Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lepage-Bayrou : divorce consommé…

+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
gillou

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:16

Ils commencent sérieusement à nous gonfler ceux là : la ferme Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 319539 !!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:30

signora a écrit:
Je ne parie rien.
Je réponds après avoir bien étudié le mail en question.
C'est tout.
Vous êtes assez ch**** avec vos airs de "ceux qui savent" face aux "pauvres ignorants à qui il est bon de donner qques conseils".
Si Corinne s'en va je m'en remettrai (j'arrête de dire nous ...), pas certain que dans quelques temps tu ne viennes pas nous inventer un nouveau combat quand tu te seras noyé au milieu des magouilles verdâtres ...
Peut-être que j'inventerai de nouveaux combats mais je poursuis les anciens aussi !
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:38

Je t'en félicite.
Mais, sois genti, cesse ce ton condescendant face à nous "les pauvres qu'on sait pas" ... "mais que si on savait" ...
C'est pas comme ça que nous allons avancer ensemble.
Et, ne t'imagine pas le seul à mener des combats.
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:51

Ce ton condescendant est typique des écolos, signora. Ils sont persuadés de faire parti des "élus" pour sauver la planète!!!
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:43

Lepage : "Oublier le projet présidentiel"
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:13

Citation :
Non, beaucoup de gens veulent me faire dire que je vais à Europe Ecologie. Ce n'est pas vrai. Je suis allée soutenir Europe Ecologie en Alsace parce que c'était la seule en France capable de créer quelque chose ni PS ni UMP. Mais je ne rejoins pas Europe Ecologie.

Citation :
Mais pour s'en sortir il faudrait qu'il n'y ait pas que le projet présidentiel.
Le titre déforme la citation de CL
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:17

Parce qu'à EE il y a des Verts extrémistes et ça n'est pas franchement l'orientation de Corinne.
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:01

Je trouve son discours équilibré et ça me plait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:28

Je l'ai regardé hier soir sur Canal + et je trouve qu'il y a du progrès : elle a réussi à taper un peu moins sur Bayrou.

Avec un peu de chances, avant longtemps elle reconnaîtra que ce n'était finalement pas terrible de faire meeting commun avec Cohn-Bendit quand on est membre du MoDem et qu'en théorie du moins on le soutient.
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:00

Laissez-la donc tranquille et faites votre chemin avec le MoDem si vous souhaitez le poursuivre.
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:00

Attendons le 22 mars (DCB) puis le 27 (Bureau élargi de Cap21)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:13

yann 35 a écrit:
Laissez-la donc tranquille et faites votre chemin avec le MoDem si vous souhaitez le poursuivre.

Ah bon ? On n'a pas le droit d'être critique à son égard comme on peut l'être à l'égard de Bayrou ?
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:16

Je propose un cessez-le-feu bilatéral.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:18

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Drapeau-blanc-947
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:23

C'est une manoeuvre... Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Suspect
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:48

Plusieurs voix se sont élevées mercredi au sein du MoDem pour dénoncer l'attitude "déloyale" de la présidente du parti écologiste CAP 21 Corinne Lepage, qui a décidé de quitter le Mouvement Démocrate dont elle était l'un des vice-présidents.
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:24

Corinne Lepage démissionne du MoDem et tend les bras à Europe Ecologie
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:26

Très bien.

"Ce n'est qu'un début, continuons le combat".
signora

signora

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:30

Manie de journalistes ces titres ronflants faut bien attirer le lecteur ...
LaChouette

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:00

Le danger des petites phrases soigneusement choisies dans un texte là où il faudrait un paragraphe! Et malheureusement, c'est l'impression produite par le titre qui reste trop souvent en mémoire.
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:08

J'avais promis de ne pas participer aux discussions qui allaient suivre ce que je craignais et qui ne manqua pas d'arriver. Néanmoins je me permets cette réflexion. Comme vous tous, j'ai été en colère par ce départ (tant sur le fond que sur la forme) et par ce de tant d'autres. Néanmoins au fond de cette colère est naît un sentiment de pitié. Pas cette pitié dédaigneuse non celle qui attriste. Car tous ceux qui par trains successifs ont pris le chemin de l'oubli, y'en avait plein qui étaient très valables. Mais voilà la peur, l'impatience et l'envie de gagner tout de suite les ont fait fuir. C'est juste HUMAIN ! Ils y en a qui ont le courage d'attendre et de poursuivre, d'autres qui ne sont ni faibles ni mauvais préfèrent ce contenter d'un petit peu fragile que d'un grand hypothétique. Ne soyons pas aigri (enfin pas trop).

(De 39 à 42 beaucoup ont cru que tout était perdu, d'autres ont su résister)
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:40

Des exemples de gens qui poursuivi toute leur vie sans réussir il y en a certainement plein, par contre ils sont forcément beaucoup moins connus vu qu'ils n'ont pas réussi justement.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:56

Citation :
Corinne Lepage démissionne du MoDem et tend les bras à Europe Ecologie
Titre ronflant et désinformateur : collaborer avec EE n'est pas rejoindre leurs rangs ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 742998
http://www.eons.fr
signora

signora

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:36

Absolument.
Espérons toutefois qu'elle reste bien à côté d'europe écologie.
Si parmi les dirigeants certains la traitent comme Jean Vincent Macé ... elle devrait s'en préserver ...
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:51

Je vais peut-être decevoir, tant pis, mais j'approuve totalement cet article :

Corinne Lepage, rendez au Modem votre place, maintenant usurpée, au parlement européen !
signora

signora

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:06

Que dire ?
C'est vrai qu'au niveau des élections avant d'être au modem ses scores étaient toujours très bas.
Mais il est certain aussi que Corinne était une force importante au sein du MoDem !
Beaucoup de contre-vérité encore dans ce très long article (je l'ai lu au 3/4 Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_redface )

Corinne Lepage, rendez au Modem votre place, maintenant usurpée, au parlement européen !

Pour moi, c'est non.
Mais je demande comment cela se passe dans ce cas là.
Si, par malheur, elle rejoignait les rangs d europe écologie ...
(raimo j'ai pigé le vote est indépendant Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_cool ) mais serait elle comptée parmi les députés EE ?
Voilà, qui m'ennuiérait !
Sinon Corinne Lepage ne peut que bien défendre la France et l'écologie raisonnable au sein de l'europe ...
Alors ne soyons pas mesquins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 32 Icon_minitime

Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant