| sortie de Crise, quel nouveau système? | |
|
+4Jean-Luc signora yann 35 juju41 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Ven 30 Oct 2009 - 9:27 | |
| Il n'y a pas des forums de sympathisants des Verts ? Ce serait très bien pour lui. |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Lun 2 Nov 2009 - 20:52 | |
| - pourleboss a écrit:
- Relis bien le titre initial du forum... et cesse d'être de mauvaise foi... ça ne te grandit pas
Il y a quand même "exprime-toi" dans le titre initial, mon coco... | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Mar 3 Nov 2009 - 6:05 | |
| S'exprimer n'autorise pas à museler les autres. Quant au "mon coco" : cette boursouflure te nanise ! | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Mar 3 Nov 2009 - 14:46 | |
| - pourleboss a écrit:
- S'exprimer n'autorise pas à museler les autres.
Quant au "mon coco" : cette boursouflure te nanise ! Même muselée Sa Grandeur aboie et fait preuve d'un humour charmeur... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Sam 21 Nov 2009 - 16:32 | |
| Nouveau système.. tu parles! l'horreur absolue, utiliser le prétexte éducatif pour formater les enfants et pousser les parents à toujours plus consommer... Centres commerciaux : éduquer les enfants pour attirer les parents | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Sam 21 Nov 2009 - 16:49 | |
| Un matin, j'ai pris - avec madame - nous avons pris donc, un petit déjeuner à... IKEA. Bin on a un peu oublié notre esprit critique (m...!) et on s'est régalés. Y avait pas lourd de familles... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Lun 30 Nov 2009 - 10:21 | |
| http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Politique/Decroissance-Sarkozy-attaque-Duflot-riposte/(gid)/257295 Il a rien compris à la transition le nabot, il voit vraiment pas plus loin que le bout de son petit nez... Pour ma part je vais travailler avec Terre Démocrate sur le maintien voire le développement de l'emploi dans un contexte de ralentissement d'activités productives. Et naturellement, personne ne dit que les pays sous-développés ne doivent pas poursuivre un objectif de croissance pour subvenir aux besoins fondamentaux de leur population. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Mer 26 Oct 2011 - 15:53 | |
| http://www.rtl.fr/blog/aphatie/c-est-quoi-la-france-c-est-la-grece-mais-en-plus-grand-19-10-7727703360
Je déterre ce fil ... Plusieurs ont été ouverts sur la crise. Mais cet article de JMA me fait poser la question D/G on a donné et cela n'a pas marché, il semble évident que sans un grand chambardement nous allons dans le mur !
Quel nouveau système ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Mer 26 Oct 2011 - 17:06 | |
| - Apathie a écrit:
- Une autre partie de la gauche propose de revenir, en 2012, à la retraite à 60 ans, d’embaucher 60.000 enseignants, 10.000 policiers, de créer une allocation pour la jeunesse, et d’autres merveilles encore qui rendront la vie plus douce. Cette partie de la gauche là devrait concourir pour la présidence de Saturne ou de Pluton, parce que sur la planète terre, aujourd’hui, un tel programme n’est pas réalisable.
C'est très méprisant d'une part, et erroné d'autre part, la France est tout à fait capable de financer ce genre de mesures si : - elle augmente l'impôt (et elle contrôle ses capitaux) OU - elle fait des économies sur d'autres secteurs J'ai du mal à supporter es gens qui savent mieux tout que tout le monde, mais qui n'ont jamais été capables de proposer une solution pour sortir de la crise PS : je ne dit pas que c'est forcément une chose à faire ou une solution ceci dit, seulement que c'est possible
Dernière édition par vincent15 le Mer 26 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? Mer 26 Oct 2011 - 17:11 | |
| C'est comme dans la machine infernale du PS (genre téléthon à la c*n) ils cumulaient les dépenses, seulement les dépenses ! c'est sûr que si tu mets jamais de recettes aucun budget ne passe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système? | |
| |
|
| |
| sortie de Crise, quel nouveau système? | |
|