Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous détendre

Aller en bas 
+37
d'avalie noire
khany
Vincent
AG59
LaChouette
yann 35
museline
Miaou
Prométhée
gillou
Crescent
Elfyn
toutoune
Jean-Luc
signora
evelyne44
marco11
bayrou75011
ptitou29
thelonious
Titony
juju41
Vari-lite
passpoil
CinePhil
Nadette
Eon755
Alcarin
Valérie (Paris)
SangJun
M.w.a
palmeraie34
euskad38
dartagnan77
chubakka69
doud49
Benoit - Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:09

J'espère bien que TD est une graine d'arbre des possibles... Autrement pour vous détendre je vous conseille les beaux gosses, c'est vraiment très drôle !

Venez vous détendre - Page 4 Les-beaux-gosses

Et en plus ça a été tourné à Rennes ! Venez vous détendre - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:46

http://damepolitiqueetlebiencommun.blog.tdg.ch/

Elle a raison dame politique le soleil est bon pour la santé et pour le moral !
Bien que ? faut il dissocier les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:54

non c'est la lumière du jour qui est bonne pour le moral et la santé( d'où les cures de luminothérapie, avec des lampes reproduisant la lumière du jour de façon puissante)..
le soleil est nocif pour la santé, si on se laisse griller comme une sardine, sinon c'est bon pour la fabrication de vitamine D.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:08

Tu chipotes c'est ce qu'on voulait dire ...
Pas question de nous laisser griller !
On a pas les moyens... Venez vous détendre - Page 4 435348
Et puis avec le trou dans la couche d'ozone on se ferait eng*** par sapa !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:02

Le quizz de Rue89

Citation :
Les humoristes de toutes sortes prennent le contrôle du quiz
On a bien ri (jaune ou pas) cette semaine. Licenciement de Guillon, élimination des Bleus de la Coupe du monde, interview de McChrystal… L'actu a été une série de gags plus ou moins réussis.
........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:25

AG59 a écrit:
[HS]ca donne quoi Sanctuary ?
La saison 2 démarre plutôt bien.

AG59 a écrit:
Non, je ne le savais pas ^^'
Et pire que ça, il joue 2 rôles dans la série : John Druitt (le grand chauve téléporteur qui fut Jack l'éventreur et époux d'Hélène Magnus), c'est lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:29

Je n'ai que un ou deux épisodes pas assez pour accrocher, est ce que c'est une bonne série ?

Je suis assez fans des Stargates par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:47

Perso, j'aime bien. Mais c'est vrai qu'il faut prendre au début, on apprend beaucoup de choses au fil des épisodes.

Stargate, ça faisait des années que j'en étais resté à la fin de la saison 6, suite à panne de ma parabole et perte des chaînes autres que les 4 premières.
Je me suis procuré le reste ce printemps, j'ai visionné 200 épisodes en 3 mois (SG-1 saisons 7 à 10 + les 2 téléfilms complémentaires, les 5 saisons d'Atlantis, et la saison 1 d'Universe – celle-ci en VOST pour l'essentiel).

Prochainement, ce sera l'intégrale de Farscape (90 épisodes téléfilms inclus), dont j'ai souvent entendu dire du bien (elle a quand même raflé 4 fois le Saturn Awards en 5 ans !), et interprétée par 2 acteurs qui ont ensuite rejoint SG-1 !

Dans l'intervalle, j'ai visionné la saison 3 de Heroes, finalement moins mauvaise qu'on aurait pu le craindre, et j'ai sous le coude les séries-culte Le prisonnier et Au cœur du temps, dont plusieurs épisodes de chacune n'avaient pas été diffusées à l'ORTF à l'époque (1967-1968), donc toujours inédits pour moi. Les autres aussi en partie, puisque mes parents n'avaient pas encore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:55

oui j'attends SG universe avec impatience Smile

Farscape, c'est qu'il y a pas mal de bons échos pour cette serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:07

D'ailleurs la nouvelle saison de Stargate Universe débute bientôt Very Happy (enfin au USA).

Jean-Luc j'aurais bien aimé être à ta place (200 épisodes en trois mois Very Happy ), mais bon je n'avais pas la patience d'attendre....

Sinon pour Farscape on m'en avait dit du bien aussi mais je n'ai pas trop aimé, c'est plutôt ambiance StarWars (genre gros Nounours) que Stargate. J'ai du mal à m'imaginer que ce qui se passe est réaliste, contrairement à Stargate (et oui je suis un peu naif Smile ).

Bon visionnage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:12

SG Universe en France, c'est pour la fin de ce mois, mais sur Série Club, chaîne payante…

Cependant, si tu l'as, ne rate pas les 2 téléfilms de SG1 (L'arche de vérité et Continuum), qui doivent être diffusés juste avant, ils valent le coup tout en concluant bien l'ère SG1).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:19

Vincent a écrit:
Sinon pour Farscape on m'en avait dit du bien aussi mais je n'ai pas trop aimé, c'est plutôt ambiance StarWars (genre gros Nounours) que Stargate. J'ai du mal à m'imaginer que ce qui se passe est réaliste, contrairement à Stargate (et oui je suis un peu naif Smile ).
Je dirais qu'il y a un peu de Star Wars (plein d'E.T.) et un peu de Stargate sans les portes (beaucoup de peuples humains, dont les lointains ancêtres viennent de la Terre), et le complément est spécifique avec pas mal d'humour (je n'ai vu que le premier épisode, mais j'ai dû visionner les débuts de tout, parce que dans ce que j'ai téléchargé c'était le bordel intégral, plein de contenus n'étaient pas ceux des titres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:50

Pour les séries TV, j'attends avec impatience le début de la saison 6 de "Desperate housewives" mardi prochain sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:56

ah moi c'est Fringe que j'attends (j'ai toujours aimé les savants fous)
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:01

Jean-Luc a écrit:
SG Universe en France, c'est pour la fin de ce mois, mais sur Série Club, chaîne payante…

Cependant, si tu l'as, ne rate pas les 2 téléfilms de SG1 (L'arche de vérité et Continuum), qui doivent être diffusés juste avant, ils valent le coup tout en concluant bien l'ère SG1).

yep, j'ai serie club Smile

cool merci pour l'info Smile

khany a écrit:
ah moi c'est Fringe que j'attends (j'ai toujours aimé les savants fous)

la nouvelle saison n'a pas encore commencé ??? je crois ou alors ces des anciens que je n'ai pas vue Venez vous détendre - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:17

la deuxième saison commence mercredi 15 en deuxième partie de soirée.... et la 3ème commence le 23 aux states.
en ce moment le samedi soir c'est des redifs
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:52

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:57

Jean-Luc a écrit:
SG Universe en France, c'est pour la fin de ce mois, mais sur Série Club, chaîne payante…


En fait je les regarde en sous titré, donc j'ai déjà vu la saison 1 de Stargate Universe et j'attends le début de la 2.
Sinon pour les regarder une deuxième fois en Français je ne suis pas trop pour (d'autant que je n'ai pas Série Club...), il faut dire que je ne suis pas aussi fan
que le "vrai" stargate.

Sinon dans un tout d'autre domaine j'aime bien The BigBang Theory aussi !
Et Fringe je ne connais pas, je vais peut-être voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:33

Je ne sais pas trop ou mettre ça ^^'

Wahou ! Lachouette, tu es devenu toute verte Very Happy

Félicitation pour ton passage pour ton passage chez les Anciens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:13

Jean-Luc a écrit:
SG Universe en France, c'est pour la fin de ce mois, mais sur Série Club, chaîne payante…

Cependant, si tu l'as, ne rate pas les 2 téléfilms de SG1 (L'arche de vérité et Continuum), qui doivent être diffusés juste avant, ils valent le coup tout en concluant bien l'ère SG1).
L'arche de vérité sera diffusée vendredi prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:21

AG59 a écrit:
Je ne sais pas trop ou mettre ça ^^'

Wahou ! Lachouette, tu es devenu toute verte Very Happy

Félicitation pour ton passage pour ton passage chez les Anciens cheers

Ben, c'est très bien là !
Il doit y avoir un fil sur la récré qui ne nous sert plus beaucoup. Dommage ... ça fait du bien la récré Venez vous détendre - Page 4 443666
La vertitude lui va bien ! non ? et pi la v'la dans le club des sages ... Venez vous détendre - Page 4 201182
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:42

Jean-Luc a écrit:
Jean-Luc a écrit:
SG Universe en France, c'est pour la fin de ce mois, mais sur Série Club, chaîne payante…

Cependant, si tu l'as, ne rate pas les 2 téléfilms de SG1 (L'arche de vérité et Continuum), qui doivent être diffusés juste avant, ils valent le coup tout en concluant bien l'ère SG1).
L'arche de vérité sera diffusée vendredi prochain. Wink

Oui, j'ai vue Smile

Et SU commence le 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:02

Réponse à AG59 et à Signora

Merci les enfants mais je crois bien que je ne serai jamais "sage" même si je n'ai pas vraiment réalisé mon rêve de devenir une "vieille dame indigne" (c'était après avoir vu le film avec Sylvie et à l'époque où je lisais les enquêtes des sœurs Bodin, Berthe et Blanche) ... Venez vous détendre - Page 4 178

Venez vous détendre - Page 4 179
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:07

tu veux qu'on t'appelle tati daniel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:20

Alors elle, c'était une vraie peau de vache! Encore que ... Mais je préfère la Berthe interprétée par Sylvie et qui avait juste décidé de vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:37

Dis, ça m'échappe c'est qui la Berthe ?Venez vous détendre - Page 4 179
Une vieille dame indigne : j'adooore ... nous avons un rêve commun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous détendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous détendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» Azouz Begag sur Facebook! Venez lui parler!
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» La crise et vous
» Je quitte le Modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: