Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lepage-Bayrou : divorce consommé…

+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
signora

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:06

Que dire ?
C'est vrai qu'au niveau des élections avant d'être au modem ses scores étaient toujours très bas.
Mais il est certain aussi que Corinne était une force importante au sein du MoDem !
Beaucoup de contre-vérité encore dans ce très long article (je l'ai lu au 3/4 Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_redface )

Corinne Lepage, rendez au Modem votre place, maintenant usurpée, au parlement européen !

Pour moi, c'est non.
Mais je demande comment cela se passe dans ce cas là.
Si, par malheur, elle rejoignait les rangs d europe écologie ...
(raimo j'ai pigé le vote est indépendant Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_cool ) mais serait elle comptée parmi les députés EE ?
Voilà, qui m'ennuiérait !
Sinon Corinne Lepage ne peut que bien défendre la France et l'écologie raisonnable au sein de l'europe ...
Alors ne soyons pas mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:07

elle en quittera pas le groupe ADLE car elle a une présidence de commissions dévolue à ce groupe .. le quitter signifierait se retrouver en chemise..ou à poil comme tu voudras!
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:10

Je ne parle pas seulement du groupe ...
Mais restera-t-elle comptabilisée comme députée modem ?
Si non comme quoi ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:12

non inscrit..comme Cavada.
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:13

CL choisi le groupe qu'elle veut.

Si elle rejoint EE. Elle peut rester dans son groupe actuel cela ne change rien du tout. Elle votera comme elle a envie.

Les groupes au parlement européen se forme au début pour déterminer la poids de chacun et ainsi attribuer divers poste genre présidence de commission.

qu'elle change de groupe ne changerait rien du tout.

Je crois que JLB n'avait pas changé de groupe après avoir quitté les Verts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:14

Qu'elle rende son mandat de député européen du MoDem aurait effectivement une certaine logique mais il est vrai aussi que JL Bénhamias n'a pas rendu son mandat de député européen aux Verts quand il les a quitté pour rejoindre le MoDem. Et à ma connaissance, personne n'a trouvé à redire.

Donc je pense qu'elle peut le garder jusqu'à la prochaine élection où on présentera et essaiera de faire élire un autre candidat.
signora

signora

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:16

Ceci dit je me suis fait eng*** sur un autre blog par une militante modem qui avait durement bossé pour la faire élire ...
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:17

Je pense en plus qu'elle fera du bon boulot au parlement et qu'elle n'est pas élue que pour se faire voir et pour le salaire comme certaine à l'UMP
LaChouette

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:21

Lu ceci sous l'article du NouvelObs, pour ceux que cela intéresse:

Citation :
Forum Corinne Lepage est l'invitée de Nouvelobs.com, ce jeudi à 14h > Posez vos questions

commentaire de pierre s adhérent cap21 suite au même article:

Citation :
C'est l'hopital se moque de la Charité !
Corinne Lepage critique sévèrement la démocratie interne du MoDem mais est-elle la mieux placée pour le faire ?

Cap 21 est l'archétype d'un parti autocratique : les délégués régionaux sont nommés par elle, les délégués départementaux sont cooptés entre eux, aucune instance locale élue (contrairement au MoDem).

Pire, en Alsace, les militants de CAP 21 ont été consultés sur les stratégie d'alliance avant le 1er tour. Le rapprochement avec Europe Ecologie n'avait recueilli que 28% des suffrages, les 72% restants s'étaient prononcés en faveur d'une alliance avec le centre, MoDem ou liste à "coloration écolo-centriste".

Si les adhérents alsaciens de CAP 21 avaient été respectés, Corinne Lepage ne serait pas venu à Strasbourg pour soutenir Europe Ecologie.

Sa trahison à l'égard de Yann Wehrling est insupportable et elle en a tiré les conclusions.

Mais elle n'est pas la mieux placée pour donner des leçons de démocratie interne à F. Bayrou meme si je partage son exigence sur ce point.

Dernière édition par LaChouette le Jeu 18 Mar 2010 - 12:48, édité 1 fois
bkds52

bkds52

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:43

libre a écrit:
Qu'elle rende son mandat de député européen du MoDem aurait effectivement une certaine logique mais il est vrai aussi que JL Bénhamias n'a pas rendu son mandat de député européen aux Verts quand il les a quitté pour rejoindre le MoDem. Et à ma connaissance, personne n'a trouvé à redire.

Donc je pense qu'elle peut le garder jusqu'à la prochaine élection où on présentera et essaiera de faire élire un autre candidat.

Pour ce qui concerne JLB, il me semble qu'il est resté dans le groupe des verts européens jusqu'au bout de son mandat, conformément à l'étiquette sous laquelle il avait été élu.
http://silveresay.over-blog.com
khany

khany

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:37

il est difficile de faire la part des voix entre ceux qui ont voté pour elle sur son nom ou pour elle comme MODEM....

la grosse différence avec JLB, c'est que lui était en fin de mandat quand il a rejoint le MODEM, alors que CL quitte le MODEM à peine élue en son nom .... de quoi franchement remonter ceux qui ont fait campagne pour elle ...
signora

signora

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:30

Divorce consommé ... on peut changer passer à un autre titre ...
C'est vrai que le partage des meuble ne parait pas équitable à tous ...
Allez, laissons lui son siège (de toutes façons nous ne pouvons pas l'obliger à nous le rendre) et elle n'a pas changé de convictions donc elle défendra nos valeurs.
Ne nous faisons pas des ennemis à tous les coins de rue, on va plus oser sortir la nuit ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 435348

Dernière édition par signora le Jeu 18 Mar 2010 - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:43

Dommage qu'Azouz ait vendu son tabouret. On aurait pu lui offrir comme cadeau de départ. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 435348
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:12

L'acte me ravirait ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_flower
http://www.tmt1.fr
tulipe2

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:19

Lettre ouverte
de divers adhérents du Mouvement Démocrate
à Monsieur le Sénateur Jean-Marie Vanlerenberghe.

extrait (voir lettre sur fil : " Lettre de C.Lepage aux adhérents"
Puisque vous semblez l’avoir oublié, permettez-nous de vous rappeler, Monsieur le Sénateur, que vous ne faites élire personne. Ceux qui élisent, ce sont les citoyens, dans le secret de l’isoloir et pour des raisons dont ils ne sont comptables qu’envers eux-mêmes. Votre pouvoir, votre seul pouvoir, est de décider qui leur sera proposé comme candidat au nom de votre formation. C’est un petit pouvoir ; même si, à en juger par la façon dont vous en avez usé ces derniers mois, il semble un peu vous dépasser.

Lors des élections européennes, Mme Lepage a été candidate dans le Nord-Ouest de la France sous les couleurs du MoDem. Vous l’avez proposée, les électeurs l’ont choisie, elle est désormais députée européenne. Avec quelle étrange balance voudriez-vous peser, parmi les voix qui se sont portées sur sa candidature, celles qui sont allées au MoDem et celles qui sont allées à sa personne ?

Voyez M. Lassalle, qui vient d’obtenir 10,43% en Aquitaine lorsque le MoDem a fait à peu près partout entre 2 et 5 %. Diriez-vous qu’il y a dans son score 3 à 4 points pour le MoDem et 6 à 7 points pour lui ? Et si demain il quittait le mouvement, exigeriez-vous de lui qu’il vous rende un tiers des indemnités liées à son mandat ?

En outre, il ne semble pas qu'il soit d’usage pour un parlementaire de «rendre son mandat» en quittant sa formation. Lorsque M. Bennahmias a quitté les Verts pour nous rejoindre, il est venu avec son mandat de député européen et vous n’avez rien trouvé à y redire. Lorsque votre collègue, M. Badré, s’est fait élire comme indépendant avant de rejoindre le MoDem, vous ne lui avez pas demandé de laisser en entrant son mandat à la porte. Lorsque votre autre collègue, M. About, s’est «mis en congé» du MoDem pour rejoindre voilà deux mois la liste de Mme Pécresse dans les Yvelines, vous êtes resté d’un silence de violette.

D’où vient alors cette indignation aussi vertueuse que soudaine ? D’où vient que vous retrouvez, avec une si brûlante urgence, un sens de la «dignité» qui ne vous avait guère chatouillé jusqu’alors ? Chacun connaît la réponse à ces questions, et vous n’êtes pas crédible une seule seconde dans votre posture de donneur de leçons.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:52

Et paf ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Scarymovie2

P.S. Changé le titre du fil, qui était périmé.
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:57

qui garde les "gosses"? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 435348
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:04

Ben, en l'occurrence, les gosses, c'est nous, non ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 MDR76
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:13

ben oui? on a droit à la garde alternée ou faut il choisir entre Papa et Maman?

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Bebe42
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:34

J'aurais du mettre mon dernier commentaire sur le fil "lettre de Corinne Lepage" ici Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_bounce

Edit:
Je me demande si je ne vais pas me réfugier chez tonton Jean-François, en attendant que les choses se calment. Même s'il s'est fâché.

Tourner la page
"Parce que je crois, à tort ou à raison, que la leçon donnée au premier tour doit être renouvelée, sinon amplifiée au deuxième tour…
Parce qu’il en va de la conception que je me fais – et que majoritairement nous nous faisons – de la République…
Parce que j’estime qu’il faut, plus encore que de changer de cap, définir enfin et réellement un cap…

Je voterai dimanche.
Et comme je n’entends pas me contenter de cet acte (d’autant que j’en profiterai pour m’offrir une bouffe dans le quartier où se situe mon bureau de vote), je vous propose la suite des propositions alternatives et constructives que je mets en débat. Il s’agissait, il y a une semaine, de rétablir la démocratie, il s’agit, cette semaine de rétablir la République. Vos réactions et critiques sont les bienvenues.
"

Dernière édition par Miaou le Sam 20 Mar 2010 - 9:46, édité 1 fois
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:46

juju41 a écrit:
ben oui? on a droit à la garde alternée ou faut il choisir entre Papa et Maman?

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Bebe42
Il nous reste surtout à les rabibocher. Wink
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:49

La chasse à la sorcière est ouverte !

ben c'est pas gagné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:08

J'ai laissé le commentaire suivant :

Citation :
Il faut arrêter cette chasse aux sorcières dans laquelle personne n'a à y gagner et tourner la page (sans mauvais jeu de mot).

Corinne Lepage est partie. Bon vent. Au revoir.

Quant à son mandat, elle peut le garder jusqu'aux prochaines élections européennes où on présentera un autre candidat. A plus forte raison si, comme elle l'a dit, elle reste dans le groupe ALDE.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:59

Certains changent de convictions pour rester dans leur parti. Je préfère garder mes convictions et changer de parti." (chat)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:36

Certaines questions d'internautes sont d'une stupidité sans nom. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 13665
tulipe2

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:49

Pour ceux qui veulent défendre C Lepage
A faire avant le 23 mars.

Demande de sanction du CCC du MoDem
pour les propos dénigrants tenus
à l’égard de Mme Corinne Lepage en mars 2010

Mode d’emploi

Pour valablement participer à la saisine du CCC, le « tribunal interne » du MoDem, il suffit d’avoir réglé
une cotisation au cours des deux dernières années au Mouvement démocrate.

Se procurer un formulaire « Lettre recommandée avec avis de réception » dans un bureau de poste.

Imprimer la lettre ci-jointe.

Compléter cette lettre des informations suivantes :

n° du formulaire de « Lettre recommandée avec avis de réception » (en haut à droite du formulaire,
au dessus du code-barre),

n° d’adhérent (figure sur la carte d’adhérent),

date du dernier versement de cotisation,

prénom(s) et nom(s).

Dater et signer la lettre.

Plier la lettre comme ci dessous et la sceller avec du ruban adhésif.

remplir le formulaire de LRAR avec :

comme destinataire « Mouvement démocrate – 133 bis rue de l’Université – 75007 PARIS »,

comme expéditeur : vos prénom(s) et nom(s) ainsi que votre adresse postale,

la case « niveau de garantie R1 » cochée (en bas à gauche du formulaire)

Coller le formulaire sur une des faces du pli.

Faire figurer en manuscrit sur l’autre face du pli l’adresse de l’expéditeur (vous) et celle du destinataire
(Mouvement démocrate – 133 bis rue de l’Université – 75007 PARIS),

Affranchir à 4,36 €.

Glisser le pli dans une boîte aux lettres de la Poste.

Lettre recommandée avec avis de réception n° ………………………………………. à
M. le Président du Comité de conciliation et de contrôle
Mouvement démocrate
133 bis rue de l’Université
75007 PARIS

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de présenter la requête suivante au Comité de conciliation et de contrôle du Mouvement démocrate.

Rappel des textes :

Charte éthique du Mouvement démocrate

IV-Les élus ne relèvent pas d’un mandat impératif, ils exercent leur mandat en conscience.
IX-Les adhérents du Mouvement démocrate assument le débat interne et considèrent le dénigrement externe comme incompatible avec
l’engagement.

Article 13 des statuts du Mouvement démocrate

Le Comité de conciliation et de contrôle veille au respect des statuts, des chartes et du règlement intérieur.
A cet égard, il dispose du pouvoir disciplinaire (…). En cas de violation des statuts, des chartes et du règlement intérieur, il peut prononcer des
exclusions, des radiations ou des suspensions.
Le Comité de conciliation et de contrôle peut être saisi (…) par saisine directe de 20 adhérents à jour de leur cotisation.

Article 5 des statuts du Mouvement démocrate

Les recettes du Mouvement Démocrate sont constituées (…) des cotisations de ses membres, dont le montant est fixé par le Bureau National.

Sur les faits :

-M. François Bayrou, président du Mouvement démocrate, a déclaré sur Europe 1 le 05/03/2010 au sujet de la participation de Mme Corinne
Lepage à un meeting à Strasbourg pour soutenir la liste « Europe écologie » : « il y a des gestes qui ne sont pas loyaux ».

Ces propos constituent un manquement à l’article 9 de la charte éthique du Mouvement démocrate puisque, qualifiant cette décision de Mme
Corinne Lepage, ils s’efforcent à réduire sa réputation à l’extérieur du Mouvement démocrate et remplissent ainsi les éléments constitutifs d’un
dénigrement externe.

-M. Jean-Jacques Jégou, membre du bureau exécutif du Mouvement démocrate, a tenu les propos suivants : « Moi j’appelle ça une salope » ( face
à un journaliste du Canard enchaîné le 14/03/2010 en réaction aux propos de Mme Corinne Lepage sur France 2), « Enfin une bonne nouvelle.
Qu’on en soit libéré va nous simplifier la vie. Elle nous a pourri la campagne et a participé au piètre résultat qui est le nôtre » (propos relatés par
leparisien.fr le 17/03/2010).

Ces propos constituent un manquement à l’article 9 de la charte éthique du Mouvement démocrate puisque, qualifiant clairement Mme Corinne
Lepage, ils s’efforcent à réduire sa réputation à l’extérieur du Mouvement démocrate et remplissent ainsi les éléments constitutifs d’un dénigrement
externe.

-M. Jean-Marie Vanlerenberghe, vice-président du Mouvement démocrate, a tenu les propos suivants dans un communiqué envoyé le 17/03/2010
à l’ensemble des adhérents du Mouvement démocrate et à la presse : « Madame Lepage a enfin décidé de quitter le Mouvement Démocrate. Je lui
demande solennellement de démissionner du mandat de députée européenne qu’elle a obtenu grâce aux voix du Mouvement Démocrate : c’est
une question de diginité si ce mot a encore un sens pour elle ».

Ces propos constituent un manquement à l’article 9 de la charte éthique du Mouvement démocrate puisque, qualifiant clairement Mme Corinne
Lepage, ils s’efforcent à réduire sa réputation à l’extérieur du Mouvement démocrate et remplissent ainsi les éléments constitutifs d’un dénigrement
externe.
Ces propos constituent un manquement à l’article 4 de la charte éthique du Mouvement démocrate car ils qualifient le mandat de député européen
de Mme Corinne Lepage comme mandat impératif et lui enjoignent de ne pas exercer ce mandat en conscience.

Sur ma qualité à saisir le Comité de conciliation et de contrôle du Mouvement démocrate :

-Je suis porteur de la carte d’adhérent n° …………………………………………….
-Ma dernière cotisation au Mouvement démocrate date du ……/……/………… , soit il y a mois de deux ans, et aucun rappel à cotisation ne m’a été
adressé pour me prévenir d’un quelconque retard de cotisation comme le prévoient pourtant les statuts.
-Le montant de la cotisation et sa périodicité étant confiés, d’après les statuts, au « Bureau national », instance non définie dans ces statuts ou dans
le règlement intérieur, il ne peut m’être reproché d’avoir failli à mes devoirs de cotisant,

Je suis ainsi membre du Mouvement démocrate à jour de cotisation et peut donc participer à la saisine par au moins 20 membres à jours de
cotisation du Comité de conciliation et de contrôle.

Requête :

Je demande au Comité de conciliation et de contrôle du Mouvement démocrate de prononcer, pour manquements graves à notre charte éthique,
l’exclusion et la radiation, ou à titre subsidiaire la suspension pour un an, des membres suivants de notre association, chacune des demandes
personnelles étant disjointe des autres :

-M. François Bayrou, député,
-M. Jean-Jacques Jégou, sénateur,
-M. Jean-Marie Vanlerenberghe, sénateur.

Veuillez recevoir, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

Fait à ………………………………………………. le ……/……/2010,

Prénom : ………………………………………………. Nom : ……………………………………………….

Signature : ……………………………………………….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 33 Icon_minitime

Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant