Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

UMP : Union pour un Mouvement Populaire

+38
raimo
Paul_léautaud
citoyen
Vincent
khany
edouard
Terrien
Olivierd
vivaldi
museline
allblues33
tulipe2
Alex67
sangoku
raison_pure
gillou
LaChouette
Matunis
pourleboss
d'avalie noire
Yannn
jean-claude47
M'baye
PB
youc
Floran
airlane
Miaou
yann 35
Eric72
pétunia
signora
Prouesse
toutoune
Jean-Luc
bobmo
juju41
johanono
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:14

juju41 a écrit:
il ya quelques sénateurs à acheter sans pb...un certain About, par exemple, vu qu'il de dit déjà dans la majorité présidentielle...

Celui-là, je lui céderait volontiers gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:15

J.-C. Gaudin : «Le MPF, ce n'est pas l'extrême droite»

Mais il n'en est pas très éloigné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:50

2 ans du Bouclier Fiscal: Un communiqué de l'UMP passe mal
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:47

Zut, ils ont relaché le bestiau.. il a du encore perdre quelques neurones pendant les vacances...

Lefebvre critique "l'appel aux partis de gauche"

NOUVELOBS.COM | 24.08.2009 | 14:44

Le porte-parole de l'UMP estime que l'alliance de son parti à Villiers et au CPNT est une "addition des idées", alors que " le PS fait la soustraction des talents".
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:14

Lambert (UMP) critique le grand emprunt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:11

Je l'aime bien celui là

je lis son blog régulièrement
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:57

Villepin: "offrir une alternative" à Sarkozy

AFP
02/09/2009 | Mise à jour : 13:14

L'ancien premier ministre Dominique de Villepin dit vouloir "offrir une alternative à la politique qui est menée" par Nicolas Sarkozy même s'il juge "prématuré" de dire s'il sera ou non candidat à la présidentielle de 2012, dans un entretien à paraître demain dans L'Express.
"Nicolas Sarkozy et moi avons des personnalités différentes, des motifs de désaccord importants comme sur l'Otan ou la politique sociale" même si "nous nous retrouvons sur la conviction que la France a besoin de réformes en profondeur, sur le goût de l'action et sur le souci des résultats", déclare-t-il.

"Fort de mon expérience, je veux offrir une alternative à la politique qui est menée. C'est dans cet esprit qu'a été créé, à l'initiative de l'ancienne ministre Brigitte Girardin, le Club Villepin, pour permettre à des personnes de tous les horizons de se retrouver autour d'une même ambition pour la France", souligne M. de Villepin.
Interrogé sur une éventuelle candidature en 2012, il répond que "tout cela est prématuré" sans pour autant exclure quoi que ce soit. "Je suis résolument engagé au service de la France. J'ai la conviction que l'élection présidentielle marque un rendez-vous entre un homme et un peuple, au-delà des clivages partisans et des intérêts personnels".
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:30

La seule alternative qui puisse être sérieusement proposée au Petit, c'est :
« Tu te casses ou on te casse ! » ("pauv’ con" est facultatif lol! )
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:50

Moi, je garderai "pauv' con". UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 166325
Matunis

Matunis

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:52

Oui, ça donne un peu de poésie je trouve ! Un petit côté champêtre peut-être... bon slogan en tout cas ! UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 166325
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:36

ça fait populaire, ça tombe bien!
LaChouette

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:36

Et puis c'est une citation....
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:33

Citation :
C'est dans cet esprit qu'a été créé, à l'initiative de l'ancienne ministre Brigitte Girardin, le Club Villepin, pour permettre à des personnes de tous les horizons de se retrouver autour d'une même ambition pour la France", souligne M. de Villepin.

Chouette ça se disloque !
C'est bien ça ... De Villier ... les chasseurs ... rejoignent la maison populaire. Et d'autres n'osent pas rendre la carte mais créent des "clubs" ...
Bien. Très bien.
Au fait, hier j'ai entendu un extrait des médisances du vicomte il avait trouvé à sarko un très joli surnom :
"Le lapin tambour duracell" UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Lapin98UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 435348....
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:41

Il n'est pas le seul à y avoir pensé (ou à un équivalent). Ceci date de mai 2002 :

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 P99_683
http://www.eons.fr
signora

signora

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:45

L'agité du bocal peut servir de pub à une marque de piles !

Merci aux deux personnages ci-dessus de l'avoir aidé à nous pourrir la vie ! UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 319539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:22

Jean-Luc a écrit:
Il n'est pas le seul à y avoir pensé (ou à un équivalent). Ceci date de mai 2002 :

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 P99_683

Joli. UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 166325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:54

Lefebvre, le grand absent de l'UMP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:31

La majorité veut rallier le MoDem au Campus des jeunes UMP

J'ai laisse le commentaire suivant :

Titre : Mouhahaha !!!

Commentaire : Désolé, je ne peux pas : j'ai piscine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:15

Frédéric Mitterrand, la nouvelle star de l'UMP?
jean-claude47

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:49

libre a écrit:
La majorité veut rallier le MoDem au Campus des jeunes UMP

J'ai laisse le commentaire suivant :

Titre : Mouhahaha !!!

Commentaire : Désolé, je ne peux pas : j'ai piscine.
Il peuvent toujour attendre !!!!

Par contre ce que je craint un peut c'est que cette main tendu vers le PS du modem fasse fuir certain de nos militants et adhérent au NC ....enfin on verra bien quand tout cela sera clarifié .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:39

Université d'été: L'UMP tire à vue sur le PS
johanono

johanono

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:47

libre a écrit:
Lefebvre, le grand absent de l'UMP

Qu'est-ce qu'il devient, au fait ? Toujours pas secrétaire d'Etat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:56

Non. Toujours pas de niche pour le pit-bull.
signora

signora

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:57

Je rappelle que pour cette catégorie de chien la muselière est obligatoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:08

Son maître (Sarko) est en infraction car il le laisse courir sans laisse et sans muselière.
signora

signora

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:09

Faut pénaliser UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 201182
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 8 Icon_minitime

UMP : Union pour un Mouvement Populaire
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant