Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Je vous quitte... Mer 1 Avr 2009 - 8:54
Bonjour à tous,
j'ai décidé de quitter le forum et de cesser tout soutien à François Bayrou et au Modem, et ce pour plusieurs raisons.
On va commencer par le fonctionnement du MoDem par François Bayrou. Alors certes, au parti, il n'y a pas 36.000 éléphants, il n'y en a qu'un seul, mais de taille : Dumbo
<===>
Et seconde raison, ce forum. Parlons-en ! J'ai été révolté par certains membres à l'attitude plus que scandaleuse...
Juju ! Une soit-disante démocrate humaniste, qui n'est tout autre qu'une patronne ultra-libérale qui défend fermement les idées de Thatcher à chacune de ses interventions, de manière insidieuse. Pour elle, c'est clair et limpide : les riches, les actionnaires, la finance : c'est l'avenir !
Jean-Luc ! Ultra-conservateur et religieux dans l'âme, il a plusieurs fois fait l'éloge, toujours de manière insidieuse, de Benoît XVI et de ses idées !
Signora ! Qui prône l'usage du cannabis de manière insidieuse, grâce à son avatar. Clairement, elle apelle la jeunesse à la débauche soixante-huitarde !
Libre ! Le pseudo en dit long. Ultra-libéral, il n'hésite pas lui aussi à soutenir fermement le modèle anglo-saxon, traitant l'être humain avec mépris !
Hloben ! Anarchiste, communiste, révolutionnaire d'exrême-gauche, mais aussi ultra-religieuse elle n'hésite pas à militer corps et âme pour l'instauration de la charia en France !
Yann35 ! Membre du loby gay, il incite sans cesse à la débauche des jeunes, souhaitant convertir tous les jeunes à l'homosexualité ! Pour lui le paradis, c'est un monde 100% homosexuel !
Prouesse ! Qui, sous ses airs d'honnête homme, est un forban, un fourbe, un pirate, qui ose saborder l'économie française en se livrant au téléchargement !
et enfin Bobmo ! Le vil, le traître, ou plutôt la taupe de l'UMP ! Les faits sont indéniables ! Il attend patiament 2012 pour saborder le forum et apporter son soutien à l'homme qu'il a toujours aimé et vénéré : Nicolas Sarkozy !
Voilà, j'en ai marre, j'ai donc décidé de rejoindre la majorité présidentielle, la seule qui face avancer la France ! Parce que la majorité présidentielle c'est :
Corky :
Superman !
Casimir ! click !
Donc voilà.
Je souhaite que la Providence, veille sur la France. Pour son bonheur, pour son bien, et pour sa grandeur. ... ... ... Au revoir.
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:10
excuses pour la faute d'orthographe...
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:11
1er avril.....
Invité Invité
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:14
Je découvre que je suis ultra-libéral. Ben zut alors !
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:16
c'est tout de même très marrant et bien pensé.
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:36
J'attends 2012 pour "attend(re) patiament 2012 pour saborder le forum et apporter son soutien à l'homme qu'il a toujours aimé et vénéré : Nicolas Sarkozy ! "
laisse moi rire , je l'aurais pas quitter dans ce cas, j'aurais pas rejoint le MoDem... je serais chez eux! je suis pas maso mdr!
Non mais c'est pas mal! J'avoue! on viendra t'encourager à l'Olympia
Pour le 1er Avril, allez, on fait un délire total!
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:42
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:56
Ce qui me rassureu ..., c'est que je ne suis pas sur la listeu ..........
Invité Invité
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 9:59
bobmo a écrit:
Pour le 1er Avril, allez, on fait un délire total!
Chiche ! C'est parti !
En 2012, je vote Sarkozy au premier tour et au second. Car Sarkozy est un grand président, le plus grand qu'on ait jamais eu. Et aucun de ses concurrents, y compris Bayrou, ne lui arrive à la cheville.
Dernière édition par libre le Mer 1 Avr 2009 - 10:17, édité 1 fois
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:07
j'avoue que j'ai planqué mes stocks options aux Bahamas, et que Laurence Parisot cette trotskiste ne m'a pas envoyé mon "petit cadeau IUMM "cette année..PFFF!!!et puis mon rêve est de ressembler à Ma chère Christine Lagarde, si optimiste, et si chaleureuse!
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:18
gillou a écrit:
Ce qui me rassureu ..., c'est que je ne suis pas sur la listeu ..........
ou c'est une insulte! C'est peut-être comme les guignols, t'es content quand ça passe
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:48
Modorange cesse de fumer la moquette STP ...
Tu crois que mon avatar est une feuille de canabis merde alors j'en ai jamais vu !!! Il parait que c'est une plante superbe !
Allez rassure nous !
Si tu pars vraiment, ce que je regretterai fort ... Adieu MoDorange je t'aimais bien ....
(merci qd m^me d'avoir dévoilé que juju est une sale patronne ... fallait bien que quelqu'un le dise ... ) ...
bobmo
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:53
signora a écrit:
Adieu MoDorange je t'aimais bien ....
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:56
ben, c'est le second poisson d'avril ? non ?
signora
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:57
Sur l'air de JBrel ... Si quelqu'un à le courage de chercher et mettre en ligne. Moi chui tellement nulle j'en ai pour la journée. Et j'ai du boulot avec mon herbe !
signora
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 10:58
quand m^me holben il 'ta bien cernée !!!
bobmo
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:07
signora a écrit:
Sur l'air de JBrel ... Si quelqu'un à le courage de chercher et mettre en ligne. Moi chui tellement nulle j'en ai pour la journée. Et j'ai du boulot avec mon herbe !
Ben je l'ai mis en te citant, non ?
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:11
signora a écrit:
quand m^me holben il 'ta bien cernée !!!
je sais pas... communiste + anarchiste + ultra religieuse... ça paraît un peu bizarre comme cocktail... des ultra religieux communiste anarchiste... ça existe pas encore faudrait peut être que je crée mon propre parti
Invité Invité
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:13
hloben a écrit:
faudrait peut être que je crée mon propre parti
Et tu l'appellerais comment ? Mouvement Zouzouïste ?
Prométhée
Nombre de messages : 332 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:17
Ben et moi ? Je sais que je suis là que par intermittence mais qd même !! Moi qui croyait être intégré... sniff...
Ben si c'est comme ça, j'me retire de la vie **POLITQUE**et je prend ma carte du PCF !
Au temps pour moi !
Dernière édition par Prométhée le Mer 1 Avr 2009 - 11:30, édité 1 fois
bobmo
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:19
tu vas où si tu te retire de la vie ???? au paradis des rouges lucioles, pour prendre une carte au PC ?
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:24
Prométhée a écrit:
Ben si c'est comme ça, j'me retire de la vie et je prend ma carte du PCF !
Se retirer de la vie, c'est mourir. Difficile de prendre sa carte au PCF après ça !
Prométhée
Nombre de messages : 332 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:31
Effectivement, si j'oublie des mots mes vannes tombent à l'eau... Bon celle-là je sais pas si elle valait le coup de la correction...
Dernière édition par Prométhée le Mer 1 Avr 2009 - 11:36, édité 1 fois
signora
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:34
bobmo a écrit:
signora a écrit:
Ben je l'ai mis en te citant, non ?
je suis allée "pêcher" un message de démoc-soc pour te faire comprendre ... ce que je voudrais :
Citation :
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas le reflexe deezer.com C'est gratuit, légal et il y a tout ce qui est un peu connu
Ce qui est sur c'est que nous sommes une sacrée bande de crétin ... Moi je m'en sors avec mon herbe !
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:35
T'es qu'un con modorange ! Et change de pseudo si tu rejoins l'UMP !
/me, honnoré d'être dans la liste, et d'être pris pour quelqu'un d'honête (au moins, j'aurais réussi à vous leurrer sur ce point ).