Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lutte Contre la Manipulation de Masse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:25

La colonisation de la Palestine et le génocide du peuple palestinien, Le Timor qui explose les records de l'holocauste, l'absence d'enquête sur les attentats du 11 septembre, la corruption au plus haut sommet de l'état, autant de sujets completement absent des médias traditionnels et du débat politique qui ne trouvent leurs place que sur la toile de façon plus ou moins sérieuse. Le changement et l'évolution de la société passe pourtant par la diffusion de l'information or de nos jours la coercition entre état et médias via la défense d'intérêt économiques conditionne toujours la population et lisse les opinions.
Agoravox, Alterinfo ou encore R-volution que je viens de créer personnellement http://www.r-volution.net/
sont des médias "alternatifs" qui nous redonne un peu espoir en un réveil massif des consciences.
Pouvons nous affirmer de ce fait qu'internet représente aujourd'hui le dernier espoir du changement?

Un début de réponse ici

R-volution
http://www.r-volution.net/

RÉVÉLATION SUR LES GRANDS DOSSIERS DE L'HISTOIRE
PORTRAIT DE LA POIGNÉE D'HOMMES QUI DIRIGENT LE MONDE
DES SOLUTIONS RÉVOLUTIONNAIRES POUR CHANGER NOTRE AVENIR
UN LARGE CHOIX DE DOCUMENTAIRES DE QUALITÉ

Je me permet de vous inviter à découvrir ce site qui vient de naître.
Ce site se veut d'information alternatif et est constitué d'articles uniquement extraits de wikipédia avec de nombreux liens vers les références et autres page de ce site que je trouve génial mais également quelques liens vers d'autres média alternatif comme le votre que je référence déjà. La personne démarre donc l'article sur mon site mais se voit vite réorienter en cliquant sur les noms et informations qui l'intéresse. Mon site est donc conçu pour réveiller le goût de l'information et de sa quête. Il met des coïncidences en relations en regroupant les infos d'une base de donnée aussi riche que celle de wikipédia confrontées à l'actu TV, car j'y ajoute également pas mal d'extrait TV qui viennent appuyer ou contredire les versions officielles. Par ce biais je cherche à réveiller la curiosité des gens et notamment celle des plus jeunes en les incitant à s'informer, à vérifier leurs sources et à diffuser l'information. Je ne donne donc jamais mon propre avis mis a part dans la petite intro du site.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous pourrez porter à mon projet ainsi que de l'ensemble des petites choses toutes simples que vous pourrez faire de façon à le promouvoir. Vous savez autant que moi que les choses vont très vite avec le net et en un simple clic tous vos contact pourrez se voir informé de l'existence de ce site. Merci donc par avance de ce que nous pourrons faire ensemble.

Je pense également que la visite de ce genre de site, tout en réaJUSTEant votre vision du monde vous aidera à ouvrir le débat sur ces différents dossier dans ce salon comme ce fut le cas sur le forum jeunesse ump (rapidement censuré) ou sur celui du parti socialiste ici http://forum-socialiste.net/viewtopic.php?f=24&t=18906 qui fonctionne très bien.

À très vite dans le débat.


Dernière édition par niel le Jeu 10 Déc 2009 - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:39

Premier sujet de discussion que je me permet de lancer et que François Bayrou semble apprécier celui de la concentration des pouvoirs et la mise en place d'un nouvel ordre mondial, je l'aborderai tout d'abord en l'axant sur le phénomène des élites, sujet une fois de plus totalement absent des médias traditionnels, du système éducatif et du débat politique.

Un premier exemple ici avec cette conférence assez complète sur le sujet et très récente de pierre hillard http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-conference-pour-comprendre-le-65148
Un autre exemple ici avec la famille Rockefeller qui est assez représentative de ce fait de société:

La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers internationaux vaut sûrement mieux que l'autodétermination nationale en vigueur au cours des siècles passés.
David Rockefeller - Discours à Baden Baden, 1991

Voici le dernier article que j'ai posé sur mon site ici http://www.r-volution.net/hommes_de_pouvoir.ws ou ci dessous sans les liens (très utiles) qui trace le portrait de la dynastie rockefeller. Pour ce qui n'aime pas le texte les deux personnages les plus importants sont le père (au début de l'article) et david (dernier paragraphe). Ceci est une deuxième version d'un article en perpétuel développement comme tous les articles du site, suite à cette lecture je vous demanderai de remettre deux seconde en question votre conception de la démocratie :

La famille Rockefeller est une grande famille américaine qui a engendré plusieurs grands hommes d'affaires, politiciens de hauts rangs et grands architectes du nouvel ordre mondial (cfr, trilatérale, bilderberg).

John Davison Rockefeller est considéré comme l'homme le plus riche qui ait jamais vécu.
En 1860, il se lança dans les affaires avec un associé en créant une maison de courtage en grains, viandes et autres produits alimentaires. L'affaire marcha très bien et ils firent rapidement des bénéfices.
En 1863, Rockefeller entend parler d'Edwin Drake, un ancien employé de chemin de fer embauché par une poignée de businessmen pour trouver du pétrole en Pennsylvanie. L'idée lui plut immédiatement et il se rendit sur place examiner ceci de plus près. Persuadé des possibilités offertes, il décida d'investir dans ce nouveau domaine et proposa à son associé de le suivre. Celui-ci restant hésitant, John D. Rockefeller lui racheta ses parts de l'entreprise pour 72 500 $ et prit un nouvel associé, un chimiste spécialiste du pétrole. Il monte ainsi sa première raffinerie à Cleveland pour produire naphte et kérosène. Réinvestissant constamment les profits et gardant les coûts et les salaires le plus bas possible, il étendit son affaire rapidement.
En janvier 1870 il crée la société Standard Oil, qui devient rapidement la raffinerie la plus rentable de l'Ohio. Le but de Rockefeller était alors de pouvoir contrôler toutes les raffineries de pétrole des États-Unis.
En 1871, certains raffineurs se concertent dans le but de constituer une alliance assez grande pour qu'ils puissent convaincre les chemins de fer de leur accorder des rabais spéciaux sur leurs convois, et des suppléments sur ceux de leurs concurrents. Ils cherchèrent une société déjà existante et tombèrent sur la South Improvement Company. Les gens impliqués dans cette société ne représentaient pas 10 % du raffinage américain, mais ils se présentèrent comme majoritaires devant les chemins de fer. La Standard était le plus gros actionnaire, et menait la danse qui aboutit à un accord secret très avantageux pour Rockefeller. En effet, les chemins de fer furent obligés de céder car les moyens de transport entre les gisements et les raffineries étaient multiples et un gros client comme la Standard pouvait dicter ses conditions, menaçant d'aller à la concurrence en cas de non coopération. Cet accord entraina une forte augmentation des frais de transport pour les autres compagnies, ce qui déclencha les protestations de concurrents tels que le principal raffineur de New York, Charles Pratt.
Quand il fut constaté qu'au moins une partie de l'avantage tarifaire de la Standard Oil provenait des rabais secrets obtenus par la South Improvement Company, Rockefeller dut y renoncer.
Dans l'intervalle, toutefois, la Standard Oil avait assez grossi pour devenir l'un des plus grands transporteurs de pétrole et de kérosène du pays.
Non découragé, Rockefeller décida de procéder par intégration horizontale en faisant pression sur les raffineries concurrentes pour les racheter. En 1872 eut lieu ce qu'on appela ensuite "la conquête de Cleveland", la Standard Oil absorba 22 de ses 26 concurrents à Cleveland en moins de deux mois. Il alla ensuite à Pittsburg, Philadelphie, New York, possédant bientôt toutes les principales raffineries.
Fin 1872, 80% des raffineurs américains s'unissent sous la présidence de Rockfeller dans la National Refiners Association. Dès qu'ils furent au courant, les producteurs, inquiets de voir se former un oligopsone pour leur produit, s'unissent dans la Petroleum Producer's Agency et fixent un prix minimum du baril à 5 $. Rockefeller commence par accepter ces conditions tant que les producteurs limiteraient leur production afin de maintenir des prix stables. Mais moins d'un an plus tard, Rockefeller rompt le contrat sous prétexte que les producteurs ne limitent pas suffisamment leur production. De nombreux producteurs furent lourdement endettés et devaient absolument vendre pour éviter la faillite. Un gel durable de la production était donc impossible, et la Standard Oil dicta ses conditions. Même ses anciens concurrents, Pratt & Rogers, réalisent la futilité de continuer à rivaliser avec la Standard Oil. En 1874, ils font un accord secret avec leur ancienne némésis et acceptent d'être rachetés et de devenir les partenaires de Rockefeller.
Rockefeller ne s'arrêta pas à une concentration horizontale presque parfaite du raffinage. Se rendant compte qu'en s'assurant le contrôle du processus de raffinage, il devenait maître de toute l'industrie pétrolière, il travailla ensuite à la concentration verticale de l'industrie, englobant toutes les phases de la production, de l'extraction au commerce de détail en passant par le transport, la fabrication de barils, les pipelines (en 1879, Rockefeller contrôlait la quasi-totalité des sociétés d'oil-gathering pipelines regroupées sous le nom de United Pipe Lines) puis la recherche scientifique et le marketing.
Mais un obstacle vint au travers de la route de Rockefeller : la législation des États-Unis interdisait aux hommes d'affaires d'exercer leur activité en dehors de l'État où se trouvait leur domicile. Rockefeller mit donc l'affaire en mains de juges qui résolurent le problème avec les trusts : Le plus gros producteur dicte sa loi aux autres membres de l'industrie et règne sur les maillons fractionnés situés en amont et en aval de la chaîne. Si l'un d'entre eux résiste, le volume de ses affaires diminue rapidement jusqu'à l'évincer totalement du marché afin qu'il se fasse racheter pour une bouchée de pain par celui-là même qui l'avait conduit à la perte.
Son nouvel associé, Rogers devient l'un des hommes clés de la formation de la « Standard Oil Trust ».
En 1882, les 37 actionnaires des différentes sociétés contrôlées par la Standard Oil confient leurs titres à neuf Trustees (hommes de confiance) : John et William Rockefeller, Oliver H. Payne, Charles Pratt, Henry Flagler, John D. Archbold, William G. Warden, Jabez Bostwick, et Benjamin Brewster. Le siège de la Standard Oil Trust fut installé au 26 Broadway à New York. La Standard Oil Trust commence par fermer 31 des 53 raffineries de la Standard Oil et concentre la production dans 3 raffineries géantes. Une cour de l'Ohio dissout le trust, mais il est reformé au New Jersey, état qui autorise les trusts.
En 1900, la Standard Oil contrôle plus de 90% du volume de pétrole raffiné aux USA.
En 1911, à la suite de l'adoption du Sherman Antitrust Act, la société fut fragmentée en une trentaine de firmes pour cause de monopole. Naissent ainsi les sociétés Exxon, Mobil, Chevron, American, Esso (soit SO pour Standard Oil).
Ce jugement est un tournant dans l'histoire économique des USA, et fonde une nouvelle doctrine dans la politique antitrust américaine appelée la règle de la raison (suite aux fameuses unreasonable restraints to trade mentionnée dans le Sherman Antitrust Act). Les besoins de bases juridiques plus solides conduisirent au passage du Clayton Antitrust Act en 1914, qui condamne explicitement des pratiques commerciales telles que la discrimination des prix, les relations commerciales exclusives, les acquisitions de concurrents ou encore les conseils d'administration incestueux.
Cependant Rockefeller resta actif dans plusieurs des rejetons survivants, ce qui lui permettra d'être sans doute l'acteur le plus puissant de son époque dans la géopolitique du pétrole.
Après le pétrole ce fut l'automobile, puis l'aviation. La fortune de Rockefeller ne cessa de se multiplier facilement avec les actions A de la Réserve Fédérale, entreprise privée faisant office de banque centrale américaine. Il prit sa retraite en 1896 en étant l'homme le plus riche des États-Unis et l'un des plus puissants au monde. Son fils reprit l'entreprise. Il est considéré comme l'homme le plus riche de tous les temps avec une fortune estimée à sa mort à 200 milliards de dollars actuels.
Rockefeller donna près de 600 millions de dollars. Cet argent servit entre autres à fonder l'université de Chicago, l'Institut Rockefeller pour les recherches médicales et la Fondation Rockefeller qui soutint officiellement les Républicains et fut vivement anticommuniste.
À la fin des années 1920 il décida de construire le Rockefeller Center, un gigantesque complexe commercial de 19 bâtiments à New York dans Midtown, son quartier, mais il ne vit pas l'achèvement des travaux qui se prolongèrent après sa mort en 1937.


C'est en conséquence son fils et successeur, John Davison Rockefeller Junior (1874-1960) qui développa le projet entre 1929 et 1940 ce qui a eu pour résultat de faire de lui le plus grand propriétaire de bureaux de New York. Il finance la construction du MoMa, le Musée des Arts Modernes de New York (objectif et liens avec la CIA). Bien qu'étant un homme d'affaires, il est également connu pour avoir fondé avec d'autres membres de sa famille l'Université Rockefeller. Il a également fait don du terrain où est construit le siège des Nations unies. Il se mari avec la fille du sénateur Nelson Wilmarth Aldrich un des dirigeants du parti républicain au sénat où il siégea trente années et dont le rôle influent dans la vie politique américaine et la position au sein de l'importante commission sénatoriale des finances lui valurent le surnom de « président directeur général de la nation », en effet il reconstruisit le système financier américain suivant des principes progressistes, au moyen d'instruments tels que l'amendement à l'impôt fédéral sur le revenu et le système de Réserve fédérale. (voir la panique bancaire américaine de 1907 et ses conséquences).
Ils auront cinq enfants dont :


Winthrop A. Rockefeller homme politique et philanthrope américain qui fut le premier gouverneur de l'Arkansas républicain après la Reconstruction.


John Davison Rockefeller III particulièrement connu pour sa direction de plus de 20 conseils d´administrations, la plupart dans des entreprises familiales, parmi lesquelles:
L´université Rockefeller
Colonial Williamsburg
Riverside Church
International House of New York
General Education Board (qui devient ensuite l´International Education Board)
China Medical Board
Bureau of Social Hygiene
Industrial Relations Counselors
Il a également fait partie du Council on Foreign Relations, du conseil d´administration de l´université de Princeton. À la fin des années 1950, il accompagne le secrétaire d´État John Foster Dulles au Japon pour y conclure le traité de paix entre les deux pays.
Son fils Jay Rockefeller, deviendra gouverneur pendant deux mandats puis sénateur (pour quatre mandats) de Virginie-Occidentale.


Nelson Rockefeller prit diverses responsabilités sous les présidences de Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight D. Eisenhower. Ainsi il remplit les fonctions de Coordinateur du Bureau des Affaires Inter-Américaines (CIAA, 1940-44), celle de Président de la Commission Inter-Américaine (1940-47) et de Sous-Secrétaire d’État pour l’Amérique Latine (1944-45). Durant la période où il occupa le poste de l’OCIAA, Nelson Rockefeller s’appuya sur ses relations dans le domaine culturel afin de permettre une politique de promotion de la culture nord américaine en Amérique latine.
Il fut également l’un des architectes de la conférence de Chapultepec qui avait comme but de coordonner une coopération politique continentale. En compagnie du Secrétaire d'État Edward Stettinius, Rockefeller était à la tête de la délégation américaine. Les États-Unis mettaient en garde les militaires sud-américains contre un ennemi plus redoutable que les nazis, l’URSS et le communisme. Le traité de Chapultepec prévoyait donc la possibilité d’actions collectives y compris la possibilité d’utiliser la force armée contre l'agression d'une nation non-Américaine ou hémisphérique et a engagé les signataires dans la négociation d’un traité inter-Américain permanent de sécurité collective.
Après un aparté durant lequel il se consacra à diverses activités philanthropiques et à la présidence du MOMA, Rockefeller devint assistant aux affaires étrangères du Président Dwight Eisenhower (1954-55) avant de se retrouver à la tête de l’Operation Coordinating Board (OCB), un comité du Conseil de sécurité nationale, chargé, entre autres, de superviser les opérations secrètes de la CIA. Travailler avec la CIA n’était pas quelque chose de nouveau pour lui. Après avoir rejoint le secrétaire à la Santé, à l'Éducation et au Bien-Être, il avait été sollicité pour organiser un séminaire à l’attention de la CIA sur le rôle de l’agence dans un monde économique différent.
En mars 1955, il présente en collaboration avec Rowland Hughes (Directeur du Budget) une proposition de création d’un comité de haut niveau (Planning Coordination Group) qui serait chargé d’aider à développer les planifications dans le champ des opérations secrètes de la CIA.
En 1959, il est élu gouverneur républicain de New York et sera réélu constamment à ce poste jusqu'en 1974.
En 1960, il se lance dans la course pour la candidature républicaine à l'élection présidentielle mais est battu dès les primaires par le vice-président Richard Nixon.
En 1964, il dépense à nouveau une fortune pour être investi candidat républicain à l’élection présidentielle de 1964. Donné d'abord favori aux primaires sur ses concurrents républicains, il est finalement distancé par le sénateur de l'Arizona, Barry Goldwater. Cette victoire de l'ultra-conservateur Goldwater sur le libéral Rockefeller marque le réalignement du parti sur des positions plus conservatrices.
En 1968, il se présente de nouveau aux primaires républicaines et est de nouveau battu par Richard Nixon.
En 1974, le vice-président Gerald Ford qui a remplacé Spiro Agnew, contraint à la démission en cours de mandat moins d'un an auparavant, succède à Richard Nixon à la suite de la démission de celui-ci en août 1974. Ford fait appel à Rockefeller pour occuper le poste vacant de vice-président, choix ratifié par le Sénat américain.
Pour la 1re fois de l'histoire des États-Unis, ni le président, ni le vice-président en exercice n'auront été élus par leurs concitoyens.


David Rockefeller (né le 12 juin 1915) (en photo plus haut) dirige l'empire de sa famille toujours actionnaires des sociétés issues du démantèlement de la Standard Oil, principalement ExxonMobil mais aussi diversifiés dans l'immobilier.
Il est à la tête de la 305e fortune mondiale selon le magazine Forbes en 2009.
En 2008, David a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard.
Diplômé de l'Université de Harvard et de l'Université de Chicago , il est officier à la Chase Manhattan Bank (future holding financière JPMorgan ChaseIl) de 1946 à 1981 et en devient président et officier directeur exécutif de 1969 à sa prise de retraite en 1981.
Depuis lors il fut président du Comité de Conseil International des banques.
Il est également impliqué dans de nombreux autres sujets, dont des organisations culturelles et éducatives.
David Rockefeller est président non-exécutif du Rockefeller Center Properties Trust and RCP Holdings.
Il est président honoraire de la Société des Amériques, président honoraire et fondateur de la Commission Trilatérale, groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent l'orchestration de la mondialisation économique; président également du Council on Foreign Relations (CFR) (certains voient en lui le véritable organe décisionnel de la politique étrangère des États-Unis, et de fait, au vu de la puissance américaine dans le monde, l'un des plus importants lobbies au monde. Beaucoup de membres du CFR sont également des Bilderbergers, tandis que d'autres sont membres de la Commission Trilatérale, autant de groupes régissant l'économie et la géopolitique mondiales) et président à vie de l'Université Rockefeller, sans conteste l'un des plus prestigieux centres de recherche au monde dans le domaine biomédical.
Il est aussi président de The Rockefeller University Council, ainsi que président émérite du Museum of Modern Art de New York.
David Rockefeller a co-fondé le Groupe de Bilderberg en 1954 à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas.
En 1957, il acheta une propriété sur l'île de Saint-Barthélemy et y construisit un havre de villégiature, ce qui fit connaitre cette île dans le monde entier.

Interview
A lire également ses "Mémoires", édition Fallois et cette fameuse citation:

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:10

Bilderberg, Trilatérale etc a été déplacé dans "Au coin du feu" ... ! Mais peut-être que depuis l'an dernier certains auront appris des choses et vont y attacher plus d'importance.
Voir :
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/au-coin-du-feu-f18/extra-terrestres_bilderberg_trilaterale-t3764.htm
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:39

Quelques citations :

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."


Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)




"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

Benjamin Disraeli
Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880




"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller
Président et fondateur du
Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991




"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Henry Kissinger
Membre du
Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR




"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."

Paul Warburg



"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller



"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l'intérieur."

Général Douglas MacArthur
Commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale




"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

John Fitzgerald Kennedy
dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat




"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald
Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976




"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."

Marshall McLuhan
Auteur et chercheur canadien (1911-1980)




"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

Winston Churchill
Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955




"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."

Henry Louis Mencken
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:13

pour tulipe2
je trouve çela assez domage de renvoyer les gens vers un post assez ridicule, c'est également une atteinte à ma personne que je ne relèverai pas pour cette fois.
Je te défie de trouver un sujet sur mon site développant le thème des extraterestre, des sorcière ou des franc maçon. Je pensais qu'on était ici pour parler sérieusement, d'autant plus que ce salon soulève le thème de la liberté des médias, de la liberté d'expression en général mais surtout de la liberté intellectuelle et de l'illusion démocratique.
Pour la peine, voici une piqure de rappel sur le même sujet

L'histoire des Rothschild (ici avec les liens http://www.r-volution.net/hommes_de_pouvoir.ws) qui, une fois de plus, n'est absolument pas relevée par les médias traditionnels alors que cette immense famille domine le monde économiquement et politiquement en tenant les différents dirigeants par l'argent depuis 2 siècles. Pour ceux qui n'aime pas le texte ce reportage très complèt et assez hallucinant
partie 1 https://www.dailymotion.com/video/xag1xm_la-famille-rothschild13_webcam
partie 2 https://www.dailymotion.com/video/xag0iz_la-famille-rothschild23_webcam
partie 3 https://www.dailymotion.com/video/xag0f7_la-famille-rothschild33_webcam

La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénazes allemandes et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Les Rothschild se sont fait connaître depuis le xiie siècle dans les domaines de la banque et de la finance mais également par leurs nombreuses œuvres philanthropiques, et, à partir de la fin du xixe siècle, par leur soutien au sionisme.

Mayer Amschel Rothschild (1744-1812) classé 7e dans la "Liste des hommes d'affaires les plus influents de l'histoire" par le magazine américain Forbes, le nommant "père de la finance internationale" va transformer le modeste commerce de prêt sur gages créé par son père en une banque reconnue et va devenir le gérant de la fortune de Guillaume Ier, électeur de Hesse-Cassel. Guillaume avait hérité de ce qui était considéré comme l'une des plus grandes fortunes d'Europe et en vint à dépendre en grande partie de Mayer pour la gestion de celle-ci, en particulier pendant et après l'occupation de la région par Napoléon (Guillaume partit alors en exil pendant plusieurs années, confiant à Mayer la gestion de sa fortune). Il aura sept enfants dont cinq fils. Il enverra chacun d'eux créer ou prendre la tête d'une filiale de la banque familiale à Londres, à Paris, à Vienne, à Naples et à Francfort, donnant les cinq branches de la famille. Sa fille ainée se maria avec Benedikt Moses Worms de la dynastie banquière Worms.
Le 29 septembre 1822, l'empereur d'Autriche François Ier éleva au rang de barons les cinq fils du fondateur de la dynastie (leur blason porte cinq flèches qui symbolisent les cinq branches de cette famille), Amschel Mayer Rothschild, ainsi que leurs descendants légitimes masculins et féminins portant le nom de Rothschild, sans distinction de nationalité.
Des mariages entre branches permettront à la famille de garder le contrôle de ses activités. Leur collaboration permettra aux Rothschild de se développer dans plusieurs domaines de l'activité bancaire, leur capacité de financement leur offrant ensuite des opportunités d'investissement. Ainsi au cours du xixe siècle, ils deviendront d'importants financeurs et actionnaires dans l'exploitation minière et le développement du rail, deux des piliers du développement des économies industrielles en Europe. Les changements à la tête des gouvernements et d'autres événements politiques, jouèrent un rôle certain sur la fortune de la famille mais trois événements furent marquants : les révolutions de 1848, la grande dépression des années 1930 et la montée du nazisme avec la Seconde Guerre mondiale qu'elle provoqua.

Branche anglaise
Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fondateur de la banque londonienne. Son plus grand coup financier, basé sur un délit d'initié, se serait produit lors de la bataille de Waterloo. Devenu en peu de temps une figure emblématique dans le textile (qui était un produit de luxe à l'époque), Nathan de Rothschild eut vent grâce à ses informateurs de la défaite de Napoléon à Waterloo. Néanmoins, il fît courir la rumeur que Napoléon avait gagné et que l'Angleterre était sur le point d'être envahie. La frénésie s'empara des foules, et même les plus grandes entreprises se mirent à tout vendre pour une misère...
Nathan de Rothschild racheta donc au prix de 2 ou 3 ce qui à la base valait 100. C'est ainsi qu'il s'empara de toute la grande industrie anglaise, ce qui lui valut aussi de devenir à son tour le banquier de la couronne. En effet, dès 1814, le général Wellington se voit prêter et envoyer par ce banquier de l'or pour continuer sa guerre en Espagne contre Napoléon. Deux titres de noblesse ont été successivement créés pour la branche anglaise : un premier titre de baronet, puis un titre de baron, tous deux transmissibles en ligne masculine exclusivement. La banque deviendra au cours du xixe siècle une des principales banques de l'empire britannique.
Lionel de Rothschild (1808-1879), le fils de Nathan, financera le gouvernement britannique pour sa prise de participation dans le canal de Suez (4 millions de livres sterling), se lancera, comme la branche française dans le développement du rail. On lui prête une réputation d'excentrique, il garde ainsi des kangourous dans son jardin et son attelage est tiré par des zèbres. Il fonde son propre muséum d'histoire naturelle près de sa maison de Tring Park dans le Hertfordshire (Walter Rothschild Zoological Museum) mais est forcé de vendre une partie de sa collection d'oiseaux à l'American Museum of Natural History de New York, en partie à cause d'un chantage dont il est victime.
Il participe activement au mouvement sioniste et est proche de Chaim Weizmann (rédactieur de la Déclaration Balfour de 1917, qui octroie un foyer national juif en Palestine. La même année il déclare « Nous demandons la possibilité de nous installer en Palestine et, quand nous serons la majorité, nous en réclamerons le gouvernement ».En 1948, il devient le premier président de l'État d'Israël.
Revenons en à Walter, son fils Alfred de Rothschild sera pendant vingt ans l'un des directeurs de la banque d'Angleterre. La Rothschild Bank financera Cecil Rhodes dans le développement de la British South Africa Company dont l'objectif était la colonisation et l’exploitation économique des territoires situés au nord du Transvaal. Leopold de Rothschild (1845-1917) gèrera la compagnie après la mort de ce dernier. Avec la branche française, Rothschild Frères, ils prendront le contrôle de la compagnie minière espagnole de cuivre Rio Tinto (22,5 milliards de dollars en 2006) et deviendront les principaux actionnaires des mines de diamants de Beers, la plus importante entreprise diamantière du monde, Kimberly et de Beers furent notamment les enjeux de plusieurs batailles importantes autour du trafic de diamants de conflits, trafic à l'origine de la Guerre civile de Sierra Leone.
Le quatrième fils du fondateur de la branche, Nathaniel de Rothschild (1812-1870), né à Londres, déménagea pour Paris en 1850, pour travailler avec son oncle James Mayer Rothschild, fondateur de la branche française. Il acquit en 1853 le château Brane Mouton, un cru bordelais de Pauillac et le renomma Château Mouton Rothschild qui allait devenir un des crus les plus renommés au monde. Ses descendants, dont Philippine de Rothschild, actuelle propriétaire du cru, sont quelquefois rattachés à la branche française.

Branche française
Elle est créée par James de Rothschild (1792-1868). Arrivé à Paris en mars 1811, James installe en 1815, après avoir spéculé sur la chute de l'Empire, l'établissement financier «MM. de Rothschild Frères» dans l’hôtel que Fouché a abandonné rue Cerutti (devenue rue Laffitte). Il aide le gouvernement de la Restauration, puis celui de la monarchie de Juillet, et gère la fortune personnelle du roi Louis-Philippe. Il finance l’État belge nouvellement indépendant, l’indépendance grecque, l’unité italienne, secourt les trésoreries de l’Espagne, de l’Autriche et des États-Unis. Pionnier des chemins de fer, il obtient la concession de la Compagnie des chemins de fer du Nord (1843) qui sera la plus rentable des entreprises ferroviaires.
Il fut chargé en 1855 de l’organisation de l’association internationale pour l’adoption du système métrique universel qui aura comme principale tâche l’uniformisation des poids, mesures et monnaies.
Sous la monarchie de Juillet, il est l’homme le plus riche de France avec le roi, avec un capital de 40 millions en 1847. Après avoir été anobli par l’Empereur d’Autriche ainsi que ses frères en 1817 (le titre n'est pas reconnu en France contrairement à la légende), il est nommé consul général d’Autriche à Paris par Metternich en 1821. En 1829, il devient membre du Cercle de l'Union.
Ses descendants perpétueront la tradition et la renommée de la famille dans la banque mais aussi dans les écuries de course de chevaux, dans les vignobles (James acquiert ce qui deviendra Château Lafite Rothschild dans le Bordelais quelques années après l'acquisition de son neveau Nathaniel), des hôpitaux, des écoles, etc. La branche française soutient l'effort de guerre en 1870 et certains membres combattent en 1914 et 19402. Guy de Rothschild reçoit ainsi la croix de guerre 1939-19452. La famille doit également faire face à l'antisémitisme montant. La banque est relancée à la Libération, elle sera nationalisée en 1981 avec l'arrivée de la gauche au pouvoir. David de Rothschild, fils de Guy, alors âgé de 39 ans, décidera alors de créer une nouvelle banque en France. En 2003, il prend la tête de NM Rothschild, qui rassemble les activités des branches anglaise et française. En 1953, Edmond de Rothschild (1926-1997) crée ce qui va devenir le groupe LCF Rothschild. Son fils Benjamin de Rothschild en prend la direction en 1997. Le groupe est présent dans de nombreux secteurs de la finance, du conseil patrimonial, de la gestion, du conseil, et de l’assurance.

Citation d'Edmond de Rothschild (1926-1997)
« Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie, n'est pas un véritable Rothschild ».

La Famille Rothschild et la Terre Sainte http://www.un-echo-israel.net/histoire-famille-rothschild-et-la et http://www.un-echo-israel.net/histoire-famille-rothschild-et-la,8887


Dernière édition par niel le Sam 28 Nov 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:30

niel a écrit:
pour tulipe2
je trouve çela assez domage de renvoyant les gens vers un post assez ridicule, c'est également une atteinte à ma personne que je ne relèverai pas pour cette fois.

Dommage que tu ne saches pas lire en diagonale et repérer assez vite les messages sérieux dans une longue discussion.
Je te signale que le "message déjà plus raisonnable " ci-dessus en fait partie.


Dernière édition par tulipe2 le Sam 28 Nov 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:40

je tacherai dans tenir compte, merci en tout cas pour tes citations, je me suis permis d'en reprendre une ou deux que je ne connaissait pas. Je suis régulièrement bannis (forum jeunesse ump, facebook...) ou ridiculisé (forum parti socialiste) donc je te pris d'excuser ma petite frustration en début de post et apprécie en tout cas ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:20

niel a écrit:
Je suis régulièrement bannis (forum jeunesse ump, facebook...) ou ridiculisé (forum parti socialiste) donc je te pris d'excuser ma petite frustration en début de post et apprécie en tout cas ta réaction.
Même si ici personne n'a jamais été banni pour messages trop longs, ce serait bien si tu évitais les posts interminables, ils ont peu de chances d'être lus en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:21

c'est pour cette raison que j'ai mis la même en vidéo pour ceux qui n'aime pas le texte (ce que je trouve dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:30

Pour les longs textes, mets juste un extrait avec un lien vers l'article entier. Ça risque d'être plus facilement lu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:31

ok même si on pourrait aussi se dire que des personnes pourraient avoir la flemme de cliquer, j'en ai rencontré beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:01

niel a écrit:
je te pris d'excuser ma petite frustration en début de post et apprécie en tout cas ta réaction.
Merci beaucoup (c'est si rare les gens qui s'ecusent !)et ne t'en fais pas, je connais bien les réactions qu'engendre le fait qu'on parle du Bilderberg etc.
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:11

quelqu'un a entendu parler de la recente rumeur de tentative d'assasinat sur obama c'est relayé par fox news hier matin?
Breaking news bruce toussain déclare en direct une nouvelle de la fox, obama aurait été touché par balle (voir zapping du 27 sur canalplus.fr avec vidéo d'ambulance et transfert d'urgence). Il ne savait pas par contre de combien de balle il s'agissait.
Ca devait etre une interruption de programme sur la fox vendredi matin.
Mais depuis presque 48H rien de concret sur le net américain comme français, plus rien sur foxnews, et sur obama.com ou le blog obama sur c+ qui post au jour le jour plus rien sur obama depuis 48H. La vidéo est également introuvable.
J'avoue que je ne peux rien poster la dessus de plus et il doit y avoir pas mal de monde dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 5:47

Pipeau ! Musiquette et enfumage...

"Internet ne sera pas le dernier espoir du changement" ! Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:49

niel a écrit:
quelqu'un a entendu parler de la recente rumeur de tentative d'assasinat sur obama
http://www.fredplau.com/la-tete-dans-la-tele/barack-obama-et-son-faux-attentat-sur-canal-jimmy.html
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:57

merci tulipe, comme quoi la desinformation sévit de partout ça va bien avec le sujet.
Pour pourleboss peut tu développer?
personellement je pense que et les grand dessous de l'histoire, et les manipulations présente, et les solutions révolutionnaire pour l'avenir ne sont présente que sur le net. Le monde de l'info traditionnel est vérouillé malgré quelques brefs petits attentats donc j'aimrai que tu développe ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:38

Personne ne souhaite réagir sur les élites je vais donc lancer un deuxième sujet toujours sur le thème de l'exception médiatique internet même si celui ci reste ouvert.

L'implication d'hommes politique et médiatique dans le 11/09
Le fait que certaines des enquêtes soient menées par des intérêts privés ou des groupes citoyens, peut leur conférer un caractère amateur, partisan, parfois même délirant tant les questions qu’elles soulèvent sont effarantes. Et sont dès lors faciles à contrer ou dénigrer par les partisans du scénario consacré par les médias et autres autorités compétentes.
Donc quand des doutes, critiques ou accusations émanent de proches, de membres de l’appareil officiel ou comme ce fut la cas récemment d’un ancien conseiller de bush himself, elles méritent une attention particulière !
Le 12 juin Morgan Reynolds professeur émérite à l’université A&M du Texas et conseiller économique de bush sous son premier mandat publiait une analyse détaillée des attentats.
L’angle d’attaque particulier de cette enquête est l’effondrement des tours et plus particulièrement de la troisième tour, le « Building 7 ». Celle qui plusieurs heures après et comme les jumelles, s’effondrera dans une chute rappelant les nombreuses images de destructions d’immeubles contrôlées auxquelles la télévision nous avait habitué.
Comme le fait remarquer l’auteur : « Il est impossible de nier l’existence du débat scientifique autour des causes réelles de l’effondrement des tours jumelles et de l’immeuble numéro 7. La thèse officielle se contredit elle-même. Seule une démolition professionnelle, contrôlée, peut rendre compte de tous les éléments d’enquêtes avérés, sur l’effondrement des trois buildings »
Ni plus, ni moins ! Au lendemain des attaques les experts en construction et en aéronautique des USA et d’ailleurs, s’interrogèrent sur la validité des explications données.
Le choc provoqué par la tragédie, le recueillement directement suivit par la vague de paranoïa et les diverses restrictions des libertés postposèrent de fait, aux Etats-Unis du moins, toutes réflexion de fond ou toute publication allant à l’encontre de l’Official Version.
Un mandat plus tard la donne a changé et les langues se délient . Pour prendre la mesure de l’enjeu il suffit de citer encore ce même ancien collaborateur du président :
« Si les trois grattes-ciels d’acier du World Trade Center se sont bel et bien effondrés par une démolition contrôlée, alors l’hypothèse d’une conspiration interne et d’un attentat gouvernemental contre le peuple américain serait incontestable ».
D’emblée il est révélateur de constater qu’une grande partie du public qui fut pris à témoin en boucle jusqu’à saturation, a souvent oublié le troisième effondrement. C’est que les médias ont pour la plupart suivit la volonté officielle voulant que certains aspects étaient nettement moins dignes d’intérêt que d’autres, tel la « Tower7 », l’incendie de l'annexe de la Maison Blanche ou encore les images prises par une caméra de surveillance du pentagone. Dans ces trois épisodes, entre autres, les seules images disponibles, voir même malencontreusement autorisées provoquent un doute légitime dès la première vision.
Si dans le cas des deux premières tours l’impact des avions, l’explosion et l’incendie provoqués peut raisonnablement convaincre le témoin et le téléspectateur, dans celui de la troisième l’explication officielle justifiant la destruction par les secousses, la propagation du feu, la présence de carburant, etc., présente beaucoup de non sens et de zones d’ombre.
Commençons par signaler un fait dont l’omission coutumière ne peut être innocente, le « WTC 7 » abritait au moment de sa destruction une série d’institutions financières certes, mais surtout plusieurs agences gouvernementales de renseignements. CIA, IRS, SEC, Secret Service, dont le bureau clandestin de la CIA à New York et les divisions du renseignement chargées de surveiller l’armée ainsi que l’industrie de l’armement états-uniennes.
Et plus particulièrement le centre de crise, fraîchement rénové et équipé en bunker urbain, destiné à faire face à l’éventualité d’un scénario catastrophe comme celui qui eu lieu ce jour là, précisément ! Sa destruction comme celle des autres étages provoquant au sein des services spéciaux un chaos rendant difficile toute réponse appropriée au évènements en cours …
Focalisons-nous sur ce troisième effondrement : les images nous montrent un troisième chute verticale, mais ici point d’avion, ni d’explosion. Juste quelques secousses largement en-deçà du seuil de résistance prévu, un incendie et la présence d’un réservoir de diesel.
Depuis les attentats nombreux sont les physiciens ou spécialistes en construction qui publient différentes analyses rappelant d’une part que ces conditions extrêmes et exceptionnelles (explosion, incendie et même impact(s) d’avion(s)) font, partie du cahier de charge des concepteurs et constructeur de tels bâtiments ; d’autre part qu’elles n’expliquent ni la destruction des tours, ni la manière même dont elles se sont effondrées c’est-à-dire toutes les trois sur elles-mêmes, à la manière d’une destruction assistée par explosifs. Si dans leurs chutes les tours une et deux ont sérieusement endommagé les édifices voisins, il est intéressant de noter que sur trois, pas une ne se soit couchée, même partiellement.
Rappelons aussi qu’auparavant et depuis, jamais un incendie n’eu raison de tel tour d’acier et de béton, le triste exemple de la tour Windsor à Madrid est là pour nous le rappeler.
Il est aussi troublant d’apprendre que tous les experts en bâtiments ou explosifs, enquêtant sur les destructions étaient systématiquement écartés et subissaient diverses pressions des autorités comme le rapporte Reynolds.
Et comment ne pas se poser de question quand on découvre que les débris des tours ne furent pas seulement évacués mais que le béton fut pulvérisé et mélangé à la terre aussi vite que possible, le métal vendu en Chine et en Inde en dépit des protestations des familles des victimes et de certains enquêteurs dénonçant l’évacuation des pièces à conviction !
L’effondrement de la tour n°7 et peut-être même des deux principales est un angle d’approche intéressant mais pour quiconque ne dispose pas des connaissances appropriées il est difficile de se faire une idée personnelle. Cette enquête a le mérite de poser des questions pertinentes mais elle ne doit pas pour autant occulter d’autres éléments bien plus accusateurs, car avérés, vérifiés et reconnus par les autorités elles-mêmes :
-Neufs services de renseignements internationaux avaient averti les autorités US de l’éminence d’attaques terroristes utilisant des avions de ligne, deux de ces services précisant même les cibles ! Signalant aussi la présence probable des terroristes sur le territoire des USA.
-Le FBI et d’autres services de sécurité signalèrent dans des rapports alarmant mais sans suite, la présence « anormalement élevée d’arabe étudiant le pilotage » et « soupçonnant une cellule ben laden » ou réclamant des mandats tous refusés !
-Le 11 septembre même, malgré tous ces avertissement et contre la volonté des gradés, Dick Cheney organise - sur la côte ouest - un grand exercice de simulation d’attaque terroriste utilisant des avions de lignes qui mobilise une grande partie de l’US Air Force!
Et ce n’est pas tout, car grâce à la magie cathodique et particulièrement en cette journée qui va marquer notre quotidien, tout devient possible !
Un jeune homme de 24 ans passant avec peine son examen de mono-moteur devient un as du Boeing. Réussissant sans coup férir une manœuvre défiant les lois de l’aéronautique : plongeant de plus de deux milles mètres d’altitudes il récupère un 747 à quatre mètres de la pelouse pour l’encastrer dans un immeuble de quatre étages.
Sans bien sur laisser de traces, ni sur la pelouse, ni carlingue, ni débris mais néanmoins aucun problème pour identifier les passagers : cherchez l'erreur!
Ce même immeuble qui s’avère être le quartier général de la première puissance militaire mondiale, protégé par une base aérienne en alerte constante, équipé des systèmes anti-aérien et anti-missiles les plus performants qui soient, capable d’intercepter des cibles bien plus rapides et moins évidentes qu’un avion de ligne, cette place forte si l’en est une, devient cible facile et sans défense !
Et si cela ne vous suffit pas rappelez-vous que le passeport identifiant le chef des terroristes, échappant miraculeusement du brasier voleta tranquillement pour atterrir au pied d’un honnête agent du FBI !
L’intérêt de poursuivre les enquêtes sur le 11 du 9, de les divulguer est évident, vu ses répercussions, la manière dont il sert d’alibi, au nom des victimes directes et indirectes, assassinées le jour même et depuis il est urgent de lever les doutes.
Et il est tout aussi évident que ce qui pourrait être la plus grande manipulation -même partielle- de l’histoire des médias, deviendrait alors le talon d’Achille de l’administration bush ! Mais qui se soucie aujourd'hui de l'administration bush?
ici http://users.skynet.be/undergroove/targetezine/cart1911a.htm un article traite des aspect avérés concernant les attaques et particulièrement de leur genèse, démontrant qu’au delà des dysfonctionnements, un groupe identifié a « laissé faire » les terroristes

Richard Gage, AIA

Un site web fondé par Richard Gage, architecte membre de l’AIA (American Institute of Architects), démontre sans l’ombre d’un doute que d’un point de vue architectural, il est absolument impossible que les tours du WTC se soient écroulées suite à la chaleur des incendies. De plus, 560 architectes et ingénieurs de l’architecture viennent appuyer ses dires car ces 560 personnes ont signées une pétition déclarant la certitude étant donné leur niveau de connaissances élevées en la matière que les tours ont été détruites de façon contrôlée.
Les arguments sur lesquels tous ces professionnels de l’architecture se sont mis d’accord sont:
Les propos suivants sont une traduction de ce qu’on retrouve sur le site de monsieur Gage, http://www.ae911truth.org/

Les tours jumelles montrent toutes les caractéristiques de destruction par explosifs:

La destruction s’effectue dans la trajectoire de résistance à la quasi-vitesse de la gravité
La symétrie de la distribution des débris projetés n’est pas naturelle
Le déclenchement extrêmement rapide de la destruction
Plus de 100 premiers intervenants sur les lieux ont rapporté avoir entendu de multiples explosions et avoir vu de nombreux flash
Des sections d’acier de plusieurs tonnes ont été éjectés à 600 pieds à 100 km/h
La pulvérisation dans l’air de 90 000 tonnes de béton et de poutres de métal
Un volume massif de nuages pyroclastiques
Aucun débris suggérant l’effet d’effondrement successif des étages dans un vaste rayon
Des éjections explosives 20 étages sous le front de démolition
Destruction totale des bâtiments: démembrement du noyau d’acier
Plusieurs tonnes de fer fondu retrouvé dans les débris
Présence de “thermite incendiaire” retrouvé dans les débris
Analyse du fer par la FEMA: sulfidation, oxydation et fonte intergranulaire
Aucun précédant d’effondrement d’un building pour cause de feu

Et aucune des caractéristiques de la destruction par le feu:

Absence de déclenchement lent avec de grosses déformations visibles
Absence d’effondrement assymétrique suivant le passage où la résistance est moindre
Absence de températures pouvant déformer l’acier
Le fait que de nombreux autres gratte-ciels en aciers ne se soient pas effondrés malgré un feu plus gros, plus chaud et de plus longue durée

D'autres indices pour élargir le débats :

Les simulations militaires ayant eu lieu le matin du 11 septembre

Plusieurs enquêteurs ont évoqué le fait que les nombreuses simulations militaires et les exercices de préparation à un désastre qui ont eu lieu le matin du 11 septembre 2001 ont pu servir de couverture aux véritables attaques. Parmi ces enquêteurs, on trouve la député Cynthia McKinney, le journaliste Webster G. Tarpley, l'économiste Michel Chossudovsky et Michael Ruppert, fondateur de From the Wilderness. Le matin du 11/9, les simulations militaires et les exercices suivants ont eu lieu sous le contrôle de l'US Air Force, NORAD, CIA, NRO, FAA et la FEMA:
L'opération Northern Vigilance, un exercice annuel de l'Air Force simulant une attaque russe, dans lequel les chasseurs de la défense aérienne qui patrouillent normalement au Nord-Est sont redéployés sur le Canada et l'Alaska
Les opérations Vigilant Warrior et Vigilant Guardian, un exercice combiné (un attaquant et un défenseur) simulant des détournements d'avions et l'injection de faux signaux d'avions sur les radars.
L'opération Northern Guardian qui aurait affaibli la capacité de réponse de la base aérienne de Langley.
Un exercice du National Reconnaissance Office, prévu à 9 h, simulant le crash d'un petit avion d'affaires suite à un problème mécanique, sur l'un des quatre bâtiments de son quartier général. Cependant, selon une porte parole de l'agence, « l'exercice a été annulé dès que la vraie attaque a commencé »
Avec au moins cinq scénarios de détournement d'avions se déroulant pendant ces exercices militaires, les radars de la NORAD et de la FAA auraient sans doute affiché un grand nombre d'avions détournés, ce qui aurait eu pour effet d'affaiblir et de retarder la réponse à une attaque réelle. La député McKinney a questionné le ministre de la Défense Donald Rumsfeld à deux reprises sur ces exercices militaires du 11 septembre, lors de son témoignage devant le Congrès.

Séismes enregistrées peu avant/durant l'effondrement

Des pointes sismiques de 2,1 et 2,3 ont respectivement été enregistrées par l'Université Columbia lorsque la Tour nord et sud ont commencé à s'effondrer. Ces secousses, qui avaient comme épicentre le sous-sol des Tours jumelles, étaient brèves mais violentes, et facilement attribuables à des explosions à la base des tours, suffisamment puissantes pour avoir affaibli d'un seul coup la structure de base des édifices et provoqué leur effondrement.
Il est à noter que dans la technique de démolition contrôlée par implosion, l'étape de la destruction de la structure de base d'un édifice est nécessaire pour entraîner la structure verticale à s'effondrer sur elle-même, une fois que le centre de l'édifice a été affaibli. Si de la thermite ou des explosifs avaient déjà été utilisés sur les "noyaux" traversant le centre de chaque tour, il ne manquait qu'une puissante explosion à la base pour déclencher l'effondrement.

Les Tours jumelles mises hors-tension les 8 et 9 septembre 2001 ?

Scott Forbes, un employé-cadre de la firme Fiduciary Trust, située aux 90e, 91e et 94e étages de la Tour sud a rendu un témoignage] sur quelques sites d'information alternatifs concernant la mise hors-tension d'au moins la moitié de la Tour sud du WTC durant la fin de semaine précédant le 11 septembre, et en plus de l'intervention d'une multitude de techniciens dans l'édifice.
Cette opération, qui avait soi-disant pour but de mettre à jour le système de câblage réseau sur une bonne partie de l'édifice, a nécessité la coupure du courant électrique durant 30 heures, et cela incluant la mise hors-tension de tout le système de sécurité et de surveillance par caméra de la Tour sud. Alors qu'il travaillait à remettre le réseau informatique de la compagnie en marche le dimanche 9 septembre, Forbes a noté une grande activité dans l'édifice, sur différents étages, alors que plusieurs équipes de techniciens entraient et sortaient aléatoirement, et ce alors que les caméras de sécurité étaient non-fonctionnelles et sans aucune vérification électronique de sécurité pour les personnes qui entraient et sortaient.
Cet indice donne du poids à la théorie voulant que les Tours jumelles auraient été préalablement truffées d'explosifs ou de thermite lors d'une opération secrète sous la couverture des autorités, rendant ainsi possible la destruction complète des édifices lorsqu'ils seraient frappés par les avions, moins de deux jours plus tard.

Démolition contrôlée des tours

L'effondrement des tours a également donné lieu à diverses spéculations. Tombant en 10 et 8 secondes, elles présentent les caractéristiques spécifiques d'une démolition contrôlée et d'une chute quasi-libre évidente.

Probabilité de l'écroulement vertical d'une tour

Pour certains, aucun effondrement vertical de tour n'a eu lieu sans explosion contrôlée dans l'histoire de l'architecture ; or il y a eu un tel effondrement pour les deux tours jumelles et pour la tour 7 du complexe quelques heures plus tard.

Un effondrement impossible en 10 secondes

Les tours jumelles ont mis 8 et 10 secondes pour s'effondrer. Une boule de billard lâchée dans le vide depuis la hauteur du WTC mettrai 8,79 secondes avant de toucher le sol. Or il est physiquement impossible, en suivant la théorie officielle d'effondrement successif des planchers, que les tours aient mis ce temps. En effet pour que le bloc supérieur ait atteint le sol en si peu temps cela suppose que les étages inférieurs n'aient offert aucune résistance. Cependant si on prend la théorie officielle, c'est le poids des étages supérieurs qui a progressivement fait céder les planchers en dessous. Or, avant de casser, les planchers auraient dû ralentir la chute en raison de leur résistance. Selon des modèles mathématiques la chute, telle que décrite dans les rapports officiels, aurait pris plus d'une minute.
Pour les plus sceptiques, il est nécessaire d'ajouter que la chute libre d'un objet ne dépend absoluement pas de sa masse (la physique le démontre très facilement). Ainsi un immeuble de plusieurs milliers de tonnes tombe aussi rapidement qu'une boule de billard (dans le cas où l'immeuble en question ne s'oppose aucune résistance à lui-même, autrement dit si les principaux organes de soutien du building ont été explosés).

Cas de la tour n° 7

Le bâtiment 7 n'a été touché par aucun avion, n'a subi que des dommages superficiels légers dûs à l'effondrement des Tours jumelles, et était séparé des tours par une autre tour restée debout. Quelques personnes écrivent que la vitesse de son effondrement est égale à la chute d'un objet dans le vide (sans frottements autres que ceux dus à l'air), ce qui est impossible sans implosions contrôlées. Ces éléments importants rendaient son écroulement suspect jusqu'à ce que le propriétaire témoigne en avoir autorisé la destruction contrôlée.
De plus, il est important de constater que cet immeuble abritait des bureaux de la C.I.A., des services secrets, de l'I.R.S., le bunker de Rudolph Giuliani et 3000 à 4000 dossiers sur des investigations à Wall Street.
La version officielle veut que l'écroulement soit dû à un incendie (qui, pour le gouvernement, aurait été allumé par des parties des deux tours du WTC en feu tombant sur l'immeuble) alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d'essence. Mais jamais un bâtiment en acier ne s'est ainsi effondré à cause du feu. Par exemple lors de l'incendie du Windsor à Madrid les 12 et 13 février 2005 qui a duré près de 20h, le bâtiment fut ravagé par les flammes, mais est resté debout. De plus le rapport de la FEMAréf. nécessaire serait une « blague », vu son manque de reconnaissance de faits évidents concernant l'effondrement des trois édifices.

Le propriétaire du WTC dit avoir autorisé la destruction controlée de la tour 7

En ce qui concerne l'effondrement de la tour 7, Larry Silverstein, propriétaire de ce bâtiment et des Tours jumelles à la date des attentats, a admis dans un documentaire diffusé sur la chaîne PBS en septembre 2002 et intitulé America Rebuilds qu’il a lui-même décidé, conseillé en cela par le FDNY (Fire Department of New York) de la destruction contrôlée du WTC7 le jour de l’attaque. L’emploi par Silverstein du verbe anglais Pull renverrait au jargon désignant les destructions planifiées de bâtiments grâce à des explosifs].

Implosion programmée de la tour n°7 ?

De l'avis d'experts dans le domaine de la destruction de bâtiments par implosion, la vidéo de l'écroulement de la tour est sans aucun doute possible la conséquence d'un travail minutieux réalisés par des hommes de l'art, plutôt qu'une conséquence de la chute des deux tours jumelles.
Par ailleurs, l'hypothèse de la destruction programmée décidée le jour même dans un souci de préserver les personnes, biens et immeubles alentour, souffre d'une faille majeure. Il est en effet peu plausible que des experts en explosifs se soient rendus sur place, dans les flammes et le danger, afin de positionner minutieusement les explosifs, les câbles et les détonateurs afin de procéder à l'implosion de l'immeuble.

Cas des tours 1 et 2 (Twin towers)

L'écroulement vertical et rapide des tours est sans doute une des choses les plus controversées, des chercheurs comme Jeff King, professeur du MIT, ou très réputés comme Jim Hoffman (surface d'Hoffman), ainsi que le cabinet d'architecture Weidlinger Associates démentent la théorie de l'effondrement dû uniquement à la chaleur. Pour eux, la structure du noyau de la tour n'aurait pas pu permettre un effondrement vertical.

Témoignages d'explosions

De nombreux témoignages oraux (policiers, pompiers, journalistes, civils) et documents vidéos, montrent une détonation à la base de la tour 1 environ 9 secondes avant les écroulements. Une caméra qui filmait d'une autre tour à sursauté sous la vibration de l'explosion].
De plus, des survivants, ainsi que des pompiers, auraient entendu ou senti le souffle d'explosion à l'intérieur des tours, aux premiers niveaux longtemps après les impacts des avions.
Les policiers, pompiers, journalistes et civils et de nombreuses vidéos témoignent également d'explosions en série le long de la tour au fur et à mesure de la chute]. Les éléments compris dans la tour (mobilier de bureau, papiers, ordinateurs) ne permettent pas d'expliquer de telles explosions.
Certaines de ces explosions sont très violentes, expulsant des débris à plusieurs dizaines de mètres de distance. Un des piliers d'angle de la tour 1 reste debout sur plusieurs centaines de mètres pendant quelques secondes vu du village ouest de Manhattan. (cela ne permettant pas a priori de conclure quoi que ce soit).
La chute des débris et le nuage de poussière ne respecte pas les lois de la gravité d'un effondrement. La forme que prend le nuage de poussière en pain de sucre implique une propulsion des débris vers le haut depuis le sommet de la tour (une explosion). Dans le cas d'une simple chute le nuage monterait moins haut.
Dans le cas des tours 1 et 2, des explosions horizontales "en bouchon de champagne" appelées squibs dans le jargon anglais des démolisseurs, sont nettement visibles en deçà du panache de poussière au fur et à mesures que les tours s'effondrent.
En résumé, le WTC aurait été miné d'explosifs à des endroits stratégiques, explosions qui sont détectables sur les vidéos et les images disponibles.
Une hypothèse alternative aux explosifs, et non moins probable, est l'utilisation de thermate composée de thermite et de souffre entre autres pour assister à l'effondrement des tours. La thermate provocant une chaleur suffisamment intense pour mettre en fusion en l'espace de peu de temps des poutres d'acier à l'épreuve du feu telles que celles dans la structure du WTC. Son utilisation explique les traces de souffre retrouvées dans les débris ainsi que le dessin de coupe biseautée caractéristiques des démolitions contrôlées visibles sur certaines poutrelles.
Il existe également une vidéo montrant de la matière en fusion produisant des étincelles (thermite ?), quelques secondes avant la chute de la tour 2.

Études du crash d'un avion de ligne sur les tours

Selon une étude réalisée en 1964 lors de l'élaboration des plans du WTC, le crash d'un Boeing 707 volant à 600 mph (963 km/h) n'aurait pas causé son effondrement. Les caractéristiques de cet avion seraient quasiment identiques, pour ces conspirationistes, à celles des avions détournés; il est à noter que, lors du procès concernant le premier attentat contre le WTC en 1993, des experts avaient annoncé que les tours ne résisteraient pas à un Boeing 767 (le type d'avion utilisé).
Selon les architectes qui en ont dessiné les plans, le World Trade Center a été conçu pour résister à un choc avec un Boeing 707 volant à vitesse réduite, dans l'hypothèse d'un choc en cas d'égarement dans un brouillard intense.

Température de fusion de l'acier et température développée par l'incendie du carburant

Des questions importantes auraient été ignorées par les médias: par exemple, la température n'aurait pas été suffisante pour que la fragilisation des structures métalliques provoque l'écroulement. La température de fusion de l'acier étant de 2 700 °F (1 482 °C), et la température maximum que peut atteindre le carburant de ce type d'avion étant de 1 800 °F (982 °C) dans des conditions optimales. D'autre part, l'acier des tours a été certifé pour supporter 2 000 °F (1 093 °C) durant six heures (preuve en est l'incendie de 1975 dont le WTC s'est sorti avec des dégâts superficiels. Par ailleurs, les avions n'ont pas frappé les tours en plein centre, et n'auraient donc pu atteindre la structure centrale. De plus, (les boules de feu à l'extérieur le prouvent) une bonne quantité de carburant a brûlé à l'extérieur des tours.
Il a tout de même été relevé que de nombreux points du noyau central n'étaient pas ou peu recouverts de matériau ignifugé, ce qui a permis au feu de fragiliser la structure interne, jusqu'à ce que le poids des étages supérieurs à l'impact ne fasse s'écrouler la tour. Toutefois, la vitesse à laquelle se sont effondrés les étages de chacune des deux tours (10 secondes en tout) ne correspond pas à une rupture des étages opposant une résistance un à un mais à celle de la gravité sans aucun frein. Le matériau n'opposant aucune résistance comme lors des démolitions contrôlées. À noter enfin qu'il est difficile d'établir avec précision la durée de chute des tours, le nuage de poussière masquant la fin de l'effondrement.

Le passeport retrouvé

En un temps très court, il a été annoncé que le passeport de l'un des terroristes, présent dans l'un des avions qui s'étaient écrasés sur les tours du World Trade Center, avait été retrouvé parmi les débris des tours. La découverte rapide de ce passeport en papier en relativement bon état a provoqué certains doutes sur une implication gouvernementale dans les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:58

Je crains que nous n'ayons un deuxième SaPa... Lutte Contre la Manipulation de Masse 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:01

c'est quoi un SaPa? Lutte Contre la Manipulation de Masse 956762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:30

Un truc qu'on décore à Noël. Tu n'as jamais entendu parler du SaPa de Noël ? Lutte Contre la Manipulation de Masse 166325
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:37

- Tu tapes Sapa dans" membres "et tu verras que c'est un des intervenants et qu'il a l'esprit très ouvert.


Dernière visite: Hier à 10:56
Sexe: Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_gender_male
Nombre de messages: 1516
[0.94% du total / 3.34 messages par jour]
Trouver tous les messages de SaPa :
- Sujets
- Messages
Date de naissance: 22/04/1956
Age: 53
Localisation: Montpellier
Date d'inscription: 01/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:59

Merci. Je sais que c'est un des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:03

libre a écrit:
Merci. Je sais que c'est un des membres de ce forum.
Ce n'est pas à toi que je répondais et j'ai préféré ne faire aucun commentaire sur ta réponse à Niel... !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:47

@niel... il s'agissait de ma réponse à ta question sur le faux attentat sur obama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Lutte Contre la Manipulation de Masse Empty
MessageSujet: Re: Lutte Contre la Manipulation de Masse   Lutte Contre la Manipulation de Masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte Contre la Manipulation de Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte contre le SIDA
» Lutte contre les réseaux de clandestins
» La lutte contre le chômage... des ex-ministres...
» Lutte contre les déficits : comment faire ?
» Le projet HAARP.:la manipulation du climat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: