Moi c'est le 18 décembre, alors veillez tenir compte du dévalage de 6 hrs, j' Bon pour ce qui est de la fin du monde j'explique! ce n'est pas si grave la actuekkement il manque 15 minutes à chaque heures, mais là partir du 21 il ne resteras plus que 15 minutes à chaque heureset ça veux dire mettons que Jean Luc consulte les journaux et que normalement il prend 2heures à le faire et bien...j'ose pas le dire il vas mettre 5 heures pour faire le même travail de recherche. merci je sais pas comment tu as fait pour trouver le courage de lui dire mais le temps s'enfuit mais si tu t'instale devant l'orloge les secondes semble s'écouler normalement?? pourtant une heure ne permettra que à peine 15 minutes de temps réel... putain je ne sais pas si je vais m'adapter moi! ça me prend 25 minutes trouver mes chaussures le matin 10 mes clefs et souvent je reviens vérifier si l'eau du bain est bien fermé... mais si tu vas y arriver Jean Luc vas nous donner des cours de respiration et du laché prise! mais tu pense pas que ce temps perdu vas foutre le système en l'air? c'est évident regarde les prix de la pomme bio elle vas passer de 1 euro à presque 3E mince a;ors la tarte aux pommes vas couter combien?? bien si tu la prend bio...6 pommes=18 E+ la pâte le temps de cuisson=25 E environs Bon sens! je vais faire des réserves d'ici le 21 Décembre!
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
6 pommes à 18 € ? je ne sais ou tu habites et ne sais pas non plus quels sont les ingrédients de ta pate à tarte mais faut tout revoir : 25 € la tarte ???
Mais la taxe est incluse n'oublie paset c'est sûre que si tu laisse ton mari faire les emplètes et bien il enjolive les prix! tu comprend il en a marre de ces discussions de vas la parce que c'est moin cher! non non! la tarte aux pommes bio un prix chic@ alors si tu refuse et bien fait les toi même tu verras que ça vas tirer dans les maxes, mais enfin laisse la si elle préfère du déni positif non mais tu réalise elle a peut être mangé pour 100.000 € de tartes bio sans réalisé qu'elle aurait pu soulag er la famine dans le monde, bon maintenant qu'elle le sait elle vas dire à son mari de ne plus en avheter et voila le prix vas encore ogmenter! et ça vas être la faute de qui? et oui de miss Signora!
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
À part ça, quelqu'un a compris quelque chose à la logorrhée de notre « sans-tétine » ? (à part qu'il doit y avoir par chez lui des pommes pesant 2 kg pièce et que quand il fait une tarte, c'est au moins pour un hospice tout entier.)
signora
le sympathisant n° 763 au moins il semble bien se marer bien que l'image n'affiche pas de sourire, il n'a pas le temps de se prendre en photo quand il dévale de sa chaise... oui la on le vois en pleine réflexion devant sa lampe à luminothérapie... mais comment ils vont faire pour trouver des solution au problèmes de la France si ils ne pigent pas que le temps fuit il ne reste que 30 minutes au heures. mais non il a surement pigé j'ai rematqué que passé 2 lignes on les perdais! soyons patient avec ces gens ils vpnt peut être prendre de bonne résolutions cette année
Le temps de réaction n'est pas terrible oui c'est un forum comment dire? où les gens ruminent avant de balancer le truc comment dire? oui le truc pour te donner le gout de faire comme eus comment dire? ruminer la réponse la plus décevante possible... oui laisson miss signora nous en donner un échantillon convaincan
signora
Sujet: Re: Venez vous détendre Jeu 12 Juin 2014 - 9:25
Un peu de rêve, de magie et de sourire ...
signora