Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien

Aller en bas 
+26
museline
hloben
pourleboss
tulipe2
Matunis
hirmente
raison_pure
guillaumel
Miaou
vivaldi
Paul_léautaud
rasdepop
jean-claude47
Floran
DebordBourges
democ-soc
Jean-Luc
Alex67
Tamaris
d'avalie noire
Eric72
marc-antoine
toutoune
juju41
signora
johanono
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:21

Alex67 a écrit:
Le PCD est un parti parfait ( Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:00

Tu as peut être mis la barre un peu haut avec un parti "parfait" ... Cool
Mais belle interprétation de l'Alleluia ... Des gens qui savent écouter cela, ne peuvent être que meilleurs.

edit : inénarrable ChBoutin ! je viens d'entendre aux infos d'Europe qu'elle a décidé de prendre le chemin de Compostelle afin de rencontrer des maires chrétiens car à ce jour elle n'a toujours pas ses signatures...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:42

"Boutin 2012 ... l'année sans Tarlouzes" Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 166325

Affiche humoristique de Ch Hebdo pour les présidentielles ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:54

oui, pas mal et je trouve que ces unes sont bien réussies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:09

signora a écrit:
"Boutin 2012 ... l'année sans Tarlouzes"

Entre ceux qui veulent une année "sans tarlouze" (comme Charlie Hebdo) et ceux qui titrent "Boutin a un bon ami homosexuel" (comme Rue89), les homosexuels s'en prennent plein la figure en ce moment...


signora a écrit:
Affiche humoristique de Ch Hebdo pour les présidentielles ...

Il suffit de lire un seul numéro de Charlie Hebdo pour se rendre compte le niveau de ceux qui se prétendent "intellectuels".

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:19

Ecoute, excuse-moi alex, mais j'avoue que cette affiche m'a fait exploser de rire ...

C'est une note d'humour c'est tout il ne faut pas aller chercher plus loin. Je ne lis jamais Charlie Hebdo. flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:54

Celle sur Eva Joly n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:19

Ainsi qu'il s'annonçait : Charlie Hebdo, journal bête et méchant.
quand c'est bête et méchant, c'est souvent marrant.
Toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

pourleboss a écrit:
Toute ma jeunesse !

Pour te poiler, tu devrais lire Siné mensuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:17

Si j'avais pensé déclancher une conversation humoristique ... j'aurais mis mon post sur un fil adéquat.

Désolée alex !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:34

C'est un fil Boutin-train. Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:33

citoyen a écrit:
Pour te poiler, tu devrais lire Siné mensuel. Wink

C'est pas le magazine du gars qui s'est fait virer de Charlie Hebdo pour antisémitisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:49

Si, mais c'était un prétexte, comme beaucoup d'évictions d'humoristes ces dernières années, chaque fois pour avoir pris une personnalité proche de Sarko comme cible (son fils Jean dans le cas de Siné).

http://www.sinemensuel.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:23

Jean-Luc a écrit:
Si, mais c'était un prétexte, comme beaucoup d'évictions d'humoristes ces dernières années, chaque fois pour avoir pris une personnalité proche de Sarko comme cible (son fils Jean dans le cas de Siné).

un prétexte ?

C'est dans les années 80 qu'ont fusées les premières accusations d'antisémitisme contre Siné. Ce n'est pas nouveau et ça ne concernait pas Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:26

Et christine Boutin où en est-elle dans son pélérinage ?

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:28

J'avais oublié, elle partait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:33

De Paris, je suppose

ou de Biarritz , plus facile. Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:43

De chez elle. Et quand elle a fini, elle y retourne. Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 435348


Référence à Pierre Dac qui à la fameuse question "Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ?" avait répondu "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:13

Alex67 a écrit:
C'est dans les années 80 qu'ont fusées les premières accusations d'antisémitisme contre Siné. Ce n'est pas nouveau et ça ne concernait pas Sarko.
Un prétexte, je maintiens, même si c'est le énième, comme pour tous ceux qui manient le poil à gratter oral ou écrit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:45

Hier les polémistes présents sur RTL dans l'emission "on refait le monde" ont sévèrement jugé l'attitude de ChBoutin :

* son raliement à FBayrou ?
* ses menaces de "feu nucléaire" ou quelque chose dans ce genre envers sarko ...
Sont jugés être du chantage afin qu'il y ait une pression pour qu'elle obtienne ses voix. C'est ainsi que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:32

Tout ce que je sais, elle devrait aller chercher des coquillages et en faire un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:22

" Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination" "

Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a créé un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:43

Comme souvent tes propos sont excessifs.
Tu ne fais pas la différence entre tenir des propos homophobes et tenir des propos insultants vis à vis d'une partie de certains hommes ou femmes de la société ?
Si Boutin a déclaré que l'homosexualité est une abomination il faut qu'elle s'attende -en tant que femme publique- a en subir les conséquences.
Toi, paulau, qui semble soutenir ce type de propos, si un  de tes enfants était homosexuel ? Tu penserais quoi de ces paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:06

signora a écrit:
Comme souvent tes propos sont excessifs.
Tu ne fais pas la différence entre tenir des propos homophobes et tenir des propos insultants vis à vis d'une partie de certains hommes ou femmes de la société ?
Si Boutin a déclaré que l'homosexualité est une abomination il faut qu'elle s'attende -en tant que femme publique- a en subir les conséquences.
Toi, paulau, qui semble soutenir ce type de propos, si un  de tes enfants était homosexuel ? Tu penserais quoi de ces paroles ?

C 'est la nature des conséquences qui pose problème . Un renvoi en justice pour une opinion ( même contestable ) est inadmissible dans un pays de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:32

Paulau, si tu es pour l'acceptation des propos homophobes à cause de la liberté de paroles... tu l'es aussi pour les propos racistes, antisémites... allons, même jusqu'à la libre parole des néo nazis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:07

AG59 a écrit:
Paulau, si tu es pour l'acceptation des propos homophobes à cause de la liberté de paroles... tu l'es aussi pour les propos racistes, antisémites... allons, même jusqu'à la libre parole des néo nazis, non ?

Un des problèmes est que , pour ce qui est des religions , on peut dire ce qu'on veut ( je peux dire que le pape est un salaud, un e..... , présenter une croix chrétienne marié à une croix gammée ......... ) sans que l'on puisse me faire sanctionner par la justice car le délit de blasphème n'existe pas pour les religions.
Par contre ce délit de blasphème protège contre les propos homophobes , les homosexuels sont mieux protégés que les croyants.
Pour le reste je suis pour l'abrogation de toutes les lois freinant la liberté d'expression, c'est à dire pour que , sur ce point , on s'aligne sur les principes américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien   Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27] Eure
» PRC : Parti Républicain Chrétien
» e-démocrate
» Contrepouvoir et protection de la démocratie
» [92] Hauts de Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: