Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lutte Contre la Manipulation de Masse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:47

@niel... il s'agissait de ma réponse à ta question sur le faux attentat sur obama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:48

tulipe2 a écrit:
Ce n'est pas à toi que je répondais

Au temps pour moi.

Mais quand tu réponds à un message qui n'est pas le dernier posté, tu devrais préciser à qui tu t'adresses ou citer le message auquel tu réponds : ça évite les confusions.

tulipe2 a écrit:
j'ai préféré ne faire aucun commentaire sur ta réponse à Niel... !!!

Ma réponse à niel, c'était juste pour déconner. Donc ça n'appelait pas de commentaire particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:54

Soit-dit en passant et pour revenir au sujet évoqué par Niel au sujet des tours du WTC, l'explication scientifique de leur effondrement a été donné. Ca tient à leur conception et à la violence de l'incendie provoqué par l'explosion d'avions bourrés de kérosène.
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:08

c'est tout? pose une source un ptit kekchose, surtout pour la tour 7 qui n'a même pas été frappée par un avion plein de kérozène, il est dit officiellement que c'est une démolition contrôlée, ce n'est qu'une question de temps pour que cela soit clair dans la tête des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:26

Ma source est un documentaire vu à la télé à l'époque et l'avis d'une personne qui s'y connaît et qui à ce moment là était chargé des questions de sécurité à la Cité Administrative de Bordeaux ou j'ai travaillé en décembre 2001.

Pour le reste, je n'ai pas spécialement envie de m'étendre là-dessus car les théories du complot sont totalement fumeuses et concernant le 11 septembre 2001, je les trouve abjectes.

Au cas où vous l'auriez oublié, il y a eu pas loin de 3 000 morts. Alors faire ses choux gras sur leur dos, c'est dégueulasse. Et certains défenseurs de ces théories le font.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:34

niel a écrit:
c'est tout? pose une source un ptit kekchose, surtout pour la tour 7 qui n'a même pas été frappée par un avion plein de kérozène, il est dit officiellement que c'est une démolition contrôlée, ce n'est qu'une question de temps pour que cela soit clair dans la tête des gens
C'est l'évidence même et c'est d'ailleurs à cause de la tour 7 que les gens ont commencé à se poser des questions. Pas mal de ceux qui ont abordé le sujet ont eu des problèmes, mais petit à petit ça fait son chemin jusqu'au député japonais qui a lancé le sujet du 11 septembre en pleine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:47

libre a écrit:

Au cas où vous l'auriez oublié, il y a eu pas loin de 3 000 morts. Alors faire ses choux gras sur leur dos, c'est dégueulasse.
Ce qui est dégueulasse c'est de ne pas établir la vérité en souvenir de ces morts, et n'oublions pas que des familles de victimes ont refusé d'être indemnisées pour pouvoir essayer de rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:57

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Au cas où vous l'auriez oublié, il y a eu pas loin de 3 000 morts. Alors faire ses choux gras sur leur dos, c'est dégueulasse.
Ce qui est dégueulasse c'est de ne pas établir la vérité en souvenir de ces morts, et n'oublions pas que des familles de victimes ont refusé d'être indemnisées pour pouvoir essayer de rétablir la vérité.

On dit qu'on n'oublie pas ce qu'on faisait le jour où certains événements sont survenus.

Je me souviens très bien de ce que je faisais le 11 septembre 2001 et je crois que je ne suis pas prêt de l'oublier. Je me souviens très bien être passé devant la porte du salon vers 15h30, avoir vu les images à la télé (qui était dans l'axe de la porte), être entré dans le salon, m'être assis sur le canapé et ne pas en avoir décollé avant 20h.

Les images que j'ai vu pendant tout ce temps où je suis resté littéralement scotché devant la télé étaient suffisamment parlantes pour qu'ensuite je n'aille pas croire à toutes ces théories fumeuses qui ont fleuri par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:08

libre a écrit:
Je me souviens très bien de ce que je faisais le 11 septembre 2001 et je crois que je ne suis pas prêt de l'oublier. Je me souviens très bien être passé devant la porte du salon vers 15h30, avoir vu les images à la télé (qui était dans l'axe de la porte), être entré dans le salon, m'être assis sur le canapé et ne pas en avoir décollé avant 20h.

Les images que j'ai vu pendant tout ce temps où je suis resté littéralement scotché devant la télé étaient suffisamment parlantes pour qu'ensuite je n'aille pas croire à toutes ces théories fumeuses qui ont fleuri par la suite.


Ce que tu as vu (et que tout le monde a pu voir comme toi ce jour-là ou les jours suivants) ne démonte absolument pas les théories que tu qualifies de" fumeuses".

As-tu vu la tour n° 7, ce jour-là ?
Qu'on ait des doutes pour les 2 tours,ça peut se comprendre un peu ... mais pour la n°7 : aucun argument scientifique sérieux ne tient et les mensonges de Larry Silverstein ont vite été établis. Il y a trop de personnes qui savent le temps que met la préparation d'une démolition contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:02

En l'absence d'argument pro version officielle et suite au message tulipe2 indiquant qu'il existe déjà un salon à ce sujet je lance un nouveau débat même si celui ci reste bien sûr ouvert.

Je vous pose une seule et unique question totalement absente de la scène médiatique ou politique :

POURQUOI CONSERVER L'ARGENT?

A l'origine de toutes les inégalités, de l'expulsion de 80% de la population mondiale et de la pollution massive de notre planète (entre autres) avez-vous déjà remis en cause ce système asservissant qui contraint toute personne à consacrer la plus grosse partie de sa vie à se vendre pour survivre.
Vous pourrez ici exposer les ravages du système économiques, la supercherie du système monétaire ou alors les biens fait de cet outil semi virtuel si c'est votre point de vue. Comment imaginez vous un monde sans argent et quels sont les moyens d'y parvenir.

Un début de réponse ici http://www.r-volution.net/banqueroute.ws mais surtout ici de manière moins aboutie mais pas moins concrète http://www.r-volution.net/le_projet_venus.ws voilà en ce qui me concerne bien sûr.
Je soutient personnellement le mouvement Zeitgeist et le projet New ZLand

Ceci est une ébauche de ce à quoi pourrait ressembler la mise en place d'un projet de type Venus Project:

1- Je pense qu'il faut porter UN SEUL ET UNIQUE PROJET sur la scene internationale, sans sous-projet, projet-similaire ou contre-projet qui ne ferait que disperser les gens et ralentir son dévelopement. Ce projet doit être L'UNIQUE alternative au système capitaliste actuel. Il est important de faire comprendre aux gens que mis à part le parti anti-capitaliste (déjà présent en France mais vraiment pas dans tous les pays) aucun parti politique ne peut changer le monde tant qu'il ne remet pas la question de l'argent en jeu. Il nous faut donc un projet fort, unique, capable de rassembler un maximum de gens et de créer une alternative crédible. Bien évidemment les gens à l'intérieur peuvent débattre des différents idées et manières de faire vivre ces idées mais resteront dans la même lignée car

2- Je pense qu"il ne faut qu'UN SEUL ET UNIQUE MESSAGE pour commencer, de façon à rassembler un maximum de gens. Le message pourrait ressembler à quelque chose comme : Pour un monde d'abondance et de gratuité avec pour seul règle le respect de la nature et de la dignité de l'homme. Tout serait dedans et ceci ferait la force du projet, nos adversaire ne pourrait pas trouver de bons arguments pour conserver l'argent ou pour continuer à prendre des mesures dégradantes et pour le planète et pour l'homme. Tous projet est discutable et rediscutable et nous devons le faire le plus simple possible pour éviter d'être ralenti ou diviser. Les choses les plus simples sont aussi les plus vraies et ce projet doit vraiment remettre cette évidence dans la tête des gens. Toute mesure ressortant de ce projet devra obligatoirement respecter son message unique.

3- Pas de gourou, de candidat, bref pas de représentation humaine centralisée de ce projet, ce projet doit être celui de tous les hommes porté par tous les hommes et pour tous les hommes. Les gens doivent se regrouper dans leur région autour de ce projet et se battre pour l'imposer localement. Bien évidement ils seront soutenu par l'organisation mondiale du projet qui ressemblera à un énorme réseau sans tête de toutes les communauté se battant localement pour imposer le projet. Ces communauté qui ressembleront à celle qui suivront la mise en place du projet pourront partager leurs expériences, mettrent leurs atouts et leurs forces en commun ou encore commencer à mettre en place le troc des ressources.

4- Un calendrier sur du long termes, pour éviter la peur des gens qui sera notre plus gros adversaire dans cette bataille il faut prévoir un calendrier du projet pour montrer exactement les différentes phases de sa mise en place. EVITER LES ZONES D'OMBRES. Le rassemblement mondial/local, la prise de pouvoir localement tendant vers la mondialisation du projet (mais en conservant les communautés locales), la décentralisation ou réorientation et la mise en place d'un système de gratuité et d'abondance avec pour seule règle le respect de la nature et de la dignité de l'homme. Là également le projet s'adaptera localement à la configuration, aux ressources ect... Je pense que c'est la partie la plus intéressante. Beaucoup d'emplois vont disparaitre mais n'ayez craintes c'est aussi le but, les personnes qui voudront pratiquer une activité auront quand même largement le choix et il ne s'agira plus que d'emploi passionné entouré de gens passionnant luttant pour le bien tous. La transparence sera notre atout que nos adversaire n'assumeront jamais.

5- Toutes les propositions des experts et autres analystes qui travailleront sur le projet seront en distribution mondiale libre et gratuite (pas de brevet ect) c'est déjà le cas avec le projet venus, et seront discutée localement et démocratiquement. Même si le message unique doit être global le projet doit s'adapter à chaque culture, chaque configuration pour respecter les termes du message (le contraire de la mondialisation actuelle). Nous pourrons constater l'évolution du projet dans chaque partie du globe grâce au réseau internet et les gens pourront éventuellement se déplacer selon leurs envies (ce n'est pas le cas aujourd'hui mis à part pour les chanceux d'occident), suivant les emplois et ressources, ou pour soutenir des régions en difficultés ou encore pour lutter dans certaine région qui ne serait pas encore "libre" du système monétaire.

6- Le développement de ces communautés autogérées mais tout de même en réseau sera notre meilleur publicité, la gratuité, l'abondance, la fin de la guerre, de la corruption, de la pollution ect ne pourront que convaincre les habitants des régions "occupé" par le système monétaire qui pourront migrer ou lutter pacifiquement sur place. Il suffit qu'UNE SEULE de ces communautés voit le jour pour signer la fin de ce royaume corrompu. Et la souvenir de la guerre sans fin, des éternelles famines, de la manipulation de masse, de l'argent asservissant ne pourront que maintenir notre projet en place car MEME SI PERSONNE NE VEUT FAIRE LE PREMIER PAS AUJOURD'HUI, PERSONNE NE VOUDRA REVENIR EN ARRIÈRE DEMAIN.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:06

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Je me souviens très bien de ce que je faisais le 11 septembre 2001 et je crois que je ne suis pas prêt de l'oublier. Je me souviens très bien être passé devant la porte du salon vers 15h30, avoir vu les images à la télé (qui était dans l'axe de la porte), être entré dans le salon, m'être assis sur le canapé et ne pas en avoir décollé avant 20h.

Les images que j'ai vu pendant tout ce temps où je suis resté littéralement scotché devant la télé étaient suffisamment parlantes pour qu'ensuite je n'aille pas croire à toutes ces théories fumeuses qui ont fleuri par la suite.


Ce que tu as vu (et que tout le monde a pu voir comme toi ce jour-là ou les jours suivants) ne démonte absolument pas les théories que tu qualifies de" fumeuses".

As-tu vu la tour n° 7, ce jour-là ?
Qu'on ait des doutes pour les 2 tours,ça peut se comprendre un peu ... mais pour la n°7 : aucun argument scientifique sérieux ne tient et les mensonges de Larry Silverstein ont vite été établis. Il y a trop de personnes qui savent le temps que met la préparation d'une démolition contrôlée.

La destruction de la tour n°7 est l'oeuvre des Martiens qui préparent une invasion de notre planète. Tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:18

Ouaip. Et ils tenaient aussi à ce que l'adage « jamais deux sans trois » se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:08

C'est con qu'ils se soient arrêtés à 3. A 10 ils faisaient un strike, comme au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:36

Jcroyais qu'on devait pas se moquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:31

non, il ne faut pas se moquer... Mais un peu d'humour permet de faire la différence entre le vrai et le faux... ça permet de "s'élever", de sortir le nez du guidon.

D'aérer ses bronches (en rigolant) et son cerveau, en respirant un air un petit peu plus pur que les miasmes des complots.

Sur ces complots, d'ailleurs, qui s'arrêtent aux USA et avec un autre président que celui actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:01

Je ne suis pas tout à fait d'accord au regard de l'administration Obama d'une part, mais également du fait que cette affaire est internationale et quelle porte encore ses fruits, à noter que les médias et politiciens qui refusent d'ouvrir tout débat se voient complice de quelque chose de pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:28

Qui suis-je, moi, pour savoir et comprendre ce qu'est l'administration Obama ou Bush ?...

Quelle compétence ai-je pour discourire, à l'international, de ce qui s'est passé - et que je n'ai vu qu'à la télévision - loin, bien loin de Villeurbanne, France ?...

Par exemple : que sais-je des turpitudes concoctées par notre Présidence actuelle française dont je ne voulais pas ?.... Que sais-je, à fortiori, de celles des autres là bas au loin et à quelques années de celà ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:37

pourleboss a écrit:
non, il ne faut pas se moquer... Mais un peu d'humour permet de faire la différence entre le vrai et le faux... ça permet de "s'élever", de sortir le nez du guidon.

Le rapport qui vient de sortir à propos de Ben Laden donne raison à ceux qui se posaient des questions et disaient depuis longtemps qu"on avait pas voulu l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:40

libre a écrit:

La destruction de la tour n°7 est l'oeuvre des Martiens qui préparent une invasion de notre planète. Tu ne savais pas ?
Ce que je sais, c'est que tu ne réponds pas à beaucoup de questions que je te pose sur divers sujets et que ton humour, qui atteint vraiment des sommets ces jours-ci , m'amuse énormément.

edit :erreur de citation


Dernière édition par tulipe2 le Mar 1 Déc 2009 - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:40

niel a écrit:
Jcroyais qu'on devait pas se moquer

De ces théories complotistes totalement fumeuses, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:43

tulipe2 a écrit:
Ce que je sais, c'est que tu ne réponds pas à beaucoup de questions que je te pose sur divers sujets

Quand je vois que tu donnes du crédit à ces théories à la noix, je comprends mieux les films que tu te fais sur d'autres sujets.

tulipe2 a écrit:
et que ton humour, qui atteint vraiement des sommets ces jours-ci , m'amuse énormément.

C'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:44

tulipe2 a écrit:
pourleboss a écrit:
non, il ne faut pas se moquer... Mais un peu d'humour permet de faire la différence entre le vrai et le faux... ça permet de "s'élever", de sortir le nez du guidon.

Le rapport qui vient de sortir à propos de Ben Laden donne raison à ceux qui se posaient des questions et disaient depuis longtemps qu"on avait pas voulu l'arrêter.

Tu mélanges tout.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:47

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
pourleboss a écrit:
non, il ne faut pas se moquer... Mais un peu d'humour permet de faire la différence entre le vrai et le faux... ça permet de "s'élever", de sortir le nez du guidon.

Le rapport qui vient de sortir à propos de Ben Laden donne raison à ceux qui se posaient des questions et disaient depuis longtemps qu"on n' avait pas voulu l'arrêter.

Tu mélanges tout.

Explique-nous pourquoi il ne faut pas mêler Ben Laden au 11 septembre. Je sens que ça va être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:41

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
pourleboss a écrit:
non, il ne faut pas se moquer... Mais un peu d'humour permet de faire la différence entre le vrai et le faux... ça permet de "s'élever", de sortir le nez du guidon.

Le rapport qui vient de sortir à propos de Ben Laden donne raison à ceux qui se posaient des questions et disaient depuis longtemps qu"on n' avait pas voulu l'arrêter.

Tu mélanges tout.

Explique-nous pourquoi il ne faut pas mêler Ben Laden au 11 septembre. Je sens que ça va être passionnant.

Explique-nous le rapport entre ces théories fumeuses et Ben Laden. Je sens que ça être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:50

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:

Explique-nous pourquoi il ne faut pas mêler Ben Laden au 11 septembre. Je sens que ça va être passionnant.

Explique-nous le rapport entre ces théories fumeuses et Ben Laden. Je sens que ça être passionnant.

Ce qui est passionnant c'est d'observer les réactions de quelqu'un qui fait semblant de ne pas voir le rapport entre Ben Laden et le 11 septembre. Tu es formidable Libre, au moins avec toi on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:52

Tulipe, Libre ne parle pas du 11/9 en soi, mais des théories échafaudées autour. Si tu cessais de répondre à des choses qu'il n'a pas écrites tout en ignorant ce qu'il a réellement écrit, ça aiderait au dialogue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte Contre la Manipulation de Masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte contre le SIDA
» Lutte contre les réseaux de clandestins
» La lutte contre le chômage... des ex-ministres...
» Lutte contre les déficits : comment faire ?
» Le projet HAARP.:la manipulation du climat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: