| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+38raimo Paul_léautaud citoyen Vincent khany edouard Terrien Olivierd vivaldi museline allblues33 tulipe2 Alex67 sangoku raison_pure gillou LaChouette Matunis pourleboss d'avalie noire Yannn jean-claude47 M'baye PB youc Floran airlane Miaou yann 35 Eric72 pétunia signora Prouesse toutoune Jean-Luc bobmo juju41 johanono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 19 Aoû 2009 - 14:14 | |
| - juju41 a écrit:
- il ya quelques sénateurs à acheter sans pb...un certain About, par exemple, vu qu'il de dit déjà dans la majorité présidentielle...
Celui-là, je lui céderait volontiers gratuitement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 19 Aoû 2009 - 14:15 | |
| J.-C. Gaudin : «Le MPF, ce n'est pas l'extrême droite»
Mais il n'en est pas très éloigné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 21 Aoû 2009 - 18:50 | |
| 2 ans du Bouclier Fiscal: Un communiqué de l'UMP passe mal |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 24 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Zut, ils ont relaché le bestiau.. il a du encore perdre quelques neurones pendant les vacances... Lefebvre critique "l'appel aux partis de gauche"
NOUVELOBS.COM | 24.08.2009 | 14:44
Le porte-parole de l'UMP estime que l'alliance de son parti à Villiers et au CPNT est une "addition des idées", alors que " le PS fait la soustraction des talents". | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 26 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Lambert (UMP) critique le grand emprunt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 27 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Je l'aime bien celui là
je lis son blog régulièrement |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 17:57 | |
| Villepin: "offrir une alternative" à Sarkozy
AFP 02/09/2009 | Mise à jour : 13:14
L'ancien premier ministre Dominique de Villepin dit vouloir "offrir une alternative à la politique qui est menée" par Nicolas Sarkozy même s'il juge "prématuré" de dire s'il sera ou non candidat à la présidentielle de 2012, dans un entretien à paraître demain dans L'Express. "Nicolas Sarkozy et moi avons des personnalités différentes, des motifs de désaccord importants comme sur l'Otan ou la politique sociale" même si "nous nous retrouvons sur la conviction que la France a besoin de réformes en profondeur, sur le goût de l'action et sur le souci des résultats", déclare-t-il.
"Fort de mon expérience, je veux offrir une alternative à la politique qui est menée. C'est dans cet esprit qu'a été créé, à l'initiative de l'ancienne ministre Brigitte Girardin, le Club Villepin, pour permettre à des personnes de tous les horizons de se retrouver autour d'une même ambition pour la France", souligne M. de Villepin. Interrogé sur une éventuelle candidature en 2012, il répond que "tout cela est prématuré" sans pour autant exclure quoi que ce soit. "Je suis résolument engagé au service de la France. J'ai la conviction que l'élection présidentielle marque un rendez-vous entre un homme et un peuple, au-delà des clivages partisans et des intérêts personnels".
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 18:30 | |
| La seule alternative qui puisse être sérieusement proposée au Petit, c'est : « Tu te casses ou on te casse ! » ("pauv’ con" est facultatif ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 18:50 | |
| Moi, je garderai "pauv' con". |
|
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 18:52 | |
| Oui, ça donne un peu de poésie je trouve ! Un petit côté champêtre peut-être... bon slogan en tout cas ! | |
|
| |
raison_pure
Nombre de messages : 1068 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 21:36 | |
| ça fait populaire, ça tombe bien! | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Sep 2009 - 23:36 | |
| Et puis c'est une citation.... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Sep 2009 - 9:33 | |
| - Citation :
- C'est dans cet esprit qu'a été créé, à l'initiative de l'ancienne ministre Brigitte Girardin, le Club Villepin, pour permettre à des personnes de tous les horizons de se retrouver autour d'une même ambition pour la France", souligne M. de Villepin.
Chouette ça se disloque ! C'est bien ça ... De Villier ... les chasseurs ... rejoignent la maison populaire. Et d'autres n'osent pas rendre la carte mais créent des "clubs" ... Bien. Très bien. Au fait, hier j'ai entendu un extrait des médisances du vicomte il avait trouvé à sarko un très joli surnom : "Le lapin tambour duracell" .... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Sep 2009 - 9:41 | |
| Il n'est pas le seul à y avoir pensé (ou à un équivalent). Ceci date de mai 2002 : | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Sep 2009 - 9:45 | |
| L'agité du bocal peut servir de pub à une marque de piles ! Merci aux deux personnages ci-dessus de l'avoir aidé à nous pourrir la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 5 Sep 2009 - 14:54 | |
| Lefebvre, le grand absent de l'UMP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 5 Sep 2009 - 16:31 | |
| La majorité veut rallier le MoDem au Campus des jeunes UMP
J'ai laisse le commentaire suivant :
Titre : Mouhahaha !!!
Commentaire : Désolé, je ne peux pas : j'ai piscine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 5 Sep 2009 - 17:15 | |
| Frédéric Mitterrand, la nouvelle star de l'UMP? |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 5 Sep 2009 - 17:49 | |
| - libre a écrit:
- La majorité veut rallier le MoDem au Campus des jeunes UMP
J'ai laisse le commentaire suivant :
Titre : Mouhahaha !!!
Commentaire : Désolé, je ne peux pas : j'ai piscine. Il peuvent toujour attendre !!!! Par contre ce que je craint un peut c'est que cette main tendu vers le PS du modem fasse fuir certain de nos militants et adhérent au NC ....enfin on verra bien quand tout cela sera clarifié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 10:39 | |
| Université d'été: L'UMP tire à vue sur le PS |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 10:47 | |
| - libre a écrit:
- Lefebvre, le grand absent de l'UMP
Qu'est-ce qu'il devient, au fait ? Toujours pas secrétaire d'Etat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 11:56 | |
| Non. Toujours pas de niche pour le pit-bull. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 11:57 | |
| Je rappelle que pour cette catégorie de chien la muselière est obligatoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 12:08 | |
| Son maître (Sarko) est en infraction car il le laisse courir sans laisse et sans muselière. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 6 Sep 2009 - 12:09 | |
| Faut pénaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|