfyn toutoune Jean-Luc signora evelyne44 marco11 bayrou75011 ptitou29 thelonious Titony juju41 Vari-lite passpoil CinePhil Nadette Eon755 Alcarin Valérie (Paris) SangJun M.w.a palmeraie34 euskad38 dartagnan77 chubakka69 doud49 Benoit - Admin 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Venez vous détendre Ven 11 Mai 2007 - 21:08 | |
| j'ai créé ce coin pour développer un espace de vie sur le forum, pour que les gens viennent pour François, mais aussi pour se retrouver entre membres du forum. n'hésitez pas à faire partager vos trouvailles, idées, astuces, blagues,.... | |
| | | doud49
Nombre de messages : 128 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: blague Ven 11 Mai 2007 - 22:15 | |
| Bon commencons par une petite blague que je trouve délicieuse:
Un automobiliste pressé roule à 165km/h sur l'autoroute quand un motard de la gendarmerie l'arrête. Le gendarme tire son calpin et commence à le verbaliser. L'automobiliste, alors très soucieux pour ses points et son porte-monnaie, demande au gendarme si il n'y a pas moyen de s'arranger.. Après de multiples essais, l'automobiliste obtient raison et le gendarme, dans un bon jour(là on voit que c'est une histoire), lui dit ceci: Bon, je vous pose deux énigmes, si vous répondez juste je ne vous verbalise pas. -Qu'est ce qui a 4 roues et un volant? -Une voiture? -Oui, mais précisemment une Renault, une BMW, une Mercedes? Non, c'est pas bon. -Deuxième énigme. Qu'est ce qui a 2 roues et un guidon? -Bah...une moto? -Oui mais une Ducati, une Kawasaki? Non, c'est pas bon, je vous verbalise...
L'automobiliste remonte dans sa voiture, baisse son carreau avant de repartir et dit au gendarme: -Je peux vous poser une énigme? -Oui, répond l'agent. -Qu'est ce qui fait le troitoir, porte une mini-jupe et des talons? -Ba...une pute? répond l'agent. -Oui mais plus précisemment ta mère, ta soeur, ta tante?..... | |
| | | Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Ven 11 Mai 2007 - 22:17 | |
| et la chute, c'est la taule aujourd'hui, vu qu'il suffit de se balader dans la rue pour y aller maintenant... | |
| | | doud49
Nombre de messages : 128 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Ven 11 Mai 2007 - 22:22 | |
| ou se faire ouvrir le crâne en deux alors qu'on est au sol... | |
| | | chubakka69
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : décines Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Sam 12 Mai 2007 - 13:46 | |
| pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'accent canadien
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=52 | |
| | | dartagnan77
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Sam 12 Mai 2007 - 22:42 | |
| En rapport avec ta blague doud49, je vous joints ce lien vers un site de défense des automobilistes, dont je suis membre actif : www.40millionsdautomobilistes.com Après tout je n'hésite pas à faire de la pub pour FB là bas, alors je renvois l'appareil, comme çà tout le monde est content... En plus, le permis à points est vraiment un sujet primordial pour tous, dont on a malheureusement entendu peu de choses pendant la campagne ! Un exemple pourtant typique d'un système arbitraire, injuste et qui a totalement déraillé dans son fonctionnement depuis 2003 et la tolérance zéro prôné par Sarko! . D'ailleurs, je suis "candidat" pour m'occuper de cette question précise au sein du mouvement, en toute impartialité. C'est un sujet bien plus compliqué et injuste qu'il n'y parait. Pour la "chute" de ton histoire, faudra que j'essaie un jour avec un agent...:silent: | |
| | | euskad38
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: petite récréation "vitaminée" souvenir de campagne Dim 13 Mai 2007 - 0:52 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1pzjt_bayrou-action-direct%20-%2035k
Aller ça donne un peu de pêche ... aux oranges ... | |
| | | euskad38
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Dim 13 Mai 2007 - 0:59 | |
| - euskad38 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x1pzjt_bayrou-action-direct%20-%2035k
Aller ça donne un peu de pêche ... aux oranges ... et ... écouter ... jusqu'au bout ! ... -"On est tous fou ... ... " @ + Eric | |
| | | Benoit - Admin
| Sujet: Re: Venez vous détendre Dim 13 Mai 2007 - 12:35 | |
| - dartagnan77 a écrit:
- En rapport avec ta blague doud49, je vous joints ce lien vers un site de défense des automobilistes, dont je suis membre actif :
www.40millionsdautomobilistes.com
Après tout je n'hésite pas à faire de la pub pour FB là bas, alors je renvois l'appareil, comme çà tout le monde est content...
En plus, le permis à points est vraiment un sujet primordial pour tous, dont on a malheureusement entendu peu de choses pendant la campagne !
Un exemple pourtant typique d'un système arbitraire, injuste et qui a totalement déraillé dans son fonctionnement depuis 2003 et la tolérance zéro prôné par Sarko! . D'ailleurs, je suis "candidat" pour m'occuper de cette question précise au sein du mouvement, en toute impartialité. C'est un sujet bien plus compliqué et injuste qu'il n'y parait.
Pour la "chute" de ton histoire, faudra que j'essaie un jour avec un agent...:silent: d'artagan, n'hésite surtout pas à créer un topic sur ce sujet et à lancer le débat. c'est très intéressant et important pour les Français. | |
| | | palmeraie34
Nombre de messages : 171 Age : 64 Localisation : Valergues (34) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Y-a-t-il un scientifique parmi nous ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:57, édité 1 fois | |
| | | palmeraie34
Nombre de messages : 171 Age : 64 Localisation : Valergues (34) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Encore !!! Jeu 17 Mai 2007 - 12:28 | |
| Toujours reçu par mail, ça ne devrait pas dépayser les profs qui sont sur ce site !!!
Ci-après le bêtisier véridique d’élèves lors de divers examens…
Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires truculents de profs !)
Rigolez pas trop quand même… on a peut-être été pires !!!!
• Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (c'est d’ailleurs ainsi qu’elles peuvent tourner des films !) • Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ... (chauds les combats !!!!)
• César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)
• Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance !!!!)
• Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 .... (OUCH !!!!!)
• Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)
• La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ... (ils ont du pot, eux !!!)
• Les enfants naissaient souvent en bas âge .... (?!?!?)
• L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ... (on n’est pas dans la merde !!!)
• Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus .. (pas obsédés du tout !!)
• Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va donc sortir ça en Irlande du nord !!!)
• La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)
• Pour mieux conserver la glace, il faut la geler .... (c'est bien connu !!!)
• Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ... (encore un obsédé !)
• Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !) • La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (là, c'est moi qui ne suis pas !)
• Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous...)
• Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)
• Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !)
• Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci... (c'est le nouveau Disney : "Mickey et le Homard" !!!)
• Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme ... (voilà enfin une vérité !!!)
• Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer, maintenant !!!)
• Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)
• Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)
• Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)
• Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bans à la Mairie de Bègles !)
• L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)
• Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle .... (bien vu !!!)
• Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !) | |
| | | M.w.a
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 12:45 | |
| | |
| | | SangJun
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 13:06 | |
| - palmeraie34 a écrit:
- Y-a-t-il un scientifique parmi nous ?
J'ai reçu ça il y a quelques semaines mais comme je suis nulle en sciences et autres , je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Si quelqu'un peut répondre !!! On se couchera moins bêtes ce soir ! -------Message original------- > Bonjour, > Faites votre choix. > > Je n'imaginais pas que c'était à ce point là notamment pour le COCA !!! > Eau ou Coca ? > A méditer et faire circuler au maximum. > Prenez le temps de le lire, c'est impressionnant. > > 1)EAU > Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. > > Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.. > > Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. > > Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie. > Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ? > > 2)COCA COLA > > Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. > Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. > > Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. > > L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. > > Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. > > Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. > Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. > > Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras. > Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.. > > Pour notre information : > > Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. > Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. > > L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. > > Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent). > > Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. > > Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX. > > Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans. > > Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. > > Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours ! > > Alors, verre d'eau ou de Coca ? Message Article correspondant On dit merci hoaxbuster | |
| | | Valérie (Paris)
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris, 14e Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 14:54 | |
| - palmeraie34 a écrit:
- Y-a-t-il un scientifique parmi nous ?
J'ai reçu ça il y a quelques semaines mais comme je suis nulle en sciences et autres , je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Si quelqu'un peut répondre !!! On se couchera moins bêtes ce soir ! -------Message original------- > Bonjour, > Faites votre choix. > > Je n'imaginais pas que c'était à ce point là notamment pour le COCA !!! > Eau ou Coca ? > A méditer et faire circuler au maximum. > Prenez le temps de le lire, c'est impressionnant. > > 1)EAU > Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. > > Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.. > > Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. > > Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie. > Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ? > > 2)COCA COLA > > Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. > Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. > > Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. > > L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. > > Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. > > Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. > Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. > > Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras. > Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.. > > Pour notre information : > > Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. > Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. > > L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. > > Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent). > > Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. > > Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX. > > Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans. > > Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. > > Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours ! > > Alors, verre d'eau ou de Coca ? A lire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=42908 C'est bien sûr un pur canular comme on aime tant s'échanger sur internet... Valérie | |
| | | Valérie (Paris)
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris, 14e Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 14:58 | |
| - SangJun a écrit:
Message Article correspondant
On dit merci hoaxbuster Oooops, je n'avais pas vu ton message... désolée ! Val. | |
| | | palmeraie34
| | | | Alcarin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : 4ème de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 16:28 | |
| La moitié des choses sont vraies sur le coca quand même, comme le fait qu'avec son PH, il peut dissoudre un os en quelques jours, ou qu'il peut détartrer les toilettes. Par contre, que le coca augmenterai les risques de 75% d'avoir un cancer | |
| | | SangJun
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 16:32 | |
| - Alcarin a écrit:
- La moitié des choses sont vraies sur le coca quand même, comme le fait qu'avec son PH, il peut dissoudre un os en quelques jours, ou qu'il peut détartrer les toilettes.
Par contre, que le coca augmenterai les risques de 75% d'avoir un cancer - Hoawbuster a écrit:
- Le Coca élu produit ménager de l'année... Voilà en
gros l'avertissement qu'on nous envoie. Alors, bientôt au rayon droguerie de votre hypermarché ?
L’eau ferrugineuse, oui! Le Coca Cola, non! Tel pourrait être le slogan que véhicule cette rumeur récurrente. S’il n’appartient pas à HoaxBuster de discuter des qualités gustatives des sodas, nous sommes en revanche en mesure de démontrer que cette prose contient tous les éléments d'un hoax.
1/ Le Coca pour nettoyer le sang sur la route après un accident ? Faux ! Pour deux raisons :
- en premier lieu, il est interdit aux patrouilles d’enlever le sang du lieu d’un accident (crime scene unit)
- en
second lieu, les taches de sang sont enlevées par des vaporisateurs, des engins qui envoient de l’eau sous pression. C’est la pression qui sert à enlever les taches, pas le produit.
The Coca Cola Company a d’ailleurs déclaré à ce sujet qu’à sa connaissance, aucun policier n’utilisait sa boisson pour autre chose que pour se désaltérer ("We are unaware of any state patrol officers using Coke for any purpose other than refreshment"). En général, l’argument qui veut que le Coca Cola est un bon détergent est totalement faux: certes, l’acide phosphorique peut servir de dissolvent, mais le sucre annihile ces éventuels effets. Si vous tentez de nettoyer quelque chose au soda, préparez-vous surtout à tout recommencer pour enlever les plaques collantes après emploi.
2. Un os plongé dans du coca se dissoudra en 2 jours ? Faux ! Plusieurs tests ont montré que le Coca peut effectivement dissoudre un os (ou un ongle, une dent ou un steak), mais pour cela il lui faut plusieurs semaines… c’est d’ailleurs le cas de beaucoup d’aliments que nous ingérons. Les agrumes, par exemple, sont aussi très acides. De plus, il n'y a strictement aucun trait commun entre plonger un os dans un produit et avaler ce même produit.
3. Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique ? Vrai ! Même si le terme "principe actif ", plutôt employé en pharmacie, n’est pas très adéquat. Notons que les dérivés phosphorés sont des produits employés quotidiennement par l’industrie agro-alimentaire, et très présents dans notre assiette.
4. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ ? Vrai ! L'acidité du Coca Cola est élevée, mais cela n’a pas d’incidence une fois avalé: nos propres sucs gastriques, sont bien plus acides. Leur pH variant entre 1 et 1,5. Par ailleurs, des produits bien naturels peuvent aussi avoir un acidité importante: les agrumes (citron, orange, pamplemousse...), mais aussi les cerises, les pommes ou les fruits des bois.
5. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose ? Potentiellement vrai. Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. Les études présentent des résultats bien plus contrastés que ce hoax. Au contraire, associé au calcium, le phosphore entretient la solidité des os. La cause de la décalcification n’est donc pas tant l’abus d’acide phosphorique que la rupture d’un équilibre calcium-phosphore: l’organisme a besoin d’autant de phosphore que de calcium. Autrement dit, les pertes osseuses peuvent être dues soit à un excès de sodas, soit à une carence de lait. Le hoax prend clairement position en faveur de l’une des hypothèses.
6. Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : MATÉRIEL DANGEREUX ? Vrai ! Mais là encore, il manque une précision essentielle. Pour comprendre pourquoi les camions affichent cette étiquette, il faut connaître le process industriel de The Coca Cola Company. Schématiquement, la production de soda se fait en deux étapes : - production d’un sirop, un concentré de Coca Cola dans quelques usines seulement - élaboration du produit fini dans d’autres usines, plus proches des centres de distribution. Ce sont les camions transportant le produit concentré qui comportent la mention matériel dangereux, et pas ceux qui transportent le produit dilué que vous buvez.
7. Le mélange Coca + Aspartame = cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux ? Vrai ou Faux !
Certains considèrent bien que l’aspartame est un produit à risque, mais aucune étude scientifique sérieuse ne semble corréler cette hypothèse. Notons cependant que les principaux sites internet qui véhiculent cette affirmation sont des sites conspirationnistes adeptes des théories fantaisistes.
La méfiance envers la nourriture étant devenu un thème universel, ce hoax a encore un bel avenir devant lui, d'autant que la compagnie Coca Cola, en tant que fleuron du capitalisme mondial, déchaîne les passions. Mais s'il est bien évidemment préférable de boire de l'eau, une consommation normale de sodas n'aura pas d'effet dramatique sur votre santé. Et, en passant, n'oubliez pas que l'eau du robinet contient souvent des nitrates, réellement dangereux pour la santé à forte dose ! Comme disait Paracelse, seule la dose fait le poison, Coca ou pas. | |
| | | Eon755
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 17 Mai 2007 - 21:31 | |
| Reçu par mail aujourd'hui :
Chers amis, Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m 'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse :
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5 , ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.
Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Évitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy 1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système.Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal-aux-législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement,
le SAV informatique | |
| | | palmeraie34
| Sujet: coca ou pas ! Jeu 17 Mai 2007 - 21:45 | |
| Il y a quand même un peu de vrai dans tout ça, alors merci à toi, Sangjun, je me coucherai moins bête ce soir ! En ce qui concerne les logiciels, on a déjà du mal à suivre alors imaginons un instant si c'était vrai C'est rudement bien écrit en tout cas ! :lol! A+ | |
| | | Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: et on change la chute Jeu 17 Mai 2007 - 21:49 | |
| excellent en effet !! je_vote_bayrou à la fin et c'est parfait pour nous | |
| | | Eon755
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous détendre Ven 18 Mai 2007 - 10:19 | |
| Nous sommes en septembre 2007 .
Nicolas Sarkozy est président de la république française. Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire au collège de Neuilly. Tous les élèves sont réunis dans la cour autour du proviseur qui fait l'appel pour l'affectation des élèves classe par classe. Le Proviseur en arrive aux élèves de 5ème : "Henri-Paul de la Turbinière "Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème A" dit le Proviseur, "Charles-Louis de Pareille" "Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème C" dit le Proviseur, "Louis-Nicolas-Édouard de Hautebourg " "Oui Monsieur le Proviseur" répond l'Élève "5ème B" dit le Proviseur, etc. Arrive le nom du dernier élève : "Mohammed Ben Mameth" dit le Proviseur "Oui" répond l'Élève "Terminal A" dit le Proviseur Et Mohammed : "Hé Msieur le Proviseur Ziva, j'y suis en 5ème pas en Terminale" Le Proviseur lui répond : "Mohammed Ben Mameth - Terminal A - Roissy Charles-de-Gaulle 22h00..." | |
| | | Eon755
| Sujet: Re: Venez vous détendre Ven 18 Mai 2007 - 14:59 | |
| Sur l'un des forums du Nouvels Obs (concernant le nouveau gvnt), un internaute un tantinet énervé disait que Sarko venait d'être papa d'une petite fille avec la fameuse journaliste du Figaro ! Info ou intox ? | |
| | | palmeraie34
| Sujet: Allez on continue... Sam 19 Mai 2007 - 13:20 | |
| 2 petites blagues :
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir… ******************************************************** Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!! | |
| | | Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Petit manuel du Modemiste résistant Sam 19 Mai 2007 - 18:23 | |
| 1) Le matin devant ma glace, je me rase en disant : je suis Modemiste car la France le vaut bien 2) J'achète tous les mercredi le Canard enchaîné pour de vraies infos 3) Je boycotte TF1 4) Je bouge, je tracte, je discute, je diffuse 5) Le soir, je vais sur mon forum pour partager les nouvelles avec mes copains modemistes à compléter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous détendre | |
| |
| | | | Venez vous détendre | |
|